Auteur | Message |
---|
!=TOM=!
Pseudo Habbo : !=TOM=! Messages : 345 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de grade par C.V actuellement fermé Sam 5 Jan 2013 - 19:37 | |
| - Balou a écrit:
- Je trouve sa mieux être gradé sans C.V... Dans l'armée tu fais pas sa donc c'est mieux pour ma pars
Quand tu veut du travail tu envoi toujours un CV(en général) ... Après pour être gradé oui tu n'en envoi pas ^^ Sinon si un non gradé organise une manif normalement il gagne un point mais dans ce cas là gagne-t-il le grade suivant ? |
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de grade par C.V actuellement fermé Sam 5 Jan 2013 - 19:42 | |
| Enfaite tu fais preuves de tes compétence en recrutant, saccage, manif', RAID... & avec ceci des que tu a fais tes preuves sa passe quoi |
|
| |
Bilel
Pseudo Habbo : bileltah91 Messages : 3069 Filière : Civil Grade : ancien HAUT GRADE Pièce d'argent : 430 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de grade par C.V actuellement fermé Lun 7 Jan 2013 - 21:05 | |
| Ma demande de transfere que j'aivais poste partie GD a ete deplace partie CV REFUSE.Je voudrais savoir pourquoi . |
|
| |
Master' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Masterkamilo Messages : 5782 Filière : Technicien Grade : Ministre du Développement Pièce d'argent : 14 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Demande de grade par C.V actuellement fermé Mar 8 Jan 2013 - 1:07 | |
| Parce que les candidatures sont actuellement fermées sans doute... |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de grade par C.V actuellement fermé Mar 8 Jan 2013 - 9:58 | |
| - alxoude76 a écrit:
- Oasis a écrit:
- Oui on peut être gradé sans CV.
Mais comment on fait ? Si tu veux être gradé sans C.V, tu dois avoir les compétences requise pour monter en grade. Si on voit que tu n'es pas prêt(e) Il va falloir attendre. |
|
| |
axellecece
Pseudo Habbo : axoulove83 Messages : 27 Filière : Civil Grade : Elite De Police Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de grade par C.V actuellement fermé Mar 8 Jan 2013 - 12:31 | |
| - Fatima a écrit:
- alxoude76 a écrit:
- Oasis a écrit:
- Oui on peut être gradé sans CV.
Mais comment on fait ? Si tu veux être gradé sans C.V, tu dois avoir les compétences requise pour monter en grade. Si on voit que tu n'es pas prêt(e) Il va falloir attendre. et moi tu crois que je peut devenir major? |
|
| |
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de grade par C.V actuellement fermé Mar 8 Jan 2013 - 12:34 | |
| - Citation :
- et moi tu crois que je peut devenir major?
Humm difficile à dire car tu n'es pas disponible comme d'autre policiers.. D'autre sont plus actif que toi alors ils mériterons plus facilement... |
|
| |
Master' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Masterkamilo Messages : 5782 Filière : Technicien Grade : Ministre du Développement Pièce d'argent : 14 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Demande de grade par C.V actuellement fermé Mar 8 Jan 2013 - 12:36 | |
| - Balou a écrit:
- Je trouve sa mieux être gradé sans C.V... Dans l'armée tu fais pas sa donc c'est mieux pour ma pars
Si, pour être sélectionné pour un concours externe d'officiers :p |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de grade par C.V actuellement fermé Mar 8 Jan 2013 - 12:42 | |
| - Masterkamilo a écrit:
- Balou a écrit:
Si, pour être sélectionné pour un concours externe d'officiers :p o.O |
|
| |
Bilel
Pseudo Habbo : bileltah91 Messages : 3069 Filière : Civil Grade : ancien HAUT GRADE Pièce d'argent : 430 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de grade par C.V actuellement fermé Mar 8 Jan 2013 - 14:43 | |
| |
|
| |
theBFF-lol
Pseudo Habbo : theBFF-lol Messages : 20 Filière : Civil Grade : Policier-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de grade par C.V actuellement fermé Jeu 24 Jan 2013 - 15:51 | |
| vu . j'allais poster un CV mais je croyais que je bugait alors il étais marqué quelque chose du genre:seul les membres avec un accès spécial peuvent poster sur cette catégorie. alors je serais très enchanté (et je le sais que c'est interdit) si un gradé de la PN peut me faire passer un test ou un truc comme ça pour être major de police ,svp? merci :) |
|
| |
LaFFie14
Pseudo Habbo : Karinou1499 Messages : 3 Filière : Civil Grade : Soldat-Portière Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de grade par C.V actuellement fermé Lun 11 Fév 2013 - 23:32 | |
| comment on fait pour monter de grade si les c.v. ne marche pu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de grade par C.V actuellement fermé Lun 11 Fév 2013 - 23:38 | |
| - LaFFie14 a écrit:
- comment on fait pour monter de grade si les c.v. ne marche pu ?
Héhéhé tu penses être gradé ? Tu vien de faire entrer un directeur de la PN :') Je demande un retrait de badge pour elle :D |
|
| |
gunter
Pseudo Habbo : ,Diesel. / Gunter Messages : 1364 Filière : Civil Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 450 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de grade par C.V actuellement fermé Lun 11 Fév 2013 - 23:46 | |
| Karinou1499 nous ne te félicitons pas pour avoir laisser entré un chef de la PN dans le centre militaire. Le retrait de badge est une bonne solution. |
|
| |
Erloche
Pseudo Habbo : Erwan4991 Messages : 1860 Filière : Armée Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de grade par C.V actuellement fermé Lun 11 Fév 2013 - 23:56 | |
| Retrais du badge effectué |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de grade par C.V actuellement fermé Mar 12 Fév 2013 - 6:39 | |
| |
|
| |
Rroronoha.Zoro
Pseudo Habbo : Rroronoha.Zoro Messages : 1693 Filière : Civil Grade : Lieutenant (IV) [11/15] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de grade par C.V actuellement fermé Mar 12 Fév 2013 - 8:52 | |
| Est-ce que il y aura une date pour que les C.V se remette en route ? |
|
| |
Master' Ancien Ministre
| Sujet: Re: Demande de grade par C.V actuellement fermé Mar 12 Fév 2013 - 11:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de grade par C.V actuellement fermé Mar 12 Fév 2013 - 11:40 | |
| J'ai hâte que les C.V reviennes ^^' Pourquoi ? Car les policiers-Élite me demande toujours des tests Major de police. |
|
| |
gunter
Pseudo Habbo : ,Diesel. / Gunter Messages : 1364 Filière : Civil Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 450 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de grade par C.V actuellement fermé Mar 12 Fév 2013 - 11:50 | |
| |
|
| |
Bilel
| Sujet: Re: Demande de grade par C.V actuellement fermé Mar 12 Fév 2013 - 14:17 | |
| - Fatima a écrit:
- J'ai hâte que les C.V reviennes ^^' Pourquoi ? Car les policiers-Élite me demande toujours des tests Major de police.
:) Moi aussi les policiers me disent "je veux un test major svp major ! " je leur dis il ffaut voir ca avec un nioveau V ils comprennent pas --' VIVEMENT QUE LES CV REVIENNENT ! |
|
| |
Rroronoha.Zoro
Pseudo Habbo : Rroronoha.Zoro Messages : 1693 Filière : Civil Grade : Lieutenant (IV) [11/15] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de grade par C.V actuellement fermé Mar 12 Fév 2013 - 15:11 | |
| C'est vrai que sans les C.V , le forum est de plus en plus vide. |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de grade par C.V actuellement fermé Mar 12 Fév 2013 - 17:12 | |
| J'adore comment tu l'envoie chier fatima xD |
|
| |
Oasis Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : -OasIs-BuLles- Messages : 2792 Filière : Civil Grade : Ministre de la Justice [I Pièce d'argent : 2900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de grade par C.V actuellement fermé Mar 12 Fév 2013 - 17:28 | |
| Je dirais plus tot que ya moins de noob sur le fofo. |
|
| |
Dcharlesb11
Pseudo Habbo : Indoutable ( Jabbo ) Messages : 2780 Filière : Civil Grade : » Ancien Adjudant » Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Demande de grade par C.V actuellement fermé Mar 12 Fév 2013 - 17:32 | |
| Cool , J'espere pour Banquier ou Service Technique c'est pareil ;) |
|
| |
| Demande de grade par C.V actuellement fermé | |
|