| XxYoyoxXZeboss retourne citoyen | |
|
+12Hugo31 hugo-400ban :PVictor:P Sherlock Benjamin.L'ancien Fatima XxYoyoxXZeboss Bilel arthur6962 Roan jamslafouine Charles 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: XxYoyoxXZeboss retourne citoyen Mar 1 Jan 2013 - 18:07 | |
| Home : http://www.habbo.fr/home/XxYoyoxXZeboss Motif :
- Aucune action pour retenir les plus bas gradés. - Aucune activité pour aider les plus bas gradés, pas d'écoute ni de relation. - Je fais des signalements que je souhaite des hauts gradés réactif au moindre problème, hélas tu as rien fait pour modifier le cours des choses. Et pourtant tu était connecter sur habbo, connecter et inactif et te poser la question "alors donc nous voila en dictature ?", il faut de l'action et pas de monsieur je suis mous, inactif, monsieur éponge. Tu fait partie des premiers hauts gradés de rétro, car tu as strictement rien fait pour aider, donc tu as été inutile. Tu te fixe trop sur les autres.
Note: La R.F change et la suite se passera ne nombreuse personne. |
|
| |
jamslafouine
Pseudo Habbo : Jamslafouine Messages : 4159 Filière : Civil Grade : Ancien (2 ans d'anciennet Pièce d'argent : 600PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: XxYoyoxXZeboss retourne citoyen Mar 1 Jan 2013 - 18:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XxYoyoxXZeboss retourne citoyen Mar 1 Jan 2013 - 18:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XxYoyoxXZeboss retourne citoyen Mar 1 Jan 2013 - 18:09 | |
| Charles, Qui sera le prochain ? tu les traite comme des noobs et après, tu crois qu'il vont rester ^^ Pour toi, des gens sont utile ou pas c'est pas des objets lol |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: XxYoyoxXZeboss retourne citoyen Mar 1 Jan 2013 - 18:10 | |
| |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: XxYoyoxXZeboss retourne citoyen Mar 1 Jan 2013 - 18:11 | |
| - tutu a écrit:
- Charles, Qui sera le prochain ? tu les traite comme des noobs et après, tu crois qu'il vont rester ^^ Pour toi, des gens sont utile ou pas c'est pas des objets lol
Quand on ne respect pas le fondateur, je rentre en action, et cela maintenant te concerne. |
|
| |
arthur6962
Pseudo Habbo : arthur6962 Messages : 521 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: XxYoyoxXZeboss retourne citoyen Mar 1 Jan 2013 - 18:14 | |
| |
|
| |
Bilel
Pseudo Habbo : bileltah91 Messages : 3069 Filière : Civil Grade : ancien HAUT GRADE Pièce d'argent : 430 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: XxYoyoxXZeboss retourne citoyen Mar 1 Jan 2013 - 18:17 | |
| Charles me traite avec respect tout comme mes collegues donc on est pas des objet pour.Arettez de dire nimporte quoi Svp !! |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: XxYoyoxXZeboss retourne citoyen Mar 1 Jan 2013 - 18:18 | |
| Je n'ai pas dit que tu étais inactif , j'ai juste exprimé mon point de vue personnel , si tu n'accepte pas les remarques de tes gradés , cela prouve que tu te contre fiche d'eux . Je préfère travailler avec un Président qui crois en moi que le contraire , et surtout , je préfère être dirigé par un Président qui laisse la parole à ses gradés et qui en prend note que par un dictateur qui ne se rend pas compte de son comportement stupide . Sur ce , je suis fière d'avoir pu servir la R.F au coté de très bon amis qui j'espère pour eux , poursuivrons leur chemin dans de bonne condition . |
|
| |
Charles Administration
| Sujet: Re: XxYoyoxXZeboss retourne citoyen Mar 1 Jan 2013 - 18:20 | |
| Chacun sa vision des choses, tes encore jeune :D |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: XxYoyoxXZeboss retourne citoyen Mar 1 Jan 2013 - 18:21 | |
| :O Je n'en croit pas :s Mais dommage.. |
|
| |
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: XxYoyoxXZeboss retourne citoyen Mar 1 Jan 2013 - 18:23 | |
| Parfois , les jeunes ont raisons ;) |
|
| |
Charles Administration
| Sujet: Re: XxYoyoxXZeboss retourne citoyen Mar 1 Jan 2013 - 18:24 | |
| - XxYoyoxXZeboss a écrit:
- Parfois , les jeunes ont raisons ;)
Oui Yoyo, aller on s'arrête la. |
|
| |
| Sujet: Re: XxYoyoxXZeboss retourne citoyen Mar 1 Jan 2013 - 18:26 | |
| - Charles a écrit:
- Home : http://www.habbo.fr/home/XxYoyoxXZeboss
Motif :
- Aucune action pour retenir les plus bas gradés. - Aucune activité pour aider les plus bas gradés, pas d'écoute ni de relation. - Je fais des signalements que je souhaite des hauts gradés réactif au moindre problème, hélas tu as rien fait pour modifier le cours des choses. Et pourtant tu était connecter sur habbo, connecter et inactif et te poser la question "alors donc nous voila en dictature ?", il faut de l'action et pas de monsieur je suis mous, inactif, monsieur éponge. Tu fait partie des premiers hauts gradés de rétro, car tu as strictement rien fait pour aider, donc tu as été inutile. Tu te fixe trop sur les autres.
Note: La R.F change et la suite se passera ne nombreuse personne. Rien fais pour aidé ?! Preuve que tu te fichais totalement de moi , heureusement que je n'ai pas compté les heures que j'ai passé à la R.F et sur le forum . Bref , je souhaiterais juste te dire que tu as réussi à fonder un clan durable et fort , maintenant , à toi de trouver les solutions les mieux adaptés pour le conserver dans de bonnes conditions . |
|
| |
Benjamin.L'ancien
Pseudo Habbo : M.Benjaminx Messages : 5888 Filière : Civil Grade : Sergent - Ancien Colonel Pièce d'argent : 00 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: XxYoyoxXZeboss retourne citoyen Mar 1 Jan 2013 - 18:31 | |
| Vraiment dommage ! Je n'y croix pas. Je te souhaites une bonne continuation ! |
|
| |
Charles Administration
| Sujet: Re: XxYoyoxXZeboss retourne citoyen Mar 1 Jan 2013 - 18:32 | |
| - XxYoyoxXZeboss a écrit:
- Charles a écrit:
Motif :
Note: La R.F change et la suite se passera ne nombreuse personne. Rien fais pour aidé ?! Preuve que tu te fichais totalement de moi , heureusement que je n'ai pas compté les heures que j'ai passé à la R.F et sur le forum . Bref , je souhaiterais juste te dire que tu as réussi à fonder un clan durable et fort , maintenant , à toi de trouver les solutions les mieux adaptés pour le conserver dans de bonnes conditions . Tu aura en tout cas aucun conseil a me donner, et je constate que ta vite rejoins un clan ennemie, sans aucune question. |
|
| |
Benjamin.L'ancien
Pseudo Habbo : M.Benjaminx Messages : 5888 Filière : Civil Grade : Sergent - Ancien Colonel Pièce d'argent : 00 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: XxYoyoxXZeboss retourne citoyen Mar 1 Jan 2013 - 18:36 | |
| Je veux aussi te dire Yohan, que tu as été un bonne exemple ! |
|
| |
| Sujet: Re: XxYoyoxXZeboss retourne citoyen Mar 1 Jan 2013 - 18:39 | |
| - Charles a écrit:
- XxYoyoxXZeboss a écrit:
- Charles a écrit:
Motif :
Note: La R.F change et la suite se passera ne nombreuse personne. Rien fais pour aidé ?! Preuve que tu te fichais totalement de moi , heureusement que je n'ai pas compté les heures que j'ai passé à la R.F et sur le forum . Bref , je souhaiterais juste te dire que tu as réussi à fonder un clan durable et fort , maintenant , à toi de trouver les solutions les mieux adaptés pour le conserver dans de bonnes conditions . Tu aura en tout cas aucun conseil a me donner, et je constate que ta vite rejoins un clan ennemie, sans aucune question. J'ai vite rejoins un clan ennemi , certes , mais si tu me bann du forum , ne marque pas dans le motif que je les ai rejoins par corruption . Bonne continuation à toi et bonne continuation à tout les autres . |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24471 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 585 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: XxYoyoxXZeboss retourne citoyen Mar 1 Jan 2013 - 18:40 | |
| A toi aussi ona passé comme même de bons moments et dire que j'allais autant me faire corrompre mais non je suis le Major de la RF peut importe les circonstances. |
|
| |
Bilel
Pseudo Habbo : bileltah91 Messages : 3069 Filière : Civil Grade : ancien HAUT GRADE Pièce d'argent : 430 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: XxYoyoxXZeboss retourne citoyen Mar 1 Jan 2013 - 18:42 | |
| |
|
| |
:PVictor:P
Pseudo Habbo : Victor1578=bann Messages : 182 Filière : Civil Grade : Aucun. Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: XxYoyoxXZeboss retourne citoyen Mar 1 Jan 2013 - 18:45 | |
| -1. Je pense que tous les gradés tomberont 1part1 s'ils n'effectuent pas un bon travail. |
|
| |
| Sujet: Re: XxYoyoxXZeboss retourne citoyen Mar 1 Jan 2013 - 19:12 | |
| Je pense qu'il tomberont 1 par 1 quand ils ne se sentiront plus assez libre. |
|
| |
hugo-400ban
Pseudo Habbo : hugo-400 Messages : 167 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: XxYoyoxXZeboss retourne citoyen Mar 1 Jan 2013 - 19:15 | |
| Yoyo est coûte pas vien nous rejoindre à la d.d s est mieux vien c Tu reprendre à ton grade colonel la bas vien |
|
| |
Hugo31
Pseudo Habbo : xHugo31- Messages : 1253 Filière : Civil Grade : [R.F] Lieutenant Pièce d'argent : 1 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: XxYoyoxXZeboss retourne citoyen Mar 1 Jan 2013 - 19:16 | |
| Dommage ... Yoyo, de bons souvenirs :/ |
|
| |
BOSS
Pseudo Habbo : BOSSdu12300 Messages : 182 Filière : Civil Grade : encien Major et fier de l'avoir été Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: XxYoyoxXZeboss retourne citoyen Mar 1 Jan 2013 - 19:17 | |
| |
|
| |
| XxYoyoxXZeboss retourne citoyen | |
|