AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports de patrouilles de Kaykss18
(P.N) CV de Hey-Miiss-x3 - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 1:51

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
(P.N) CV de Hey-Miiss-x3 - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 1:47

» [G.N] Rapport de patrouille de Yako
(P.N) CV de Hey-Miiss-x3 - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 1:43

» [G.N] Rapports d’activités de Kaykss18
(P.N) CV de Hey-Miiss-x3 - Page 2 Emptypar Kaykss18 Aujourd'hui à 1:33

» [G.N] Patrouille de -Mama-
(P.N) CV de Hey-Miiss-x3 - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:08

» [G.N] Rapports d'activités de -Mama-
(P.N) CV de Hey-Miiss-x3 - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:01

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
(P.N) CV de Hey-Miiss-x3 - Page 2 Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 0:46

» Ayman- passe Maréchal (39) [Rang V - Transcendant]
(P.N) CV de Hey-Miiss-x3 - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:42

» Arcoda passe Contrôleuse Générale de l'armée (42)
(P.N) CV de Hey-Miiss-x3 - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:40

» nicoelportos passe Contrôleur Général de l'armée (68)
(P.N) CV de Hey-Miiss-x3 - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:39

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
(P.N) CV de Hey-Miiss-x3 - Page 2 Left1110(P.N) CV de Hey-Miiss-x3 - Page 2 Mid1010(P.N) CV de Hey-Miiss-x3 - Page 2 Right110 
@Oblivio
(P.N) CV de Hey-Miiss-x3 - Page 2 Left1110(P.N) CV de Hey-Miiss-x3 - Page 2 Mid1010(P.N) CV de Hey-Miiss-x3 - Page 2 Right110 
Mr.Build
Marwan
Mr.Kakashi
msfz13
Krust'
James'
Sara:)
Sabanane
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Krust'
msfz13
Monsieur-RF
Mr.Build
Sara:)
Sabanane
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

(P.N) CV de Hey-Miiss-x3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
cazeau schneider
NoTheDay
Oupsounet!
FaktiSey-YT
Dragon
Toto'
layan
.Quent!n.
enzo05052003
Aurorevsr
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurorevsr

Aurorevsr

Pseudo Habbo : Hey-Miss-x3
Filière : Police
Grade : Policière-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) CV de Hey-Miiss-x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: (P.N) CV de Hey-Miiss-x3 (P.N) CV de Hey-Miiss-x3 - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 14:35

Rappel du premier message :

Badge police  (P.N) CV de Hey-Miiss-x3  Badge police

I-Votre Présentation

Pseudo Habbo du postulant: Hey-Miiss-x3

Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Hey-Miiss-x3

Grade actuel/ancien de la R.F: Policière-élite 

Grade demandé: Major de Police 

II-Votre Parcours

5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimun (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout d'abord, j'ai commencé à aller sur Habbo le 15 février 2010, on avait entendu parler de ce jeu avec une amie au collège, mais on ne comprenait absolument rien aux règles. Alors on passait notre temps à visiter les appartements... Puis un jour j'ai remarqué que la Police nationale était souvent dans le « top appart », donc j'ai voulu y faire un tour. J'aimais beaucoup le principe d'aider et recruter les gens et les personnes étaient vraiment très sympathiques. Ensuite j'ai commencé à me lasser alors j'ai arrêté habbo. Après une longue absence, je suis revenue en 2015 pendant quelques semaines et aussi en 2016 mais que très rarement pour me rendre à l'école de Poudlard et de temps en temps à la PN (1 à 2 fois toutes les 2 semaines). Puis début juillet 2017, ma cousine m'a proposé de rejouer car elle allait peut-être devenir Policière-élite, je ne savais pas que c'était possible et j'ai adoré. Depuis je me connecte tous les jours au moins 3 heures l'après-midi et/ou le soir. Je suis moi-même devenue Policière-élite grâce à Layona49 que je remercie, et j'espère être à mon tour Major de police pour partager mes connaissances et aider les gens à progresser dans cette carrière! 

6-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de 13 obligatoire).

Quand je me connecte à Habbo je vais directement à la Police nationale. Je dis bonjour à tout le monde, prend mon café et m'installe soit au recrutement s'il y a de la place, soit à l'endroit réservé aux élites. Mon travail est de gérer le SAS en faisant une deuxième vérification des badges, humeurs et tenues, mais je dois aussi aider les personnes au recrutement ainsi que prendre des plaintes. Lorsque des patrouilles se mettent en place j'essaie d'y aller lorsque j'ai le temps. Je suis toujours respectueuse envers mes supérieurs tout comme les visiteurs de la Police nationale. Si l'on me donne un ordre, je le fait dans la minute qui suit sans rechigner, et si l'on m'insulte je ne cherche pas à répondre et j'ignore cette personne. Layona49 me fait faire différentes formations comme par exemple de tir ou d'acronymes, j’apprends beaucoup grâce à elle, cela ne peut que m'aider pour mon futur dans la PN. Si toutes les places sont prises lors de mon service, je me pose sur les sofas et discute avec les autres jusqu'à ce qu'une place se libère quelque part. Quand je dois m'absenter un instant je préviens mes collègues en écrivant « *abs* » et lorsque je dois me déconnecter, je dis bien sûr « au revoir ».

III-Conclusion

7-Pourquoi faut-il accepter votre curriculum vitae ? 

Vous devez accepter mon curriculum vitae parce que je suis motivée à réussir au sein de la PN. Aimant mon travail et voulant évoluer dans ce domaine, j'aimerai avoir plus de responsabilités, je ferai donc mes quotas hebdomadaire tout en étant au maximum active.
Je m'appliquerai à faire mon travail comme il se doit.

8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes."

Spoiler:

Formation major : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Hey-Miiss-x3

AuteurMessage
Toto'

Toto'

Pseudo Habbo : Toto30112000
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

(P.N) CV de Hey-Miiss-x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (P.N) CV de Hey-Miiss-x3 (P.N) CV de Hey-Miiss-x3 - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 3:01

Aurorevsr a écrit:
Badge police  (P.N) CV de Hey-Miiss-x3  Badge police

I-Votre Présentation

Pseudo Habbo du postulant: Hey-Miiss-x3

Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Hey-Miiss-x3

Grade actuel/ancien de la R.F: Policière-élite 

Grade demandé: Major de Police 

II-Votre Parcours

5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimun (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout d'abord, j'ai commencé à aller sur Habbo le 15 février 2010, on avait entendu parler de ce jeu avec une amie au collège, mais on ne comprenait absolument rien aux règles. Alors on passait notre temps à visiter les appartements... Puis un jour j'ai remarqué que la Police nationale était souvent dans le « top appart », donc j'ai voulu y faire un tour. J'aimais beaucoup le principe d'aider et recruter les gens et les personnes étaient vraiment très sympathiques. Ensuite j'ai commencé à me lasser alors j'ai arrêté habbo. Après une longue absence, je suis revenue en 2015 pendant quelques semaines et aussi en 2016 mais que très rarement pour me rendre à l'école de Poudlard et de temps en temps à la PN (1 à 2 fois toutes les 2 semaines). Puis début juillet 2017, ma cousine m'a proposé de rejouer car elle allait peut-être devenir Policière-élite, je ne savais pas que c'était possible et j'ai adoré. Depuis je me connecte tous les jours au moins 3 heures l'après-midi et/ou le soir. Je suis moi-même devenue Policière-élite grâce à Layona49 que je remercie, et j'espère être à mon tour Major de police pour partager mes connaissances et aider les gens à progresser dans cette carrière! 

6-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de 13 obligatoire).

Quand je me connecte à Habbo je vais directement à la Police nationale. Je dis bonjour à tout le monde, prend mon café et m'installe soit au recrutement s'il y a de la place, soit à l'endroit réservé aux élites. Mon travail est de gérer le SAS en faisant une deuxième vérification des badges, humeurs et tenues, mais je dois aussi aider les personnes au recrutement ainsi que prendre des plaintes. Lorsque des patrouilles se mettent en place j'essaie d'y aller lorsque j'ai le temps. Je suis toujours respectueuse envers mes supérieurs tout comme les visiteurs de la Police nationale. Si l'on me donne un ordre, je le fait dans la minute qui suit sans rechigner, et si l'on m'insulte je ne cherche pas à répondre et j'ignore cette personne. Layona49 me fait faire différentes formations comme par exemple de tir ou d'acronymes, j’apprends beaucoup grâce à elle, cela ne peut que m'aider pour mon futur dans la PN. Si toutes les places sont prises lors de mon service, je me pose sur les sofas et discute avec les autres jusqu'à ce qu'une place se libère quelque part. Quand je dois m'absenter un instant je préviens mes collègues en écrivant « *abs* » et lorsque je dois me déconnecter, je dis bien sûr « au revoir ».

III-Conclusion

7-Pourquoi faut-il accepter votre curriculum vitae ? 

Vous devez accepter mon curriculum vitae parce que je suis motivée à réussir au sein de la PN. Aimant mon travail et voulant évoluer dans ce domaine, j'aimerai avoir plus de responsabilités, je ferai donc mes quotas hebdomadaire tout en étant au maximum active.
Je m'appliquerai à faire mon travail comme il se doit.

8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes."

Spoiler:

Formation major : ici
CV refusé. Vous m'avez notifié d'une absence débutant le 10 août 2017 et terminant le 28 août 2017. Or, nous disposons d'une semaine à partir de la date d'envoi du CV pour traiter votre candidature. Il sera donc impossible de traiter votre candidature à temps. 
Je vous invite toutefois à postuler de nouveau dès que votre absence sera terminée, votre profil était en effet intéressant.

(P.N) CV de Hey-Miiss-x3 - Page 2 768619Capturedecran20170810a013706
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Toto30112000

(P.N) CV de Hey-Miiss-x3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2