|
+10G' Génie du 51 NoTheDay .Theo JEFF_917 hamadahamidou .Quent!n. pol1936 Angelo XCrossGamer 14 participants |
Auteur | Message |
---|
XCrossGamer
Pseudo Habbo : XCROSSGAMER Messages : 190 Filière : Armée Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [C.M] CV de XCROSSGAMER Mer 9 Aoû 2017 - 21:39 | |
| I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: XCROSSGAMER 2- Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/XCROSSGAMER 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Formé 4- Grade demandé : Sergent
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Yolo tous le monde , HABBO a été une découverte pour moi à partir du 10 Mai 2013 avec un ami et j'ai commencé à traîner dans tout l’hôtel d'HABBO . Et pourquoi ? Pour faire des jeux pour pouvoir gagner des crédits ect et c'est comme ça que j'ai rencontré la RF d'HABBO où j'ai commencé à la Police National mais les cours pour moi ont été plus importants , du coup je ne restais pas plus d'une semaine (Ou deux) avec pas loin de 3 à 6 mois d'absence . Ensuite je suis allé au Centre Militaire (Ou je suis toujours) et j'ai continué à faire ce va et vient entre habbo et les cours (Mais les cours été toujours trop importants pour que je puisse faire une carrière HABBO ). Et un jour , je suis revenu au Centre Militaire et pour pouvoir augmenter de grades en grades (Sergent , Major , Lieutenant ,...) .J'ai été sergent mais je n'arrivais pas à faire mes quotas pour cause de révisions BEP. Ensuite j'ai repris ce va et vient (oui encore) ,et je suis repassé sergent (au total j'ai été sergent 3 fois ) mais sans succès. Maintenant, vu que le BAC est passé , j'ai enfin le temps de m'y mettre et de viser la marche supérieure qui est celle du Major voir plus.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Re-Bonjour/Bonsoir , notre travail actuel en temps que Soldat-Formé est d'aider toutes les personnes qui en ont besoin sur les postes de recrutement avec la phrase habituel : "Bienvenue au Centre militaire ,que puis-je faire pour vous ?" OU "Vérification en cour ,merci de patienter.....µ.....µ.....µ"
Bien sûr le tout avec des actions RP mais il est aussi important de recruter et de gérer le SAS avec les bons éléments : l’humeur ([R.F] Soldat) , la tenue (en vert kaki avec béret vert kaki) , le bon badge en favoris et si ils ont pas des badges ennemis (Sacra Corona Unita,Mafia Habbo , les badges de Yaimine , bobba bobba ) ou les autres badges avec une organisation , Sinon c'est le refus TOTAL. Tout cela est le travail qu'on doit effectuer avec des fameux entraînements que les gradés nous font passer de temps en temps (ou j'ai toujours de bonne notes) mais on doit le faire , nous Soldat-Formé, Soldat-élite et Soldat nous sommes là pour ça (pour faire le quotas des gradés ). Et puis j'aime aller au SAS même si à chaque fois que j'y vais (ou pas) , chaque personnes dans le SAS me demande en amis .Voilà le travail d'un Soldat-Portier ........... Bon au bout de 16 ou 17 test portier que j'ai effectué en ces 3 dernière année , je crois que je connais bien le SAS, bon on est aussi le souffre douleur des gradés , nous Soldat et Soldat Formé (Pauvre de nous).
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Parce que, d'après un dicton de XCROSSGAMER, jamais 3 sans 4 :) et puis j'ai des personnes à rattraper.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
- Spoiler:
Dernière édition par XCrossGamer le Dim 13 Aoû 2017 - 21:11, édité 2 fois |
|
| |
Angelo
Pseudo Habbo : harry66669999 Messages : 6307 Filière : Armée Grade : Infini Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de XCROSSGAMER Mer 9 Aoû 2017 - 22:45 | |
| Je prends en charge la gestion de ton C.V.
• Tu as repris ton ancien CV en y apportant quelques modifications mais cela ne suffit pas, essaye de modifier un maximum. • Tes parties ne comportent pratiquement aucunes fautes. • En attente des modifications, d'avis et de l'entretien. |
|
| |
pol1936
Pseudo Habbo : bent123 Messages : 156 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de XCROSSGAMER Jeu 10 Aoû 2017 - 10:29 | |
| |
|
| |
.Quent!n.
Pseudo Habbo : Captine Messages : 3596 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Supérieur Pièce d'argent : -1 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de XCROSSGAMER Jeu 10 Aoû 2017 - 13:51 | |
| |
|
| |
hamadahamidou
Pseudo Habbo : hamadahamidou Messages : 679 Filière : Police Grade : Commandant de police Pièce d'argent : 752 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de XCROSSGAMER Jeu 10 Aoû 2017 - 15:03 | |
| |
|
| |
XCrossGamer
Pseudo Habbo : XCROSSGAMER Messages : 190 Filière : Armée Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de XCROSSGAMER Jeu 10 Aoû 2017 - 19:30 | |
| |
|
| |
JEFF_917
Pseudo Habbo : JEFF_91 Messages : 4939 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 21 975 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de XCROSSGAMER Ven 11 Aoû 2017 - 10:18 | |
| - Captine a écrit:
- Je suis pour, beau C.V
|
|
| |
.Theo
Pseudo Habbo : Gamer-55 Messages : 4845 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
NoTheDay
Pseudo Habbo : NoTheDay Messages : 175 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de XCROSSGAMER Sam 12 Aoû 2017 - 5:25 | |
| Je suis POURPar contre, met ton serment en spoiler |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Génie du 51
Pseudo Habbo : genie-du-51 Messages : 144 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de XCROSSGAMER Sam 12 Aoû 2017 - 5:34 | |
| |
|
| |
XCrossGamer
| Sujet: Re: [C.M] CV de XCROSSGAMER Dim 13 Aoû 2017 - 13:16 | |
| |
|
| |
G'
Pseudo Habbo : guest77145 Messages : 4627 Filière : Police Grade : [R.F] Lieutenant de Police [08/20] Pièce d'argent : 1 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
XCrossGamer
| Sujet: Re: [C.M] CV de XCROSSGAMER Dim 13 Aoû 2017 - 21:12 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yan#edit
Pseudo Habbo : #edit Messages : 280 Filière : Gendarmerie Grade : Homme Poisson Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de XCROSSGAMER Lun 14 Aoû 2017 - 11:57 | |
| Je suis pour^^! Je te connais pas mais vue ton CV je pense que tu doit etre une personne assez competent!
(En passant: Salut Theo, Whoobyx, Anthony, Maeva(miss) et Emma<3)
|
|
| |
andrewfr
Pseudo Habbo : andrew16a Messages : 1362 Filière : Civil Grade : Ancien colonel Pièce d'argent : 875 PA Pièce de jeu : 300 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de XCROSSGAMER Lun 14 Aoû 2017 - 13:55 | |
| |
|
| |
Dragon
Pseudo Habbo : Dragon_feu Messages : 15044 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de XCROSSGAMER Mar 15 Aoû 2017 - 20:36 | |
| |
|
| |
Rayan Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : R1A2Y3A4N5 Messages : 14278 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : -75 PA Pièce de jeu : 80 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de XCROSSGAMER Jeu 17 Aoû 2017 - 14:54 | |
| - XCrossGamer a écrit:
I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: XCROSSGAMER 2- Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/XCROSSGAMER 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Formé 4- Grade demandé : Sergent
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Yolo tous le monde , HABBO a été une découverte pour moi à partir du 10 Mai 2013 avec un ami et j'ai commencé à traîner dans tout l’hôtel d'HABBO . Et pourquoi ? Pour faire des jeux pour pouvoir gagner des crédits ect et c'est comme ça que j'ai rencontré la RF d'HABBO où j'ai commencé à la Police National mais les cours pour moi ont été plus importants , du coup je ne restais pas plus d'une semaine (Ou deux) avec pas loin de 3 à 6 mois d'absence . Ensuite je suis allé au Centre Militaire (Ou je suis toujours) et j'ai continué à faire ce va et vient entre habbo et les cours (Mais les cours été toujours trop importants pour que je puisse faire une carrière HABBO ). Et un jour , je suis revenu au Centre Militaire et pour pouvoir augmenter de grades en grades (Sergent , Major , Lieutenant ,...) .J'ai été sergent mais je n'arrivais pas à faire mes quotas pour cause de révisions BEP. Ensuite j'ai repris ce va et vient (oui encore) ,et je suis repassé sergent (au total j'ai été sergent 3 fois ) mais sans succès. Maintenant, vu que le BAC est passé , j'ai enfin le temps de m'y mettre et de viser la marche supérieure qui est celle du Major voir plus.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Re-Bonjour/Bonsoir , notre travail actuel en temps que Soldat-Formé est d'aider toutes les personnes qui en ont besoin sur les postes de recrutement avec la phrase habituel : "Bienvenue au Centre militaire ,que puis-je faire pour vous ?" OU "Vérification en cour ,merci de patienter.....µ.....µ.....µ"
Bien sûr le tout avec des actions RP mais il est aussi important de recruter et de gérer le SAS avec les bons éléments : l’humeur ([R.F] Soldat) , la tenue (en vert kaki avec béret vert kaki) , le bon badge en favoris et si ils ont pas des badges ennemis (Sacra Corona Unita,Mafia Habbo , les badges de Yaimine , bobba bobba ) ou les autres badges avec une organisation , Sinon c'est le refus TOTAL. Tout cela est le travail qu'on doit effectuer avec des fameux entraînements que les gradés nous font passer de temps en temps (ou j'ai toujours de bonne notes) mais on doit le faire , nous Soldat-Formé, Soldat-élite et Soldat nous sommes là pour ça (pour faire le quotas des gradés ). Et puis j'aime aller au SAS même si à chaque fois que j'y vais (ou pas) , chaque personnes dans le SAS me demande en amis .Voilà le travail d'un Soldat-Portier ........... Bon au bout de 16 ou 17 test portier que j'ai effectué en ces 3 dernière année , je crois que je connais bien le SAS, bon on est aussi le souffre douleur des gradés , nous Soldat et Soldat Formé (Pauvre de nous).
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Parce que, d'après un dicton de XCROSSGAMER, jamais 3 sans 4 :) et puis j'ai des personnes à rattraper.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
- Spoiler:
Votre CV est refusé ! Délai d'attente de 7 jours atteint. (Tu pourras reposter un CV le 23 août) |
|
| |
|