AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
Suggestions > Absence Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 14:27

» Suggestions > Absence
Suggestions > Absence Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 14:27

» [P.N] Rapports d'activités de hamadahamidou
Suggestions > Absence Emptypar hamadahamidou Aujourd'hui à 14:23

» jonathan_rst > Débit de 25 PA > Amende
Suggestions > Absence Emptypar M.strange Aujourd'hui à 14:22

» Heroes- passe Responsable des notations C.H.U. (32) [Palier 7]
Suggestions > Absence Emptypar M.strange Aujourd'hui à 14:20

» maelys596 > Crédit de 30 PA > Jeu du frigo
Suggestions > Absence Emptypar Marwan Aujourd'hui à 14:09

» Monsieur-RF > Crédit de 10 PA > Jeu du frigo

» Pacific > Crédit de 30 PA > Jeu du frigo

» Ashkira > Crédit de 40 PA > Jeu du frigo

» Kaffwolrd > Crédit de 20 PA > Jeu du frigo

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
Suggestions > Absence Left1110Suggestions > Absence Mid1010Suggestions > Absence Right110 
@Oblivio
Suggestions > Absence Left1110Suggestions > Absence Mid1010Suggestions > Absence Right110 
Marwan
Mr.Build
Mr.Kakashi
msfz13
andrea38799
James'
Krust'
Sara:)
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Krust'
Monsieur-RF
msfz13
Mr.Build
Sabanane
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Suggestions > Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants

Êtes-vous pour ou contre ?
Pour
Suggestions > Absence Left111040%Suggestions > Absence Right110
 40% [ 2 ]
Contre
Suggestions > Absence Left111060%Suggestions > Absence Right110
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5

Retour
Ce sondage se termine dans 59 jour(s)

AuteurMessage
LILOUXXXX

LILOUXXXX

Pseudo Habbo : ThatsNotMe
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière cadre II
Pièce d'argent : 3 168 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

Suggestions > Absence Empty
MessageSujet: Suggestions > Absence Suggestions > Absence EmptyAujourd'hui à 12:39

Hello ! Je viens vous voir aujourd'hui pour vous proposer une suggestion qui ma foi peut s'avérer utile !

En effet, depuis quelques semaines je vois pas mal de gradés subir la chute aux enfers avec la perte de Points de Compétence dû à une non réalisation du travail demandé (donc les quotas). Ces personnes en question, sont difficilement accessible sur discord/hb parce qu'elles sont rarement co. Il est possible que plusieurs raisons en soient responsable.

De ce fait, j'aimerais que les parrains respectifs de chaque filières mettent des absences durant un certain temps pour éviter la perte de point de compétence et pour espérer qu'entre temps la personne puisse répondre et reprenne ses quotas et/ou met un PDD pour x ou y ou z raisons..

POURQUOI METTRE CETTE SUGGESTION EN PLACE ?! : Tout simplement parce que certains, sont peut-être dans l'incapacité totale de répondre pendant un certain moment et qu'on devrait leur laisser une "opportunité de se reprendre". Si on peut éviter les "Non-Réalisation de son travail depuis x semaines, -160 de points de compétence" je pense que ça arrangerait tout le monde ! Cette suggestion peut éviter les rétros de ce type, et durant le laps de temps accordé par les absences mis en place, on essaye de contacter la personne au maximum voir limite l'harceler sur discord etc.. fin bon bref vous avez compris afin au moins de la prévenir qu'il faut revenir etc... En gros on cherche à sauver le plus de gradés possible avant qu'ils finissent rétro comme n'importe quoi..

Dans le cas où la personne a qui on a mis l'absence répond, elle annule son absence pour que tous les jours ne soient pas comptabilisés. Et par la suite, comme dit ultérieurement, elle reprend ses quotas ou pose un PDD.

Dans le cas où la personne ne répond pas, alors on ne cherche pas à aller plus loin. On aura fait le maximum afin de faire en sorte qu'elle reste.

=> Le parrain pourrait mettre une absence avec le nombre de jours d'absence qu'il "pense" être correct pour que je puisse me reprendre
Exemple :  Si ThatsNotMe n'a pas réalisé son travail depuis 5 semaines (je m'approche du rétro citoyen) et que j'ai 19 jours d'absence, le parrain va me mettre sous absence pendant un tel nombre de jours (sachant que j'ai le droit qu'à 90j), à lui de décider (il en parlerait avec les chefs de filière pour valider la "décision). Durant l'absence, le parrain va essayer de me contacter plusieurs fois etc.. (bon faut pas trop, forcer non plus). Autrement dit j'aurais un tel nombre de jours pour me repointer sur habbo sinon bah jfini au cachot et jsuis off !

Voilà dites moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThatsNotMe En ligne
Ica'

Ica'

Pseudo Habbo : Icarem
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 1 040 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

MessageSujet: Re: Suggestions > Absence Suggestions > Absence EmptyAujourd'hui à 14:09

Salut ! Je suis personnellement CONTRE cette suggestion.

Les cas de gradés qui ne se connectent plus et finissent au bout de quelques semaines par être rétro citoyen, y'en a effectivement pas mal en ce moment. Mais je pense qu'il faut reconnaître que la raison principale est simplement qu'ils ne veuillent plus venir. Il y a évidemment d'autres cas de figure, où il y aurait une situation/urgence telle que la personne ne peut pas se connecter sur le site ou demander à quelqu'un de le faire, mais je ne vois pas ce genre de situation durer 3 à 4 semaines - à part si un gradé se fait prendre en otage par un groupe terroriste ou autre scénario assez peu plausible.

Sur un second point, j'aimerais aussi souligner que dés qu'un joueur poste une absence au bénéfice d'un autre, il y a toujours la formulation "Je certifie sur l'honneur avoir eu l'accord de X pour poster cette absence". Dans notre cas de figure, le parrain/la marraine n'aurait aucune autorisation de la personne concernée et je pense qu'il faut garder cette validation de la personne absente.

En bref, j'ai l'impression que tu cherches à imposer une absence à un gradé qui dans 99% des cas se situe sur une démarche de perte de PC volontaire: tous les gradés RF connaissent les règles et très rares sont les scénarios d'un retro citoyen "forcé" car la personne était coupée du Monde. Ca ne ferait que retarder le processus pour peu d'effets.

Pseudo Habbo : toutoune-09
Filière : Police
Grade : Préfète de police [V]
Pièce d'argent : 986 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

MessageSujet: Re: Suggestions > Absence Suggestions > Absence EmptyAujourd'hui à 14:09

je me joins a l'avis de icarem , contre!

https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09 En ligne
LILOUXXXX

LILOUXXXX

Pseudo Habbo : ThatsNotMe
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière cadre II
Pièce d'argent : 3 168 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

MessageSujet: Re: Suggestions > Absence Suggestions > Absence EmptyAujourd'hui à 14:27

Ica' a écrit:
Salut ! Je suis personnellement CONTRE cette suggestion.

Les cas de gradés qui ne se connectent plus et finissent au bout de quelques semaines par être rétro citoyen, y'en a effectivement pas mal en ce moment. Mais je pense qu'il faut reconnaître que la raison principale est simplement qu'ils ne veuillent plus venir. Il y a évidemment d'autres cas de figure, où il y aurait une situation/urgence telle que la personne ne peut pas se connecter sur le site ou demander à quelqu'un de le faire, mais je ne vois pas ce genre de situation durer 3 à 4 semaines - à part si un gradé se fait prendre en otage par un groupe terroriste ou autre scénario assez peu plausible.

Sur un second point, j'aimerais aussi souligner que dés qu'un joueur poste une absence au bénéfice d'un autre, il y a toujours la formulation "Je certifie sur l'honneur avoir eu l'accord de X pour poster cette absence". Dans notre cas de figure, le parrain/la marraine n'aurait aucune autorisation de la personne concernée et je pense qu'il faut garder cette validation de la personne absente.

En bref, j'ai l'impression que tu cherches à imposer une absence à un gradé qui dans 99% des cas se situe sur une démarche de perte de PC volontaire: tous les gradés RF connaissent les règles et très rares sont les scénarios d'un retro citoyen "forcé" car la personne était coupée du Monde. Ca ne ferait que retarder le processus pour peu d'effets.

Excuse moi mais on va pas éviter de se voiler la face 2 secondes. Toute les absences sur certification de l’honneur de x gradé n’est pas respectée. 

Je cherche pas à imposer quoi que ce soit, c’est juste un moyen d’éviter des rétros. Entre temps les gens peuvent se reprendre c’est tout. Faut arrêter de déconner 5 minutes
https://www.habbo.fr/profile/ThatsNotMe En ligne

Suggestions > Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1