Hello ! Je viens vous voir aujourd'hui pour vous proposer une suggestion qui ma foi peut s'avérer utile !
En effet, depuis quelques semaines je vois pas mal de gradés subir la chute aux enfers avec la perte de Points de Compétence dû à une non réalisation du travail demandé (donc les quotas). Ces personnes en question, sont difficilement accessible sur discord/hb parce qu'elles sont rarement co. Il est possible que plusieurs raisons en soient responsable.
De ce fait, j'aimerais que les parrains respectifs de chaque filières mettent des absences durant un certain temps pour éviter la perte de point de compétence et pour espérer qu'entre temps la personne puisse répondre et reprenne ses quotas et/ou met un PDD pour x ou y ou z raisons..
POURQUOI METTRE CETTE SUGGESTION EN PLACE ?! : Tout simplement parce que certains, sont peut-être dans l'incapacité totale de répondre pendant un certain moment et qu'on devrait leur laisser une "opportunité de se reprendre". Si on peut éviter les "Non-Réalisation de son travail depuis x semaines, -160 de points de compétence" je pense que ça arrangerait tout le monde ! Cette suggestion peut éviter les rétros de ce type, et durant le laps de temps accordé par les absences mis en place, on essaye de contacter la personne au maximum voir limite l'harceler sur discord etc.. fin bon bref vous avez compris afin au moins de la prévenir qu'il faut revenir etc... En gros on cherche à sauver le plus de gradés possible avant qu'ils finissent rétro comme n'importe quoi..
Dans le cas où la personne a qui on a mis l'absence répond, elle annule son absence pour que tous les jours ne soient pas comptabilisés. Et par la suite, comme dit ultérieurement, elle reprend ses quotas ou pose un PDD.
Dans le cas où la personne ne répond pas, alors on ne cherche pas à aller plus loin. On aura fait le maximum afin de faire en sorte qu'elle reste.
=> Le parrain pourrait mettre une absence avec le nombre de jours d'absence qu'il "pense" être correct pour que je puisse me reprendre
Exemple : Si ThatsNotMe n'a pas réalisé son travail depuis 5 semaines (je m'approche du rétro citoyen) et que j'ai 19 jours d'absence, le parrain va me mettre sous absence pendant un tel nombre de jours (sachant que j'ai le droit qu'à 90j), à lui de décider (il en parlerait avec les chefs de filière pour valider la "décision). Durant l'absence, le parrain va essayer de me contacter plusieurs fois etc.. (bon faut pas trop, forcer non plus). Autrement dit j'aurais un tel nombre de jours pour me repointer sur habbo sinon bah jfini au cachot et jsuis off !
Voilà dites moi ce que vous en pensez !