L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
benzzema
Pseudo Habbo : bezema5foot Messages : 651 Filière : Civil Grade : V.I.P de première classe Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: edite Mar 15 Aoû 2017 - 19:53
edite
Dernière édition par benzzema le Mar 15 Aoû 2017 - 21:16, édité 3 fois
Nicolas Ancien Président
Pseudo Habbo : -Mallianov Messages : 10734 Filière : Espionnage Grade : Retraité #Ex-Président Pièce d'argent : 5 927 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: edite Mar 15 Aoû 2017 - 19:54
Awwwww
Invité Invité
Sujet: Re: edite Mar 15 Aoû 2017 - 19:54
:o, ugo
benzzema
Pseudo Habbo : bezema5foot Messages : 651 Filière : Civil Grade : V.I.P de première classe Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: edite Mar 15 Aoû 2017 - 19:57
-ReineGN-
Pseudo Habbo : HinamiChan Messages : 2874 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: edite Mar 15 Aoû 2017 - 20:00
Ok non mais allons-y humour vous connaissez ? Juste évitez de lancer des trucs comme ça sans me prévenir en fait
Dernière édition par HinamiChan le Mar 15 Aoû 2017 - 20:03, édité 1 fois
-Sarah-
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6480 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: edite Mar 15 Aoû 2017 - 20:03
La ministre de la cohésion des territoire et de l'europe du winx club aquatique ne peut pas tomber amoureuse d'une personne qui n'est même pas une winx aquatique donc stop de nous prendre pour des débiles.
Invité Invité
Sujet: Re: edite Mar 15 Aoû 2017 - 20:04
@-Amina-@ a écrit:
Quoi ? Y'avait un truc sur moi ?!
-ReineGN-
Pseudo Habbo : HinamiChan Messages : 2874 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: edite Mar 15 Aoû 2017 - 20:05
-Sarah- a écrit:
La ministre de la cohésion des territoire et de l'europe du winx club aquatique ne peut pas tomber amoureuse d'une personne qui n'est même pas une winx aquatique donc stop de nous prendre pour des débiles.
Voilà, merci Sarah.
-Sarah-
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6480 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: edite Mar 15 Aoû 2017 - 20:05
Ugo' a écrit:
@-Amina-@ a écrit:
Non ugugus c'est un autre Ugo
Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
Sujet: Re: edite Mar 15 Aoû 2017 - 20:10
Vous faites des sujets puis ensuite vous éditez, réfléchissez avant de vous lancez dans un truc sérieux.
Invité Invité
Sujet: Re: edite Mar 15 Aoû 2017 - 20:16
Ugo' a écrit:
@-Amina-@ a écrit:
un autre ugo, pas toi
benzzema
Sujet: Re: edite Mar 15 Aoû 2017 - 21:07
bon ok je le remet comme ça ya pas de édite ou quoi c bon sarah ta même pas vue
-ReineGN-
Sujet: Re: edite Mar 15 Aoû 2017 - 21:11
Ok alors toi t'as rien compris ? Je t'ai dis que je voulais pas que tu mettes ça et encore moins sans me demander et tu le refais ?
Mr.Build Administration
Pseudo Habbo : Mr.Build Messages : 34883 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 128 565 PA Pièce de jeu : 50 PJ
Sujet: Re: edite Mar 15 Aoû 2017 - 21:15
Ben pas sympa, tu auras pu demander à hina si elle souhaitait ou non que tu affiches ça.
-Sarah-
Sujet: Re: edite Mar 15 Aoû 2017 - 21:16
HinamiChan a écrit:
Ok alors toi t'as rien compris ? Je t'ai dis que je voulais pas que tu mettes ça et encore moins sans me demander et tu le refais ?
Je crois que les winx aquatiques vont faire une victime.
benzzema
Sujet: Re: edite Mar 15 Aoû 2017 - 21:17
-Sarah- a écrit:
HinamiChan a écrit:
mdr je sais pas quel victime mais en tout cas pas moi merci cordialement
-ReineGN-
Sujet: Re: edite Mar 15 Aoû 2017 - 21:18
-Sarah- a écrit:
HinamiChan a écrit:
Je crois aussi.
benzzema
Sujet: Re: edite Mar 15 Aoû 2017 - 21:22
HinamiChan a écrit:
-Sarah- a écrit:
HinamiChan a écrit:
Je crois aussi.
sa me fait très rire cela, on verra sur ceux bonne soirée
edite
Page 1 sur 1