C'est par des jours comme celui-ci que les mioches comme toi, Invité, devrait b r û l e r en E N F E R : comportement insultant et déplacé. Joueur signalé.
Invité Invité
Sujet: Re: Viens passer un sale quart d'heure >:) Mer 16 Aoû 2017 - 23:10
Peace' a écrit:
LLN-Droïde a écrit:
Tu t'ennuies ?
j'ai une idée pour toi...
Je vais te faire passer un sale quart d'heure
"C'est par des jours comme celui-ci que les mioches comme toi, Invité, devrait b r û l e r en E N F E R"
C'est par des jours comme celui-ci que les mioches comme toi, Invité, devrait b r û l e r en E N F E R : comportement insultant et déplacé. Joueur signalé.
Comme je l'ai dit ceci n'est pas un lien hack, un youtubeur en a fait une video c'est le 1er lien à apparaitre en recherchant sur google. Et de plus la phrase que tu veux signaler est une phrase du jeux vidéo undertale qui est en lien avec le jeux proposé
STV'
Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis Messages : 5832 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 3 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Viens passer un sale quart d'heure >:) Mer 16 Aoû 2017 - 23:11
C'est un simple jeu, il ne faut pas s'enflammer pour rien
Invité Invité
Sujet: Re: Viens passer un sale quart d'heure >:) Mer 16 Aoû 2017 - 23:12
Le site est archi clean
-Sarah-
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6480 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Viens passer un sale quart d'heure >:) Mer 16 Aoû 2017 - 23:23
Peace' a écrit:
LLN-Droïde a écrit:
Tu t'ennuies ?
j'ai une idée pour toi...
Je vais te faire passer un sale quart d'heure
"C'est par des jours comme celui-ci que les mioches comme toi, Invité, devrait b r û l e r en E N F E R"
Premièrement ce n'est pas un lien de hack, en plus si tu connaissais un minimum Alex tu saurais que ce n'est pas un hack. Comme si un étudiant en droit aller se mettre à faire des trucs illégales comme ça...
Rayan Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : R1A2Y3A4N5 Messages : 14278 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : -75 PA Pièce de jeu : 80 PJ
Sujet: Re: Viens passer un sale quart d'heure >:) Mer 16 Aoû 2017 - 23:25
Tu vas aller en prison Alex, désolé ! :(
Invité Invité
Sujet: Re: Viens passer un sale quart d'heure >:) Mer 16 Aoû 2017 - 23:54
Rayan... a écrit:
Tu viendras m'y rendre visite ?
Rayan Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : R1A2Y3A4N5 Messages : 14278 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : -75 PA Pièce de jeu : 80 PJ
Sujet: Re: Viens passer un sale quart d'heure >:) Mer 16 Aoû 2017 - 23:55
LLN-Droïde a écrit:
Rayan... a écrit:
Tu viendras m'y rendre visite ?
Bien sûr ! :p
Invité Invité
Sujet: Re: Viens passer un sale quart d'heure >:) Jeu 17 Aoû 2017 - 0:07
Rayan... a écrit:
LLN-Droïde a écrit:
Rayan... a écrit: