Auteur | Message |
---|
-Sarah-
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6480 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ATTENTAT] Cette fois-ci, ce n'est pas la France, mais l'Espagne... Dim 20 Aoû 2017 - 15:31 | |
| - Angelo a écrit:
- Perso moi je suis heureux chacun ses ennuies <3
Ce qui est honteux Angelo, c'est ton message d'un égoïsme hors normes. Shonane je n'ai pas lu l'intégralité de tes messages mais j'ai l'impression que vous jouez à "qui a le plus de victimes". Je vous rappelle juste que ce sujet a été crée en l'hommage aux victimes d'actes criminels graves, et vous vous trouvez encore le moyen de vous embrouiller ? Ce n'est pas justement dans ce genre de situation qu'on devrait tous s'unir contre une seule et même cause ? Donc maintenant soit vous apportez un message respectueux, soit vous passez votre chemin. Un sujet n'est pas obligé de plaire à tout le monde : ce n'est pas une raison pour le polluer. |
|
| |
Angelo
Pseudo Habbo : harry66669999 Messages : 6307 Filière : Armée Grade : Infini Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ATTENTAT] Cette fois-ci, ce n'est pas la France, mais l'Espagne... Dim 20 Aoû 2017 - 15:35 | |
| |
|
| |
ElyessSlam'
Pseudo Habbo : SlamerE Messages : 1046 Filière : Police Grade : Commandant de police Pièce d'argent : 2 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ATTENTAT] Cette fois-ci, ce n'est pas la France, mais l'Espagne... Dim 20 Aoû 2017 - 15:37 | |
| - Angelo a écrit:
- Chacun sa vie
Chacun sa vie ok, mais là c'est un sujet qui touche le monde entier y'avais des français dedans ça aurait très bien pu être des gens de ta famille et si ça arrive un jour dans ta famille t'aimerai que certaines personnes parlent comme ça ? |
|
| |
-Sarah-
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6480 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ATTENTAT] Cette fois-ci, ce n'est pas la France, mais l'Espagne... Dim 20 Aoû 2017 - 15:42 | |
| - Angelo a écrit:
- Chacun sa vie
J'espères du plus profond de moi que tu as honte Angelo ce que tu dis est totalement indigne d'un membre de la Répubmique Française (pas celle d'habbo ^^), indigne d'un citoyen français. Sâches que j'ai à ce moment présent perdu le peu d'estime que j'avais pour toi. |
|
| |
Anthony982000 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Anthony982000 Messages : 10621 Filière : Espionnage Grade : Retraité Pièce d'argent : 22 551 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ATTENTAT] Cette fois-ci, ce n'est pas la France, mais l'Espagne... Dim 20 Aoû 2017 - 15:44 | |
| Ce qui est honteux c'est de croire que la France est le centre du monde, je ne vois pas pourquoi la France est mentionné dans ce sujet alors qu'elle n'est pas concernée. Bref, on n'est pas là pour faire la morale aux autres et n'oublions pas qu'on est sur un jeu et le forum n'est en aucun cas un média donc ce serait cool d'arrêter de nous bassiner avec vos sujets d'actualité.
Dernière édition par Swino le Dim 20 Aoû 2017 - 15:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ATTENTAT] Cette fois-ci, ce n'est pas la France, mais l'Espagne... Dim 20 Aoû 2017 - 15:44 | |
| - Angelo a écrit:
- Chacun sa vie
Tu sais pas ce que tu dis mon coco, tu diras pas si, un jour, un membre de ta famille se fait tuer, ce que je n'espère pas pour toi. Ou alors le jour où tu te retrouves dans ce genre de drame, on verra si tu dis toujours ça. Ton commentaire est totalement immoral. |
|
| |
ElyessSlam'
Pseudo Habbo : SlamerE Messages : 1046 Filière : Police Grade : Commandant de police Pièce d'argent : 2 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ATTENTAT] Cette fois-ci, ce n'est pas la France, mais l'Espagne... Dim 20 Aoû 2017 - 15:45 | |
| - Swino a écrit:
- Ce qui est honteux c'est de croire que la France est le centre du monde, je ne vois pas pourquoi la France est mentionné dans ce sujet alors qu'elle n'est pas concernée.
J'ai ajouté la france dedans pour les victimes française et la comparaison par rapport au famille ! |
|
| |
Angelo
Pseudo Habbo : harry66669999 Messages : 6307 Filière : Armée Grade : Infini Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ATTENTAT] Cette fois-ci, ce n'est pas la France, mais l'Espagne... Dim 20 Aoû 2017 - 15:47 | |
| J'ai honte de ce sujet :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ATTENTAT] Cette fois-ci, ce n'est pas la France, mais l'Espagne... Dim 20 Aoû 2017 - 15:48 | |
| - Angelo a écrit:
- J'ai honte de ce sujet :)
Moi j'ai honte de toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ATTENTAT] Cette fois-ci, ce n'est pas la France, mais l'Espagne... Dim 20 Aoû 2017 - 15:50 | |
| - Swino a écrit:
- Ce qui est honteux c'est de croire que la France est le centre du monde, je ne vois pas pourquoi la France est mentionné dans ce sujet alors qu'elle n'est pas concernée. Bref, on n'est pas là pour faire la morale aux autres et n'oublions pas qu'on est sur un jeu et le forum n'est en aucun cas un média donc ce serait cool d'arrêter de nous bassiner avec vos sujets d'actualité.
|
|
| |
ElyessSlam'
| Sujet: Re: [ATTENTAT] Cette fois-ci, ce n'est pas la France, mais l'Espagne... Dim 20 Aoû 2017 - 15:51 | |
| - ElyessSlam' a écrit:
- Swino a écrit:
- Ce qui est honteux c'est de croire que la France est le centre du monde, je ne vois pas pourquoi la France est mentionné dans ce sujet alors qu'elle n'est pas concernée.
J'ai ajouté la france dedans pour les victimes française et la comparaison par rapport au famille ! |
|
| |
Merguez Man
Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement Messages : 1790 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : - 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ATTENTAT] Cette fois-ci, ce n'est pas la France, mais l'Espagne... Dim 20 Aoû 2017 - 15:52 | |
| Ce que je n'arrive toujours pas à comprendre et piurtant je suis un citoyen français républiquain etc.. C'est combien de sujets vous comptez faire pour ce type d'évenement ?
Je pense ce qu'Angelo veut dire c'est que toutes les actualités autour de nous nous prennent la tête depuis 3-4 jours avec ces attentats et si en plus vous devez tous vous y mettre à placer des sujets pour rendre hommage on en a pas fini. De plus bon nombre de pays sont encore ravagés par la guerre et vous ne mettez pas pour autant de photo de profil forum avec le logo d'un club et un ruban noir...
Enfin bref juste arretez de créer des sujets h24 pour rendre hommage si vous voulez le faire rendez hommage à tous les pays qui sont pris par la crise et pas uniquement à un pays limitrophes. |
|
| |
Yona
Pseudo Habbo : LIL-YANNICK Messages : 154 Filière : Civil Grade : -- Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ATTENTAT] Cette fois-ci, ce n'est pas la France, mais l'Espagne... Dim 20 Aoû 2017 - 15:54 | |
|
Dernière édition par Yona le Dim 20 Aoû 2017 - 15:59, édité 2 fois |
|
| |
ElyessSlam'
| Sujet: Re: [ATTENTAT] Cette fois-ci, ce n'est pas la France, mais l'Espagne... Dim 20 Aoû 2017 - 15:56 | |
| - Merguez Man a écrit:
- Ce que je n'arrive toujours pas à comprendre et piurtant je suis un citoyen français républiquain etc.. C'est combien de sujets vous comptez faire pour ce type d'évenement ?
Je pense ce qu'Angelo veut dire c'est que toutes les actualités autour de nous nous prennent la tête depuis 3-4 jours avec ces attentats et si en plus vous devez tous vous y mettre à placer des sujets pour rendre hommage on en a pas fini. De plus bon nombre de pays sont encore ravagés par la guerre et vous ne mettez pas pour autant de photo de profil forum avec le logo d'un club et un ruban noir...
Enfin bref juste arretez de créer des sujets h24 pour rendre hommage si vous voulez le faire rendez hommage à tous les pays qui sont pris par la crise et pas uniquement à un pays limitrophes. D'une part par rapport aux autres pays qui subissent la guerre chaques jours et qui se font bombardé je suis d'accord par rapport au logo aussi le fait qu'on mette le logo du club de foot avec un ruban aussi et l'empleur que ça à pris alors que les autres pays subissant ça chaque jours vivant sous tension constante mais les paroles qu'Angelo emploie ne sont pas adapté à la situtation au moin par respect par rapport aux victimes ! |
|
| |
Merguez Man
Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement Messages : 1790 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : - 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ATTENTAT] Cette fois-ci, ce n'est pas la France, mais l'Espagne... Dim 20 Aoû 2017 - 15:59 | |
| - ElyessSlam' a écrit:
- Merguez Man a écrit:
- Ce que je n'arrive toujours pas à comprendre et piurtant je suis un citoyen français républiquain etc.. C'est combien de sujets vous comptez faire pour ce type d'évenement ?
Enfin bref juste arretez de créer des sujets h24 pour rendre hommage si vous voulez le faire rendez hommage à tous les pays qui sont pris par la crise et pas uniquement à un pays limitrophes. D'une part par rapport aux autres pays qui subissent la guerre chaques jours et qui se font bombardé je suis d'accord par rapport au logo aussi le fait qu'on mette le logo du club de foot avec un ruban aussi et l'empleur que ça à pris alors que les autres pays subissant ça chaque jours vivant sous tension constante mais les paroles qu'Angelo emploie ne sont pas adapté à la situtation au moin par respect par rapport aux victimes ! Il y a des manières de le dire, il a choisi d'être violent et non compréhensif :/ |
|
| |
Its.Lucas
Pseudo Habbo : Its.Lucas Messages : 2673 Filière : Armée Grade : sergent au centre militaire de la r Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ATTENTAT] Cette fois-ci, ce n'est pas la France, mais l'Espagne... Dim 20 Aoû 2017 - 16:03 | |
| - Angelo a écrit:
- Chacun sa vie
mdr ouvrez le goulag svp pour cette personne |
|
| |
ElyessSlam'
| Sujet: Re: [ATTENTAT] Cette fois-ci, ce n'est pas la France, mais l'Espagne... Dim 20 Aoû 2017 - 16:04 | |
| Maintenant je pense que ce sujet devrait-être fermé pour éviter un débordement! |
|
| |
Pépito'
Pseudo Habbo : masterluca04 Messages : 4691 Filière : Armée Grade : Ancien très haut gradé Pièce d'argent : 7 850 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| Sujet: Re: [ATTENTAT] Cette fois-ci, ce n'est pas la France, mais l'Espagne... Dim 20 Aoû 2017 - 16:12 | |
| - Its.Lucas a écrit:
- Angelo a écrit:
- Chacun sa vie
mdr ouvrez le goulag svp pour cette personne |
|
| |
Nassim
Pseudo Habbo : Sweetnassimjak Messages : 5776 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé expert. Pièce d'argent : 1 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ATTENTAT] Cette fois-ci, ce n'est pas la France, mais l'Espagne... Dim 20 Aoû 2017 - 16:26 | |
| - Angelo a écrit:
Au pire tg au lieu de sortir de la merde non ? |
|
| |
Juntei
Pseudo Habbo : Juntei Messages : 1257 Filière : Armée Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ATTENTAT] Cette fois-ci, ce n'est pas la France, mais l'Espagne... Dim 20 Aoû 2017 - 16:32 | |
| - Nassim a écrit:
- Angelo a écrit:
Au pire tg au lieu de sortir de la merde non ? J'veux bien qu'on soit énerve mais parle mieux quand même. |
|
| |
Greg
Pseudo Habbo : GREG_FLO Messages : 4861 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'Escadron Pièce d'argent : 3 795 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ATTENTAT] Cette fois-ci, ce n'est pas la France, mais l'Espagne... Dim 20 Aoû 2017 - 16:52 | |
| Pourquoi toujours parler des pays européens et américains ? Il y a bien d'autres pays qui sont impliqués dans ces choses affreuses, dans certains pays les gens vivent au milieu des bombardements... Ce que je trouve honteux c'est de ne pas parler de ces pauvres pays (je ne parle pas forcément de ce sujet, mais des médias). Ensuite je trouve que la France est devenu un "élément de comparaison" dans ce genre d'affaires, alors que ça ne devrait pas... Sinon, hommage aux victimes. |
|
| |
-QueenRF- Ancienne présidente
Pseudo Habbo : Miiss66 Messages : 17112 Filière : Journalisme Grade : nouvelle Pièce d'argent : 42 600 PA Pièce de jeu : 1 420 PJ
| Sujet: Re: [ATTENTAT] Cette fois-ci, ce n'est pas la France, mais l'Espagne... Dim 20 Aoû 2017 - 17:24 | |
| - Merguez Man a écrit:
Enfin bref juste arretez de créer des sujets h24 pour rendre hommage si vous voulez le faire rendez hommage à tous les pays qui sont pris par la crise et pas uniquement à un pays limitrophes. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ninie
Pseudo Habbo : :.Ninie:. Messages : 5927 Filière : Armée Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ATTENTAT] Cette fois-ci, ce n'est pas la France, mais l'Espagne... Dim 20 Aoû 2017 - 17:27 | |
| - Merguez Man a écrit:
Enfin bref juste arretez de créer des sujets h24 pour rendre hommage si vous voulez le faire rendez hommage à tous les pays qui sont pris par la crise et pas uniquement à un pays limitrophes. Si vous voulez rendre hommage parler en a votre entourages mais pas des sujets sur le fofo à chaque fois, comme ce que à dit Bils, Sujet à clos en plus, sa part trop loin |
|
| |
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ATTENTAT] Cette fois-ci, ce n'est pas la France, mais l'Espagne... Dim 20 Aoû 2017 - 18:46 | |
| - ElyessSlam' a écrit:
- Sofiiia a écrit:
- Angelo a écrit:
- Perso moi je suis heureux chacun ses ennuies <3
Quel égoisme. C'est énormément déplacé ! Choqué de ce genre de réflexion... |
|
| |
Nassim
Pseudo Habbo : Sweetnassimjak Messages : 5776 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé expert. Pièce d'argent : 1 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ATTENTAT] Cette fois-ci, ce n'est pas la France, mais l'Espagne... Dim 20 Aoû 2017 - 19:34 | |
| - Ninie a écrit:
- Merguez Man a écrit:
Enfin bref juste arretez de créer des sujets h24 pour rendre hommage si vous voulez le faire rendez hommage à tous les pays qui sont pris par la crise et pas uniquement à un pays limitrophes. Si vous voulez rendre hommage parler en a votre entourages mais pas des sujets sur le fofo à chaque fois, comme ce que à dit Bils,
Sujet à clos en plus, sa part trop loin Écoute il a bien le droit de faire un sujet d'hommage non? J'trouve que c'est une bonne initiative de sa part. |
|
| |
| [ATTENTAT] Cette fois-ci, ce n'est pas la France, mais l'Espagne... | |
|