|
+6Aokidji !=TOM=! kidkiller944san Guillaume3 Fatima S.W.A.TLULU 10 participants |
Auteur | Message |
---|
S.W.A.TLULU
Pseudo Habbo : ////////// Messages : 103 Filière : Civil Grade : //////// Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: demission de S.W.A.TLULU Mar 8 Jan 2013 - 20:49 | |
| bonnsoir à tous, je suis désolé de vous annoncer sa mais je démissione à cause de sa https://republique.superforum.fr/t11085-swatlulu-retourne-citoyen dédicasse : jejega13 : mon meilleir pote sur habbo , manif , raid on à tous fais emsemble , tinquite je garderais contacte avec toi. RFalexis : tu ma beaucoup aider quand j' etais portier et tu ma soutenu pour que je sois major , merci. msm129 : grace à toi je suis devenu portier !!!!!!! le reste c' est comme alexi. xliia : à toi je t' ai dit ''salut'' et on à fait un raid emsemble. pablo129 : toi c' est comme xliia faticutelol : malgré que je t' en veux beaucoup je t' ai trouver gentille. MR.badou : toi je t' ai trouvé simpa avec des petit "salut". je croyais aller plus loing dans la R.F mais je me suis tromper , qui sait un jour je reviendrais peut être.En tout cas on et la pour s' ammuser et nous somme pas vos chiens et les gradés vous les maitres c' est un jeux quoi nous somme pas dans la réaliter , franchement arretter d' être à la R.F sela vous rend d' ingue. |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: demission de S.W.A.TLULU Mar 8 Jan 2013 - 20:54 | |
| |
|
| |
Guillaume3
Pseudo Habbo : Guilguil3 Messages : 3357 Filière : Civil Grade : Médecin Supérieur Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: demission de S.W.A.TLULU Mar 8 Jan 2013 - 20:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demission de S.W.A.TLULU Mar 8 Jan 2013 - 20:55 | |
| Bonne continuation à toi. |
|
| |
kidkiller944san Ancien Ministre
Pseudo Habbo : kidkiller944san Messages : 2366 Filière : Civil Grade : Ex-Ministre de la Défense Pièce d'argent : 4300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: demission de S.W.A.TLULU Mar 8 Jan 2013 - 21:04 | |
| Bah écoute si tu démissionnes pour ça.. Bref, bonne continuation. |
|
| |
!=TOM=!
Pseudo Habbo : !=TOM=! Messages : 345 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: demission de S.W.A.TLULU Mar 8 Jan 2013 - 21:09 | |
| |
|
| |
Aokidji
Pseudo Habbo : amiral-aokidji Messages : 11 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: demission de S.W.A.TLULU Mar 8 Jan 2013 - 21:14 | |
| Bonne continuation à toi ! |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: demission de S.W.A.TLULU Mar 8 Jan 2013 - 21:17 | |
| - S.W.A.TLULU a écrit:
- bonnsoir à tous,
je suis désolé de vous annoncer sa mais je démissione à cause de sa https://republique.superforum.fr/t11085-swatlulu-retourne-citoyen
dédicasse :
jejega13 : mon meilleir pote sur habbo , manif , raid on à tous fais emsemble , tinquite je garderais contacte avec toi.
RFalexis : tu ma beaucoup aider quand j' etais portier et tu ma soutenu pour que je sois major , merci.
msm129 : grace à toi je suis devenu portier !!!!!!! le reste c' est comme alexi.
xliia : à toi je t' ai dit ''salut'' et on à fait un raid emsemble.
pablo129 : toi c' est comme xliia
faticutelol : malgré que je t' en veux beaucoup je t' ai trouver gentille.
MR.badou : toi je t' ai trouvé simpa avec des petit "salut".
je croyais aller plus loing dans la R.F mais je me suis tromper , qui sait un jour je reviendrais peut être.En tout cas on et la pour s' ammuser et nous somme pas vos chiens et les gradés vous les maitres c' est un jeux quoi nous somme pas dans la réaliter , franchement arretter d' être à la R.F sela vous rend d' ingue. Je tombe souvent dans les meilleurs moment, tu est simplement ridicule d'agir de cette manière. D'une part tu perd tes chances de retour comme les 3/4 de tes anciens collègues et d'une autre je trouve que tu manque de respect.
_________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: demission de S.W.A.TLULU Mar 8 Jan 2013 - 21:22 | |
| |
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: demission de S.W.A.TLULU Mar 8 Jan 2013 - 21:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demission de S.W.A.TLULU Mar 8 Jan 2013 - 21:29 | |
| |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: demission de S.W.A.TLULU Mar 8 Jan 2013 - 21:39 | |
| Je tombe au bon Moment aussi Il s'infiltre a la RF, Refus d'obeir a benjamin |
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Balou
| Sujet: Re: demission de S.W.A.TLULU Mar 8 Jan 2013 - 21:42 | |
| Bien vus collègue ;) Déso' Double-Post |
|
| |
Mistergab77
Pseudo Habbo : Gabriel@bg Messages : 2434 Filière : Civil Grade : A la recherche de 2013 Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: demission de S.W.A.TLULU Mer 9 Jan 2013 - 18:00 | |
| he moi S.W.A.TLULU tu m'a oubliés :(
sinon bonne continuation |
|
| |
|