|
+9Fruit' titi20 TAILS92 Cinev Aizen Sosuke Kilari BenCraftSurYT YourDreamIsMee axelooooo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
axelooooo
Pseudo Habbo : axelotl Messages : 814 Filière : Civil Grade : Ancien HG Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [P.N] C.V de axeloooo Mer 23 Aoû 2017 - 16:15 | |
| CURRICULUM VITAE DE axeloooo I-Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant: axeloooo2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/axeloooo3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite4- Grade demandé : Major de PoliceII-Votre parcours: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Je suis arrivé sur HABBO par hasard en fait, car c'est grâce à une vidéo YouTube (sur laquelle je suis tombé par hasard) que j'ai découvert le jeu. J'ai commencé à me balader dans les appartements en m'engageant dans des petits groupes (de types troc, restaurants ou jeu en tous genres), jusqu'à ce qu'un jour je vois une patrouille de l'armée de la [R.F]. Je me suis dit que c'était des gens qui voulaient faire les malins car je ne connaissais pas encore la partie R.P de HABBO. J'ai continué à me balader d'appartements en appartements jusqu'à ce qu'une patrouille de la Police Nationale vienne chez moi et que je leur demande ce qu'ils faisaient, ils m'ont répondu qu'ils faisaient une patrouille et ils m'ont engagés dans la Police Nationale. Je suis arrivé et j'ai recruté le plus possible pour qu'un gradé me remarque, et sa a marché, au bout de 10 jours Macbernic1234 m'a fait passer trois formations de S.A.S et je suis devenue Policier-élite, je me suis occupé du S.A.S sans trop de problèmes et un mois après :.:kilari:.: m'a fait passer 2 formations supérieurs et actuellement je poste mon C.V.6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).J'essaie de me connecter le plus souvent possible (donc mes connexions sont aléatoires mais fréquentes) . Quand je me connecte je vais regarder le forum et je répond à mes messages ensuite je vais au Quartier Général de la Police Nationale et je dit bonjour à toutes mes connaissances et je regarde si il y a des postes de libres. Si il y a plus de deux Policier-élite au S.A.S je vais me placer à un poste de renseignement et de recrutement libre, si aucun poste n'est libre je vais en soutien au S.A.S. Je prend environs trois à quatre pauses dans mon travail pour aller sur le forum allez voir mes amis dans le jeu, puis je fais une pause pour aller manger (IRL et dans le jeu). Puis je vais ensuite visiter des appartements pour recruter des nouvelles personnes à la Police Nationale. Je rentre ensuite au Quartier Général et je m'occupe des formalités des nouvelles recrues, puis je retourne à mon travail au Quartier Général. Il m'arrive de temps en Temps de participer à des patrouilles mais c'est assez aléatoire et je n'est encore jamais participé à des manifestations ou à des raids.III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Car je pense avoir les compétences nécessaires pour être Major de Police et HABBO est un jeu qui m'a beaucoup plus car c'est un jeu complexe mais malgré tout complet et j'ai l'intention de m'impliquer le plus possible dans se jeu génial.8- - Spoiler:
Dernière édition par axelooooo le Lun 28 Aoû 2017 - 22:48, édité 30 fois |
|
| |
YourDreamIsMee
Pseudo Habbo : YourDreamIsMe Messages : 499 Filière : Police Grade : Ancien gradé Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de axeloooo Mer 23 Aoû 2017 - 16:19 | |
| Pour, mais fait attention, la partie 6 n'est pas en taille 13 et ça manque un peu de couleur. |
|
| |
BenCraftSurYT
Pseudo Habbo : BencraftYTB Messages : 309 Filière : Police Grade : Policier #AncienGD Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de axeloooo Mer 23 Aoû 2017 - 16:20 | |
| Neutre! Met plus de couleur et met la partie 6 en taille 13 et je passerai surement mon Neutre en POUR |
|
| |
Kilari
Pseudo Habbo : :.:kilari:.: Messages : 4138 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 6 250 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de axeloooo Mer 23 Aoû 2017 - 16:23 | |
| |
|
| |
Aizen Sosuke
Pseudo Habbo : amine4793 Messages : 9875 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 47 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de axeloooo Mer 23 Aoû 2017 - 16:31 | |
| > Tu es actif au Q.G > Tu gères très bien le S.A.S et le recrutement Je suis POUR ! |
|
| |
Cinev
Pseudo Habbo : Cinev Messages : 6109 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de axeloooo Mer 23 Aoû 2017 - 18:37 | |
| Je ne t'ai jamais vu. Neutre. |
|
| |
TAILS92
Pseudo Habbo : TAILS92 Messages : 148 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : -25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de axeloooo Jeu 24 Aoû 2017 - 10:05 | |
| |
|
| |
BenCraftSurYT
Pseudo Habbo : BencraftYTB Messages : 309 Filière : Police Grade : Policier #AncienGD Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de axeloooo Jeu 24 Aoû 2017 - 12:14 | |
| Voila tu a changer les details que je t'vais demande je change donc mon NEUTRE en POUR! |
|
| |
axelooooo
Pseudo Habbo : axelotl Messages : 814 Filière : Civil Grade : Ancien HG Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
axelooooo
| Sujet: Re: [P.N] C.V de axeloooo Jeu 24 Aoû 2017 - 12:59 | |
| |
|
| |
axelooooo
| |
| |
axelooooo
| Sujet: Re: [P.N] C.V de axeloooo Jeu 24 Aoû 2017 - 13:02 | |
| - Cinev a écrit:
- Je ne t'ai jamais vu. Neutre.
C'est dommage mais merci de ne pas être contre! |
|
| |
axelooooo
| Sujet: Re: [P.N] C.V de axeloooo Jeu 24 Aoû 2017 - 13:02 | |
| - TAILS92 a écrit:
- Pour!
Merci ! |
|
| |
axelooooo
| Sujet: Re: [P.N] C.V de axeloooo Jeu 24 Aoû 2017 - 13:03 | |
| - BenCraftSurYT a écrit:
- Voila tu a changer les details que je t'vais demande je change donc mon NEUTRE en POUR!
Merci et bonne chance a toi pour ton CV |
|
| |
titi20
Pseudo Habbo : titidulafou77 Messages : 6223 Filière : Banquier Grade : Banquier Pièce d'argent : 630 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de axeloooo Sam 26 Aoû 2017 - 15:06 | |
| je de donne mon pour 'car c'est un beau C.V |
|
| |
axelooooo
| Sujet: Re: [P.N] C.V de axeloooo Sam 26 Aoû 2017 - 18:09 | |
| - titi20 a écrit:
- je de donne mon pour 'car c'est un beau C.V
Merci |
|
| |
Fruit'
Pseudo Habbo : Back2Fruit Messages : 3658 Filière : Animation Grade : Serveur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de axeloooo Dim 27 Aoû 2017 - 15:29 | |
| |
|
| |
Torukoseki
Pseudo Habbo : Torukoseki Messages : 3045 Filière : Civil Grade : rien Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de axeloooo Dim 27 Aoû 2017 - 17:12 | |
| Neutre car il manque une ligne dans le 6 |
|
| |
axelooooo
| Sujet: Re: [P.N] C.V de axeloooo Dim 27 Aoû 2017 - 17:14 | |
| - Torukoseki a écrit:
- Neutre car il manque une ligne dans le 6
Ouais je sais mais j'ai rien trouvé d'autre a dire |
|
| |
Torukoseki
Pseudo Habbo : Torukoseki Messages : 3045 Filière : Civil Grade : rien Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V de axeloooo Dim 27 Aoû 2017 - 17:21 | |
| pense y bien tu peux écrire d'une autre façon aussi changer des mots qui signifie la même chose ;) |
|
| |
axelooooo
| Sujet: Re: [P.N] C.V de axeloooo Dim 27 Aoû 2017 - 17:23 | |
| - Torukoseki a écrit:
- pense y bien tu peux écrire d'une autre façon aussi changer des mots qui signifie la même chose ;)
Ouais mais bon de toutes façons si mon CV n'est pas traité avant mardi je devrais le refaire donc voilà |
|
| |
BenCraftSurYT
| Sujet: Re: [P.N] C.V de axeloooo Dim 27 Aoû 2017 - 17:42 | |
| Non toi c'est avant Mercredicar toi c'est pour le 30 alors que moi c'est pour le 29 |
|
| |
axelooooo
| Sujet: Re: [P.N] C.V de axeloooo Dim 27 Aoû 2017 - 17:46 | |
- Non toi c'est avant Mercredicar toi c'est pour le 30 alors que moi c'est pour le 29
Ouais mais j'ai peur qu'il soit pas traité |
|
| |
BenCraftSurYT
| Sujet: Re: [P.N] C.V de axeloooo Dim 27 Aoû 2017 - 17:50 | |
| Oui mais tkt moi il vient jute d'etre gerer je suis donc rassure |
|
| |
axelooooo
| Sujet: Re: [P.N] C.V de axeloooo Dim 27 Aoû 2017 - 17:52 | |
- Oui mais tkt moi il vient jute d'etre gerer je suis donc rassure
moi toujours pas. je stress un peu |
|
| |
|