AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Astreu] Transfert de la Police Nationale vers le Centre Hospitalier Universitaire
[P.N] CV de Ridney Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 20:05

» [SefMess] Transfert de la Police Nationale vers les Animateurs
[P.N] CV de Ridney Emptypar Elyes33 Aujourd'hui à 19:56

» [P.N] Curriculum Vitae d'aziama
[P.N] CV de Ridney Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 19:48

» [P.N] Présentation -JoeTV-
[P.N] CV de Ridney Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 19:45

» [C.M] Rapport de Patrouille de FilouL
[P.N] CV de Ridney Emptypar Karl Aujourd'hui à 19:30

» [P.N] Rapport d'Activité de .Dylan.
[P.N] CV de Ridney Emptypar #Dylan. Aujourd'hui à 19:28

» elyes3257 passe Major de police
[P.N] CV de Ridney Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 19:13

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Harper
[P.N] CV de Ridney Emptypar Harper Aujourd'hui à 19:11

» [G.N] Rapports d'activités de Mehzy.
[P.N] CV de Ridney Emptypar Mehzy Aujourd'hui à 19:03

» [G.N] Rapports de Patrouilles de Mehzy.
[P.N] CV de Ridney Emptypar Mehzy Aujourd'hui à 19:00

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[P.N] CV de Ridney Left1110[P.N] CV de Ridney Mid1010[P.N] CV de Ridney Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] CV de Ridney Left1110[P.N] CV de Ridney Mid1010[P.N] CV de Ridney Right110 
Marwan
[P.N] CV de Ridney Left1110[P.N] CV de Ridney Mid1010[P.N] CV de Ridney Right110 
maelys596
[P.N] CV de Ridney Left1110[P.N] CV de Ridney Mid1010[P.N] CV de Ridney Right110 
Sara:)
[P.N] CV de Ridney Left1110[P.N] CV de Ridney Mid1010[P.N] CV de Ridney Right110 
Feelz
[P.N] CV de Ridney Left1110[P.N] CV de Ridney Mid1010[P.N] CV de Ridney Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de Ridney Left1110[P.N] CV de Ridney Mid1010[P.N] CV de Ridney Right110 
msfz13
[P.N] CV de Ridney Left1110[P.N] CV de Ridney Mid1010[P.N] CV de Ridney Right110 
sefMess
[P.N] CV de Ridney Left1110[P.N] CV de Ridney Mid1010[P.N] CV de Ridney Right110 
Ica'
[P.N] CV de Ridney Left1110[P.N] CV de Ridney Mid1010[P.N] CV de Ridney Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[P.N] CV de Ridney Left1110[P.N] CV de Ridney Mid1010[P.N] CV de Ridney Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] CV de Ridney Left1110[P.N] CV de Ridney Mid1010[P.N] CV de Ridney Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de Ridney Left1110[P.N] CV de Ridney Mid1010[P.N] CV de Ridney Right110 
Sara:)
[P.N] CV de Ridney Left1110[P.N] CV de Ridney Mid1010[P.N] CV de Ridney Right110 
msfz13
[P.N] CV de Ridney Left1110[P.N] CV de Ridney Mid1010[P.N] CV de Ridney Right110 
Ica'
[P.N] CV de Ridney Left1110[P.N] CV de Ridney Mid1010[P.N] CV de Ridney Right110 
Feelz
[P.N] CV de Ridney Left1110[P.N] CV de Ridney Mid1010[P.N] CV de Ridney Right110 
sefMess
[P.N] CV de Ridney Left1110[P.N] CV de Ridney Mid1010[P.N] CV de Ridney Right110 
Dwareth
[P.N] CV de Ridney Left1110[P.N] CV de Ridney Mid1010[P.N] CV de Ridney Right110 
Th3o.
[P.N] CV de Ridney Left1110[P.N] CV de Ridney Mid1010[P.N] CV de Ridney Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de Ridney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
hamadahamidou
Fruit'
Enigmes
FireKnight21123
Torukoseki
Cinev
Jean-Eudesdu13
Mélanie'
Diana
Toto'
Ridney
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ridney

Ridney

Pseudo Habbo : Ridney
Messages : 115
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Ridney Empty
MessageSujet: [P.N] CV de Ridney [P.N] CV de Ridney EmptyMar 5 Sep 2017 - 0:43

CV DE RIDNEY
[P.N] CV de Ridney Hr-110-42.hd-190-10.ch-225-81.lg-270-64.sh-300-64.ca-1813.wa-2012%2Cs-0.g-1.d-2.h-2.a-0%2Cc6685ace666594885cb32da621f95363



I- Présentation

Pseudo Habbo du postulant: Ridney
 Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Ridney
Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite 
Grade demandé : Major de police 

II- Parcours
J'ai découvert Habbo grâce a des amis puis j'ai trouvé ça amusant ( à l'époque c'était un truc de fou, un vrai délire). J'ai donc commencé Habbo en 2010 et quelques années plus tard, en 2013, j'ai découvert et fréquenté des organisations comme les mafias mais je n'étais pas trop fan. Je me suis vite dirigé vers un F.B.I (Le F.B.I Special United) où je fus même H.G. T.H.G , malheureusement le jeu ne me plaisait plus donc j'ai décidé d'arrêter de jouer.
Cet été, j'ai repris Habbo après 4 ans d'inactivité. Je passe beaucoup de temps la dessus, surtout depuis que je suis à la P.N . 




J'ai découvert la R.F en visitant les appartements et j'ai donc décidé de me joindre à vous. Une gradée m'a repéré,quelques heures après mon premier jour de service, et m'a prévenu pour ma future formation de Policier-élite.
Le 24 août, j'ai fait ma formation pour devenir policier-élite et j'obtiens une note de 7/10. Quelques heures plus tard, j'enchaîne avec mon test avec un 10/10.

III- Conclusion


  • Vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république ?



Lorsque j'arrive dans le Q.G, je salue tout le monde, je vais prendre un petit café (café pixelisé bien sûr) et je commence mon service tout en douceur que ça soit sur un poste de renseignement et de recrutement ou dans le SAS.
J'effectue actuellement mon travail de policier-élite, c'est-à-dire, gérer le SAS, mais aussi recruter des policier(e)s. Je vérifie bien si les policier(e)s portent le badge du groupe de la Police nationale est en favoris, l'humeur [R.F] Policier/Policière et pour finir la tenue donc pas d'accessoires interdits au sein du Q.G. afin de les faire passer. J'aide les Habbo citoyens qui ont des problèmes et/ou des plaintes. De temps en temps, je vais aussi dans les autres organisations de la R.F . Généralement ma formatrice me prend et nous partons faire des patrouilles,des formations etc..


  •  Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae

Parce que je serai a la hauteur de vos attentes au poste de Major de police, malgré mon expérience dans les organisations rivales, j'apporterai toutes mes qualités au sein de la R.F. Je suis déterminé , sérieux, actif , motivé, poli et respectueux avec mes collègues et mes supérieurs. 
De plus , je suis connecté tous les jours et mon orthographe est soigné ( Je peux faire des petites erreurs mais ce que je dis reste compréhensible).

Je jure ma fidélité...


Spoiler:


Dernière édition par Ridney le Mer 6 Sep 2017 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toto'

Toto'

Pseudo Habbo : Toto30112000
Messages : 7257
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Ridney Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Ridney [P.N] CV de Ridney EmptyMar 5 Sep 2017 - 7:25

Je prends en charge votre CV.
- Délais obligatoires respectés.  Acquis




- En attente de la formation supérieure.  Croix
- En attente de plus d'avis. Croix
- En attente de l'entretien. Croix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Toto30112000
Diana

Diana

Pseudo Habbo : diana1718
Messages : 1924
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Ridney Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Ridney [P.N] CV de Ridney EmptyMar 5 Sep 2017 - 8:50

Pour! Je te vois souvent au QG, un très beau C.V, bonne chance . Bien
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie'

Mélanie'

Pseudo Habbo : Melouchka
Messages : 2652
Filière : Civil
Grade : Hunter
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Ridney Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Ridney [P.N] CV de Ridney EmptyMar 5 Sep 2017 - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/melouchka
Jean-Eudesdu13

Jean-Eudesdu13

Pseudo Habbo : Jean-EudesDu13
Messages : 41
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de police
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Ridney Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Ridney [P.N] CV de Ridney EmptyMar 5 Sep 2017 - 16:58

neutre,manque de lignes, de couleurs mais si non tu es très actif!je te conseil de remplir les lignes si non il va être refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie'

Mélanie'

Pseudo Habbo : Melouchka
Messages : 2652
Filière : Civil
Grade : Hunter
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Ridney Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Ridney [P.N] CV de Ridney EmptyMar 5 Sep 2017 - 17:02

Jean-Eudesdu13 a écrit:
neutre,manque de lignes, de couleurs mais si non tu es très actif!je te conseil de remplir les lignes si non il va être refusé.
Aucune ligne a rajouter il n'a juste pas utiliser le modèle je texplique pourquoi.
Voici la partie 5:J'ai découvert Habbo grâce a des amis puis j'ai trouvé ça amusant ( à l'époque c'était un truc de fou, un vrai délire). J'ai donc commencé Habbo en 2010 et quelques années plus tard, en 2013, j'ai découvert et fréquenté des organisations comme les mafias mais je n'étais pas trop fan. Je me suis vite dirigé vers un F.B.I (Le F.B.I Special United) où je fus même H.G. T.H.G , malheureusement le jeu ne me plaisait plus donc j'ai décidé d'arrêter de jouer.
Cet été, j'ai repris Habbo après 4 ans d'inactivité. Je passe beaucoup de temps la dessus, surtout depuis que je suis à la P.N . 


J'ai découvert la R.F en visitant les appartements et j'ai donc décidé de me joindre à vous. Une gradée m'a repéré,quelques heures après mon premier jour de service, et m'a prévenu pour ma future formation de Policier-élite.
Le 24 août, j'ai fait ma formation pour devenir policier-élite et j'obtiens une note de 7/10. Quelques heures plus tard, j'enchaîne avec mon test avec un 10/10.


Voici la partie 6:Lorsque j'arrive dans le Q.G, je salue tout le monde, je vais prendre un petit café (café pixelisé bien sûr) et je commence mon service tout en douceur que ça soit sur un poste de renseignement et de recrutement ou dans le SAS.
J'effectue actuellement mon travail de policier-élite, c'est-à-dire, gérer le SAS, mais aussi recruter des policier(e)s. Je vérifie bien si les policier(e)s portent le badge du groupe de la Police nationale est en favoris, l'humeur [R.F] Policier/Policière et pour finir la tenue donc pas d'accessoires interdits au sein du Q.G. afin de les faire passer. J'aide les Habbo citoyens qui ont des problèmes et/ou des plaintes. De temps en temps, je vais aussi dans les autres organisations de la R.F . Généralement ma formatrice me prend et nous partons faire des patrouilles,des formations etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/melouchka
Jean-Eudesdu13

Jean-Eudesdu13

Pseudo Habbo : Jean-EudesDu13
Messages : 41
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de police
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Ridney Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Ridney [P.N] CV de Ridney EmptyMar 5 Sep 2017 - 17:18

ok je retiens
Revenir en haut Aller en bas
Ridney

Ridney

Pseudo Habbo : Ridney
Messages : 115
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Ridney Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Ridney [P.N] CV de Ridney EmptyMar 5 Sep 2017 - 20:28

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6107
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[P.N] CV de Ridney Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Ridney [P.N] CV de Ridney EmptyMar 5 Sep 2017 - 21:04

Je suis contre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
Mélanie'

Mélanie'

Pseudo Habbo : Melouchka
Messages : 2652
Filière : Civil
Grade : Hunter
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Ridney Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Ridney [P.N] CV de Ridney EmptyMar 5 Sep 2017 - 23:45

Cinev a écrit:
Je suis contre.


Spoiler:
Cinev l'erreur est humaine hein,c'est rageant de voir son CV sans commentaires un peu plus de compréhension de ta part :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/melouchka
Torukoseki

Torukoseki

Pseudo Habbo : Torukoseki
Messages : 3045
Filière : Civil
Grade : rien
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Ridney Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Ridney [P.N] CV de Ridney EmptyMer 6 Sep 2017 - 5:02

POUR Fiesta4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Torukoseki
Ridney

Ridney

Pseudo Habbo : Ridney
Messages : 115
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Ridney Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Ridney [P.N] CV de Ridney EmptyMer 6 Sep 2017 - 14:00

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
FireKnight21123

FireKnight21123

Pseudo Habbo : FireKnight21123
Messages : 483
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Ridney Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Ridney [P.N] CV de Ridney EmptyMer 6 Sep 2017 - 14:29

Je suis neutre pas assez de couleur Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/FireKnight21123
Ridney

Ridney

Pseudo Habbo : Ridney
Messages : 115
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Ridney Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Ridney [P.N] CV de Ridney EmptyMer 6 Sep 2017 - 15:00

FireKnight21123 a écrit:
Je suis neutre pas assez de couleur Neutre
Changement fait !
Revenir en haut Aller en bas
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6107
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[P.N] CV de Ridney Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Ridney [P.N] CV de Ridney EmptyMer 6 Sep 2017 - 17:09

Melouchka a écrit:
Cinev a écrit:
Je suis contre.


Spoiler:
Cinev l'erreur est humaine hein,c'est rageant de voir son CV sans commentaires un peu plus de compréhension de ta part :)
C'est normal que tu le défendes vu que c'est ton élève. Mais ça ne changera pas mon avis. C'est bien marqué dans les règles qu'il est interdit d'aller demander pour voir un C.V. J'ai de la compassion quand on ne le dit qu'une fois. Pas quand on spam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
FireKnight21123

FireKnight21123

Pseudo Habbo : FireKnight21123
Messages : 483
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Ridney Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Ridney [P.N] CV de Ridney EmptyMer 6 Sep 2017 - 17:23

Ridney a écrit:
FireKnight21123 a écrit:
Je suis neutre pas assez de couleur Neutre
Changement fait !
Ok bien ! Tu as donc mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/FireKnight21123
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17029
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 6 353 PJ

[P.N] CV de Ridney Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Ridney [P.N] CV de Ridney EmptyJeu 7 Sep 2017 - 12:42

Je suis Pour, tu es actif au QG, je te vois souvent au SAS et au recrutement
Bonne chance Ridney! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.
Ridney

Ridney

Pseudo Habbo : Ridney
Messages : 115
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Ridney Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Ridney [P.N] CV de Ridney EmptyJeu 7 Sep 2017 - 18:56

Merci Fire et Et Thanck ! Merci tout de même Cinev j'apprends de mes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Toto'

Toto'

Pseudo Habbo : Toto30112000
Messages : 7257
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Ridney Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Ridney [P.N] CV de Ridney EmptyJeu 7 Sep 2017 - 18:57

En attente de l'entretien. Disponible ce week-end. En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Toto30112000
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Ridney Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Ridney [P.N] CV de Ridney EmptyJeu 7 Sep 2017 - 19:04

Torukoseki a écrit:
POUR Fiesta4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
Diana

Diana

Pseudo Habbo : diana1718
Messages : 1924
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Ridney Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Ridney [P.N] CV de Ridney EmptyVen 8 Sep 2017 - 8:55

Cinev a écrit:
Je suis contre.


Spoiler:
Oulah :O t'as tes règles Cinev? :p
Revenir en haut Aller en bas
hamadahamidou

hamadahamidou

Pseudo Habbo : hamadahamidou
Messages : 590
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 402 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Ridney Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Ridney [P.N] CV de Ridney EmptyVen 8 Sep 2017 - 10:11

Je suis neutre dsl ton cv est impeu cour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hamadahamidou
Ridney

Ridney

Pseudo Habbo : Ridney
Messages : 115
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Ridney Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Ridney [P.N] CV de Ridney EmptySam 9 Sep 2017 - 13:53

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Toto'

Toto'

Pseudo Habbo : Toto30112000
Messages : 7257
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Ridney Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Ridney [P.N] CV de Ridney EmptySam 9 Sep 2017 - 23:33

Cela fait plusieurs jours que je vous ai contactés sur Habbo pour organiser votre entretien, vous n'avez pas donné suite. Merci d'accepter l'invitation textamigo que je vous ai envoyée. Merci aussi de répondre au message privé envoyé par le biais du forum, qui permettra de fixer un créneau pour réaliser votre entretien. Si l'entretien n'est pas réalisé avec le mardi 12 septembre 2017, le CV sera automatiquement refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Toto30112000
YourDreamIsMee

YourDreamIsMee

Pseudo Habbo : YourDreamIsMe
Messages : 499
Filière : Police
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Ridney Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Ridney [P.N] CV de Ridney EmptyDim 10 Sep 2017 - 13:50

Neutre, peu présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/YourDreamIsMe

[P.N] CV de Ridney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-