AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Astreu] Transfert de la Police Nationale vers le Centre Hospitalier Universitaire
[P.N] CV de Ridney - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 20:05

» [SefMess] Transfert de la Police Nationale vers les Animateurs
[P.N] CV de Ridney - Page 2 Emptypar Elyes33 Aujourd'hui à 19:56

» [P.N] Curriculum Vitae d'aziama
[P.N] CV de Ridney - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 19:48

» [P.N] Présentation -JoeTV-
[P.N] CV de Ridney - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 19:45

» [C.M] Rapport de Patrouille de FilouL
[P.N] CV de Ridney - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 19:30

» [P.N] Rapport d'Activité de .Dylan.
[P.N] CV de Ridney - Page 2 Emptypar #Dylan. Aujourd'hui à 19:28

» elyes3257 passe Major de police
[P.N] CV de Ridney - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 19:13

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Harper
[P.N] CV de Ridney - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 19:11

» [G.N] Rapports d'activités de Mehzy.
[P.N] CV de Ridney - Page 2 Emptypar Mehzy Aujourd'hui à 19:03

» [G.N] Rapports de Patrouilles de Mehzy.
[P.N] CV de Ridney - Page 2 Emptypar Mehzy Aujourd'hui à 19:00

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[P.N] CV de Ridney - Page 2 Left1110[P.N] CV de Ridney - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Ridney - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] CV de Ridney - Page 2 Left1110[P.N] CV de Ridney - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Ridney - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] CV de Ridney - Page 2 Left1110[P.N] CV de Ridney - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Ridney - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] CV de Ridney - Page 2 Left1110[P.N] CV de Ridney - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Ridney - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de Ridney - Page 2 Left1110[P.N] CV de Ridney - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Ridney - Page 2 Right110 
Feelz
[P.N] CV de Ridney - Page 2 Left1110[P.N] CV de Ridney - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Ridney - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de Ridney - Page 2 Left1110[P.N] CV de Ridney - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Ridney - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] CV de Ridney - Page 2 Left1110[P.N] CV de Ridney - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Ridney - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] CV de Ridney - Page 2 Left1110[P.N] CV de Ridney - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Ridney - Page 2 Right110 
sefMess
[P.N] CV de Ridney - Page 2 Left1110[P.N] CV de Ridney - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Ridney - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[P.N] CV de Ridney - Page 2 Left1110[P.N] CV de Ridney - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Ridney - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] CV de Ridney - Page 2 Left1110[P.N] CV de Ridney - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Ridney - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de Ridney - Page 2 Left1110[P.N] CV de Ridney - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Ridney - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de Ridney - Page 2 Left1110[P.N] CV de Ridney - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Ridney - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] CV de Ridney - Page 2 Left1110[P.N] CV de Ridney - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Ridney - Page 2 Right110 
Feelz
[P.N] CV de Ridney - Page 2 Left1110[P.N] CV de Ridney - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Ridney - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] CV de Ridney - Page 2 Left1110[P.N] CV de Ridney - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Ridney - Page 2 Right110 
Dwareth
[P.N] CV de Ridney - Page 2 Left1110[P.N] CV de Ridney - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Ridney - Page 2 Right110 
sefMess
[P.N] CV de Ridney - Page 2 Left1110[P.N] CV de Ridney - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Ridney - Page 2 Right110 
Th3o.
[P.N] CV de Ridney - Page 2 Left1110[P.N] CV de Ridney - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Ridney - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de Ridney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
hamadahamidou
Fruit'
Enigmes
FireKnight21123
Torukoseki
Cinev
Jean-Eudesdu13
Mélanie'
Diana
Toto'
Ridney
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ridney

Ridney

Pseudo Habbo : Ridney
Messages : 115
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Ridney - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] CV de Ridney [P.N] CV de Ridney - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 0:43

Rappel du premier message :

CV DE RIDNEY
[P.N] CV de Ridney - Page 2 Hr-110-42.hd-190-10.ch-225-81.lg-270-64.sh-300-64.ca-1813.wa-2012%2Cs-0.g-1.d-2.h-2.a-0%2Cc6685ace666594885cb32da621f95363



I- Présentation

Pseudo Habbo du postulant: Ridney
 Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Ridney
Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite 
Grade demandé : Major de police 

II- Parcours
J'ai découvert Habbo grâce a des amis puis j'ai trouvé ça amusant ( à l'époque c'était un truc de fou, un vrai délire). J'ai donc commencé Habbo en 2010 et quelques années plus tard, en 2013, j'ai découvert et fréquenté des organisations comme les mafias mais je n'étais pas trop fan. Je me suis vite dirigé vers un F.B.I (Le F.B.I Special United) où je fus même H.G. T.H.G , malheureusement le jeu ne me plaisait plus donc j'ai décidé d'arrêter de jouer.
Cet été, j'ai repris Habbo après 4 ans d'inactivité. Je passe beaucoup de temps la dessus, surtout depuis que je suis à la P.N . 




J'ai découvert la R.F en visitant les appartements et j'ai donc décidé de me joindre à vous. Une gradée m'a repéré,quelques heures après mon premier jour de service, et m'a prévenu pour ma future formation de Policier-élite.
Le 24 août, j'ai fait ma formation pour devenir policier-élite et j'obtiens une note de 7/10. Quelques heures plus tard, j'enchaîne avec mon test avec un 10/10.

III- Conclusion


  • Vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république ?



Lorsque j'arrive dans le Q.G, je salue tout le monde, je vais prendre un petit café (café pixelisé bien sûr) et je commence mon service tout en douceur que ça soit sur un poste de renseignement et de recrutement ou dans le SAS.
J'effectue actuellement mon travail de policier-élite, c'est-à-dire, gérer le SAS, mais aussi recruter des policier(e)s. Je vérifie bien si les policier(e)s portent le badge du groupe de la Police nationale est en favoris, l'humeur [R.F] Policier/Policière et pour finir la tenue donc pas d'accessoires interdits au sein du Q.G. afin de les faire passer. J'aide les Habbo citoyens qui ont des problèmes et/ou des plaintes. De temps en temps, je vais aussi dans les autres organisations de la R.F . Généralement ma formatrice me prend et nous partons faire des patrouilles,des formations etc..


  •  Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae

Parce que je serai a la hauteur de vos attentes au poste de Major de police, malgré mon expérience dans les organisations rivales, j'apporterai toutes mes qualités au sein de la R.F. Je suis déterminé , sérieux, actif , motivé, poli et respectueux avec mes collègues et mes supérieurs. 
De plus , je suis connecté tous les jours et mon orthographe est soigné ( Je peux faire des petites erreurs mais ce que je dis reste compréhensible).

Je jure ma fidélité...


Spoiler:


Dernière édition par Ridney le Mer 6 Sep 2017 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Toto'

Toto'

Pseudo Habbo : Toto30112000
Messages : 7257
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Ridney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Ridney [P.N] CV de Ridney - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 22:19

Toujours en attente de l'entretien, il est impératif que vous soyez connecté demain dans l'après-midi (avant minuit heure française). Je serai disponible à partir de 17h. Merci de me contacter en message privé en jeu dès que vous serez disponible pour réaliser l'entretien, qui je le rappelle est obligatoire si vous souhaitez devenir gradé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Toto30112000
leo_rvl

leo_rvl

Pseudo Habbo : Leo69004
Messages : 263
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Ridney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Ridney [P.N] CV de Ridney - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 22:21

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/leo69004
Toto'

Toto'

Pseudo Habbo : Toto30112000
Messages : 7257
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Ridney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Ridney [P.N] CV de Ridney - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 22:22

Je remarque que la partie 6 de votre CV est classé dans l'axe III "Conclusion", alors qu'il devrait être dans l'axe II "Votre parcours". Merci de modifier cela.

https://republique.superforum.fr/t12365-modele-presentation-principe-des-c-v
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Toto30112000
Pipalix

Pipalix

Pseudo Habbo : kenzalire3
Messages : 1026
Filière : Police
Grade : Ancienne Haut Gradé
Pièce d'argent : 1 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Ridney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Ridney [P.N] CV de Ridney - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 6:53

Je suis neutre, personne a remarqué le modèle qui n'est pas respecter dommage.

Après pour la partie 6 il y a pas asser de ligne, d'ailleurs je remarque qu'il a peut etre plus la motivation de devenir gradé. 
C'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kenzalire3
Mama

Mama

Pseudo Habbo : MamaGeta
Messages : 211
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Ridney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Ridney [P.N] CV de Ridney - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 16:40

Neutre, je te vois pas souvent au QG, tu peux me dire t'es heures de connexion ? Sinon je t'ai vus 4 fois, tu travailler bien. En attente de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mamageta
Mama

Mama

Pseudo Habbo : MamaGeta
Messages : 211
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Ridney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Ridney [P.N] CV de Ridney - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 21:15

Pour, tu vas me montrer que tu es enfin capable de montrer de l'activité au QG soit présent haha !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mamageta
Toto'

Toto'

Pseudo Habbo : Toto30112000
Messages : 7257
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Ridney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Ridney [P.N] CV de Ridney - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 21:22

Entretien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Toto30112000
Toto'

Toto'

Pseudo Habbo : Toto30112000
Messages : 7257
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Ridney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Ridney [P.N] CV de Ridney - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 21:22

Ridney a écrit:
CV DE RIDNEY
[P.N] CV de Ridney - Page 2 Hr-110-42.hd-190-10.ch-225-81.lg-270-64.sh-300-64.ca-1813.wa-2012%2Cs-0.g-1.d-2.h-2.a-0%2Cc6685ace666594885cb32da621f95363



I- Présentation

Pseudo Habbo du postulant: Ridney
 Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Ridney
Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite 
Grade demandé : Major de police 

II- Parcours
J'ai découvert Habbo grâce a des amis puis j'ai trouvé ça amusant ( à l'époque c'était un truc de fou, un vrai délire). J'ai donc commencé Habbo en 2010 et quelques années plus tard, en 2013, j'ai découvert et fréquenté des organisations comme les mafias mais je n'étais pas trop fan. Je me suis vite dirigé vers un F.B.I (Le F.B.I Special United) où je fus même H.G. T.H.G , malheureusement le jeu ne me plaisait plus donc j'ai décidé d'arrêter de jouer.
Cet été, j'ai repris Habbo après 4 ans d'inactivité. Je passe beaucoup de temps la dessus, surtout depuis que je suis à la P.N . 




J'ai découvert la R.F en visitant les appartements et j'ai donc décidé de me joindre à vous. Une gradée m'a repéré,quelques heures après mon premier jour de service, et m'a prévenu pour ma future formation de Policier-élite.
Le 24 août, j'ai fait ma formation pour devenir policier-élite et j'obtiens une note de 7/10. Quelques heures plus tard, j'enchaîne avec mon test avec un 10/10.

III- Conclusion


  • Vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république ?



Lorsque j'arrive dans le Q.G, je salue tout le monde, je vais prendre un petit café (café pixelisé bien sûr) et je commence mon service tout en douceur que ça soit sur un poste de renseignement et de recrutement ou dans le SAS.
J'effectue actuellement mon travail de policier-élite, c'est-à-dire, gérer le SAS, mais aussi recruter des policier(e)s. Je vérifie bien si les policier(e)s portent le badge du groupe de la Police nationale est en favoris, l'humeur [R.F] Policier/Policière et pour finir la tenue donc pas d'accessoires interdits au sein du Q.G. afin de les faire passer. J'aide les Habbo citoyens qui ont des problèmes et/ou des plaintes. De temps en temps, je vais aussi dans les autres organisations de la R.F . Généralement ma formatrice me prend et nous partons faire des patrouilles,des formations etc..


  •  Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae

Parce que je serai a la hauteur de vos attentes au poste de Major de police, malgré mon expérience dans les organisations rivales, j'apporterai toutes mes qualités au sein de la R.F. Je suis déterminé , sérieux, actif , motivé, poli et respectueux avec mes collègues et mes supérieurs. 
De plus , je suis connecté tous les jours et mon orthographe est soigné ( Je peux faire des petites erreurs mais ce que je dis reste compréhensible).

Je jure ma fidélité...


Spoiler:
CV accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Toto30112000

[P.N] CV de Ridney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-