| C.V JeSuisTristesse [P.N] | |
|
+29Torukoseki MaGic_Soldier00 Nao' Titiflax Merguez Man leaa Luffy310197 Peace' Aizen Sosuke Mélanie' Kaffwolrd zyko Yogensha Nicolas Yoyo06500 oury41 Toniia marco0marc Kim_ baclicklefou Dragon Xxcharlesxx666 Ioavves Nelu' Mr.Wor Cinev ismael085 oalo71 JeSuisTristesse 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JeSuisTristesse
Pseudo Habbo : JeSuisTristesse Messages : 15 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V JeSuisTristesse [P.N] Jeu 12 Oct 2017 - 20:22 | |
| I-Votre présentation : 1- Pseudo Habbo du postulant : JeSuisTristesse
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : 3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite 4- Grade demandé : Major de Police II-Votre parcours : 5-Réaliser une redaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Je suis arrivé sur Habbo il y a maintenant une année, que j'ai connu en parcourant le net. Pendant quelques mois, je faisais simplement des rencontres et de temps à autre des amis puis, j'ai commencé à être intéressé par le fait de devenir gardien, j'ai donc commencé à aidé les autres utilisateurs. Un jour, j'étais tranquillement en train de parler avec un de ces amis et j'appris qu'il faisait partit d'une organisation appelé le FONY ( FBI of New York ) je me suis donc renseigné et je fus recruté dans cette organisation, en quelques mois j'étais monté Haut Gradé mais, à cause de l'absence du dirigeant, le FONY commençait à se mourir. J'ai donc à ce moment quitté cette organisation, et par la même occasion arrêté Habbo. Trois mois plus tard, je suis revenu mais, je ne connaissais quasiment plus personne et un jour je me suis demandé : "Pourquoi ne pas tout recommencer dans une nouvelle organisation". Par la suite j'ai alors commencé à chercher une organisation digne de ce nom qui pourrait me donner à nouveau envie de rester sur Habbo, et c'est à ce moment que j'ai pensé à la R.F; que je connaissais déjà de nom. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire). Je suis, en ce moment Policier-élite. Mon travail consiste d'aller sur un poste de recrutement pour répondre aux demandes d'aides des civils, de les renseigner du mieux que je peux,de prendre leurs plaintes s'ils ont un soucis avec une autre personne avec espoir de régler leurs soucis ou bien alors, de recruter ceux-ci s'ils veulent rejoindre la république. Comme je suis un policier-élite on m'a également confié la tâche de m'occuper du SAS pour une seconde vérification au cas où mes collègues auraient oublié de faire part à la nouvelle recrue un des nombreux points pour nous rejoindre. C'est une tâche très importante étant donné le fait que nous sommes, entre-autre avec mes autres collègues les "remparts" qui bloquons les intrus de passer et veiller au bon fonctionnement de la Police Nationale. De temps en temps, je peux me permettre de me poser sur un sofas pour naviguer sur le forum et me renseigner du mieux que je peux quand mes collègues sont assez nombreux sur les postes.
III- Conclusion : 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car, je peux fournir un travail efficace et exemplaire. Je suis actif et je peux donner des conseils aux nouveaux membres si besoin. 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase " Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". |
|
| |
oalo71
Pseudo Habbo : oalo71 Messages : 1452 Filière : Gendarmerie Grade : / Pièce d'argent : 1 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V JeSuisTristesse [P.N] Jeu 12 Oct 2017 - 20:27 | |
| |
|
| |
ismael085
Pseudo Habbo : ismael085 Messages : 17 Filière : Police Grade : Major de P. Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Cinev
Pseudo Habbo : Cinev Messages : 6109 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: C.V JeSuisTristesse [P.N] Jeu 12 Oct 2017 - 20:29 | |
| Je suis pour également. Tu es un super bon policier-élite, toujours prêt pour une formation, tu mérites totalement de devenir gradé. Bonne chance ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Mr.Wor
Pseudo Habbo : Mr.Wor72 Messages : 1912 Filière : Civil Grade : Neutre Pièce d'argent : 6 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Nelu'
Pseudo Habbo : Neluxiah Messages : 3084 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 5 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V JeSuisTristesse [P.N] Jeu 12 Oct 2017 - 20:39 | |
|
Dernière édition par Nelu' le Ven 13 Oct 2017 - 0:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.V JeSuisTristesse [P.N] Jeu 12 Oct 2017 - 20:40 | |
| si je me rappelle bien , t'es venue un jour pour te renseigner sur le vip, et te voila maintenant à vouloir faire carrière. c'est un bon C.V, je suis Pour ! |
|
| |
Ioavves
Pseudo Habbo : Blop Messages : 18 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : -25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V JeSuisTristesse [P.N] Jeu 12 Oct 2017 - 21:06 | |
| Comment vous dire...ce cher JeSuisTristesse n'est autre que la joie incarnée ! Ne nous arrêtons pas aux idées préconçues et autres clichés esthétiques et donnons à ce gai-luron, qui se permet en plus d'être un gros bosseur et un excellent conseiller, la place qu'il mérite au sein de ce commissariat ! POUR ! |
|
| |
Xxcharlesxx666
Pseudo Habbo : XxCharlesxX666 Messages : 429 Filière : Police Grade : Lieutenant de P. Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V JeSuisTristesse [P.N] Jeu 12 Oct 2017 - 21:07 | |
| Très actif ! Tu as mon Pour ! |
|
| |
Dragon
Pseudo Habbo : Dragon_feu Messages : 15044 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| |
|
| |
baclicklefou
Pseudo Habbo : baclicklefou Messages : 154 Filière : Police Grade : Lieutenant de P. Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Je suis Pour, ce jeune homme finalement pas si triste que ça est bien intégré au sein de la PN. Sympathique, actif, dévoué, respectueux et bon travailleur il fera de mon avis un gradé compétant. |
|
| |
Kim_
Pseudo Habbo : Elsa_. Messages : 94 Filière : Animation Grade : Caissière Pièce d'argent : 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V JeSuisTristesse [P.N] Jeu 12 Oct 2017 - 21:08 | |
| |
|
| |
marco0marc
Pseudo Habbo : marco0marc Messages : 6260 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V JeSuisTristesse [P.N] Jeu 12 Oct 2017 - 21:09 | |
| |
|
| |
Toniia
Pseudo Habbo : Toniia.-- Messages : 58 Filière : Police Grade : Recrue :( Pièce d'argent : - 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
oury41
Pseudo Habbo : oury41 Messages : 44 Filière : Police Grade : Major de police Pièce d'argent : 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V JeSuisTristesse [P.N] Jeu 12 Oct 2017 - 21:35 | |
| très bon CV je suis pour !!!!! |
|
| |
Yoyo06500
Pseudo Habbo : Yoyo06500 Messages : 3877 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V JeSuisTristesse [P.N] Jeu 12 Oct 2017 - 21:36 | |
| |
|
| |
Nicolas Ancien Président
Pseudo Habbo : -Mallianov Messages : 10734 Filière : Espionnage Grade : Retraité #Ex-Président Pièce d'argent : 5 927 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Yogensha
Pseudo Habbo : Yogensha Messages : 842 Filière : Police Grade : Policière Pièce d'argent : 2 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
zyko
Pseudo Habbo : Toris-Toris Messages : 638 Filière : Police Grade : [R.F] Policier-élite Pièce d'argent : 1 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V JeSuisTristesse [P.N] Jeu 12 Oct 2017 - 22:42 | |
| |
|
| |
Kaffwolrd THG - Constructeur
Pseudo Habbo : Kaffwolrd Messages : 4645 Filière : Animation Grade : Constructeur d'animation [P.7] Pièce d'argent : 488 PA Pièce de jeu : 910 PJ
| Sujet: Re: C.V JeSuisTristesse [P.N] Ven 13 Oct 2017 - 11:45 | |
| - Xxcharlesxx666 a écrit:
- Très actif ! Tu as mon Pour !
|
|
| |
Mélanie'
Pseudo Habbo : Melouchka Messages : 2652 Filière : Civil Grade : Hunter Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V JeSuisTristesse [P.N] Ven 13 Oct 2017 - 11:59 | |
| POUURRRR J'ATTENDAIS TON C.V IL ÉTAIT TEMPS !!! |
|
| |
Aizen Sosuke
Pseudo Habbo : amine4793 Messages : 9875 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 47 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V JeSuisTristesse [P.N] Ven 13 Oct 2017 - 12:05 | |
| |
|
| |
Peace'
Pseudo Habbo : PeaceMusic974 Messages : 3151 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'escadron supérieur Pièce d'argent : 535 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V JeSuisTristesse [P.N] Ven 13 Oct 2017 - 12:27 | |
| Pour. Tu sembles avoir les compétences requises. Bonne chance ! |
|
| |
Luffy310197
Pseudo Habbo : Somadu13 Messages : 8858 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Directeur des divisions [I] Pièce d'argent : 4 688 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| Sujet: Re: C.V JeSuisTristesse [P.N] Ven 13 Oct 2017 - 14:52 | |
| très beau CV agrèable à lire, dans ton CV tu montre que tu as les compétances requise pour être gradé de plus tu est actif au QG sérieux et sympatique et amical. Je te met un Pour et je t'encourage pour la suite de ta carrière.
Cordialement Lieutenant de P. Luffy :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.V JeSuisTristesse [P.N] Ven 13 Oct 2017 - 15:13 | |
| |
|
| |
| C.V JeSuisTristesse [P.N] | |
|