AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Don de PA
C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:34

» Sir.Atlas > Crédit de 50 PA > Don de PA
C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:34

» -XeFix- > Débit de 85 PA > Achat > Don de PA
C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:34

» [ irysse ] Achat de l'article : Don de PA
C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:33

» -XeFix- > Crédit de 100 PA > Don de PA
C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:33

» irysse > Débit de 170 PA > Achat > Don de PA
C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:33

» [ Sir.Atlas ] Achat de l'article : Point de compétence
C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:32

» Sir.Atlas > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:32

» Sir.Atlas passe Animateur (80) [Rang VII - Expert]
C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 21:31

» [ -JoeTV- ] Achat de l'article : Don de PA
C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Emptypar JoeTV Aujourd'hui à 21:27

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Left1110C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Mid1010C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Right110 
James'
C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Left1110C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Mid1010C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Left1110C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Mid1010C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Left1110C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Mid1010C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Left1110C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Mid1010C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Right110 
#Dylan.
C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Left1110C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Mid1010C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Left1110C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Mid1010C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Right110 
:-Mama-:
C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Left1110C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Mid1010C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Right110 
iCroz_
C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Left1110C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Mid1010C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Right110 
hamadahamidou
C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Left1110C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Mid1010C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Left1110C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Mid1010C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Right110 
Marwan
C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Left1110C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Mid1010C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Left1110C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Mid1010C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Left1110C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Mid1010C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Left1110C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Mid1010C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Left1110C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Mid1010C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Right110 
Ica'
C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Left1110C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Mid1010C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Right110 
msfz13
C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Left1110C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Mid1010C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Right110 
Chloé
C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Left1110C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Mid1010C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Right110 
:-Mama-:
C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Left1110C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Mid1010C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V JeSuisTristesse [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+29
Torukoseki
MaGic_Soldier00
Nao'
Titiflax
Merguez Man
leaa
Luffy310197
Peace'
Aizen Sosuke
Mélanie'
Kaffwolrd
zyko
Yogensha
Nicolas
Yoyo06500
oury41
Toniia
marco0marc
Kim_
baclicklefou
Dragon
Xxcharlesxx666
Ioavves
Nelu'
Mr.Wor
Cinev
ismael085
oalo71
JeSuisTristesse
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JeSuisTristesse

JeSuisTristesse

Pseudo Habbo : JeSuisTristesse
Messages : 15
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V JeSuisTristesse [P.N] C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 20:22

Rappel du premier message :

I-Votre présentation :








1- Pseudo Habbo du postulant :
JeSuisTristesse






2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) :






3- Grade actuel/ancien dans la R.F :
Policier-élite






4- Grade demandé :
Major de Police




II-Votre parcours :




5-Réaliser une redaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




Je suis arrivé sur Habbo il y a maintenant une année, que j'ai connu en parcourant le net. Pendant quelques mois, je faisais simplement des rencontres et de temps à autre des amis puis, j'ai commencé à être intéressé par le fait de devenir gardien, j'ai donc commencé à aidé les autres utilisateurs. Un jour, j'étais tranquillement en train de parler avec un de ces amis et j'appris qu'il faisait partit d'une organisation appelé le FONY ( FBI of New York ) je me suis donc renseigné et je fus recruté dans cette organisation, en quelques mois j'étais monté Haut Gradé mais, à cause de l'absence du dirigeant, le FONY commençait à se mourir. J'ai donc à ce moment quitté cette organisation, et par la même occasion arrêté Habbo. Trois mois plus tard, je suis revenu mais, je ne connaissais quasiment plus personne et un jour je me suis demandé : "Pourquoi ne pas tout recommencer dans une nouvelle organisation". Par la suite j'ai alors commencé à chercher une organisation digne de ce nom qui pourrait me donner à nouveau envie de rester sur Habbo, et c'est à ce moment que j'ai pensé à la R.F; que je connaissais déjà de nom.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).




Je suis, en ce moment Policier-élite. Mon travail consiste d'aller sur un poste de recrutement pour répondre aux demandes d'aides des civils, de les renseigner du mieux que je peux,de prendre leurs plaintes s'ils ont un soucis avec une autre personne avec espoir de régler leurs soucis ou bien alors, de recruter ceux-ci s'ils veulent rejoindre la république. Comme je suis un policier-élite on m'a également confié la tâche de m'occuper du SAS pour une seconde vérification au cas où mes collègues auraient oublié de faire part à la nouvelle recrue un des nombreux points pour nous rejoindre. C'est une tâche très importante étant donné le fait que nous sommes, entre-autre avec mes autres collègues les "remparts" qui bloquons les intrus de passer et veiller au bon fonctionnement de la Police Nationale. De temps en temps, je peux me permettre de me poser sur un sofas pour naviguer sur le forum et me renseigner du mieux que je peux quand mes collègues sont assez nombreux sur les postes.







III- Conclusion :






7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car, je peux fournir un travail efficace et exemplaire. Je suis actif et je peux donner des conseils aux nouveaux membres si besoin.




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase " Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JeSuisTristesse

AuteurMessage
leaa

leaa

Pseudo Habbo : lea19128
Messages : 2327
Filière : Armée
Grade : plus rien
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 1 385 PJ

C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V JeSuisTristesse [P.N] C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 11:39

Cinev a écrit:
Je suis pour également. Tu es un super bon policier-élite, toujours prêt pour une formation, tu mérites totalement de devenir gradé. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lea19128
Merguez Man

Merguez Man

Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement
Messages : 1790
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : - 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V JeSuisTristesse [P.N] C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 11:59

Contre, sans aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
Titiflax

Titiflax

Pseudo Habbo : X
Messages : 615
Filière : Civil
Grade : X
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V JeSuisTristesse [P.N] C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 17:38

POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V JeSuisTristesse [P.N] C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 18:02

Pour, policer-elite actif, compétent, et poli.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V JeSuisTristesse [P.N] C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 4:58

POUR, sans hésitation. Tu es souvent présent, tu es très gentil et tu es une personne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
MaGic_Soldier00

MaGic_Soldier00

Pseudo Habbo : MaGic_Soldier00
Messages : 10
Filière : Police
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V JeSuisTristesse [P.N] C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 5:55

ismael085 a écrit:
JE SUIS POUR. L'ami trist est toujours courtois et poli, jamais un mot déplacé. Toujours actif au QG, il fait son travail comme il faut.


Continue ainsi O ui
POUR comme il dit jamais de mots déplacer  et actif tous les jours au QG 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MaGic_soldier00
Torukoseki

Torukoseki

Pseudo Habbo : Torukoseki
Messages : 3045
Filière : Civil
Grade : rien
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V JeSuisTristesse [P.N] C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 6:03

Je suis bien-sure... POURR 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Torukoseki
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Game_Antoine

Game_Antoine

Pseudo Habbo : Antoinestr
Messages : 1136
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 2 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V JeSuisTristesse [P.N] C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 9:22

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Antoinestr
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 13807
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 47 615 PA
Pièce de jeu : 5 499 PJ

C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V JeSuisTristesse [P.N] C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 17:42

Je m'occupe de ton CV.
• Je ne relève pas de faute d'orthographe
• Tout est aux normes
• En attente de plus d'avis
• En attente de l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.
MissLoulou13-_-

MissLoulou13-_-

Pseudo Habbo : MissLoulou13-_-
Messages : 64
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V JeSuisTristesse [P.N] C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 20:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 13807
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 47 615 PA
Pièce de jeu : 5 499 PJ

C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V JeSuisTristesse [P.N] C.V JeSuisTristesse [P.N] - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 20:34

JeSuisTristesse a écrit:
I-Votre présentation :








1- Pseudo Habbo du postulant :
JeSuisTristesse






2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) :






3- Grade actuel/ancien dans la R.F :
Policier-élite






4- Grade demandé :
Major de Police




II-Votre parcours :




5-Réaliser une redaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




Je suis arrivé sur Habbo il y a maintenant une année, que j'ai connu en parcourant le net. Pendant quelques mois, je faisais simplement des rencontres et de temps à autre des amis puis, j'ai commencé à être intéressé par le fait de devenir gardien, j'ai donc commencé à aidé les autres utilisateurs. Un jour, j'étais tranquillement en train de parler avec un de ces amis et j'appris qu'il faisait partit d'une organisation appelé le FONY ( FBI of New York ) je me suis donc renseigné et je fus recruté dans cette organisation, en quelques mois j'étais monté Haut Gradé mais, à cause de l'absence du dirigeant, le FONY commençait à se mourir. J'ai donc à ce moment quitté cette organisation, et par la même occasion arrêté Habbo. Trois mois plus tard, je suis revenu mais, je ne connaissais quasiment plus personne et un jour je me suis demandé : "Pourquoi ne pas tout recommencer dans une nouvelle organisation". Par la suite j'ai alors commencé à chercher une organisation digne de ce nom qui pourrait me donner à nouveau envie de rester sur Habbo, et c'est à ce moment que j'ai pensé à la R.F; que je connaissais déjà de nom.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).




Je suis, en ce moment Policier-élite. Mon travail consiste d'aller sur un poste de recrutement pour répondre aux demandes d'aides des civils, de les renseigner du mieux que je peux,de prendre leurs plaintes s'ils ont un soucis avec une autre personne avec espoir de régler leurs soucis ou bien alors, de recruter ceux-ci s'ils veulent rejoindre la république. Comme je suis un policier-élite on m'a également confié la tâche de m'occuper du SAS pour une seconde vérification au cas où mes collègues auraient oublié de faire part à la nouvelle recrue un des nombreux points pour nous rejoindre. C'est une tâche très importante étant donné le fait que nous sommes, entre-autre avec mes autres collègues les "remparts" qui bloquons les intrus de passer et veiller au bon fonctionnement de la Police Nationale. De temps en temps, je peux me permettre de me poser sur un sofas pour naviguer sur le forum et me renseigner du mieux que je peux quand mes collègues sont assez nombreux sur les postes.







III- Conclusion :






7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car, je peux fournir un travail efficace et exemplaire. Je suis actif et je peux donner des conseils aux nouveaux membres si besoin.




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase " Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
CV accepté - Bienvenue parmi les gradés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.

C.V JeSuisTristesse [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-