| [♣] Démission de Jams [♣] | |
|
+11Roan kidkiller944san xavguel .:Espion:. Bilel Fatima Jere Oasis Caz_L Sherlock jamslafouine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jamslafouine
Pseudo Habbo : Jamslafouine Messages : 4159 Filière : Civil Grade : Ancien (2 ans d'anciennet Pièce d'argent : 600PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24471 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 585 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: [♣] Démission de Jams [♣] Jeu 24 Jan 2013 - 19:27 | |
| |
|
| |
Caz_L
Pseudo Habbo : Caz_L Messages : 2455 Filière : Civil Grade : Very Important Person Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [♣] Démission de Jams [♣] Jeu 24 Jan 2013 - 19:28 | |
| |
|
| |
Oasis Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : -OasIs-BuLles- Messages : 2792 Filière : Civil Grade : Ministre de la Justice [I Pièce d'argent : 2900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [♣] Démission de Jams [♣] Jeu 24 Jan 2013 - 19:30 | |
| |
|
| |
jamslafouine
Pseudo Habbo : Jamslafouine Messages : 4159 Filière : Civil Grade : Ancien (2 ans d'anciennet Pièce d'argent : 600PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [♣] Démission de Jams [♣] Jeu 24 Jan 2013 - 19:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [♣] Démission de Jams [♣] Jeu 24 Jan 2013 - 19:38 | |
| |
|
| |
Jere
Pseudo Habbo : jere40! Messages : 4981 Filière : Armée Grade : Général d'armée Pièce d'argent : 15 180 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [♣] Démission de Jams [♣] Jeu 24 Jan 2013 - 19:39 | |
| |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [♣] Démission de Jams [♣] Jeu 24 Jan 2013 - 20:11 | |
| Bon rétablissement mon peti Jamslafouine ! |
|
| |
Bilel
Pseudo Habbo : bileltah91 Messages : 3069 Filière : Civil Grade : ancien HAUT GRADE Pièce d'argent : 430 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [♣] Démission de Jams [♣] Jeu 24 Jan 2013 - 20:16 | |
| Je te souhaite un bon et rapide retablissement (scoliose je connais...) A BIENTOT |
|
| |
jamslafouine
| Sujet: [♣] Démission de Jams [♣] Dim 3 Fév 2013 - 20:04 | |
| --- [♣] Arrêt de Travail de Jamslafouine [♣] ---
--- Présentation historique de Jams à la République Française. ---
" Jamslafouine " Nais le 01/07/2009 , J'ai démissionner 3 Fois , 4 fois à compter de ce jour. Mon plus haut grade à été Lieutenant [IV] , J'ai participer à d'incalculable réunions. J'ai fais 5 sacage , 3 R.A.I.D , 3 Manifestation , d'incalculable entraînements , 1 Patrouilles et j'ai participer aux R.A.I.D et aux manif à un nombre incalculable. Et ma dernière démission se termine le 3 Février 2013.
--- Les raison de cette démission ---Je quitte la République Française avec tristesse pour cette 4 ème fois pour 2 raisons. De 1 J'ai envie de changer d'air , je pense avoir connue toutes les facades de la [R.F] , Il est important de ne pas rester dans le banal , malgré sa il est possible que je revienne comme tout les démissions que j'ai pu faire. La 2 ème raison est que la [R.F] Manque de stabilité de connexion , parfois il y a une période ou il y a beaucoup de monde , bonne ambiance et des périodes ou c'est désert , ou on est pas très motivé pour bosser. --- Quelques mots . . . ---Je tiens à dire que j'ai rencontrer des personnes F.O.R.M.I.D.A.B.L.E Dans ma carrière , telles que Chloé , Thomas , Charles , Caroline , Fati , Espion , Missieu Ben , Mister Kamilo , Balou , Thom , Fati et pleins d'autres... J'aimerais dire aussi à Charles et à Caroline qui reste toujours là malgré la banalité de leurs travaile. Charles qui pendant 3 ans à réussie à toujours tenir la [R.F] Malgré les dure épreuves qu'il y a pu avoir et à Caroline qui sais resté fidèle malgré tout sa et qui fait un boulot remarquable. --- Que va faire Jams pendant tout ce temps ? ---Je vais me consacrée un peu + dans mes études IRL , Malgré sa je reste sur Habbo et je vais à Habbovillage espérant faire une grande carrière là bas aussi. Vous allez me manquer énormément , néanmoins je serais là. Je vous souhaite une très bonne continuation que se soit IRL ET IVL. Je quitte tout mes badges , je demande le badge V.I.P à Long terme , car je trouve que je l'ai bien méritée avec mes 2 ans de services , je trouve sa absurde de payer quand les gens ont été fidèle et loyaux. Merci à Charles si tu faisais sa pour moi pour une fois. :) ____________________________________________________ " Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons. "
Dernière édition par jamslafouine le Dim 3 Fév 2013 - 20:21, édité 2 fois |
|
| |
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [♣] Démission de Jams [♣] Dim 3 Fév 2013 - 20:07 | |
| NON JAMS NON NON SERIEUX NON NON NON ! STP POURQUOI ! NON NON NON ! |
|
| |
Bilel
Pseudo Habbo : bileltah91 Messages : 3069 Filière : Civil Grade : ancien HAUT GRADE Pièce d'argent : 430 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [♣] Démission de Jams [♣] Dim 3 Fév 2013 - 20:11 | |
| |
|
| |
jamslafouine
| Oui je sais mais c'est les aléas de la vie. :s |
|
| |
.:Espion:.
Pseudo Habbo : .:espion:.3 Messages : 3060 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé Pièce d'argent : 2200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Tu va manquer , je sais que tu reviendras ! :D. |
|
| |
| Sujet: Re: [♣] Démission de Jams [♣] Dim 3 Fév 2013 - 20:12 | |
| Jams souvient toi que je me rappellerais toujours de toi. Je ne t'oublirais pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [♣] Démission de Jams [♣] Dim 3 Fév 2013 - 20:15 | |
| Vraiment très dommage, bonne continuation... |
|
| |
xavguel
Pseudo Habbo : xavguel Messages : 1543 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [♣] Démission de Jams [♣] Dim 3 Fév 2013 - 20:18 | |
| On se retrouve a ----- ;)
Edit. La PUB est interdite sur le forum. |
|
| |
kidkiller944san Ancien Ministre
Pseudo Habbo : kidkiller944san Messages : 2366 Filière : Civil Grade : Ex-Ministre de la Défense Pièce d'argent : 4300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [♣] Démission de Jams [♣] Dim 3 Fév 2013 - 20:20 | |
| On est en Février pas en Mars.. |
|
| |
jamslafouine
| Sujet: Re: [♣] Démission de Jams [♣] Dim 3 Fév 2013 - 20:21 | |
| Pas d'inquiétude , je serais toujours présent sur Habbo , me faire un coucou seras le Bienvenue ! :D Oui xavier. ;) |
|
| |
Caz_L
Pseudo Habbo : Caz_L Messages : 2455 Filière : Civil Grade : Very Important Person Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [♣] Démission de Jams [♣] Dim 3 Fév 2013 - 20:23 | |
| Dommage, Bonne continuation et reviens nous voir quand ta du temps ! :Saluer: |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [♣] Démission de Jams [♣] Dim 3 Fév 2013 - 20:29 | |
| |
|
| |
Loris
Pseudo Habbo : Xx.loris.xX Messages : 705 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [♣] Démission de Jams [♣] Dim 3 Fév 2013 - 20:35 | |
| Dommage tu etait une bonne personne
Continue bien !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [♣] Démission de Jams [♣] Dim 3 Fév 2013 - 20:47 | |
| C'est dommage, BONNE CONTINUATION ! |
|
| |
sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [♣] Démission de Jams [♣] Dim 3 Fév 2013 - 21:19 | |
| Dommage. :(
Bonne continuation a toi IG et surtout IRL :) j'espere que tu passera souvent nous voir :) |
|
| |
jamslafouine
| Sujet: Re: [♣] Démission de Jams [♣] Dim 3 Fév 2013 - 21:52 | |
| |
|
| |
| [♣] Démission de Jams [♣] | |
|