|
+18!=TOM=! Clément Lia Mistergab77 Homer .:Espion:. arno2000 O=mia=O Paye-ton-Vortex Roan ogabino01 Erloche BaNMaxence59159 Benjamin.L'ancien Guillaume3 Caz_L Charles Fatima 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rroronoha.Zoro
Pseudo Habbo : Rroronoha.Zoro Messages : 1693 Filière : Civil Grade : Lieutenant (IV) [11/15] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Adieu... Mar 5 Fév 2013 - 19:36 | |
| Mon chien , Fripouille , va mourir demain soir . Il était bien. Mais il a un cancer dans tous le corps. On veut pas le voir mourrir devant nous. On va donc par le vétériner le tué avec une picure. En hommage à mon chien Fripouille qui a 11 ans . Adieu !!!!!! Je t'aime. Mon poupouille adoré . Vécu 12 ans parmis et 10ans avec moi. Son histoire enffet un copain à mon père l'a donné à mon père. Mon père s'est sépré de ma mère et a donc laisser mon chien chez ma mère on l'as garder 12 ans. Et là son ame s'éteins le mercredi 6 mercredi 2013 à 18h00. JJEE TT''AAIIMMEE !!
PS: Désoler aux fautes d'orthographes. Je vais baisser mon travail cet semaine je me sens pas bien. |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Adieu... Mar 5 Fév 2013 - 19:40 | |
| Desolé pour ton chien rhonoha,il mourra en moins en paix tu le sais que ces 12 ans font 120 ans d'un homme . |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Adieu... Mar 5 Fév 2013 - 19:41 | |
| Oh je suis désolé :( Il à vécu longtemps ton chien.. Il a mérité la vie tu sais ? C'est son heure.. |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Adieu... Mar 5 Fév 2013 - 19:41 | |
| Je partage ta souffrance (mes 2 chiens...cela date), faut prendre en compte que l’espérance de vie d’un animal est largement moindre qu’un humain. Et accepté le déroulement de la vie, se dire que cela devait arriver un jour. _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Adieu... Mar 5 Fév 2013 - 19:46 | |
| - Charles a écrit:
- Je partage ta souffrance (mes 2 chiens...cela date), faut prendre en compte que l’espérance de vie d’un animal est largement moindre qu’un humain. Et accepté le déroulement de la vie, se dire que cela devait arriver un jour.
J'ai eu un chiens qui est morte il y a 3ans Et des chats =( |
|
| |
Caz_L
Pseudo Habbo : Caz_L Messages : 2455 Filière : Civil Grade : Very Important Person Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Adieu... Mar 5 Fév 2013 - 19:47 | |
| Désolé pour toi je suis sur que ton chien a été heureux :) Sa devais arriver un jour :'( |
|
| |
Guillaume3
Pseudo Habbo : Guilguil3 Messages : 3357 Filière : Civil Grade : Médecin Supérieur Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Adieu... Mar 5 Fév 2013 - 19:48 | |
| Je comprend ta souffrance ! Tient le choc ! Malheureusement on ne peut rien faire :s C'est la vie :( On est tous avec toi ! |
|
| |
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Adieu... Mar 5 Fév 2013 - 19:50 | |
| Y'a parfois des moments durs dans la vie,mais je suis sur qu'au fond il sera avec toi ton chien.Profite s'en bien jusq'au dernier moment avec lui. |
|
| |
Benjamin.L'ancien
Pseudo Habbo : M.Benjaminx Messages : 5888 Filière : Civil Grade : Sergent - Ancien Colonel Pièce d'argent : 00 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Adieu... Mar 5 Fév 2013 - 19:52 | |
| Il ne méritait pas de mourir , mais dit-toi qu'il a été heureux ces 12 ans avec toi... |
|
| |
BaNMaxence59159
Pseudo Habbo : BaNMaxence59159 Messages : 2027 Filière : Police Grade : Ancien gradé Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Adieu... Mar 5 Fév 2013 - 19:55 | |
| Ahlala,le dure systéme de mère nature. Désolé à toi...Moi aussi j'ai un chien,un brack de weimar,il a 9 ans cette année et selon les vétos,les chiens de cette race vivent en moyenne jusqu'à 12 ans...on s'attache trop à nos boules de poils... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu... Mar 5 Fév 2013 - 19:57 | |
| Moi j'ai eu en tout 7 chats, 5 morts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu... Mar 5 Fév 2013 - 20:11 | |
| Je suis désolé pour toi et je comprends ta douleur car sa m'est arrivé avec mon poissons rouge que j’aimai. |
|
| |
Erloche
Pseudo Habbo : Erwan4991 Messages : 1860 Filière : Armée Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Adieu... Mar 5 Fév 2013 - 20:17 | |
| - 80roan80 a écrit:
- Charles a écrit:
- Je partage ta souffrance (mes 2 chiens...cela date), faut prendre en compte que l’espérance de vie d’un animal est largement moindre qu’un humain. Et accepté le déroulement de la vie, se dire que cela devait arriver un jour.
J'ai eu un chiens qui est morte il y a 3ans Et des chats =( Moi aussi 1 Berger Allemand une maladie cardiaque l'as emportés, Au départ c'est difficile mais on se fait une raison, et dit toi qu'il ne souffrira pas il partira en paix .... Bon courage en tout cas |
|
| |
ogabino01
Pseudo Habbo : ogabino01 Messages : 414 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Adieu... Mar 5 Fév 2013 - 20:22 | |
| Desoler pour toi j'ai connu sa un de mes chats et mort percuter par un camion devant moi j'avait 12ans.Hommage a mon Reglisse et a ton chien.Je t'aime Reglisse!!!!!!!!! |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Adieu... Mar 5 Fév 2013 - 20:23 | |
| Et moi j'ai souffert pour quelque chose de grave qui c'est passé en 2010-2011 |
|
| |
Paye-ton-Vortex
Pseudo Habbo : Paye-ton-Vortex Messages : 308 Grade : /// Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Adieu... Mar 5 Fév 2013 - 20:37 | |
| Je suis vraiment désolée pour toi et ton chien... Avant, j'avais eu un chat, après quelque années, elle avait eu 15 ans, elle est décédée car elle a sautait pas notre fenêtre et avait une maladie. (J'étais au 11ème étage) |
|
| |
O=mia=O
Pseudo Habbo : O=mia=O Messages : 128 Filière : Police Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Adieu... Mar 5 Fév 2013 - 20:54 | |
| Bon roronoha malgré que je ne t'aime pas. Je suis humaine et je compatis :s courage à toi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
arno2000
Pseudo Habbo : bossarno2000 Messages : 34 Filière : Civil Grade : Soldat [VII] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Adieu... Mer 6 Fév 2013 - 7:40 | |
| Désolé pour ton chien,moi j'ai une chienne si elle meurt je serai triste. :pleur: POURQUOI ON MEURT ? |
|
| |
.:Espion:.
Pseudo Habbo : .:espion:.3 Messages : 3060 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé Pièce d'argent : 2200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Adieu... Mer 6 Fév 2013 - 8:01 | |
| Bah moi mon chien il c'est fais écraser par une voiture ! :( |
|
| |
Rroronoha.Zoro
Pseudo Habbo : Rroronoha.Zoro Messages : 1693 Filière : Civil Grade : Lieutenant (IV) [11/15] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Adieu... Mer 6 Fév 2013 - 8:13 | |
| Je ne suis pas content car y va mourrir. Mais je suis content car il ne va pas souffrir.
Merci pour vos compliment. Cet après-mide je joue avec lui et la ce matin je regroupe les photos de mon chien pour lui faire un fichier.
Je vois que je suis pas le seul désoler pour vos chiens. Mon chien on s'en doutter il y avait 2 semaine, il s'ecchaper avant il courait me sauter dessus là il reste coucher derière la fenetre jusqu'a 18h00, l'heure de sa mort. |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu... Mer 6 Fév 2013 - 16:15 | |
| Tu sais peut-être un docteur n'a pas toujours raison ,il peut être en vie et Vortex un chat a 9 vies et saute a ces pieds d'une longueur denviron 300 m de hauteur ou plus. |
|
| |
Mistergab77
Pseudo Habbo : Gabriel@bg Messages : 2434 Filière : Civil Grade : A la recherche de 2013 Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Adieu... Mer 6 Fév 2013 - 16:26 | |
| courage tien bon tant qu'il ne souffre pas c'est le mieux |
|
| |
Homer
Pseudo Habbo : Dretor Messages : 635 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Combatant; Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Adieu... Mer 6 Fév 2013 - 16:37 | |
| |
|
| |
Mistergab77
Pseudo Habbo : Gabriel@bg Messages : 2434 Filière : Civil Grade : A la recherche de 2013 Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Adieu... Mer 6 Fév 2013 - 16:48 | |
| |
|
| |
|