Michael900@
Pseudo Habbo : Michaeldu900@ Messages : 1484 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Pièce d'argent : 85 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Patrouilles de Aziama Aujourd'hui à 0:35 | |
| - Spoiler:
Vendredi 15 Novembre 2024 à 23H35Avec clober
Appartement 1 – Bella cita R.A.S
- Spoiler:
Appartement 2 -Resto Miam R.A.S
- Spoiler:
Patrouille cool raoul
Inspections de patrouille
- Date de l'inspection : 16.11.2024 - Personne inspecté : Aziama - Homepage de la personne inspecté : ICI
La présentation :
Salut Madame Aziama, j'espère que tout va bien pour toi :) Voyons voir ensemble ta petite patrouille que tu as réalisée avec clober ! Commençons par ta présentation en globalité ! Alors, que dire? mais whaaa quel beau sujet de ta présentation, j'adore. Franchement, tu as même respecté toutes les consignes de ton sujet. Tu as ajouté la date et l'heure de ta patrouille, c'est cool :)
Point négatif :
Petit point négatif, mais rien de grave. Dans l'appartement n°2, c'est dommage que l'on ne voie pas ta phrase dans ta capture d'écran. On voit que celle de ta coéquipière.(Essaye de voir si tu peux screener ta phrase en même temps que clober ou faire une capture avec ton historique de ta conversation, comme ça on le verra!) Le contenue : Voyons voir ensemble maintenant ton contenue présent dans ta patrouille !
Pour le premier appartement : On voit bien que tu dis les phrases de ton entrée en même temps que ta coéquipière donc c'est bien et en plus tout se passe bien donc c'est nickel et les formule de politesse sont présente donc sa c'est bien Pour le deuxième appartement : Je ne vois pas vos deux formules de politesse comme je t'avais dit dans les petits points négatifs, mais par contre tout se passe bien dans cet appartement. Je vois même vos formules de politesse donc c'est nickel Conclusion : Passons à ma conclusion de la globalité de ta patrouille, alors je trouve dans l'ensemble plutôt bien
Malgré une toute petite erreur, mais ce n'est pas dramatique dans l'ensemble donc tkt pas.
Je t'invite juste à prendre en compte mes petits conseils que je t’ai dits...
Voilà pour moi tout est dit, mon inspection est maintenant terminée
Continue comme sa en route vers le HG GOOO |
|