| Avez-vous des trucs pour réduire le stresse ? | |
|
+12XxYoyoxXZeboss alxoude76 Dcharlesb11 Sherlock Roan marie123ai Balou Rroronoha.Zoro Charles gunter Mistergab77 Fatima 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Avez-vous des trucs pour réduire le stresse ? Mer 13 Fév 2013 - 13:52 | |
| Bon voilà je stresse à cause d'un oral et je voudrais avoir des petit trus simple :bounce: Car il faut que je sache par coeur un texte de 350 mots, et le dire devant tout le monde de ma classe.
Merci d'avance :( |
|
| |
Mistergab77
Pseudo Habbo : Gabriel@bg Messages : 2434 Filière : Civil Grade : A la recherche de 2013 Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avez-vous des trucs pour réduire le stresse ? Mer 13 Fév 2013 - 13:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous des trucs pour réduire le stresse ? Mer 13 Fév 2013 - 13:53 | |
| Moi quand je stresse je fait ça
1.Je bois un citron chaud
2.Je joue à l'ordi , a un jeu calme
3.Je me dit , que de toute façon , je n'ai pas le choix
4.Je danse
5.Je joue à n'importe quoi
6.Je déprime
7.Je dessine
|
|
| |
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avez-vous des trucs pour réduire le stresse ? Mer 13 Fév 2013 - 13:54 | |
| Oui :( Je connais par coeur mais quand je suis stressé j'oublie tout. :( |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous des trucs pour réduire le stresse ? Mer 13 Fév 2013 - 13:55 | |
| - Amada_Fullbody a écrit:
- Moi quand je stresse je fait ça
1.Je bois un citron chaud
2.Je joue à l'ordi , a un jeu calme
3.Je me dit , que de toute façon , je n'ai pas le choix
4.Je danse
5.Je joue à n'importe quoi
6.Je déprime
7.Je dessine
Oui Habbo me calme mais c'est quand je commence a penser à ça :shock: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous des trucs pour réduire le stresse ? Mer 13 Fév 2013 - 13:58 | |
| Bah , quand moi je suis pareil , alors je combine a chaque fois avec sois :
La 1 , sois je met une musique douce , sois je me dit 3 ou bien , je met mon pied dans mon dentier de requin , j'ai mal et j'oublie (c'est Bobba , mais c'est ce que je fait ^^) |
|
| |
Mistergab77
Pseudo Habbo : Gabriel@bg Messages : 2434 Filière : Civil Grade : A la recherche de 2013 Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avez-vous des trucs pour réduire le stresse ? Mer 13 Fév 2013 - 13:58 | |
| j'ai une petite idée:
Moi quand j'ai une audition d'accordeon je fais le vide dans ma tete(je ne pense a rien ni a personne)j'essaye de faire comme si j'etait seul dans la salle et sa part ou si sa marche pas j'essaye de faire comme si une bulle me separait de tout(j'espere que tu comprend car ce n'est pas tres clair) et souvent sa marche. |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous des trucs pour réduire le stresse ? Mer 13 Fév 2013 - 14:03 | |
| - Amada_Fullbody a écrit:
- Bah , quand moi je suis pareil , alors je combine a chaque fois avec sois :
La 1 , sois je met une musique douce , sois je me dit 3 ou bien , je met mon pied dans mon dentier de requin , j'ai mal et j'oublie (c'est Bobba , mais c'est ce que je fait ^^) Ouais je vais essayer ^^ - Mistergab77 a écrit:
- j'ai une petite idée:
Moi quand j'ai une audition d'accordeon je fais le vide dans ma tete(je ne pense a rien ni a personne)j'essaye de faire comme si j'etait seul dans la salle et sa part ou si sa marche pas j'essaye de faire comme si une bulle me separait de tout(j'espere que tu comprend car ce n'est pas tres clair) et souvent sa marche. [color=white] Oui ! Je vais viser personne je regarderai le mur 546[/color] |
|
| |
Mistergab77
| Sujet: Re: Avez-vous des trucs pour réduire le stresse ? Mer 13 Fév 2013 - 14:05 | |
| |
|
| |
gunter
Pseudo Habbo : ,Diesel. / Gunter Messages : 1364 Filière : Civil Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 450 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avez-vous des trucs pour réduire le stresse ? Mer 13 Fév 2013 - 14:08 | |
| A force de passer devant tout le monde Fati ton stresse partira tout seul ;) |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Avez-vous des trucs pour réduire le stresse ? Mer 13 Fév 2013 - 14:10 | |
| Il vont pas te manger :) _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Rroronoha.Zoro
Pseudo Habbo : Rroronoha.Zoro Messages : 1693 Filière : Civil Grade : Lieutenant (IV) [11/15] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avez-vous des trucs pour réduire le stresse ? Mer 13 Fév 2013 - 14:12 | |
| - Charles a écrit:
- Il vont pas te manger :)
Des fois on se le demanderais. |
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avez-vous des trucs pour réduire le stresse ? Mer 13 Fév 2013 - 14:13 | |
| Fume (a) mauvais conseille, bas moi je sais tu passe avec un stylo pour occuper tes mains, regarde pas dans les yeux, enfin moi je stress pas donc compliquer ;s |
|
| |
gunter
Pseudo Habbo : ,Diesel. / Gunter Messages : 1364 Filière : Civil Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 450 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avez-vous des trucs pour réduire le stresse ? Mer 13 Fév 2013 - 14:23 | |
| Le stylo dans les mains sa énerve les profs :lol: |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous des trucs pour réduire le stresse ? Mer 13 Fév 2013 - 17:28 | |
| - Charles a écrit:
- Il vont pas te manger :)
Non mais on es 35 éleves dans la classe :x
Et oui les stylos sa énerve les profs !
|
|
| |
marie123ai
Pseudo Habbo : marie123ai Messages : 1626 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 250 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avez-vous des trucs pour réduire le stresse ? Mer 13 Fév 2013 - 17:37 | |
| moi quand prof m interoge pour une lecon je prend mon stylo rouge et je louvre et je le le ferme je l ovre et je le fermer .... et je recite en meme temps je stresse a mort x) et tellement que la prof me fait peur que je c tout |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous des trucs pour réduire le stresse ? Mer 13 Fév 2013 - 17:43 | |
| - marie123ai a écrit:
- moi quand prof m interoge pour une lecon je prend mon stylo rouge et je louvre et je le le ferme je l ovre et je le fermer .... et je recite en meme temps je stresse a mort x) et tellement que la prof me fait peur que je c tout
Haha je fait casiment pareil ! |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avez-vous des trucs pour réduire le stresse ? Mer 13 Fév 2013 - 17:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous des trucs pour réduire le stresse ? Mer 13 Fév 2013 - 18:07 | |
| |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Avez-vous des trucs pour réduire le stresse ? Mer 13 Fév 2013 - 18:49 | |
| Tu n'as qu'a fermer les yeux et t'imaginer dans le texte. |
|
| |
Dcharlesb11
Pseudo Habbo : Indoutable ( Jabbo ) Messages : 2780 Filière : Civil Grade : » Ancien Adjudant » Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avez-vous des trucs pour réduire le stresse ? Mer 13 Fév 2013 - 18:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous des trucs pour réduire le stresse ? Mer 13 Fév 2013 - 19:13 | |
| Euh moi...je stress en ce moment là déjà...alors je jou à habbo et j'y pense plus, ou je parle à mes amis. |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Avez-vous des trucs pour réduire le stresse ? Mer 13 Fév 2013 - 21:59 | |
| Je sais en sortant de ton batîment fais semblant d'être blessé et ne vas pas en cours cela t'aidera a réflechir. :D |
|
| |
alxoude76
Pseudo Habbo : alxoude76 Messages : 750 Filière : Civil Grade : [R.F] Major [7] Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Avez-vous des trucs pour réduire le stresse ? Mer 13 Fév 2013 - 22:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous des trucs pour réduire le stresse ? Mer 13 Fév 2013 - 22:06 | |
| - Thom a écrit:
- Je sais en sortant de ton batîment fais semblant d'être blessé et ne vas pas en cours cela t'aidera a réflechir. :D
Hum... |
|
| |
| Avez-vous des trucs pour réduire le stresse ? | |
|