AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 14:38

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 14:35

» [P.N] Rapport d'activité de mxnon.04
[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Emptypar mxnon04 Aujourd'hui à 14:04

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 13:50

» [C.H.U.] Rapports d'activité de Sepulleking
[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Emptypar Sepulleking Aujourd'hui à 13:37

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 13:22

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 13:22

» .Libellule passe Préfète de police (44) [Rang II - Commun]
[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 13:03

» [C.H.U] Rapport d'activicté de Volkorn_
[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 12:41

» Lovepanda > Débit de 50 PA > Amende
[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 11:27

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Left1110[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Mid1010[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Right110 
Marwan
[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Left1110[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Mid1010[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Right110 
James'
[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Left1110[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Mid1010[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Right110 
Chloé
[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Left1110[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Mid1010[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Left1110[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Mid1010[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Left1110[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Mid1010[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Right110 
:-Mama-:
[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Left1110[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Mid1010[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Right110 
Th3o.
[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Left1110[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Mid1010[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Right110 
-Ayman-
[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Left1110[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Mid1010[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Right110 
iCroz_
[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Left1110[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Mid1010[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Left1110[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Mid1010[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Right110 
Marwan
[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Left1110[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Mid1010[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Left1110[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Mid1010[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Right110 
Sabanane
[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Left1110[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Mid1010[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Left1110[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Mid1010[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Right110 
andrea38799
[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Left1110[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Mid1010[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Right110 
Ica'
[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Left1110[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Mid1010[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Right110 
msfz13
[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Left1110[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Mid1010[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Right110 
Chloé
[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Left1110[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Mid1010[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Right110 
:-Mama-:
[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Left1110[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Mid1010[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de yanisdelaRF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+31
leaa
Laiho
ledodo
cocafrost
Océ'
axelooooo
Enigmes
Zerou02-_-
Titiflax
Bluelysh
AxelSie
Yoyo06500
guillaum9445
Fianso-
Aurélien.
ElyessSlam'
IsaAegyo
Its.Lucas
Zeylars
Wyzz
xawin
Septante
Diana
duncandu91
Mélanie'
jonas020626
Piingouin
Dragon
Ryry1411
JadouRF
Mister #CHOVE
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mister #CHOVE

Mister #CHOVE

Pseudo Habbo : Mr.Chove
Messages : 2868
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Empty
MessageSujet: [P.N] CV de yanisdelaRF [P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 EmptySam 4 Nov 2017 - 13:13

Rappel du premier message :

[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 615511056 [P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 615511056 [P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 615511056 [P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 615511056 [P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 615511056 [P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 615511056 [P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 615511056 [P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 615511056 [P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 615511056 [P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 615511056


I-Votre présentation




1-Pseudo Habbo du postulant : yanisdelaRF


2-Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/yanisdelaRF


3-Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite


4- Grade demandé : Major de police





II-Votre parcours: 


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé mon parcours Habbo le 15/02/2017. Un ami m'a proposé d'aller au monde de Habbo. J'ai remarqué que la Police Nationale avait énormément de monde et était dans le top 5 des apparts. Je suis donc allé à cette dernière. Il y avait une superbe ambiance. J'ai commencé avec le premier "grade" qui est le [R.F] Policier, puis j'adorais ceci. J'ai appris comment recruter et vérifier le policier s'il est apte à rentrer dans le QG de la [R.F] Police Nationale. On m'a dis qu'il fallait que je vérifie la tenue, le badge en favori, voir s'il n'y a pas de badges ennemis et enfin l'humeur. Trois jours passèrent, et une gradée (lilibelle31) me proposa d'être policier-élite, j'ai bien sûr accepté! Je passais la formation avec une note de 6,5/10. Puis encore trois jours plus tard, je passais le test d'élite avec cette fois une note de 10/10! Et trois heures plus tard je reçu le badge de Policier-Elite! Ensuite, j'ai réussi, avec un peu de mal au début, à faire mes quotas puis arriver jusqu'à Lieutenant de Police.
Ensuite, des jours passèrent et je décide de poster un pot de départ pour pouvoir aller à la Gendarmerie Nationale! Mais j'y suis pas rester longtemps... miiss66 m'a fait une formation pour être Gendarme-Chef, que j'ai bien sûr réussi.
Malheureusement, quelques jours plus tard, une grande erreur de ma part m'a fait perdre pendant 5 mois mon grade, mon parcours ect...
Mais je ne pouvais pas m'arrêter là, donc j'ai recommencer mon parcours le 24/10/17 avec mon formateur Gallicos qui m'a permis d'évoluer jusqu'à maintenant  Cœur.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Mon travail actuel est comme tout les policiers-élites : Gérer le SAS, en vérifiant que le policier a les conditions pour travailler:
La recrue doit avoir le badge de la [R.F] Police Nationale en favori ( Badge police ), la tenue qui est comme celle-ci > [P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 1854118465 <, l'humeur, et enfin vérifier qu'il n'a pas de badges ennemis
Je dois bien sûr aussi aller au recrutement pour recruter et/ou aider les Habbo's citoyens dans leurs plaintes .
Mes horaires de connexion sont très aléatoires.
Depuis mon retour, je m'entends toujours bien avec les gradés des 4 filières. Ca m'arrive quelques fois (enfin assez rarement) d'aller aux 3 autres filières.
Je me connecte très souvent sur le forum pour voir toutes sortes de sujet qui me semble très intéressant. Ca m'arrive aussi quelquefois de faire des rapports d'activités quand je m'ennui  Doute .
Je sais déjà ce qui m'attends en étant gradé car je suis ancien gradé débutant  Saluer




III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je pense toujours avoir les compétences d'un gradé, je suis actif au QG, je suis motivé et sérieux et j'apprends de mes erreurs.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Screen:


Badge police Badge police Badge police Badge police Badge police Badge police Badge police Badge police Badge police Badge police


Dernière édition par yanisdelaRF le Jeu 9 Nov 2017 - 22:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yansdelaRF

AuteurMessage
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Messages : 5044
Filière : Civil
Grade : Touriste
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 775 PJ

[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de yanisdelaRF [P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 16:03

Pour :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/cocafrost
Mister #CHOVE

Mister #CHOVE

Pseudo Habbo : Mr.Chove
Messages : 2868
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de yanisdelaRF [P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 16:06

Merci Océane et cocafrost  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yansdelaRF
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de yanisdelaRF [P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 16:11

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
Mister #CHOVE

Mister #CHOVE

Pseudo Habbo : Mr.Chove
Messages : 2868
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de yanisdelaRF [P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 17:01

Merci ledodo  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yansdelaRF
Laiho

Laiho

Pseudo Habbo : Laiho
Messages : 2185
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 2 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de yanisdelaRF [P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 22:12

CONTRE 

C’est le même C.V. qu’a tes débuts à la P.N
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LeCoupDuFoulard
leaa

leaa

Pseudo Habbo : lea19128
Messages : 2327
Filière : Armée
Grade : plus rien
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 1 385 PJ

[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de yanisdelaRF [P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 22:14

Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lea19128
Mister #CHOVE

Mister #CHOVE

Pseudo Habbo : Mr.Chove
Messages : 2868
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de yanisdelaRF [P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 22:26

Merci Léa
LCDF, j'ai pourtant modifier quelques trucs  Réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yansdelaRF
.:guivousguide:.

.:guivousguide:.

Pseudo Habbo : .:guivousguide:.
Messages : 3
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de yanisdelaRF [P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 22:36

Et Je SuiS PouR !
Bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.:guivousguide:.
Mister #CHOVE

Mister #CHOVE

Pseudo Habbo : Mr.Chove
Messages : 2868
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de yanisdelaRF [P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 22:46

Merci guivousguide  Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yansdelaRF
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de yanisdelaRF [P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 22:49

Tu es très souvent connecté, tu as toujours la joie de vivre et la politesse dont la police a grandement besoin. Tu apportes bonheur et gentillesse à la fois et tu es souryant et respectueux. 
Je ne peux que t'attribuer le plus gros pour que je n'ai presque jamais mis à une seule personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
Mister #CHOVE

Mister #CHOVE

Pseudo Habbo : Mr.Chove
Messages : 2868
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de yanisdelaRF [P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 23:43

Wouaw merci pour ton joli message Deshulte  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yansdelaRF
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke

Pseudo Habbo : amine4793
Messages : 9873
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 45 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de yanisdelaRF [P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2017 - 11:21

lea19128 a écrit:
Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amine4793
Mister #CHOVE

Mister #CHOVE

Pseudo Habbo : Mr.Chove
Messages : 2868
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de yanisdelaRF [P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2017 - 13:06

Thanks amine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yansdelaRF
Laiho

Laiho

Pseudo Habbo : Laiho
Messages : 2185
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 2 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de yanisdelaRF [P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2017 - 13:09

Bon, comme tu es Actif Compétant et que tu es un ancien dans mon groupe, je transforme mon CONTRE en:


POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LeCoupDuFoulard
RONALDO95

RONALDO95

Pseudo Habbo : gigaabderra
Messages : 771
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 4 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de yanisdelaRF [P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2017 - 13:09

Je suis Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/gigaabderra
Mister #CHOVE

Mister #CHOVE

Pseudo Habbo : Mr.Chove
Messages : 2868
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de yanisdelaRF [P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2017 - 17:16

Merci giga' et LCDF  Content
Mon CV va pas tarder à être accepter je pense de toute façon ^^
guillaum m'a dit qu'il s'en occuperais ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yansdelaRF
xawin

xawin

Pseudo Habbo : xawin
Messages : 78
Filière : Armée
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de yanisdelaRF [P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2017 - 17:19

je suis pour ! je te vois souvent :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xawin
guillaum9445

guillaum9445

Pseudo Habbo : guillaum9445
Messages : 6965
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 28 729 PA
Pièce de jeu : 175 PJ

[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de yanisdelaRF [P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2017 - 17:56

yanisdelaRF a écrit:
[P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 615511056 [P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 615511056 [P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 615511056 [P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 615511056 [P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 615511056 [P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 615511056 [P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 615511056 [P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 615511056 [P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 615511056 [P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 615511056


I-Votre présentation




1-Pseudo Habbo du postulant : yanisdelaRF


2-Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/yanisdelaRF


3-Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite


4- Grade demandé : Major de police





II-Votre parcours: 


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé mon parcours Habbo le 15/02/2017. Un ami m'a proposé d'aller au monde de Habbo. J'ai remarqué que la Police Nationale avait énormément de monde et était dans le top 5 des apparts. Je suis donc allé à cette dernière. Il y avait une superbe ambiance. J'ai commencé avec le premier "grade" qui est le [R.F] Policier, puis j'adorais ceci. J'ai appris comment recruter et vérifier le policier s'il est apte à rentrer dans le QG de la [R.F] Police Nationale. On m'a dis qu'il fallait que je vérifie la tenue, le badge en favori, voir s'il n'y a pas de badges ennemis et enfin l'humeur. Trois jours passèrent, et une gradée (lilibelle31) me proposa d'être policier-élite, j'ai bien sûr accepté! Je passais la formation avec une note de 6,5/10. Puis encore trois jours plus tard, je passais le test d'élite avec cette fois une note de 10/10! Et trois heures plus tard je reçu le badge de Policier-Elite! Ensuite, j'ai réussi, avec un peu de mal au début, à faire mes quotas puis arriver jusqu'à Lieutenant de Police.
Ensuite, des jours passèrent et je décide de poster un pot de départ pour pouvoir aller à la Gendarmerie Nationale! Mais j'y suis pas rester longtemps... miiss66 m'a fait une formation pour être Gendarme-Chef, que j'ai bien sûr réussi.
Malheureusement, quelques jours plus tard, une grande erreur de ma part m'a fait perdre pendant 5 mois mon grade, mon parcours ect...
Mais je ne pouvais pas m'arrêter là, donc j'ai recommencer mon parcours le 24/10/17 avec mon formateur Gallicos qui m'a permis d'évoluer jusqu'à maintenant  Cœur.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Mon travail actuel est comme tout les policiers-élites : Gérer le SAS, en vérifiant que le policier a les conditions pour travailler:
La recrue doit avoir le badge de la [R.F] Police Nationale en favori ( Badge police ), la tenue qui est comme celle-ci > [P.N] CV de yanisdelaRF - Page 3 1854118465 <, l'humeur, et enfin vérifier qu'il n'a pas de badges ennemis
Je dois bien sûr aussi aller au recrutement pour recruter et/ou aider les Habbo's citoyens dans leurs plaintes .
Mes horaires de connexion sont très aléatoires.
Depuis mon retour, je m'entends toujours bien avec les gradés des 4 filières. Ca m'arrive quelques fois (enfin assez rarement) d'aller aux 3 autres filières.
Je me connecte très souvent sur le forum pour voir toutes sortes de sujet qui me semble très intéressant. Ca m'arrive aussi quelquefois de faire des rapports d'activités quand je m'ennui  Doute .
Je sais déjà ce qui m'attends en étant gradé car je suis ancien gradé débutant  Saluer




III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je pense toujours avoir les compétences d'un gradé, je suis actif au QG, je suis motivé et sérieux et j'apprends de mes erreurs.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Screen:


Badge police Badge police Badge police Badge police Badge police Badge police Badge police Badge police Badge police Badge police
CV accepté ! Bienvenue chez les gradés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/guillaum9445

[P.N] CV de yanisdelaRF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-