|
+31leaa Laiho ledodo cocafrost Océ' axelooooo Enigmes Zerou02-_- Titiflax Bluelysh AxelSie Yoyo06500 guillaum9445 Fianso- Aurélien. ElyessSlam' IsaAegyo Its.Lucas Zeylars Wyzz xawin Septante Diana duncandu91 Mélanie' jonas020626 Piingouin Dragon Ryry1411 JadouRF Mister #CHOVE 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister #CHOVE
Pseudo Habbo : Mr.Chove Messages : 2868 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 1 150 PJ
| Sujet: [P.N] CV de yanisdelaRF Sam 4 Nov 2017 - 13:13 | |
| I-Votre présentation 1-Pseudo Habbo du postulant : yanisdelaRF 3-Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite 4- Grade demandé : Major de police II-Votre parcours: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. J'ai commencé mon parcours Habbo le 15/02/2017. Un ami m'a proposé d'aller au monde de Habbo. J'ai remarqué que la Police Nationale avait énormément de monde et était dans le top 5 des apparts. Je suis donc allé à cette dernière. Il y avait une superbe ambiance. J'ai commencé avec le premier "grade" qui est le [R.F] Policier, puis j'adorais ceci. J'ai appris comment recruter et vérifier le policier s'il est apte à rentrer dans le QG de la [R.F] Police Nationale. On m'a dis qu'il fallait que je vérifie la tenue, le badge en favori, voir s'il n'y a pas de badges ennemis et enfin l'humeur. Trois jours passèrent, et une gradée (lilibelle31) me proposa d'être policier-élite, j'ai bien sûr accepté! Je passais la formation avec une note de 6,5/10. Puis encore trois jours plus tard, je passais le test d'élite avec cette fois une note de 10/10! Et trois heures plus tard je reçu le badge de Policier-Elite! Ensuite, j'ai réussi, avec un peu de mal au début, à faire mes quotas puis arriver jusqu'à Lieutenant de Police. Ensuite, des jours passèrent et je décide de poster un pot de départ pour pouvoir aller à la Gendarmerie Nationale! Mais j'y suis pas rester longtemps... miiss66 m'a fait une formation pour être Gendarme-Chef, que j'ai bien sûr réussi. Malheureusement, quelques jours plus tard, une grande erreur de ma part m'a fait perdre pendant 5 mois mon grade, mon parcours ect... Mais je ne pouvais pas m'arrêter là, donc j'ai recommencer mon parcours le 24/10/17 avec mon formateur Gallicos qui m'a permis d'évoluer jusqu'à maintenant . 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire). Mon travail actuel est comme tout les policiers-élites : Gérer le SAS, en vérifiant que le policier a les conditions pour travailler:
La recrue doit avoir le badge de la [R.F] Police Nationale en favori ( ), la tenue qui est comme celle-ci > <, l'humeur, et enfin vérifier qu'il n'a pas de badges ennemis
Je dois bien sûr aussi aller au recrutement pour recruter et/ou aider les Habbo's citoyens dans leurs plaintes .
Mes horaires de connexion sont très aléatoires.
Depuis mon retour, je m'entends toujours bien avec les gradés des 4 filières. Ca m'arrive quelques fois (enfin assez rarement) d'aller aux 3 autres filières.
Je me connecte très souvent sur le forum pour voir toutes sortes de sujet qui me semble très intéressant. Ca m'arrive aussi quelquefois de faire des rapports d'activités quand je m'ennui .
Je sais déjà ce qui m'attends en étant gradé car je suis ancien gradé débutant
III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon curriculum vitae car je pense toujours avoir les compétences d'un gradé, je suis actif au QG, je suis motivé et sérieux et j'apprends de mes erreurs. 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Dernière édition par yanisdelaRF le Jeu 9 Nov 2017 - 22:23, édité 4 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
JadouRF
Pseudo Habbo : JadouRAIDetRF Messages : 332 Filière : Police Grade : Policière Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de yanisdelaRF Sam 4 Nov 2017 - 13:14 | |
| |
|
| |
Ryry1411
Pseudo Habbo : Ryrylastar39 Messages : 862 Filière : Police Grade : Commandant de Police ❤️ Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de yanisdelaRF Sam 4 Nov 2017 - 13:15 | |
| |
|
| |
Mister #CHOVE
Pseudo Habbo : Mr.Chove Messages : 2868 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 1 150 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de yanisdelaRF Sam 4 Nov 2017 - 13:15 | |
| |
|
| |
Dragon
Pseudo Habbo : Dragon_feu Messages : 15044 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de yanisdelaRF Sam 4 Nov 2017 - 13:17 | |
| Rajoute quelques lignes dans la partie 6, sinon je suis pour |
|
| |
Piingouin Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Piingouin. Messages : 13964 Filière : Police Grade : Ministre de l'Education Pièce d'argent : 48 620 PA Pièce de jeu : 5 499 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de yanisdelaRF Sam 4 Nov 2017 - 13:20 | |
| Je suis bien sûr pour ! Rajoute cependant un peu de lignes à la partie 6 car il n'y en a pas 10 et pense bien a insérer le lien de ton home page en entier. |
|
| |
Mister #CHOVE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] CV de yanisdelaRF Sam 4 Nov 2017 - 13:28 | |
| |
|
| |
jonas020626
Pseudo Habbo : xjonasx99 Messages : 893 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 775 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de yanisdelaRF Sam 4 Nov 2017 - 13:37 | |
| Contre Explication:Contre POUR Très jolie CV
|
|
| |
Mister #CHOVE
| Sujet: Re: [P.N] CV de yanisdelaRF Sam 4 Nov 2017 - 13:38 | |
| Ahah Merci |
|
| |
jonas020626
Pseudo Habbo : xjonasx99 Messages : 893 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 775 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de yanisdelaRF Sam 4 Nov 2017 - 13:42 | |
| - yanisdelaRF a écrit:
- Ahah Merci
Derien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] CV de yanisdelaRF Sam 4 Nov 2017 - 13:44 | |
| |
|
| |
Mélanie'
Pseudo Habbo : Melouchka Messages : 2652 Filière : Civil Grade : Hunter Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de yanisdelaRF Sam 4 Nov 2017 - 14:24 | |
| |
|
| |
Mister #CHOVE
| |
| |
duncandu91
Pseudo Habbo : duncandu91 Messages : 8647 Filière : Gendarmerie Grade : Policier #ParisVousAime Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de yanisdelaRF Sam 4 Nov 2017 - 15:09 | |
| |
|
| |
Diana
Pseudo Habbo : diana1718 Messages : 1924 Filière : Armée Grade : - Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de yanisdelaRF Sam 4 Nov 2017 - 15:16 | |
| Pour! On voit que tu as la volonté de réussir! Bonne Chance! |
|
| |
Septante
Pseudo Habbo : :Septante: Messages : 4710 Filière : Civil Grade : civil Pièce d'argent : 1 375 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de yanisdelaRF Sam 4 Nov 2017 - 15:16 | |
| |
|
| |
xawin
Pseudo Habbo : xawin Messages : 78 Filière : Armée Grade : [R.F] Sergent Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de yanisdelaRF Sam 4 Nov 2017 - 15:19 | |
| Neutre, à voir du résultat. |
|
| |
Wyzz
Pseudo Habbo : _WyzzyR_ Messages : 365 Filière : Police Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de yanisdelaRF Sam 4 Nov 2017 - 18:13 | |
| Rien à dire, un énorme POUR ! Bonne chance à toi ! |
|
| |
Mister #CHOVE
| |
| |
Zeylars
Pseudo Habbo : Zeylars Messages : 1314 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de yanisdelaRF Sam 4 Nov 2017 - 18:39 | |
| Contre, le pire mec au monde !- Spoiler:
et bas nan c'est : Pour :) <3 <3
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] CV de yanisdelaRF Sam 4 Nov 2017 - 18:56 | |
| Pour, évidemment lien de la formation ici. |
|
| |
Mister #CHOVE
| |
| |
Its.Lucas
Pseudo Habbo : Its.Lucas Messages : 2673 Filière : Armée Grade : sergent au centre militaire de la r Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de yanisdelaRF Sam 4 Nov 2017 - 19:19 | |
| Je suis pour, très bon ancien gradé |
|
| |
IsaAegyo
Pseudo Habbo : IsaAegyo Messages : 499 Filière : Police Grade : Policière Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de yanisdelaRF Sam 4 Nov 2017 - 19:33 | |
| Quel magnifique CV, je ne peux que être POUR ! J'adore ! Ton CV est très joli ! Et ta photo très originale ! Je kiffe ! xD De plus, tu m'a l'air de faire ton travail d'une manière d'admirable, et tu es un ancien gradé ? Que demander de plus ? Bonne chance pour la suite, camarade ! |
|
| |
|