| Est ce que vous pouvez m'aider | |
|
+482adrien Bilel Roan alxoude76 8 participants |
Auteur | Message |
---|
alxoude76
Pseudo Habbo : alxoude76 Messages : 750 Filière : Civil Grade : [R.F] Major [7] Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Est ce que vous pouvez m'aider Mer 13 Fév 2013 - 20:54 | |
| Salut,
Donc, j'ai un probleme, je stresse toujours (quand je dort, quand je sur sur l'ordi, quand je suis avec ma famille, quand je fais mes devoirs et sur tout quand je suis au college). Et tout sa depuis que je suis en 6 eme (donc il y a 1 an), et pourtant je n'etais pas comme sa en cm1, cm2 ... (primaire). Mais y a eu un truc en 6 eme et don je stresse maintenant ... Est ce que vous pouvez m'aider svp ... |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Est ce que vous pouvez m'aider Mer 13 Fév 2013 - 20:57 | |
| Peut-être dû au Changement . |
|
| |
alxoude76
Pseudo Habbo : alxoude76 Messages : 750 Filière : Civil Grade : [R.F] Major [7] Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Est ce que vous pouvez m'aider Mer 13 Fév 2013 - 21:07 | |
| Non c'est a cause d'autre chose ... |
|
| |
Bilel
Pseudo Habbo : bileltah91 Messages : 3069 Filière : Civil Grade : ancien HAUT GRADE Pièce d'argent : 430 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Est ce que vous pouvez m'aider Mer 13 Fév 2013 - 21:08 | |
| |
|
| |
82adrien
Pseudo Habbo : ▪82adrien/82JokerGame▪ Messages : 1599 Filière : Civil Grade : ♣Ancien gradé♣ Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Est ce que vous pouvez m'aider Mer 13 Fév 2013 - 21:09 | |
| Ques qui c'est passer en 6ème ? |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Est ce que vous pouvez m'aider Mer 13 Fév 2013 - 21:12 | |
| _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
alxoude76
| Sujet: Re: Est ce que vous pouvez m'aider Mer 13 Fév 2013 - 21:12 | |
| Ba j'aimerai en parler en privee pas en public :/ |
|
| |
Benjamin.L'ancien
Pseudo Habbo : M.Benjaminx Messages : 5888 Filière : Civil Grade : Sergent - Ancien Colonel Pièce d'argent : 00 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Est ce que vous pouvez m'aider Mer 13 Fév 2013 - 21:18 | |
| |
|
| |
alxoude76
| Sujet: Re: Est ce que vous pouvez m'aider Mer 13 Fév 2013 - 21:23 | |
| |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Est ce que vous pouvez m'aider Mer 13 Fév 2013 - 22:56 | |
| Tu sais j'ai le même problème que toi... La nuit je dort avec une lumière. pas une veilleuse, une vrai lumière ! Je stresse à tout. Moi c'est à cause que j'ai peur de mourir x) |
|
| |
alxoude76
| Sujet: Re: Est ce que vous pouvez m'aider Mer 13 Fév 2013 - 23:01 | |
| De mourir ?? Y a peut être un truc qui ta choquer... Moi c'est a cause d'une personne au college ... |
|
| |
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Est ce que vous pouvez m'aider Mer 13 Fév 2013 - 23:19 | |
| - alxoude76 a écrit:
- De mourir ?? Y a peut être un truc qui ta choquer...
Moi c'est a cause d'une personne au college ... Ahhh.. Je comprend tout. C'est merdique au college. |
|
| |
alxoude76
| Sujet: Re: Est ce que vous pouvez m'aider Mer 13 Fév 2013 - 23:35 | |
| Ba en faite moi je suis le genre de gars qui est sage x), en breff et donc je sais pas me défendre. Et l'année dernière on devais travailler en groupe en histoire et j'ai étais avec mon groupe avec une personne qui ma dis des truc pas simpa ... Er en plus, je suis tres sensible je sais que c'est bizarre que un gars sois sensible, et depuis que cette personne ma dis des choses pas simpa ba je stresse tous le temps et donc sa me deconcentre et ma moyen de classe a baisser : CM2 = moyen : 17/20 et 6e = moyen : 14/20 et 5e = moyen : 13/20. Voila je t'ai tout dis fati x) |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce que vous pouvez m'aider Jeu 14 Fév 2013 - 0:08 | |
| - alxoude76 a écrit:
- Ba en faite moi je suis le genre de gars qui est sage x), en breff et donc je sais pas me défendre. Et l'année dernière on devais travailler en groupe en histoire et j'ai étais avec mon groupe avec une personne qui ma dis des truc pas simpa ... Er en plus, je suis tres sensible je sais que c'est bizarre que un gars sois sensible, et depuis que cette personne ma dis des choses pas simpa ba je stresse tous le temps et donc sa me deconcentre et ma moyen de classe a baisser : CM2 = moyen : 17/20 et 6e = moyen : 14/20 et 5e = moyen : 13/20.
Voila je t'ai tout dis fati x) Tu sais, c'est normal que tu stresses quand tu le vois. Tu deviens figé Même presque à trembler. Tu devrais en parler. Garde pas ça pour toi. Sinon tu va te rabbaiser encore plus et tes notes vont baisser pour un truc stupide. |
|
| |
alxoude76
| Sujet: Re: Est ce que vous pouvez m'aider Jeu 14 Fév 2013 - 0:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce que vous pouvez m'aider Jeu 14 Fév 2013 - 0:25 | |
| - alxoude76 a écrit:
- Mais en parler a qui ???
À la personne en question ou à tes parents. |
|
| |
alxoude76
| Sujet: Re: Est ce que vous pouvez m'aider Jeu 14 Fév 2013 - 0:31 | |
| Je peux parler a la lersonne qui ma dis des choses pas simpa (je suis timide) et en plus qyand je lui parle il dis encore des choses pas simpa .... |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce que vous pouvez m'aider Jeu 14 Fév 2013 - 0:33 | |
| - alxoude76 a écrit:
- Je peux parler a la lersonne qui ma dis des choses pas simpa (je suis timide) et en plus qyand je lui parle il dis encore des choses pas simpa ....
Si tu es géné, va lui parler avec un ami à qui tu as confiance. |
|
| |
alxoude76
| Sujet: Re: Est ce que vous pouvez m'aider Jeu 14 Fév 2013 - 0:35 | |
| Ouais mais il m'aime pas et ses amis non plus (en ami bien sur) |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce que vous pouvez m'aider Jeu 14 Fév 2013 - 0:40 | |
| - alxoude76 a écrit:
- Ouais mais il m'aime pas et ses amis non plus (en ami bien sur)
Mais si il te fais du trouble ou quoi que se sois, Tu ne dois pas rester dans ton coin.. Sinon tu vas toujours déprimer à cause de ça et ce n'est pas le but. Alors essaie de lui parler ou dit le à un responsable de ton école si ce soucie persiste. Tu ne peux pas rester comme ça |
|
| |
Master' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Masterkamilo Messages : 5782 Filière : Technicien Grade : Ministre du Développement Pièce d'argent : 14 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Est ce que vous pouvez m'aider Jeu 14 Fév 2013 - 3:02 | |
| Sinon y'a des psychologues, y'a aucune honte à consulter un psy ! Ils sont la pour ça, c'est leur job ! |
|
| |
alxoude76
| Sujet: Re: Est ce que vous pouvez m'aider Jeu 14 Fév 2013 - 17:19 | |
| Je dois aller voir la psy du college ?? |
|
| |
| Est ce que vous pouvez m'aider | |
|