Auteur | Message |
---|
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Question par rapport à la R.F ... Ven 15 Fév 2013 - 12:07 | |
| T'façon j'ai confiance USA, Angleterre, France & Mauritus |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Question par rapport à la R.F ... Ven 15 Fév 2013 - 12:11 | |
| Le pire , c'est à l'atterrissage , tout le monde applaudit ^^ |
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Question par rapport à la R.F ... Ven 15 Fév 2013 - 12:13 | |
| - XxYoyoxXZeboss a écrit:
- Le pire , c'est à l'atterrissage , tout le monde applaudit ^^
Oui sa j'ai jamais compris, sa veut dire "bravo on avais 1 chance sur 40 de vivre" mais c'est sûr respect au pilote, parce que quand j'ai vue le tableau de bord, j'ai fais une overdose de commande ;0 |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Question par rapport à la R.F ... Ven 15 Fév 2013 - 12:15 | |
Ouais la plpart du temp pour féliciter le Capitain de son merveilleux travail. Mais l'attérissage j'aime pas quand sa touche le sol... Ça va vraiment vite et la tu vois les ailes bouger comme si il allait tomber... |
|
| |
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Question par rapport à la R.F ... Ven 15 Fév 2013 - 12:15 | |
| Oui , les pilotes sont vraiment doués pour piloter ces monstres du ciel ^^ |
|
| |
Balou
| Sujet: Re: Question par rapport à la R.F ... Ven 15 Fév 2013 - 12:16 | |
| - Fatima a écrit:
- XxYoyoxXZeboss a écrit:
Ouais la plpart du temp pour féliciter le Capitain de son merveilleux travail. Mais l'attérissage j'aime pas quand sa touche le sol... Ça va vraiment vite et la tu vois les ailes bouger comme si il allait tomber... Douer hum... Respect :) je sais déjà même pas comment on fabrique une patte alors un avion ;s |
|
| |
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Question par rapport à la R.F ... Ven 15 Fév 2013 - 12:18 | |
- Oui , les pilotes sont vraiment doués pour piloter ces monstres du ciel ^^
Ouais quand même ils ont des heures de formations... ça doit être long...
Et aussi quand ils disent Les règles de sécurité avant de décoller x)Les hôtesse de l'air mettent une boué autour du cou et une radio parle pendant que eux, Il font que des gestes xD |
|
| |
Master' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Masterkamilo Messages : 5782 Filière : Technicien Grade : Ministre du Développement Pièce d'argent : 14 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Question par rapport à la R.F ... Ven 15 Fév 2013 - 12:39 | |
| - Fatima a écrit:
- Masterkamilo a écrit:
- Fatima a écrit:
- Quand je suis allé en France j'ai pris Air France ! C'est cool dedand il y a des télé devant toi, tu peux jouer à des jeux, il y a des caméras pour que tu vois à l'extérieur, mais la bouffe laisse à désirer.. (Je n'ai jamais aimé la bouffe des avons :s sa goûte l'avion quoi..)
Essayes jamais air China ^^ Pourquoi ? J'aimerais ! Il y a de la bouffes chinoise ! J'adore la bouffe chinoise ! :P Pas celle là ^^ Les vols intérieurs sont fumeurs et tu as pas de place x) Pour la bouffe en gros tu as du riz à l'eau et des oeufs au soja. Ah et pilote d'avion c'est 3 ans d'études et faut un super niveau en maths. |
|
| |
| Sujet: Re: Question par rapport à la R.F ... Ven 15 Fév 2013 - 13:08 | |
| - Masterkamilo a écrit:
- Fatima a écrit:
- Masterkamilo a écrit:
- Fatima a écrit:
- Quand je suis allé en France j'ai pris Air France ! C'est cool dedand il y a des télé devant toi, tu peux jouer à des jeux, il y a des caméras pour que tu vois à l'extérieur, mais la bouffe laisse à désirer.. (Je n'ai jamais aimé la bouffe des avons :s sa goûte l'avion quoi..)
Essayes jamais air China ^^ Pourquoi ? J'aimerais ! Il y a de la bouffes chinoise ! J'adore la bouffe chinoise ! :P Pas celle là ^^ Les vols intérieurs sont fumeurs et tu as pas de place x) Pour la bouffe en gros tu as du riz à l'eau et des oeufs au soja.
Ah et pilote d'avion c'est 3 ans d'études et faut un super niveau en maths. Ok ! J'ai bien compris ... :/ |
|
| |
Balou
| Sujet: Re: Question par rapport à la R.F ... Ven 15 Fév 2013 - 13:17 | |
| OMG haw Air China, jamais :( |
|
| |
| Sujet: Re: Question par rapport à la R.F ... Ven 15 Fév 2013 - 13:34 | |
| Je pensais pas que les études pour être pilote d'avion était aussi "courtes" . |
|
| |
alxoude76
Pseudo Habbo : alxoude76 Messages : 750 Filière : Civil Grade : [R.F] Major [7] Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Question par rapport à la R.F ... Ven 15 Fév 2013 - 16:21 | |
| - Balou a écrit:
- Ont dirais un Fleur qui est rester coincer & qui cris mdrr'; & sa date ce bruit là xD
Une fleurs dans des toillettes '-' |
|
| |
alxoude76
Pseudo Habbo : alxoude76 Messages : 750 Filière : Civil Grade : [R.F] Major [7] Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Question par rapport à la R.F ... Ven 15 Fév 2013 - 16:27 | |
| Une fois y a un avion qui a eu un crache a cayse d'une de l'avion :0 |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
vince83700
Pseudo Habbo : vince83700 Messages : 819 Filière : Civil Grade : Policier-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Question par rapport à la R.F ... Ven 15 Fév 2013 - 18:43 | |
- Je pensais pas que les études pour être pilote d'avion était aussi "courtes" .
Yoyo apprend que dans la vie tout est durs |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Question par rapport à la R.F ... Ven 15 Fév 2013 - 19:01 | |
| |
|
| |
| Question par rapport à la R.F ... | |
|