| Xelodius7, Transfert Banquier --> [PN] | |
|
+15Fianso- Bendero Dragon Enigmes axelooooo Bluelysh Mr.Build Nao' Mr.Wor Kim_ Titiflax Torukoseki Dehsulte Yoyo06500 Xelodius 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xelodius
Pseudo Habbo : Xelodius7 Messages : 75 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Xelodius7, Transfert Banquier --> [PN] Mar 7 Nov 2017 - 7:00 | |
| 1-Votre grade et filière actuels: Banquier2-Votre grade et filière désirés: Je souhaite devenir Commandant de Police [PN].II- Pour l'amélioration.3-Expliquer le motif de ce changement: Possibilité de transfert grâce au grade Banquier.4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: Aucun , je souhaite juste pouvoir évoluer et offrir mes compétences au service de la [PN].III- Confirmation du changement.5- - Spoiler:
Dernière édition par Xelodius le Mar 7 Nov 2017 - 8:08, édité 2 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yoyo06500
Pseudo Habbo : Yoyo06500 Messages : 3877 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Xelodius7, Transfert Banquier --> [PN] Mar 7 Nov 2017 - 7:01 | |
| Contre Neutre Bah pour évidemment ! |
|
| |
Xelodius
Pseudo Habbo : Xelodius7 Messages : 75 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Xelodius7, Transfert Banquier --> [PN] Mar 7 Nov 2017 - 7:03 | |
| merci bro |
|
| |
Dehsulte
Pseudo Habbo : Dehsulte Messages : 7446 Filière : Hôpital Grade : Psychologue diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Xelodius7, Transfert Banquier --> [PN] Mar 7 Nov 2017 - 7:12 | |
| Il y a beaucoup trop de gradés à la PN, c'est dommage... Mais bon, c'est ton choix. En ce qui concerne ton CV, mets ton screen en spoiler si possible, sinon je suis pour. bonne chance bg :p |
|
| |
Yoyo06500
Pseudo Habbo : Yoyo06500 Messages : 3877 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Xelodius7, Transfert Banquier --> [PN] Mar 7 Nov 2017 - 7:14 | |
| - Dehsulte a écrit:
- Il y a beaucoup trop de gradés à la PN, c'est dommage... Mais bon, c'est ton choix.
En ce qui concerne ton CV, mets ton screen en spoiler si possible, sinon je suis pour. bonne chance bg :p Le début de ton commentaire est déplacé car même toi a choisi la PN donc venir faire la morale |
|
| |
Dehsulte
Pseudo Habbo : Dehsulte Messages : 7446 Filière : Hôpital Grade : Psychologue diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Xelodius7, Transfert Banquier --> [PN] Mar 7 Nov 2017 - 7:16 | |
| - Yoyo06500 a écrit:
- Dehsulte a écrit:
- Il y a beaucoup trop de gradés à la PN, c'est dommage... Mais bon, c'est ton choix.
En ce qui concerne ton CV, mets ton screen en spoiler si possible, sinon je suis pour. bonne chance bg :p Le début de ton commentaire est déplacé car même toi a choisi la PN donc venir faire la morale Je te prie de ne pas me faire une remarque lorsque tu parles de comportement en ayant insulté un banquier une semaine plus tôt. |
|
| |
Yoyo06500
| Sujet: Re: Xelodius7, Transfert Banquier --> [PN] Mar 7 Nov 2017 - 7:17 | |
| - Dehsulte a écrit:
- Yoyo06500 a écrit:
- Dehsulte a écrit:
En ce qui concerne ton CV, mets ton screen en spoiler si possible, sinon je suis pour. bonne chance bg :p Le début de ton commentaire est déplacé car même toi a choisi la PN donc venir faire la morale Je te prie de ne pas me faire une remarque lorsque tu parles de comportement en ayant insulté un banquier une semaine plus tôt. Je ne t'ai pas insulté |
|
| |
Torukoseki
Pseudo Habbo : Torukoseki Messages : 3045 Filière : Civil Grade : rien Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Xelodius7, Transfert Banquier --> [PN] Mar 7 Nov 2017 - 7:21 | |
| Je suis POUR!
ET Ne Commencer pas vos débat! aller régler sa dedans le jeux MERCI! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xelodius7, Transfert Banquier --> [PN] Mar 7 Nov 2017 - 7:24 | |
| POUR - Spoiler:
T'étais mieux de faire ton transfert à la PN ;)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xelodius7, Transfert Banquier --> [PN] Mar 7 Nov 2017 - 7:40 | |
| POUR ! Pour !
- Screen:
Tu mérite d'être PN ( mais connecte toi plus ^^ )
|
|
| |
Titiflax
Pseudo Habbo : X Messages : 615 Filière : Civil Grade : X Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Xelodius7, Transfert Banquier --> [PN] Mar 7 Nov 2017 - 12:57 | |
| Contre viens au CM ! - Spoiler:
Pour bien évidemment même si tu vas malheureusement à la PN
|
|
| |
Kim_
Pseudo Habbo : Elsa_. Messages : 94 Filière : Animation Grade : Caissière Pièce d'argent : 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Xelodius7, Transfert Banquier --> [PN] Mar 7 Nov 2017 - 16:02 | |
| |
|
| |
Mr.Wor
Pseudo Habbo : Mr.Wor72 Messages : 1912 Filière : Civil Grade : Neutre Pièce d'argent : 6 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Xelodius7, Transfert Banquier --> [PN] Mar 7 Nov 2017 - 16:04 | |
| |
|
| |
Nao'
Pseudo Habbo : ,Aquarius Messages : 2883 Filière : Armée Grade : Lieutenante Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Xelodius7, Transfert Banquier --> [PN] Mar 7 Nov 2017 - 16:36 | |
| - damien10444 a écrit:
- Pour
|
|
| |
Mr.Build Administration
Pseudo Habbo : Mr.Build Messages : 34799 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 128 115 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Xelodius7, Transfert Banquier --> [PN] Mar 7 Nov 2017 - 17:42 | |
| Je m'occupe de ta formation ;). |
|
| |
Mr.Build Administration
Pseudo Habbo : Mr.Build Messages : 34799 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 128 115 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Xelodius7, Transfert Banquier --> [PN] Mar 7 Nov 2017 - 18:31 | |
| |
|
| |
Bluelysh
Pseudo Habbo : Bluelysh Messages : 73 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Supérieure Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Xelodius
| Sujet: Re: Xelodius7, Transfert Banquier --> [PN] Mar 7 Nov 2017 - 20:11 | |
| |
|
| |
axelooooo
Pseudo Habbo : axelotl Messages : 814 Filière : Civil Grade : Ancien HG Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Xelodius7, Transfert Banquier --> [PN] Mar 7 Nov 2017 - 23:23 | |
| |
|
| |
Enigmes Ancien Président
Pseudo Habbo : Thanck. Messages : 17030 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 20 850 PA Pièce de jeu : 6 353 PJ
| Sujet: Re: Xelodius7, Transfert Banquier --> [PN] Mer 8 Nov 2017 - 10:46 | |
| |
|
| |
Xelodius
| Sujet: Re: Xelodius7, Transfert Banquier --> [PN] Mer 8 Nov 2017 - 15:48 | |
| |
|
| |
Dragon
Pseudo Habbo : Dragon_feu Messages : 15044 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: Xelodius7, Transfert Banquier --> [PN] Mer 8 Nov 2017 - 17:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xelodius7, Transfert Banquier --> [PN] Mer 8 Nov 2017 - 19:33 | |
| |
|
| |
Bendero
Pseudo Habbo : Eayko Messages : 556 Filière : Armée Grade : En cours Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Fianso-
Pseudo Habbo : FiansoToka Messages : 165 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme-Chef Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Xelodius7, Transfert Banquier --> [PN] Mer 8 Nov 2017 - 19:41 | |
| |
|
| |
| Xelodius7, Transfert Banquier --> [PN] | |
|