Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
|
+10Aristas AxelSie @Oblivio -Kim- Theo59 Baba01460 Romaingameur125 Aaron Zaki12345 Laiho 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
maxence2405
Pseudo Habbo : maxence2405 Messages : 1273 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 415 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [C.M] C.V de maxence2405 Mer 29 Nov 2017 - 14:12 | |
| Rappel du premier message : PRESENTATION:1- Pseudo Habbo du postulant:Maxence2405 2- ouverLien home page du postulant (page perso te): https://www.habbo.fr/profile/maxence24053- Grade actuel/ancien dans la R.F:Soldat-Formé 4- Grade demandé :Sergent II- Votre parcours: 5- Réaliseune rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Je m'appelle Maxence2405, j'ai découvert habbo, en 2014 j'y jouais toutes les après-midi, mais un jour j'ai été obligé d'arrêter, car il y avait trop de bug, 3 ans plus tard j'y ai rejoué (le jeu me manquait) et j'avais été dans l'appart de Maxence2421 il s'est présenté, etc... après il m'a dit "tu veux travailler au cm" moi j'ai répondu "oui je veux bien, cela serait cool!!". Et un jour je rencontre Zaki12345 au centre militaire, il m'a demandé de rejoindre son groupe ce que j 'ai fait. Et le lendemain, il m'a demandé s'il pouvait être mon formateur, alors moi j'ai répondu un grand OUI sans hésiter !! Zaki12345 m'a fait passer en élite puis Soldat-Formé et là je me retrouve entrain de faire mon C.V pour devenir sergent!! Un grand MERCI à Zaki12345 ! Et je ne compte pas partir de la R.F, je me plais bien là-bas et en plus les gens sont sympa. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).Mon travail actuel est, de recruter le plus possible, faire des entraînements de tirs le mieux possible, j'essaye d'aider les gradés pour les quotas, aider les recrues quand ils ont des questions, faire des patrouilles avec un grade. Mon organisation du matin en arrivant est de m'installer sur le poste de recrutement, je sélectionne les nouvelles recrues, vérifier le respect des règles du soldat, s'ils n'ont pas des clans interdits, que leurs humeurs soient bonnes, qu'ils adhèrent bien au groupe. Quand je m'absente, je préviens tout le monde, à mon retour, je dis "RE". Ensuite, je vérifie qu'ils portent la bonne tenue : le béret vert kaki, le treillis (vêtement d'armée)Et de dire bonjour/bonsoir en arrivant au cm. Et s'ils n'ont pas la bonne humeur, la tenue etc... je peux les expulser.Le but est de respecter les règles dans la bonne humeur ! III- Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? car je respecte en tout honneur les règles de la RF, et mon but est de monter en grade le plus possible.8- vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"- Spoiler:
Dernière édition par maxence2405 le Sam 2 Déc 2017 - 20:33, édité 36 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
AxelSie
Pseudo Habbo : AxelSie Messages : 365 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de maxence2405 Sam 2 Déc 2017 - 16:31 | |
| - Theo59 a écrit:
- Romaingameur125 a écrit:
- j'aime bien ton cv donc c'est un pour
|
| | | maxence2405
Pseudo Habbo : maxence2405 Messages : 1273 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 415 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de maxence2405 Sam 2 Déc 2017 - 16:43 | |
| merci pour tout vos messages |
| | | Aristas
Pseudo Habbo : Aristas Messages : 3 Filière : Armée Grade : Soldat-Elite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de maxence2405 Sam 2 Déc 2017 - 18:03 | |
| - -Kim- a écrit:
- Je suis récente au CM, mais je te vois beaucoup au recrutement et obéir à tes supérieurs. Pour ton C.V, je trouve qu'il est correct malgré un petit restant de fautes d'orthographe et il me manque une ligne dans la première partie. Ta deuxième partie est intéressante. Tu as mon POUR, je te souhaite bonne chance Maxence.
La deuxième partie est en effet intéressante! POUR Bon postulat. |
| | | maxence2405
| | | | Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de maxence2405 Sam 2 Déc 2017 - 18:45 | |
| - AxelSie a écrit:
- Theo59 a écrit:
|
| | | maxence2405
| Sujet: Re: [C.M] C.V de maxence2405 Sam 2 Déc 2017 - 18:51 | |
| - Aurélien. a écrit:
- AxelSie a écrit:
- Theo59 a écrit:
merci beaucoup |
| | | Aaron Ancien Ministre
Pseudo Habbo : SHADOWAAR Messages : 8401 Filière : Hôpital Grade : Retraité Pièce d'argent : 13 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de maxence2405 Dim 3 Déc 2017 - 12:13 | |
| Modifications effectuées. - En attente de l'entretien et de plus d'avis. |
| | | -Gaylord
Pseudo Habbo : -Gaylord Messages : 430 Filière : Armée Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de maxence2405 Lun 4 Déc 2017 - 17:39 | |
| je suis POUR tu le mérites copain ;) |
| | | maxence2405
| Sujet: Re: [C.M] C.V de maxence2405 Lun 4 Déc 2017 - 17:42 | |
| - -Gaylord a écrit:
- je suis POUR
tu le mérites copain ;) merci^^ |
| | | maxence2405
| | | | Its.Lucas
Pseudo Habbo : Its.Lucas Messages : 2673 Filière : Armée Grade : sergent au centre militaire de la r Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de maxence2405 Lun 4 Déc 2017 - 18:39 | |
| |
Pseudo Habbo : SHADOWAAR Messages : 8401 Filière : Hôpital Grade : Retraité Pièce d'argent : 13 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] C.V de maxence2405 Lun 4 Déc 2017 - 20:39 | |
| Entretien réalisé - En attente |
| Sujet: Re: [C.M] C.V de maxence2405 Mar 5 Déc 2017 - 17:03 | |
| - maxence2405 a écrit:
- PRESENTATION:
1- Pseudo Habbo du postulant:Maxence2405 2- ouverLien home page du postulant (page perso te):https://www.habbo.fr/profile/maxence2405 3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Soldat-Formé 4- Grade demandé :Sergent II-Votre parcours: 5- Réaliseune rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je m'appelle Maxence2405, j'ai découvert habbo, en 2014 j'y jouais toutes les après-midi, mais un jour j'ai été obligé d'arrêter, car il y avait trop de bug, 3 ans plus tard j'y ai rejoué (le jeu me manquait) et j'avais été dans l'appart de Maxence2421 il s'est présenté, etc... après il m'a dit "tu veux travailler au cm" moi j'ai répondu "oui je veux bien, cela serait cool!!". Et un jour je rencontre Zaki12345 au centre militaire, il m'a demandé de rejoindre son groupe ce que j 'ai fait. Et le lendemain, il m'a demandé s'il pouvait être mon formateur, alors moi j'ai répondu un grand OUI sans hésiter !! Zaki12345 m'a fait passer en élite puis Soldat-Formé et là je me retrouve entrain de faire mon C.V pour devenir sergent!! Un grand MERCI à Zaki12345 ! Et je ne compte pas partir de la R.F, je me plais bien là-bas et en plus les gens sont sympa. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Mon travail actuel est, de recruter le plus possible, faire des entraînements de tirs le mieux possible, j'essaye d'aider les gradés pour les quotas, aider les recrues quand ils ont des questions, faire des patrouilles avec un grade. Mon organisation du matin en arrivant est de m'installer sur le poste de recrutement, je sélectionne les nouvelles recrues, vérifier le respect des règles du soldat, s'ils n'ont pas des clans interdits, que leurs humeurs soient bonnes, qu'ils adhèrent bien au groupe. Quand je m'absente, je préviens tout le monde, à mon retour, je dis "RE". Ensuite, je vérifie qu'ils portent la bonne tenue : le béret vert kaki, le treillis (vêtement d'armée)Et de dire bonjour/bonsoir en arrivant au cm. Et s'ils n'ont pas la bonne humeur, la tenue etc... je peux les expulser.Le but est de respecter les règles dans la bonne humeur !
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? car je respecte en tout honneur les règles de la RF, et mon but est de monter en grade le plus possible. 8-vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"
- Spoiler:
CV accepté ! Bienvenue parmi les gradés. |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |