| Curriculum Vitae de .:-Agnes.:-[PN] | |
|
+24alexis06 Angel. JadouRF Douillard Aizen Sosuke cocafrost micka26 #Benjamin H2CK2D Cinev ledodo Fruit' Commissair' Mist3rAl3x AxelSie Sylvainhhh Mélanie' Luffy310197 @Oblivio Dehsulte duncandu91 Bobletaxi Torukoseki Agnes' 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agnes'
Pseudo Habbo : .:-Agnes.:- Messages : 3235 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Curriculum Vitae de .:-Agnes.:-[PN] Dim 3 Déc 2017 - 1:40 | |
| I-Votre présentation 1-Pseudo Habbo du postulant : .:-Agnes.:- 2-Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/.:-Agnes.:- 3-Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-Elite 4- Grade demandé : Major de police II-Votre parcours: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. J’ai commencé Habbo en 2014 sur mon ancien compte Agnes72390. C’est à cette période-là que j'ai découvert la RF et je me suis fait donc recruté par MissCarly je m'en rappellerais tout le temps mais, après quelque temps, je trouvais cela trop répétitif de recruter et faire ces quotas était long et très répétitif pour moi à une époque je n'arrivais plus à faire mes quotas avec mon nouveau travail. Donc, j'ai démissionné à plusieurs reprises j'ai enfin trouvé suite à un transfert à la PN que je me plais mieux et j'ai re démissionné. Je me suis redonner une chance le 2 mars suite à une longue absence de 6 mois j'ai donc décidé de recommencer une carrière cette fois-ci à la PN déterminée comme à l'ancien temps malgré qui me manque mon binôme je sais que j'ai déçu certaines personnes mais je vais me rattraper dans cette carrière. Je suis vraiment motivé et déterminée pour cette dernière carrière que je me laisse la chance de vivre cette dernière occasion à vous tous je sais qu'avec mes aller-retour ne va pas vous convaincre mais je vous garantis que j'ai changé et que je veux aller le plus loin possible.Je sais que certains vont critiquer se CV mais tous le monde font des erreurs en espérant que vous allez me donner cette dernière chance merci ! 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire). Au jours d'aujourd'hui, mes rôles en tant que policière-élite je dois régulièrement recruter, prendre les plaintes, informer, faire entrer les nouvelles recrues. Pour pouvoir laisser une personne entrer il faut qu'elle soit dans les favoris des badges de groupe "POLICE NATIONALE {R. F}" il doit aussi avoir en humeur [R.F] Policier ou [R. F] Policière selon la personne, il ne doit pas avoir adhéré à des badges ennemis comme par exemple les groupes de yaimine sc.uro fami.Gilia (S.. F.) sacra corona unita (SCU) ect.., différentes mafias ou autres et pour finir la recrue doit avoir la tenue de policier qui se trouve à l'entrée qui consiste d'un haut bleu clair, une cravate noir, une ceinture, un pantalon noir ainsi que des chaussures noires. Les policiers et les policiers-élites peuvent aussi participer à des patrouilles gérez par des gradés supérieurs à ceux-ci, ils peuvent aussi demander et accepter à réaliser des entraînements de tir pour évaluer le niveau de rôle play. Ils doivent aussi respecter les supérieurs, dire bonjour/bonsoir quand ils rentrent dans le QG et ensuite dire au revoir ou quelque chose d'autre comme cela quand ils partent. On doit être calme et si on nous provoque on ignore et voir rapporter un langage correct aussi, pas d'insulte, rester courtois et surtout rester calme et ne pas entrer dans la provocation de la personne III- Conclusion 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon curriculum vitae car comme je vous les dis j'ai envie de prouver qu'on peut tous faire des erreurs et que j'ai envie de viser le Passe droit voir même plus 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". PS: j ai passer ma forma vendredi ! |
|
| |
Torukoseki
Pseudo Habbo : Torukoseki Messages : 3045 Filière : Civil Grade : rien Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de .:-Agnes.:-[PN] Dim 3 Déc 2017 - 2:44 | |
| je ne peux pas ouvrir le screen si il y en a un mais je te donne un pour |
|
| |
Bobletaxi
Pseudo Habbo : bobletaxi Messages : 805 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Expérimenté Pièce d'argent : 2 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de .:-Agnes.:-[PN] Dim 3 Déc 2017 - 3:53 | |
| Très beau c.v bravo Pour |
|
| |
Agnes'
Pseudo Habbo : .:-Agnes.:- Messages : 3235 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de .:-Agnes.:-[PN] Dim 3 Déc 2017 - 8:11 | |
| Merci vous 2 oui toru y a un screen |
|
| |
duncandu91
Pseudo Habbo : duncandu91 Messages : 8647 Filière : Gendarmerie Grade : Policier #ParisVousAime Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de .:-Agnes.:-[PN] Dim 3 Déc 2017 - 10:44 | |
| Je suis Pour ! Celle-ci est la bonne ! |
|
| |
Dehsulte
Pseudo Habbo : Dehsulte Messages : 7446 Filière : Hôpital Grade : Psychologue diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de .:-Agnes.:-[PN] Dim 3 Déc 2017 - 10:46 | |
| - duncandu91 a écrit:
- Je suis Pour ! Celle-ci est la bonne !
|
|
| |
@Oblivio
Pseudo Habbo : @OblivioV.2 Messages : 7954 Filière : Armée Grade : [R.F] Général de corps d'armée Pièce d'argent : 2 899 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de .:-Agnes.:-[PN] Dim 3 Déc 2017 - 10:47 | |
| - Dehsulte a écrit:
- duncandu91 a écrit:
|
|
| |
Luffy310197
Pseudo Habbo : Somadu13 Messages : 8858 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Directeur des divisions [I] Pièce d'argent : 4 688 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de .:-Agnes.:-[PN] Dim 3 Déc 2017 - 12:00 | |
| Beau CV quelque faute mais rien de grave, actif compétance tout pour être gradée POUR ( je me suis occupé de la formation voila le lien: cliquez ici) |
|
| |
Mélanie'
Pseudo Habbo : Melouchka Messages : 2652 Filière : Civil Grade : Hunter Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de .:-Agnes.:-[PN] Dim 3 Déc 2017 - 12:12 | |
| - duncandu91 a écrit:
|
|
| |
Sylvainhhh
Pseudo Habbo : Sylvainhh Messages : 280 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de .:-Agnes.:-[PN] Dim 3 Déc 2017 - 12:18 | |
| - Luffy310197 a écrit:
Beau CV quelque faute mais rien de grave, actif compétance tout pour être gradée POUR |
|
| |
AxelSie
Pseudo Habbo : AxelSie Messages : 365 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de .:-Agnes.:-[PN] Dim 3 Déc 2017 - 12:21 | |
| - duncandu91 a écrit:
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Mist3rAl3x
Pseudo Habbo : Mist3rAl3x Messages : 1052 Filière : Armée Grade : [R.F] Capitaine Pièce d'argent : 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Agnes'
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de .:-Agnes.:-[PN] Dim 3 Déc 2017 - 12:29 | |
| |
|
| |
Commissair'
Pseudo Habbo : commissairdit Messages : 4237 Filière : Gendarmerie Grade : Citoyen Pièce d'argent : 7 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de .:-Agnes.:-[PN] Dim 3 Déc 2017 - 18:19 | |
| |
|
| |
Agnes'
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de .:-Agnes.:-[PN] Dim 3 Déc 2017 - 19:52 | |
| |
|
| |
Fruit'
Pseudo Habbo : Back2Fruit Messages : 3658 Filière : Animation Grade : Serveur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
ledodo
Pseudo Habbo : ledodo-62 Messages : 10605 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 8 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de .:-Agnes.:-[PN] Lun 4 Déc 2017 - 15:42 | |
| Très beau CV bien développer,je suis Pour ! |
|
| |
Cinev
Pseudo Habbo : Cinev Messages : 6109 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de .:-Agnes.:-[PN] Lun 4 Déc 2017 - 19:48 | |
| Je suis désolé mais je suis neutre. Depuis ton ancien C.V. J'ai tenté d'être plus actif pour tenter de te trouver, tu es toujours inexistante à mes yeux au QG. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de .:-Agnes.:-[PN] Lun 4 Déc 2017 - 19:52 | |
| Pour policière-élite, gentille et active. |
|
| |
H2CK2D
Pseudo Habbo : H2CK2D Messages : 8042 Filière : Espionnage Grade : Ombrage Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de .:-Agnes.:-[PN] Lun 4 Déc 2017 - 21:26 | |
| - ledodo a écrit:
Très beau CV bien développer,je suis Pour ! |
|
| |
Agnes'
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de .:-Agnes.:-[PN] Lun 4 Déc 2017 - 22:29 | |
| - Cinev a écrit:
- Je suis désolé mais je suis neutre. Depuis ton ancien C.V. J'ai tenté d'être plus actif pour tenter de te trouver, tu es toujours inexistante à mes yeux au QG.
Pourtant moi je te vois Merci tous le monde |
|
| |
#Benjamin
Pseudo Habbo : xBenjaminx1901 Messages : 7498 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 1 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de .:-Agnes.:-[PN] Lun 4 Déc 2017 - 23:05 | |
| |
|
| |
micka26
Pseudo Habbo : rmkd3426 Messages : 9076 Filière : Civil Grade : Ancien THG/Glandeur Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de .:-Agnes.:-[PN] Mar 5 Déc 2017 - 0:59 | |
| Je suis Pour comme le précédent. Tu es une ancienne gradée et tu as les compétences! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de .:-Agnes.:-[PN] Mar 5 Déc 2017 - 8:44 | |
| tu es une ancienne gradé, je ne doute pas que tu as les compétences requises pour devenir gradé. Mais, je ne t'ai jamais vue au QG, je suis Neutre ! |
|
| |
cocafrost
Pseudo Habbo : cocafrost Messages : 5044 Filière : Civil Grade : Touriste Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 775 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de .:-Agnes.:-[PN] Mar 5 Déc 2017 - 9:04 | |
| CV très agréable à lire ! Compétente, ambitieuse et respectueuse soit un peu plus actif au QG même si je te vois de temps en temps ! C'est un POUR !
Dernière édition par cocafrost le Mer 6 Déc 2017 - 10:28, édité 1 fois |
|
| |
| Curriculum Vitae de .:-Agnes.:-[PN] | |
|