AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activités de Relcohks
 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Emptypar Matt C Aujourd'hui à 23:07

» Kaffwolrd passe Constructeur d'animation (43) [Palier 6]
 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 23:07

» lyna03500 passe Constructrice d'animation (42) [Palier 7]
 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 23:02

» [C.M] Rapports de Patrouilles de DeltaChan
 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Emptypar DeltaChan Aujourd'hui à 22:58

» [C.M] Rapports d'activités de DeltaChan
 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Emptypar DeltaChan Aujourd'hui à 22:56

» DeltaChan passe Lieutenante (1)
 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 22:53

» Mr.Kakashii passe Préfet de Police (7) [Rang VI - Supérieur]
 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 22:44

» Mr.Kakashii passe Préfet de Police (13) [Rang VI - Supérieur]
 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 22:44

» Mr.Kakashii passe Préfet de Police [Rang VI - Supérieur]
 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 22:43

» Mr.Kakashii passe Préfet de police (08) [Rang VI - Supérieur]
 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 22:43

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Right110 
andrea38799
 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Right110 
James'
 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Right110 
Chloé
 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Right110 
Mr.Build
 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Right110 
:-Mama-:
 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Right110 
-Ayman-
 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Right110 
iCroz_
 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Right110 
hamadahamidou
 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Right110 
Marwan
 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Right110 
Mr.Build
 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Right110 
Sabanane
 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Right110 
andrea38799
 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Right110 
Ica'
 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Right110 
msfz13
 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Right110 
Chloé
 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Right110 
:-Mama-:
 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Left1110 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Mid1010 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de .:-Agnes.:-[PN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
alexis06
Angel.
JadouRF
Douillard
Aizen Sosuke
cocafrost
micka26
#Benjamin
H2CK2D
Cinev
ledodo
Fruit'
Commissair'
Mist3rAl3x
AxelSie
Sylvainhhh
Mélanie'
Luffy310197
@Oblivio
Dehsulte
duncandu91
Bobletaxi
Torukoseki
Agnes'
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agnes'

Agnes'

Pseudo Habbo : .:-Agnes.:-
Messages : 3235
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de .:-Agnes.:-[PN]  Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2017 - 1:40

Rappel du premier message :

 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 615511056 I-Votre présentation  Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 615511056


1-Pseudo Habbo du postulant : .:-Agnes.:-

2-Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/.:-Agnes.:-

3-Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-Elite

4- Grade demandé : Major de police


 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 720857325 II-Votre parcours:  Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 720857325


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



J’ai commencé Habbo en 2014 sur mon ancien compte Agnes72390. C’est à cette période-là que j'ai découvert la RF et je me suis fait donc recruté par MissCarly je m'en rappellerais tout le temps mais, après quelque temps, je trouvais cela trop répétitif de recruter et faire ces quotas était long et très répétitif pour moi à une époque je n'arrivais plus à faire mes quotas avec mon nouveau travail. Donc, j'ai démissionné à plusieurs reprises j'ai enfin trouvé suite à un transfert à la PN que je me plais mieux et j'ai re démissionné. Je me suis redonner une chance le 2 mars suite à une longue absence de 6 mois j'ai donc décidé de recommencer une carrière cette fois-ci à la PN déterminée comme à l'ancien temps malgré qui me manque mon binôme je sais que j'ai déçu certaines personnes mais je vais me rattraper dans cette carrière.
Je suis vraiment motivé et déterminée pour cette dernière carrière que je me laisse la chance de vivre cette dernière occasion à vous tous je sais qu'avec mes aller-retour ne va pas vous convaincre  mais je vous garantis que j'ai changé et que je veux aller le plus loin possible.Je sais que certains vont critiquer se CV mais tous le monde font des erreurs en espérant que vous allez me donner cette dernière chance merci !



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Au jours d'aujourd'hui, mes rôles en tant que policière-élite je dois régulièrement recruter, prendre les plaintes, informer, faire entrer les nouvelles recrues. Pour pouvoir laisser une personne entrer il faut qu'elle soit dans les favoris des badges de groupe "POLICE NATIONALE {R. F}" il doit aussi avoir en humeur [R.F] Policier ou [R. F] Policière selon la personne, il ne doit pas avoir adhéré à des badges ennemis comme par exemple les groupes de yaimine sc.uro fami.Gilia (S.. F.) sacra corona unita (SCU) ect.., différentes mafias ou autres et pour finir la recrue doit avoir la tenue de policier qui se trouve à l'entrée qui consiste d'un haut bleu clair, une cravate noir, une ceinture, un pantalon noir ainsi que des chaussures noires
Les policiers et les policiers-élites peuvent aussi participer à des patrouilles gérez par des gradés supérieurs à ceux-ci, ils peuvent aussi demander et accepter à réaliser des entraînements de tir pour évaluer le niveau de rôle play. Ils doivent aussi respecter les supérieurs, dire bonjour/bonsoir quand ils rentrent dans le QG et ensuite dire au revoir ou quelque chose d'autre comme cela quand ils partent. On doit être calme et si on nous provoque on ignore et voir rapporter un langage correct aussi, pas d'insulte, rester courtois et surtout rester calme et ne pas entrer dans la provocation de la personne 



 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 720857325 III- Conclusion  Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 720857325

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae car comme je vous les dis j'ai envie de prouver qu'on peut tous faire des erreurs et que j'ai envie de viser le Passe droit voir même plus 


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:

PS: j ai passer ma forma vendredi !  Surpris Surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.:-Agnes.:-

AuteurMessage
Agnes'

Agnes'

Pseudo Habbo : .:-Agnes.:-
Messages : 3235
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:-Agnes.:-[PN]  Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2017 - 10:10

merci tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.:-Agnes.:-
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke

Pseudo Habbo : amine4793
Messages : 9873
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 45 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:-Agnes.:-[PN]  Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2017 - 11:00

je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amine4793
Douillard
Ancien Président
Ancien Président
Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Messages : 7692
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 10 150 PA
Pièce de jeu : 2 850 PJ

 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:-Agnes.:-[PN]  Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2017 - 15:32

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/douillard50
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Agnes'

Agnes'

Pseudo Habbo : .:-Agnes.:-
Messages : 3235
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:-Agnes.:-[PN]  Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2017 - 23:24

Merci à vous 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.:-Agnes.:-
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
alexis06

alexis06

Pseudo Habbo : alex2220
Messages : 2954
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:-Agnes.:-[PN]  Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2017 - 6:30

POUR !!! Agnes je ne sais si tu te rappelle de moi
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.habbo.fr/home/alex2220
Mister #CHOVE

Mister #CHOVE

Pseudo Habbo : Mr.Chove
Messages : 2868
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:-Agnes.:-[PN]  Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2017 - 6:45

Contre 
Comportement instable
Voici quelques screens:
Screens:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yansdelaRF
alexis06

alexis06

Pseudo Habbo : alex2220
Messages : 2954
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:-Agnes.:-[PN]  Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2017 - 6:50

Bien joué yanis
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.habbo.fr/home/alex2220
Agnes'

Agnes'

Pseudo Habbo : .:-Agnes.:-
Messages : 3235
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:-Agnes.:-[PN]  Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2017 - 9:29

yanisdelaRF a écrit:
Contre 
Comportement instable
Voici quelques screens:
Screens:
tu ma trop foutu les boules mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.:-Agnes.:-
Mister #CHOVE

Mister #CHOVE

Pseudo Habbo : Mr.Chove
Messages : 2868
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:-Agnes.:-[PN]  Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2017 - 12:44

Ahah desoléééé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yansdelaRF
Agnes'

Agnes'

Pseudo Habbo : .:-Agnes.:-
Messages : 3235
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:-Agnes.:-[PN]  Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2017 - 22:21

Content2 Content2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.:-Agnes.:-
@Oblivio

@Oblivio

Pseudo Habbo : @OblivioV.2
Messages : 7664
Filière : Armée
Grade : [R.F] Général
Pièce d'argent : 2 399 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:-Agnes.:-[PN]  Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 10:22

A 300 %  pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/@Oblivio
Agnes'

Agnes'

Pseudo Habbo : .:-Agnes.:-
Messages : 3235
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:-Agnes.:-[PN]  Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 10:30

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.:-Agnes.:-
Invité
Invité
Anonymous


 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:-Agnes.:-[PN]  Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 10:44

@-Amina-@ a écrit:
tu es une ancienne gradé, je ne doute pas que tu as les compétences requises pour devenir gradé. Mais, je ne t'ai jamais vue au QG, je suis Neutre ! 
je te vois ces derniers jours, je change mon neutre en Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Agnes'

Agnes'

Pseudo Habbo : .:-Agnes.:-
Messages : 3235
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:-Agnes.:-[PN]  Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 10:49

@-Amina-@ a écrit:
@-Amina-@ a écrit:
tu es une ancienne gradé, je ne doute pas que tu as les compétences requises pour devenir gradé. Mais, je ne t'ai jamais vue au QG, je suis Neutre ! 
je te vois ces derniers jours, je change mon neutre en Pour !
mercii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.:-Agnes.:-
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:-Agnes.:-[PN]  Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 15:46

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
Agnes'

Agnes'

Pseudo Habbo : .:-Agnes.:-
Messages : 3235
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:-Agnes.:-[PN]  Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 22:03

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.:-Agnes.:-
guillaum9445

guillaum9445

Pseudo Habbo : guillaum9445
Messages : 6965
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 28 729 PA
Pièce de jeu : 175 PJ

 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:-Agnes.:-[PN]  Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2017 - 12:26

Je m'occupe de ton CV.


-En attente de plus d'avis.
-En attente de l'entretien.

_________________
Cordialement , 
guillaum9445 votre Directeur des services hospitaliers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/guillaum9445
Titiflax

Titiflax

Pseudo Habbo : X
Messages : 615
Filière : Civil
Grade : X
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:-Agnes.:-[PN]  Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2017 - 13:16

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
IsaAegyo

IsaAegyo

Pseudo Habbo : IsaAegyo
Messages : 499
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:-Agnes.:-[PN]  Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2017 - 19:21

Je suis pour !


En effet, je ne me vois pas donner un avis négatif au sujet de ton C.V. 
La présentation de celui-ci est jolie et agréable. Le rendu est donc propre, compréhensible & pertinent. Le contenu de ton C.V est donc juste, et il prouve que tu connais ton boulot, tu sais ce que tu veux faire & tu en es capable ! (Au passage, ton bureau est magnifique ! J'ai vu que tu as déja ton uniforme de prêt...c': )
Néanmoins, il faut que je précise qu'il y a quelques fautes, qui, certes, ne sont pas gênantes à la lecture...mais tu peux toujours essayer de les corriger à l'aide d'un site, ou d'un proche fort en la matière...ça sera toujours mieux !  Le vrai lapin


Pour ce qui est de ta présence au Q.G, je te vois (personnellement) assez souvent ! Tu es donc active & présente au Q.G, pour réaliser ton job ! Job que tu fais d'ailleurs très bien ! Je te vois au S.A.S ainsi qu'au recrutement, tu sais ce que tu fais & tu restes toujours polie, agréable et gentille ! Continue donc ainsi ! c:


Enfin, tu as un peu d'expérience (puisque tu es ancienne gradé), donc nous pouvons en conclure que tu connais le travail d'un major de police, que demander de plus ?
Spoiler:


Tu es donc, pour moi, apte à nous rejoindre ! :)


Je n'ai rien à ajouter, je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance pour la suite, on se voit au Q.G ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/IsaAegyo
Agnes'

Agnes'

Pseudo Habbo : .:-Agnes.:-
Messages : 3235
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:-Agnes.:-[PN]  Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2017 - 22:29

Merci tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.:-Agnes.:-
guillaum9445

guillaum9445

Pseudo Habbo : guillaum9445
Messages : 6965
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 28 729 PA
Pièce de jeu : 175 PJ

 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:-Agnes.:-[PN]  Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 EmptySam 9 Déc 2017 - 10:11

Entretien effectuer.

_________________
Cordialement , 
guillaum9445 votre Directeur des services hospitaliers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/guillaum9445
guillaum9445

guillaum9445

Pseudo Habbo : guillaum9445
Messages : 6965
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 28 729 PA
Pièce de jeu : 175 PJ

 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de .:-Agnes.:-[PN]  Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 EmptySam 9 Déc 2017 - 11:13

Agnes' a écrit:
 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 615511056 I-Votre présentation  Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 615511056


1-Pseudo Habbo du postulant : .:-Agnes.:-

2-Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/.:-Agnes.:-

3-Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-Elite

4- Grade demandé : Major de police


 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 720857325 II-Votre parcours:  Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 720857325


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



J’ai commencé Habbo en 2014 sur mon ancien compte Agnes72390. C’est à cette période-là que j'ai découvert la RF et je me suis fait donc recruté par MissCarly je m'en rappellerais tout le temps mais, après quelque temps, je trouvais cela trop répétitif de recruter et faire ces quotas était long et très répétitif pour moi à une époque je n'arrivais plus à faire mes quotas avec mon nouveau travail. Donc, j'ai démissionné à plusieurs reprises j'ai enfin trouvé suite à un transfert à la PN que je me plais mieux et j'ai re démissionné. Je me suis redonner une chance le 2 mars suite à une longue absence de 6 mois j'ai donc décidé de recommencer une carrière cette fois-ci à la PN déterminée comme à l'ancien temps malgré qui me manque mon binôme je sais que j'ai déçu certaines personnes mais je vais me rattraper dans cette carrière.
Je suis vraiment motivé et déterminée pour cette dernière carrière que je me laisse la chance de vivre cette dernière occasion à vous tous je sais qu'avec mes aller-retour ne va pas vous convaincre  mais je vous garantis que j'ai changé et que je veux aller le plus loin possible.Je sais que certains vont critiquer se CV mais tous le monde font des erreurs en espérant que vous allez me donner cette dernière chance merci !



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Au jours d'aujourd'hui, mes rôles en tant que policière-élite je dois régulièrement recruter, prendre les plaintes, informer, faire entrer les nouvelles recrues. Pour pouvoir laisser une personne entrer il faut qu'elle soit dans les favoris des badges de groupe "POLICE NATIONALE {R. F}" il doit aussi avoir en humeur [R.F] Policier ou [R. F] Policière selon la personne, il ne doit pas avoir adhéré à des badges ennemis comme par exemple les groupes de yaimine sc.uro fami.Gilia (S.. F.) sacra corona unita (SCU) ect.., différentes mafias ou autres et pour finir la recrue doit avoir la tenue de policier qui se trouve à l'entrée qui consiste d'un haut bleu clair, une cravate noir, une ceinture, un pantalon noir ainsi que des chaussures noires
Les policiers et les policiers-élites peuvent aussi participer à des patrouilles gérez par des gradés supérieurs à ceux-ci, ils peuvent aussi demander et accepter à réaliser des entraînements de tir pour évaluer le niveau de rôle play. Ils doivent aussi respecter les supérieurs, dire bonjour/bonsoir quand ils rentrent dans le QG et ensuite dire au revoir ou quelque chose d'autre comme cela quand ils partent. On doit être calme et si on nous provoque on ignore et voir rapporter un langage correct aussi, pas d'insulte, rester courtois et surtout rester calme et ne pas entrer dans la provocation de la personne 



 Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 720857325 III- Conclusion  Curriculum Vitae  de .:-Agnes.:-[PN]  - Page 2 720857325

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae car comme je vous les dis j'ai envie de prouver qu'on peut tous faire des erreurs et que j'ai envie de viser le Passe droit voir même plus 


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:

PS: j ai passer ma forma vendredi !  Surpris Surpris
CV acceptée ! Bon retour chez les gradés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/guillaum9445

Curriculum Vitae de .:-Agnes.:-[PN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-