Pseudo Habbo : _WyzzyR_ Messages : 365 Filière : Police Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Victime d'une sur-popularité Mer 20 Déc 2017 - 18:24
Rappel du premier message :
Bonjour à tous !
Suite à ces jours, je me demande si je ne suis pas victime d'une sur-popularité :
Spoiler:
S'il vous plaît, arrêtez, je vais devenir fou, certes vous m'adorez (m'aimez ? ) mais il y a des limites ...
Dernière édition par Wyzz le Mer 20 Déc 2017 - 18:25, édité 1 fois
Auteur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mist3rAl3x
Pseudo Habbo : Mist3rAl3x Messages : 1052 Filière : Armée Grade : [R.F] Capitaine Pièce d'argent : 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Victime d'une sur-popularité Mer 20 Déc 2017 - 21:03
Bon je me lance... Invité j'ai jamais osé te le dire mais je t'aime depuis le début de notre rencontre Invité viens privé parce que j'ai besoin de parler avec toi tellement je pense tout le temps à toi..
-Gaylord
Pseudo Habbo : -Gaylord Messages : 430 Filière : Armée Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Victime d'une sur-popularité Mer 20 Déc 2017 - 21:08
H2CK2D a écrit:
Invité Tu es une personne formidable ! On se marie quand ?
quand tu m'auras fais un don de PA par exemple
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Victime d'une sur-popularité Mer 20 Déc 2017 - 21:12
Je sais qu'on m'aime mais il y a des limites
Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
Sujet: Re: Victime d'une sur-popularité Mer 20 Déc 2017 - 21:41
mhmmm je vois que sa mate ma signature.
D'ailleur merci car je viens de me rendre compte que j'avais pas changer BG par GD (vu que j'ai changé de gestion)
Ninie
Pseudo Habbo : :.Ninie:. Messages : 5927 Filière : Armée Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Victime d'une sur-popularité Mer 20 Déc 2017 - 21:43
Eric a écrit:
mhmmm je vois que sa mate ma signature.
D'ailleur merci car je viens de me rendre compte que j'avais pas changer BG par GD (vu que j'ai changé de gestion)
Oh comment il se la péte x) monsieur à changer de gestion :o x)
IsaAegyo
Pseudo Habbo : IsaAegyo Messages : 499 Filière : Police Grade : Policière Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Victime d'une sur-popularité Mer 20 Déc 2017 - 21:47
OH JE VIENS DE DECOUVRIR COMMENT UTILISER CETTE FONCTIONNALITE !
Merci à toi Invité !!!! :D
Zeylars
Pseudo Habbo : Zeylars Messages : 1314 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Victime d'une sur-popularité Jeu 21 Déc 2017 - 7:16
Bon moi j'arrête, c'est nul et chiant x) Je vois des "Zeylars" partout absolument partouutttttt :c
sophiane59510 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : sophiane59510 Messages : 18009 Filière : Police Grade : Retraité Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 5 350 PJ
Sujet: Re: Victime d'une sur-popularité Jeu 21 Déc 2017 - 15:31
Je suis extrêmement déçu par ton comportement Invité, tu risques d'avoir une sanction dans les jours à venir ! C'est vraiment minable de ta part de faire ça au gens avec des problèmes !
Lorne_
Pseudo Habbo : Lorne_ Messages : 243 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Victime d'une sur-popularité Jeu 21 Déc 2017 - 15:56
Sophiane, gros tu m’as fais telement flippe mdr je viens je connais même pas pas le sujet mdrr. Soulage que tout cela est faux MDR
Aziama
Pseudo Habbo : aziama Messages : 9301 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 49 180 PA Pièce de jeu : 250 PJ
Sujet: Re: Victime d'une sur-popularité Jeu 21 Déc 2017 - 16:05
J'aime beaucoup voir 3 pages de mots d'amour avec mon pseudo. Invité sache que tu es la seule personne que je respecte dans toute la RF (de ma part, ça veut dire beaucoup )
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Victime d'une sur-popularité Jeu 21 Déc 2017 - 16:35
Aziama a écrit:
J'aime beaucoup voir 3 pages de mots d'amour avec mon pseudo. Invité sache que tu es la seule personne que je respecte dans toute la RF (de ma part, ça veut dire beaucoup )
Mon oeil
Lorne_
Pseudo Habbo : Lorne_ Messages : 243 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Victime d'une sur-popularité Jeu 21 Déc 2017 - 16:37
Aziama a écrit:
Ok, moi aussi Invité
maxence2405
Pseudo Habbo : maxence2405 Messages : 1273 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 415 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Victime d'une sur-popularité Jeu 21 Déc 2017 - 17:14
moi sa me seoul aussi
xabzebest
Pseudo Habbo : xabzebest Messages : 8128 Filière : Civil Grade : Ancien GE Pièce d'argent : 8 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Victime d'une sur-popularité Jeu 21 Déc 2017 - 17:15
C'est vachement drôle
Wyzz
Pseudo Habbo : _WyzzyR_ Messages : 365 Filière : Police Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Victime d'une sur-popularité Jeu 21 Déc 2017 - 17:32
Invité, passe mp stp
Septante
Pseudo Habbo : :Septante: Messages : 4710 Filière : Civil Grade : civil Pièce d'argent : 1 375 PA Pièce de jeu : 150 PJ
Sujet: Re: Victime d'une sur-popularité Jeu 21 Déc 2017 - 17:36
Aziama a écrit:
Je crois que c'est la plus belle déclaration que l'on puisse me faire
Wyzz
Sujet: Re: Victime d'une sur-popularité Jeu 21 Déc 2017 - 18:00
{Tara} a écrit:
Aziama a écrit:
Elle est pour moi dsl :/
Dehsulte
Pseudo Habbo : Dehsulte Messages : 7446 Filière : Hôpital Grade : Psychologue diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Victime d'une sur-popularité Jeu 21 Déc 2017 - 18:01
Wyzz a écrit:
{Tara} a écrit:
Aziama a écrit:
T'es fou elle est pour moi !
Dernière édition par Dehsulte le Jeu 21 Déc 2017 - 18:15, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Victime d'une sur-popularité Jeu 21 Déc 2017 - 18:14
Dehsulte a écrit:
Wyzz a écrit:
{Tara} a écrit:
Aziama a écrit:
J'aime beaucoup voir 3 pages de mots d'amour avec mon pseudo. Dehsulte sache que tu es la seule personne que je ne respecte pas dans toute la RF (de ma part, ça veut dire beaucoup )
:o Dehsulte comme ça tu modifie les paroles des autres !
Dehsulte
Pseudo Habbo : Dehsulte Messages : 7446 Filière : Hôpital Grade : Psychologue diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Victime d'une sur-popularité Jeu 21 Déc 2017 - 18:16
@-Amina-@ a écrit:
Dehsulte a écrit:
Wyzz a écrit:
{Tara} a écrit:
Aziama a écrit:
J'aime beaucoup voir 3 pages de mots d'amour avec mon pseudo. Invité sache que tu es la seule personne que je ne respecte pas dans toute la RF (de ma part, ça veut dire beaucoup )
-0,1 point comportement = 4,9 dans les quotas :o, tu m'espionnes pour que j'aie des points en moins !
Invité Invité
Sujet: Re: Victime d'une sur-popularité Jeu 21 Déc 2017 - 18:19
Dehsulte a écrit:
@-Amina-@ a écrit:
Dehsulte a écrit:
Wyzz a écrit:
{Tara} a écrit:
Aziama a écrit:
J'aime beaucoup voir 3 pages de mots d'amour avec mon pseudo. Invité sache que tu es la seule personne que je ne respecte pas dans toute la RF (de ma part, ça veut dire beaucoup )
-0,1 point comportement = 4,9 dans les quotas :o, tu m'espionnes pour que j'aie des points en moins !
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR, tu m'as tuéé dehsulte t'as en plus édité ton message, JPPPPPPP. à ce point, peur de pas avoir un +5. MOUHAHA
Dehsulte
Sujet: Re: Victime d'une sur-popularité Jeu 21 Déc 2017 - 18:23
@-Amina-@ a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR, tu m'as tuéé dehsulte t'as en plus édité ton message, JPPPPPPP. à ce point, peur de pas avoir un +5. MOUHAHA
Oh la sorcière Amina !
Invité Invité
Sujet: Re: Victime d'une sur-popularité Jeu 21 Déc 2017 - 18:26
Dehsulte a écrit:
@-Amina-@ a écrit:
Oh la sorcière Amina !
je ne suis pas une sorcière, mais une gentille fille !
Ryry1411
Pseudo Habbo : Ryrylastar39 Messages : 862 Filière : Police Grade : Commandant de Police ❤️ Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Victime d'une sur-popularité Jeu 21 Déc 2017 - 18:28
Invité ARRÊTE DE FAIRE SA TU VA ÊTRE BANNIS !
Wyzz
Sujet: Re: Victime d'une sur-popularité Ven 22 Déc 2017 - 17:49