Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NEW SYSTEM INTRUS Ven 29 Déc 2017 - 0:37 | |
| - FBI.COOL a écrit:
- Un jour ce serait bien quand même un nouveau système pour kick les intrus. Car je suis désolé mais quand tu rentre tout les jours dans ton qg, et qu'à chaque fois il y a un ou deux (voir plus) intrus, ça te soûl. C'est bien beau de nous dire qu'on les ignorent, mais dans ce cas là autant faire portes ouvertes et voilà. Maintenant on ne peux plus faire grand chose contre les intrus. Le seul bon moyen de kick c'est Charles. Et je pense qu'il n'a pas que ça à faire de ses journées.
Alors cherche et trouve un système sans faille (ou presque) et propose-le si ignorer un intrus ne te convient pas et te paraît inefficace. |
|
| |
Master' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Masterkamilo Messages : 5782 Filière : Technicien Grade : Ministre du Développement Pièce d'argent : 14 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: NEW SYSTEM INTRUS Ven 29 Déc 2017 - 0:39 | |
| Sachez qu'on fait de notre mieux pour développer les systèmes les plus performants possible. |
|
| |
@Oblivio
Pseudo Habbo : @OblivioV.2 Messages : 8061 Filière : Armée Grade : [R.F] Général de corps d'armée Pièce d'argent : 3 174 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: NEW SYSTEM INTRUS Ven 29 Déc 2017 - 0:44 | |
| - Master' a écrit:
- Sachez qu'on fait de notre mieux pour développer les systèmes les plus performants possible.
master et pourquoi pas genre dans le coin HG tu dit un MDP et sa envoie un objet a coter de la personne qui via wired poursuite le tp dans le sas hg puis l objet se reiinialise |
|
| |
FBI.COOL
Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL Messages : 5366 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 2 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: NEW SYSTEM INTRUS Ven 29 Déc 2017 - 1:43 | |
| - Ugo' a écrit:
- FBI.COOL a écrit:
- Un jour ce serait bien quand même un nouveau système pour kick les intrus. Car je suis désolé mais quand tu rentre tout les jours dans ton qg, et qu'à chaque fois il y a un ou deux (voir plus) intrus, ça te soûl. C'est bien beau de nous dire qu'on les ignorent, mais dans ce cas là autant faire portes ouvertes et voilà. Maintenant on ne peux plus faire grand chose contre les intrus. Le seul bon moyen de kick c'est Charles. Et je pense qu'il n'a pas que ça à faire de ses journées.
Alors cherche et trouve un système sans faille (ou presque) et propose-le si ignorer un intrus ne te convient pas et te paraît inefficace. Je ne connais pas grand chose sur les wireds. Après à aucun moment j'ai dis qu'ils ne font pas leur boulot. Mais j'ai cité l'inefficacité du kick actuel |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ramoos2004
Pseudo Habbo : Ramoos2004Aa Messages : 2449 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Chef d'escadron supérieur Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: NEW SYSTEM INTRUS Ven 29 Déc 2017 - 7:40 | |
| |
|
| |
xavier31x.
Pseudo Habbo : xavier31x Messages : 35 Filière : Civil Grade : auucn Pièce d'argent : -50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: NEW SYSTEM INTRUS Ven 29 Déc 2017 - 11:39 | |
| - Master' a écrit:
- Sachez qu'on fait de notre mieux pour développer les systèmes les plus performants possible.
Je ne vois pas ou mon system te pose un problème il est compatible avec toutes les dalles et est rapide. Tu hausses critiqué que si on donne le verre à une autre personne ? mais toi ton system combien de réussite ? 1/20 ? |
|
| |
arthur6962
Pseudo Habbo : arthur6962 Messages : 521 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: NEW SYSTEM INTRUS Ven 29 Déc 2017 - 11:50 | |
| - xavier31x. a écrit:
- Master' a écrit:
Je ne vois pas ou mon system te pose un problème il est compatible avec toutes les dalles et est rapide. Tu hausses critiqué que si on donne le verre à une autre personne ? mais toi ton system combien de réussite ? 1/20 ? Xavier, il y a des failles... Je connaissais déjà ce système et si la personne donne l'objet juste avant c'est l'autre qui est kick.La personne pourrait troller tout le monde. Si le gouvernement n'en souhaite pas il y a des raisons. Arrête d'insister et change ton ton s'il te plait ... |
|
| |
xavier31x.
Pseudo Habbo : xavier31x Messages : 35 Filière : Civil Grade : auucn Pièce d'argent : -50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: NEW SYSTEM INTRUS Ven 29 Déc 2017 - 11:57 | |
| - arthur6962 a écrit:
- xavier31x. a écrit:
- Master' a écrit:
Je ne vois pas ou mon system te pose un problème il est compatible avec toutes les dalles et est rapide. Tu hausses critiqué que si on donne le verre à une autre personne ? mais toi ton system combien de réussite ? 1/20 ? Xavier, il y a des failles... Je connaissais déjà ce système et si la personne donne l'objet juste avant c'est l'autre qui est kick.La personne pourrait troller tout le monde. Si le gouvernement n'en souhaite pas il y a des raisons. Arrête d'insister et change ton ton s'il te plait ... Psk le system de maintenant est fiable ? combien de personne se font kick à tord ? |
|
| |
MrSatisfait
Pseudo Habbo : Mr.Satisfait Messages : 7850 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 6 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: NEW SYSTEM INTRUS Ven 29 Déc 2017 - 12:17 | |
| - arthur6962 a écrit:
- xavier31x. a écrit:
- Master' a écrit:
Je ne vois pas ou mon system te pose un problème il est compatible avec toutes les dalles et est rapide. Tu hausses critiqué que si on donne le verre à une autre personne ? mais toi ton system combien de réussite ? 1/20 ? Xavier, il y a des failles... Je connaissais déjà ce système et si la personne donne l'objet juste avant c'est l'autre qui est kick.La personne pourrait troller tout le monde. Si le gouvernement n'en souhaite pas il y a des raisons. Arrête d'insister et change ton ton s'il te plait ... L'intrus doit être constamment en mouvement, ces surtout un système utile pour les campeur, le système actuel est aussi un troll comme tu dis suffit de passer le verre, et y'a aussi le fait qu'on ne peut être kick si on revient dans la même case |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: NEW SYSTEM INTRUS Ven 29 Déc 2017 - 13:05 | |
| Le support technique de la république a répondu à vos questions, par contre les provocations et le manque de respect ne resterons pas sans suite, il y'aura des sanctions.
Le sujet est clos. |
|
| |
|