| "Wish : Acheter en s'amusant" Pour ou contre votre avis ? | |
|
+6Fruit' murat121030 arthur6962 Sofiiia -Sarah- sosmath 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: "Wish : Acheter en s'amusant" Pour ou contre votre avis ? Sam 30 Déc 2017 - 18:50 | |
| Hello la compagnie, Premièrement ceci n'est pas de la pub mais une demande d'avis un partage d'avis.Je ne sais pas si vous connaissez Wish. Sur le même concept qu'AliExpress c'est un site chinois, sur lequel on peux acheter tout plein d'accessoires vetement et autre produit "CHINOIS" a des prix vraiment interessant. Exemple je viens de commander 35 articles je peux bien vous donner des exemples quand même. Cette enceinte Wifi / Bluetooth à 8€ - Spoiler:
Ou encore une tablette de dessin à 7€ - Spoiler:
Et vous, vous avez déjà commander sur ce genre de site, si oui quelle est votre avis ? et si non que pensez vous de ce genre de site ? EDIT : Tableau des points positif et négatif - Spoiler:
Point négatif | Point Positif | | | | | | | | |
Dernière édition par sosmath le Sam 30 Déc 2017 - 18:56, édité 2 fois |
|
| |
-Sarah-
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6480 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: "Wish : Acheter en s'amusant" Pour ou contre votre avis ? Sam 30 Déc 2017 - 18:52 | |
| J'adore j'ai commandé mon chien sur ce site. |
|
| |
sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: "Wish : Acheter en s'amusant" Pour ou contre votre avis ? Sam 30 Déc 2017 - 18:54 | |
| - -Sarah- a écrit:
- J'adore j'ai commandé mon chien sur ce site.
Bien en soit je comprend que maintenant tu n'ai pas de chien, Les délais de livraison étant d'environ 1 mois un chien un mois dans un carton le pauvre paix à son âme |
|
| |
Sofiiia
Pseudo Habbo : Sofiiadu01100 Messages : 10530 Filière : Police Grade : Queen Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: "Wish : Acheter en s'amusant" Pour ou contre votre avis ? Sam 30 Déc 2017 - 18:56 | |
| Alors ok, les prix sont très bas mais perso pour le peu de fois où j'ai commandée j'ai été TRÈS MAIS TRÈS DÉÇU ! Alors déjà les produits que j'ai reçu mais rien à voir avec les photos.. j'avais commandée une palette à maquillage quand je l'ai reçu je me suis dit ah dac c'est ce truc là, elle était toute minuscule mon dieu plus jamais!!!!! Je recommande PAS DU TOUT |
|
| |
-Sarah-
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6480 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: "Wish : Acheter en s'amusant" Pour ou contre votre avis ? Sam 30 Déc 2017 - 18:57 | |
| Ah c'est pour ça l'odeur qu'il y avait dans le carton :/ |
|
| |
arthur6962
Pseudo Habbo : arthur6962 Messages : 521 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: "Wish : Acheter en s'amusant" Pour ou contre votre avis ? Sam 30 Déc 2017 - 18:58 | |
| J'ai reçu mon coli sans soucis et ça correspondait à ce qui était marqué. |
|
| |
sosmath
| Sujet: Re: "Wish : Acheter en s'amusant" Pour ou contre votre avis ? Sam 30 Déc 2017 - 19:01 | |
| - Sofiiia a écrit:
- Alors ok, les prix sont très bas mais perso pour le peu de fois où j'ai commandée j'ai été TRÈS MAIS TRÈS DÉÇU ! Alors déjà les produits que j'ai reçu mais rien à voir avec les photos.. j'avais commandée une palette à maquillage quand je l'ai reçu je me suis dit ah dac c'est ce truc là, elle était toute minuscule mon dieu plus jamais!!!!! Je recommande PAS DU TOUT
J'avais eu un soucis du genre sur une commande, et c'est après que je me suis rendu compte que sur certains produit la taille est indiqué en description mais ne correspond pas du tout à la photo. Apres vu que je commande assez souvent dessus, je commence a avoir les reflex et verifier ce que je veux exactement mais bon - Spoiler:
Sofia pour toi c'est pas la taille qui compte :D keur keur
|
|
| |
murat121030
Pseudo Habbo : murat12103 Messages : 657 Filière : Police Grade : [R.F] Policier-élite #Ancien BG Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: "Wish : Acheter en s'amusant" Pour ou contre votre avis ? Sam 30 Déc 2017 - 19:01 | |
| Oui, j'ai déjà commander aussi. J'ai constaté aussi que sur AliExpress, il y'a peu et même pas du tout de frais de livraison, tant dit pour Wish, tu as un article qui coûte 1€ mais que tu payes 5€ de frais de livraison xD. Pour le prix, c'est vraiment très bas, mais comme dit Sofiiia, la qualité est mort et même parfois ne corresponds pas au photo. Et pas oublier le trucs le plus casse pied, c'est le délai d'attente bien évidement, je commande et je le reçois en 2 mois (ça dépends aussi du Vendeur). Et je trouves que le Service après vente (Service Clientèle) C'est mort, pour retourner un objet que tu ne veux plus (Exemple 1€) tu dois payer (4.90€) de frais d'envoie (chez moi). Ce n'est pas pour toujours, mais je trouves que des fois, c'est intéressant ^^ |
|
| |
Fruit'
Pseudo Habbo : Back2Fruit Messages : 3658 Filière : Animation Grade : Serveur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: "Wish : Acheter en s'amusant" Pour ou contre votre avis ? Sam 30 Déc 2017 - 19:02 | |
| Moi je trouve que c'est hyper bas mais en même temps c'est du Made in China ! |
|
| |
murat121030
Pseudo Habbo : murat12103 Messages : 657 Filière : Police Grade : [R.F] Policier-élite #Ancien BG Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: "Wish : Acheter en s'amusant" Pour ou contre votre avis ? Sam 30 Déc 2017 - 19:04 | |
| - Back2Fruits a écrit:
- Moi je trouve que c'est hyper bas mais en même temps c'est du Made in China !
Dans notre époque tous est Made In China maintenant x) La chine dirige le monde :p |
|
| |
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: "Wish : Acheter en s'amusant" Pour ou contre votre avis ? Sam 30 Déc 2017 - 19:06 | |
| C'est des achats chinois et faut se méfier de certains chose car dans les offres on voit une image d'un pc a 25€ alors que c'est une tablette de 5 pouces. Il y a plein de fail comme ça que Wish mais pour des petit truc c'est bien (je paye pas par carte uniquement paypal j'ai pas confiance sinon) |
|
| |
Master' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Masterkamilo Messages : 5782 Filière : Technicien Grade : Ministre du Développement Pièce d'argent : 14 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: "Wish : Acheter en s'amusant" Pour ou contre votre avis ? Sam 30 Déc 2017 - 19:14 | |
| - -Sarah- a écrit:
- J'adore j'ai commandé mon chien sur ce site.
Bon appétit ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| |
| |
H2CK2D
Pseudo Habbo : H2CK2D Messages : 8042 Filière : Espionnage Grade : Ombrage Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: "Wish : Acheter en s'amusant" Pour ou contre votre avis ? Sam 30 Déc 2017 - 19:18 | |
| J'ai commandé un nouveau cerveau Ils m'ont donné un faux.. J'en voulais un vrai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Wish : Acheter en s'amusant" Pour ou contre votre avis ? Sam 30 Déc 2017 - 19:20 | |
| - H2CK2D a écrit:
J'ai commandé un nouveau cerveau Ils m'ont donné un faux.. J'en voulais un vrai il fallait s'en douter qu'ils allaient te donner un faux, c'est Made in China ! |
|
| |
sosmath
| Sujet: Re: "Wish : Acheter en s'amusant" Pour ou contre votre avis ? Sam 30 Déc 2017 - 20:13 | |
| - #Dylan a écrit:
- C'est des achats chinois et faut se méfier de certains chose car dans les offres on voit une image d'un pc a 25€ alors que c'est une tablette de 5 pouces. Il y a plein de fail comme ça que Wish mais pour des petit truc c'est bien (je paye pas par carte uniquement paypal j'ai pas confiance sinon)
Oui ou alors un Mac à 25€ mais en réalité c'est seulement une protection pour Mac :P Après comme on la déja dit, c'est vrai que maintenant de nos jours tout est made in China. Moi même j'ai commander une clé USB 1To à 10€, apres tout 10€ c'est rien apres 1 mois en délais de livraison j'ai recu une clé USB 1To et qui fonctionne toujours aujourd'hui après 6mois. donc oui sur certaines chose faut faire attention et pensé a lire les avis :) |
|
| |
| "Wish : Acheter en s'amusant" Pour ou contre votre avis ? | |
|