Sujet: Faire revivre la communauté de musique RF Dim 31 Déc 2017 - 4:02
Rappel du premier message :
Bonjour/Bonsoir à tous;
Il y a un peu plus d'un maintenant, notre cher Almirin (allias Sherlock) avait créé un sujet n'étant autre qu'une invitation à une plateforme de musique communautaire où l'on pouvait à tour de rôle, faire passer une musique. Je vous laisse prendre connaissance du sujet plus explicite à ce propos :
Trouvant le concept sympathique, j'ai voulu refaire vivre le Plug de Zenyl, dans un premier temps. Puis, en réfléchissant, j'ai aperçu qu'il n'y avait plus personne pour le modérer. J'en ai donc créé un nouveau que vous pouvez désormais rejoindre via le lien suivant :
Sujet: Re: Faire revivre la communauté de musique RF Mar 2 Jan 2018 - 23:53
Faire de la pseudo-concurrence alors que le but c'est de rassembler, c'est pas intelligent. Bravo la maturité. Enfin, vous êtes libre de le faire si c'est ce que vous préférez.
-QueenRF- Ancienne présidente
Pseudo Habbo : Miiss66 Messages : 17112 Filière : Journalisme Grade : nouvelle Pièce d'argent : 42 600 PA Pièce de jeu : 1 420 PJ
Sujet: Re: Faire revivre la communauté de musique RF Mar 2 Jan 2018 - 23:57
Ugo' a écrit:
Faire de la pseudo-concurrence alors que le but c'est de rassembler, c'est pas intelligent. Bravo la maturité. Enfin, vous êtes libre de le faire si c'est ce que vous préférez.
-ReineGN-
Pseudo Habbo : HinamiChan Messages : 2874 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Faire revivre la communauté de musique RF Mer 3 Jan 2018 - 0:01
nn mais vous énerver pas jaimais juste pas la sur population on a juste ft un truc entre nous les gars
Jonathan
Pseudo Habbo : Mr.Patate,=Bann Messages : 2934 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 2 564 PA Pièce de jeu : 1 050 PJ
Sujet: Re: Faire revivre la communauté de musique RF Mer 3 Jan 2018 - 0:08
j'avoue ugo miss elle fesait que blaguer ya pas de concurrence on a fait pour nous (je copie un peu ton message ines dsl)
Cinev
Pseudo Habbo : Cinev Messages : 6109 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 150 PJ
Sujet: Re: Faire revivre la communauté de musique RF Mer 3 Jan 2018 - 0:14
Inès t'a pas été maline sur ce point là, après tu parles d'originalité n'empêche.
Diana
Pseudo Habbo : diana1718 Messages : 1924 Filière : Armée Grade : - Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Faire revivre la communauté de musique RF Mer 3 Jan 2018 - 0:19
Cinev a écrit:
Inès t'a pas été maline sur ce point là, après tu parles d'originalité n'empêche.
round 1 gagné par cici
-ReineGN-
Pseudo Habbo : HinamiChan Messages : 2874 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Faire revivre la communauté de musique RF Mer 3 Jan 2018 - 0:26
g pas voler hein en soi mon compte sur le plug il est de 2016 comme tout lmonde j'ai juste créer une communauté prcq on écoute pas forcément tous vos truc
FBI.COOL
Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL Messages : 5366 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 2 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Faire revivre la communauté de musique RF Mer 3 Jan 2018 - 0:42
Et voilà ça par en sucette pour rien.
@Oblivio
Pseudo Habbo : @OblivioV.2 Messages : 8061 Filière : Armée Grade : [R.F] Général de corps d'armée Pièce d'argent : 3 174 PA Pièce de jeu : 100 PJ
Sujet: Re: Faire revivre la communauté de musique RF Mer 3 Jan 2018 - 6:06
Oops :/
_________________ @OblivioV.2 - Général de corps d'armée
.Theo
Pseudo Habbo : Gamer-55 Messages : 4845 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Faire revivre la communauté de musique RF Mer 3 Jan 2018 - 21:15
ON PEUT PLUS SE CO !!!!!!
Merguez Man
Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement Messages : 1790 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : - 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Faire revivre la communauté de musique RF Jeu 4 Jan 2018 - 17:24
Aucun rapport. La communauté de musique RF est un endroit de partage avec les musiques que les membres souhaitent diffuser entre amis et quand ils veulent.