Sujet: Faire revivre la communauté de musique RF Dim 31 Déc 2017 - 4:02
Rappel du premier message :
Bonjour/Bonsoir à tous;
Il y a un peu plus d'un maintenant, notre cher Almirin (allias Sherlock) avait créé un sujet n'étant autre qu'une invitation à une plateforme de musique communautaire où l'on pouvait à tour de rôle, faire passer une musique. Je vous laisse prendre connaissance du sujet plus explicite à ce propos :
Trouvant le concept sympathique, j'ai voulu refaire vivre le Plug de Zenyl, dans un premier temps. Puis, en réfléchissant, j'ai aperçu qu'il n'y avait plus personne pour le modérer. J'en ai donc créé un nouveau que vous pouvez désormais rejoindre via le lien suivant :
C'est le moment de venir partager vos goûts musicaux :D
Auteur
Sujet: Re: Faire revivre la communauté de musique RF Mer 4 Avr 2018 - 10:55
Mdr, le système de dédicase est le même sachant qu'on a les SSL copyright donc une radio only avec une partage de musique. C'est donc le même système que plug en améliorer
Invité Invité
Sujet: Re: Faire revivre la communauté de musique RF Mer 4 Avr 2018 - 11:20
.:Faenix:. a écrit:
Mdr, le système de dédicase est le même sachant qu'on a les SSL copyright donc une radio only avec une partage de musique. C'est donc le même système que plug en améliorer
C'est pas le même concept, Plug.dj c'est pas une radio. Sur plug, y'a un chat direct, on peut mettre les clips que l'on veut et ce serveur est plus centré sur la R.F que sur habbo donc c'est pas pareil. Après chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Invité Invité
Sujet: Re: Faire revivre la communauté de musique RF Mer 4 Avr 2018 - 11:22
Bien évivdement, je suis d'accord, pour sa que je developpe un shoutbox plus un serveur internal pour crée un mix radio/plug le developpement serra fini surment d'ici 3/4 mois :d
Memphis
Pseudo Habbo : Memph1s Messages : 1294 Filière : Civil Grade : Ancien BG Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Faire revivre la communauté de musique RF Mer 4 Avr 2018 - 13:56