| [CHU]Curriculum Vitae Unalia59 | |
|
+20Asuna Kaffwolrd Kaysh' Th3o. Xesquinox60 valsmess Septante -Dav’- Ramoos2004 Fruit' alexis06 Mist3rAl3x leaa hanabe Maeva roger Juntei Titeuf Mogo0703 ted-911 Unalia59 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Unalia59
Pseudo Habbo : unalia59 Messages : 309 Filière : Hôpital Grade : Médecin Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [CHU]Curriculum Vitae Unalia59 Lun 15 Jan 2018 - 22:28 | |
| I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: Unalia592- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/unalia593- Grade actuel/ancien dans la R.F: Médecin Diplômée4- Grade demandé : Médecin Supérieure ______________________________________________________
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Mon parcours sur Habbo ne date pas de si longtemps que ça. C'est une amie qui m'en avait parlé plusieurs fois et j'ai donc décidé de m'y inscrire alors que je m'ennuyais chez moi le 28 juin 2017 après une énième discussion à ce sujet pour voir ce que ce jeu pouvait bien être. J'ai d'abord cherché à comprendre le but exact sans vraiment en trouver (aujourd'hui encore je l'avoue ;) ). J'ai alors commencé à déambuler un peu dans tous les apparts pour me faire une idée plus précise. C'est là que j'ai découvert le CHU dans l'ancien appart. Je m'y suis faite recruter et j'ai commencé à travailler. Je suis devenue Médecin Diplômée sans trop de difficultés mais malheureusement alors que je faisais un tri de mes badges, j'ai par mégarde supprimé le badge. J'ai alors essayé de le récupérer sans qu'on me l'accorde à nouveau, je devais recommencer mon parcours. J'ai été grandement découragée et prit malheureusement (je le regrette aujourd'hui) la décision de ne pas recommencer ma carrière. Ce n'est pas pour autant que je quittai le jeu. Je continuai tout de même à venir sur le jeu mais mes heures de connexion étaient très réduites. Elles se résumaient à venir sur Habbo pour assister aux séances de l'info bus de Fil santé Jeunes le mercredi et vendredi. Mais je n'abandonnai pas totalement l'idée de revenir à la R. F et il y a peu, le mercredi 3 janvier alors que je participais à la séance du bus, il y avait Coraline3269 et Ramoos2004Aa, deux gradés du CHU qui étaient présents et ça m'a donné envie de reprendre ma carrière. Où j'ai de nouveau trouvé ma place immédiatement.Donc me revoilà pour de nouvelles aventures au sein de la R. F qui pour moi est bien plus qu'une Organisation mais une Famille ou même entre les différentes filières l'entraide et l'unicité est présente :) Merci tout particulièrement à Aymane et Sand97 pour avoir fait ma formation et surtout à Ted-911 pour m'avoir prise dans son groupe. Tu ne le regretteras pas :).6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).Mon travail actuel à la R. F consiste en plusieurs tâches bien distinctes (recrutement, gestion de l'accueil, prise en charge médicale des patients).Premièrement il y a le recrutement du personnel. Quand une personne vient me voir pour se faire recruter, je lui demande tout d'abord quel métier elle (la personne) voudrait effectuer en lui indiquant les différentes possibilités (Médecin, infirmier(e), Chirurgien(ne), Psychologue). En fonction du métier choisi par la recrue, je lui indique quelle tenue porter (vert clair pour les infirmiers(e)s ; bleue pour les médecins ; vert foncé pour les chirurgiens(ne)s ; costume avec cravate pour les psychologues) ainsi que l'humeur qui varie également selon le métier. Puis je leur fais adhérer au badge de l'hôpital et mettre celui-ci en favoris. Je vérifie aussi que la personne n'adhère à aucun badge non autorisé ou qu'elle ne porte aucun accessoire interdit. Si j'ai le moindre doute quant à un badge ou à un accessoire, je n'hésite pas à demander conseil auprès des gradés présents. Deuxièmement, il y a la gestion de l'accueil qui consiste à accueillir les patients et à les orienter vers la spécialité la plus adaptée en fonction du problème annoncé.Troisièmement il y a la prise en charge des patients. C'est la partie que je préfère. Dès qu'un patient se présente à moi, je lui demande d'abord qu'elle est le but de sa venue. Soit je suis qualifiée pour répondre à la demande, dans ce cas je mets en oeuvre toutes mes connaissances médicales pour guérir le patient, soit je l'oriente vers la spécialité la plus adaptée à sa demande. J'aime la pluralité des cas traités aux Urgences. Il peut s'agir d'un banal rhume en passant par des fractures et allant jusqu'à l'urgence vitale. Quoi qu'il en soit, chaque cas sera traité avec la même expertise et le même sérieux. J'ai également fait un rapport RP sur le forum. Celui-ci a permis de me familiariser avec le forum mais aussi de connaître l'avis pour savoir si ce rapport est conforme au travail demandé d'un gradé. Les retours ont été positifs. ______________________________________________________
III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Il faudrait accepté mon curriculum vitaé car je pense et suis même sûre d'avoir les compétences requises pour pourvoir à ce poste de Médecin Supérieure. Je suis active, sérieuse, conscencieuse, j'ai le sens du devoir et des responsabilités. J'ai également des connaissances médicales assez étendues qui me permettent d'avoir un rôle-play très développé et le plus proche de la réalité possible. De plus, former les nouvelles recrues est pour moi un travail enrichissant, j'ai hâte de pouvoir le faire et de leur transmettre toutes les compétences et connaissances dont elles (les nouvelles recrues) devront acquérir afin d'évoluer au sein de la R.F. Dernièrement, je veux évoluer au sein de cette grande famille qu'est la R.F et je m'y investirai à fond pour que vous n'ayez pas à regretter ce choix.
PS: Si vous vous posiez la question, la réponse est : Oui, j'arrive toujours à mettre mes chaussures malgré le enflement de mes chevilles ;)8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". |
|
| |
ted-911
Pseudo Habbo : ted-911 Messages : 777 Filière : Hôpital Grade : Médecin Expérimenté Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU]Curriculum Vitae Unalia59 Lun 15 Jan 2018 - 22:29 | |
| POUR ! excellente élève j'ai eu beaucoup de plaisir de travailler avec toi, de t'apprendre certaines choses. et maintenant te voila gradé ! je serais la au cas où si tu à des questions à poser a ton vieux profs ;)
lien de sa formation :https://republique.superforum.fr/t93862p25-c-h-u-rapport-de-formations-entrainements-ted-911#1752707 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CHU]Curriculum Vitae Unalia59 Lun 15 Jan 2018 - 22:36 | |
| Pour, pour le peu que jebt'ai connu tu mérites ce poste |
|
| |
Mogo0703
Pseudo Habbo : Mogo0703 Messages : 104 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Chirurgienne Supérieur II (2 Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU]Curriculum Vitae Unalia59 Lun 15 Jan 2018 - 22:42 | |
| Pour ! T'es très active, sérieuse et tu fais très bien les RP. J'ai déjà eu l'occasion de te voir. |
|
| |
Titeuf
Pseudo Habbo : kevin27810! Messages : 6057 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Chef d'équipe des Psychol Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU]Curriculum Vitae Unalia59 Lun 15 Jan 2018 - 22:59 | |
| Je suis pour , un joilie cv , une élève très actif à la fois drôle et sérieuse dans son travail .Bonne chance à toi |
|
| |
Juntei
Pseudo Habbo : Juntei Messages : 1257 Filière : Armée Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Maeva roger
Pseudo Habbo : Miss_du92 Messages : 2547 Filière : Police Grade : Banquière Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU]Curriculum Vitae Unalia59 Mar 16 Jan 2018 - 9:26 | |
| |
|
| |
hanabe
Pseudo Habbo : hanabe Messages : 1936 Filière : Hôpital Grade : Médecin Supérieure Pièce d'argent : 6 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU]Curriculum Vitae Unalia59 Mar 16 Jan 2018 - 14:41 | |
| Pour, Bravo petite sœur :) |
|
| |
leaa
Pseudo Habbo : lea19128 Messages : 2328 Filière : Armée Grade : plus rien Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 1 385 PJ
| Sujet: Re: [CHU]Curriculum Vitae Unalia59 Mar 16 Jan 2018 - 14:43 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Mist3rAl3x
Pseudo Habbo : Mist3rAl3x Messages : 1052 Filière : Armée Grade : [R.F] Capitaine Pièce d'argent : 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU]Curriculum Vitae Unalia59 Mar 16 Jan 2018 - 14:44 | |
| Tu m'as l'air sérieuse et active ! Pour ! |
|
| |
alexis06
Pseudo Habbo : alex2220 Messages : 2954 Filière : Police Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 4 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU]Curriculum Vitae Unalia59 Mar 16 Jan 2018 - 16:09 | |
| - Mist3rAl3x a écrit:
- Tu m'as l'air sérieuse et active ! Pour !
|
|
| |
Fruit'
Pseudo Habbo : Back2Fruit Messages : 3658 Filière : Animation Grade : Serveur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ramoos2004
Pseudo Habbo : Ramoos2004Aa Messages : 2449 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Chef d'escadron supérieur Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU]Curriculum Vitae Unalia59 Mar 16 Jan 2018 - 16:47 | |
| POUR en plus elle ma cité sur le Curriculum vitae donc elle a encore un POUR merci |
|
| |
-Dav’-
Pseudo Habbo : :-Davina-: Messages : 3449 Filière : Hôpital Grade : Directrice des Infirmières Pièce d'argent : 16 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Septante
Pseudo Habbo : :Septante: Messages : 4710 Filière : Civil Grade : civil Pièce d'argent : 1 375 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [CHU]Curriculum Vitae Unalia59 Mar 16 Jan 2018 - 17:19 | |
| |
|
| |
valsmess
Pseudo Habbo : Tiguidou Messages : 60 Filière : Armée Grade : Soldat Elite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU]Curriculum Vitae Unalia59 Mar 16 Jan 2018 - 17:44 | |
| Je suis pour meme si tu a tenter de me manger |
|
| |
Xesquinox60
Pseudo Habbo : coco60110Daman Messages : 5304 Filière : Civil Grade : Ancien gradé Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU]Curriculum Vitae Unalia59 Mar 16 Jan 2018 - 18:15 | |
| Pour, une personne actif, sérieuse et de bonne connaissance en médecine. Donc sa peut que être pour ! |
|
| |
Th3o.
Pseudo Habbo : Th3o. Messages : 6619 Filière : Armée Grade : Inspecteur de l'armée Pièce d'argent : 17 173 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU]Curriculum Vitae Unalia59 Mar 16 Jan 2018 - 18:16 | |
| Très beau CV, tu as mon pour ! _________________ Th3o. Inspecteur de l'armée |
|
| |
Unalia59
Pseudo Habbo : unalia59 Messages : 309 Filière : Hôpital Grade : Médecin Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU]Curriculum Vitae Unalia59 Mar 16 Jan 2018 - 20:26 | |
| Merci à tous pour vos avis positif |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kaysh'
Pseudo Habbo : Kaysh, Messages : 1054 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Expérimenté II Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU]Curriculum Vitae Unalia59 Mer 17 Jan 2018 - 7:20 | |
| Pour ! Actif et compétente.. |
|
| |
Kaffwolrd THG - Constructeur
Pseudo Habbo : Kaffwolrd Messages : 4639 Filière : Animation Grade : Constructeur d'animation [P.7] Pièce d'argent : 488 PA Pièce de jeu : 810 PJ
| Sujet: Re: [CHU]Curriculum Vitae Unalia59 Mer 17 Jan 2018 - 7:32 | |
| - Mist3rAl3x a écrit:
- Tu m'as l'air sérieuse et active ! Pour !
|
|
| |
Asuna
Pseudo Habbo : coraline3269 Messages : 3938 Filière : Civil Grade : #AncienneJournaliste #AncienneHG Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU]Curriculum Vitae Unalia59 Mer 17 Jan 2018 - 14:48 | |
| Pour Célia !!!! Très active, gentille... Et pour Célia allez allez !!! |
|
| |
Unalia59
| Sujet: Re: [CHU]Curriculum Vitae Unalia59 Mer 17 Jan 2018 - 17:43 | |
| Merci à Vous |
|
| |
Evaaa
Pseudo Habbo : eva_jrgc Messages : 2350 Filière : Gendarmerie Grade : Cheffe d'escadron Pièce d'argent : 6 565 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [CHU]Curriculum Vitae Unalia59 Mer 17 Jan 2018 - 19:27 | |
| Wouaw Unalia, c'est un très joli CV, tu es une élève active et compétente c'est pour cela que je te donne mon énorme POUR ! |
|
| |
| [CHU]Curriculum Vitae Unalia59 | |
|