|
+9Jenna Enguerrand Jean Tarashan2011 Lia kidkiller944san Zun'Vardimee Fatima sosmath 13 participants |
Auteur | Message |
---|
sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Presentation de SoS' Mar 5 Mar 2013 - 0:42 | |
| IRL (Dans la vraie vie)
Prénom : Mathieu Âge : 16 ans 1/2 Oui je sais je suis vieu :D Occupations, loisirs : geek Votre métier/situation : lycéen Vous habitez : région de toulouse Vous aimez : handball basket (sport quoi) et surtout l'action Vous n'aimez pas : j'aime tout donc voila :) Autres : AUTRE ? quoi d'autre ?? :)
IG (In Game / Dans le jeu)
Origine du pseudo :SOS/MATH: sos pour l'aide et math mon surnom Comment avez-vous connu Habbo ? : pub sur internet et télé Comment avez-vous connu la R.F ? : la PM de jimmydu37 on etais allié donc j'ai connu la RF comme sa Vos compétences sur les jeux en ligne ? :quelle competence Il faut des competence maintenant ? :D Qu'elle est votre préférence entre les interventions et la formation des nouvelles recrues ? : INTERVENTION normal quoi j'aime l'action Autres : I Love Saccage :D
Une petite citation ? : [RF] un jour, [RF] toujours |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Presentation de SoS' Mar 5 Mar 2013 - 0:52 | |
| Bienvenue à la R.F ! Si tu as des questions, N'hésites pas ! [MDR] |
|
| |
sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Presentation de SoS' Mar 5 Mar 2013 - 0:58 | |
| - Fatima a écrit:
- Bienvenue à la R.F ! Si tu as des questions, N'hésites pas ! [MDR]
Oui j'en ai mais je vous les posez en privée M'dame :D |
|
| |
Zun'Vardimee
Pseudo Habbo : ZunVardimee Messages : 158 Filière : Civil Grade : Communiste Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Presentation de SoS' Mar 5 Mar 2013 - 1:06 | |
| Pose les ici on peux tout se dire :) ( Prend son carnet de preuve compromettante ) |
|
| |
sosmath
| Sujet: Re: Presentation de SoS' Mar 5 Mar 2013 - 1:07 | |
| nan moi Commandant de police Sosmath souhaite prendre rendez vous avec la directrice des services actif Faticute-LOL le 31 fevrier de l'année qu'elle voudra :D |
|
| |
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Presentation de SoS' Mar 5 Mar 2013 - 1:10 | |
| - sosmath a écrit:
- nan moi Commandant de police Sosmath souhaite prendre rendez vous avec la directrice des services actif Faticute-LOL le 31 fevrier de l'année qu'elle voudra :D
Pourquoi un 31 février ??? xD |
|
| |
Zun'Vardimee
Pseudo Habbo : ZunVardimee Messages : 158 Filière : Civil Grade : Communiste Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Presentation de SoS' Mar 5 Mar 2013 - 1:13 | |
| |
|
| |
kidkiller944san Ancien Ministre
Pseudo Habbo : kidkiller944san Messages : 2366 Filière : Civil Grade : Ex-Ministre de la Défense Pièce d'argent : 4300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Presentation de SoS' Mar 5 Mar 2013 - 1:38 | |
| Parce que y'a pas de 31 Février ! TROOLOOOL MDR. |
|
| |
Lia
Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia] Messages : 4025 Filière : Animation Grade : Tsar Russe Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Presentation de SoS' Mar 5 Mar 2013 - 1:52 | |
| Enchantée de faire ta connaissance x)) , Bienvenue parmi nous (Mdr) |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de SoS' Mar 5 Mar 2013 - 1:59 | |
| Ah bah oui il n'y a pas de 31 xDDD |
|
| |
Tarashan2011
Pseudo Habbo : Shan2011 Messages : 595 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Presentation de SoS' Mar 5 Mar 2013 - 2:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de SoS' Mar 5 Mar 2013 - 3:01 | |
| - Tarashan2011 a écrit:
- Bienvenue ! :)
Il est déjà à la R.F x) ^^ |
|
| |
sosmath
| Sujet: Re: Presentation de SoS' Mar 5 Mar 2013 - 9:01 | |
| - Fatima a écrit:
- Tarashan2011 a écrit:
- Bienvenue ! :)
Il est déjà à la R.F x) ^^ :D j'aime les com's comme cela :D - Fatima a écrit:
- sosmath a écrit:
- nan moi Commandant de police Sosmath souhaite prendre rendez vous avec la directrice des services actif Faticute-LOL le 31 fevrier de l'année qu'elle voudra :D
Pourquoi un 31 février ??? xD Et oui le 31 fevrier bonne chance pour le trouve sur un de t'est calendrier :D - Lia a écrit:
- Enchantée de faire ta connaissance x)) , Bienvenue parmi nous (Mdr)
Enchante mademoiselle :D - kidkiller944san a écrit:
- Parce que y'a pas de 31 Février ! TROOLOOOL MDR.
Bien Joue kid :D |
|
| |
Jean
Messages : 481 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Presentation de SoS' Mar 5 Mar 2013 - 16:08 | |
| Oui c'est vrai,le surnom "Math" *éternue* est très bien approprié.Notre Sos'mdsfathfdsf est fort en math *éternue* xD.Sorry,j'ai oublié de mettre un tiret x-D sinon on va me prendre pour Voldemort X-DD |
|
| |
Enguerrand
Pseudo Habbo : commissairebann Messages : 5516 Filière : Gendarmerie Grade : L'ancien de 2009 - 2014 Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Presentation de SoS' Mar 5 Mar 2013 - 16:17 | |
| |
|
| |
Enguerrand
Pseudo Habbo : commissairebann Messages : 5516 Filière : Gendarmerie Grade : L'ancien de 2009 - 2014 Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Presentation de SoS' Mar 5 Mar 2013 - 16:17 | |
| |
|
| |
Jenna
Pseudo Habbo : .:Jenna-25:. Messages : 1615 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Presentation de SoS' Mar 5 Mar 2013 - 18:48 | |
| - Jean a écrit:
- Oui c'est vrai,le surnom "Math" *éternue* est très bien approprié.Notre Sos'mdsfathfdsf est fort en math *éternue* xD.Sorry,j'ai oublié de mettre un tiret x-D sinon on va me prendre pour Voldemort X-DD
Moi j'ai crue le contraire, je croyais que son pseudo (sosmath) signifiais : S.O.S./Maths (S.O.S. pour les maths, comme moi) Mais je me suis tromper... '-'
Dernière édition par Jenna le Mar 5 Mar 2013 - 19:27, édité 2 fois |
|
| |
Rroronoha.Zoro
Pseudo Habbo : Rroronoha.Zoro Messages : 1693 Filière : Civil Grade : Lieutenant (IV) [11/15] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Presentation de SoS' Mar 5 Mar 2013 - 18:49 | |
| Belle Présentation ! Changement de filière ! Vu ! |
|
| |
Commandant-Step
Pseudo Habbo : Commandant-Step Messages : 3682 Filière : Armée Grade : Ancien Gradés Pièce d'argent : 2165 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Presentation de SoS' Mar 5 Mar 2013 - 18:51 | |
| la PM de jimmydu37 on etais allié donc j'ai connu la RF comme sa
:o , Je m'en Rapelle de la PM de Jimmy , Premier Badge que j'ai rejoins lol. c'était super. |
|
| |
sosmath
| Sujet: Re: Presentation de SoS' Mer 6 Mar 2013 - 1:56 | |
| Hummm Moi que des bon souvenir de la PN grace a elle que j'ai connu la RF etais allie (a l'epoque ou j'y etais) donc je rentre en tenue comme je voulais etais exelent :D |
|
| |
Matis87
Pseudo Habbo : AlexandreIIIIII Messages : 21 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Presentation de SoS' Mer 6 Mar 2013 - 13:09 | |
| |
|
| |
Matis87
Pseudo Habbo : AlexandreIIIIII Messages : 21 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Presentation de SoS' Mer 6 Mar 2013 - 13:10 | |
| |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Presentation de SoS' Jeu 7 Mar 2013 - 6:49 | |
| Bienvenue à la République Française . |
|
| |
|