|
+11Roan spirolud Benjamin.L'ancien Balou Commandant-Step Caz_L gunter Erloche Mistergab77 Fatima amigoslemalin* 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amigoslemalin*
Pseudo Habbo : amigoslemalin Messages : 105 Filière : Civil Grade : Gerant stagiaire du rstaurant Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: CV d'amgoslemalin Mar 5 Mar 2013 - 8:58 | |
| - Spoiler:
I-Votre présentation
1-Pseudo Habbo du postulant:amigoslemalin 2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte) http://www.habbo.fr/home/amigoslemalin 3-Pseudo des autres compte:Aucun 4-Grade actuel/ancien dans la R.F:[R.F] Policier-Portier [VI] Elite/Ex grade: Major de police
II-Votre parcours:
5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Tout commence en décembre 2012, au début habbo était un peus ennuyeux jusqu'au jour ou mon ami; misssexygirl m'a montré la R.F. Au début j'etait un peu perdu comme je ne savais pas comment mettre un badge en favoris mais c'est vite devenue facile.Ensuite j'ai connu le grade de portier ou j'ai fais la connaissance de beaucoup plus de personnes comme gabriel@bg ou !=tom=! etc,.. Ensuite j'ai connu le grade de major ou j'ai fais la connaissance de florrian1306, nous étions très proche et c'est vite devenue mon meilleur ami.Ensuite j'ai connu Faticute-Lol, Faticute-lol (Fatima) était une personne en qui on pouvait avoir confiance et on pouvait avec toute ces personnes que j'ai connu nous étions unis pour la R.F.Tout va bien, je faisais passer des tests portier, a la R.F nou étions une vraie équipe plus qu'un groupe: une vraie famille.Puis ensuite j'ai connu une rétrogradation (je ne préfère pas en parler) puis j'ai quitté la R.F pendant 1 mois puis je suis revenur le 14 janvier 2 jours après j'ai pris la fonction de portier et puis me voil de retrour a la R.F tout au côté de Faticute-Lol qui était une vraie amie. III-Conclusion:
6-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ? Par-ce que je remplirais mes fonctions de major de police cet a dire je ferais regner le respect, la politesse. 7-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".http://www.habbo.fr/home/amigoslemalin
Dernière édition par amigoslemalin* le Mar 5 Mar 2013 - 18:33, édité 8 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CV d'amgoslemalin Mar 5 Mar 2013 - 8:59 | |
| J'aurais préféré avec plus de couleur , mais il y a de l'effort je suis pour :) |
|
| |
amigoslemalin*
Pseudo Habbo : amigoslemalin Messages : 105 Filière : Civil Grade : Gerant stagiaire du rstaurant Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV d'amgoslemalin Mar 5 Mar 2013 - 9:08 | |
| |
|
| |
amigoslemalin*
| Sujet: Re: CV d'amgoslemalin Mar 5 Mar 2013 - 9:08 | |
| Moi aussi je suis pour le tien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CV d'amgoslemalin Mar 5 Mar 2013 - 9:09 | |
| Merci , mais il faudrait surtout le dire dans le mien ^^
HS : Ca faisait des années qu'on m'avait pas appeler avec le diminutif de mon ancien compte *-* |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV d'amgoslemalin Mar 5 Mar 2013 - 10:36 | |
| |
|
| |
Mistergab77
Pseudo Habbo : Gabriel@bg Messages : 2434 Filière : Civil Grade : A la recherche de 2013 Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV d'amgoslemalin Mar 5 Mar 2013 - 10:42 | |
| |
|
| |
Erloche
Pseudo Habbo : Erwan4991 Messages : 1860 Filière : Armée Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV d'amgoslemalin Mar 5 Mar 2013 - 10:53 | |
| Pour, Avec des couleurs ça aurait été mieux ;) |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV d'amgoslemalin Mar 5 Mar 2013 - 10:56 | |
| Aller sans couleurs c'est bien aussi ! ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CV d'amgoslemalin Mar 5 Mar 2013 - 10:58 | |
| Moi j'ai que des pour *_* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CV d'amgoslemalin Mar 5 Mar 2013 - 10:58 | |
| POUR tu es actif et vu que tu es ancien gradé, je pense que tu as les compétences requises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CV d'amgoslemalin Mar 5 Mar 2013 - 11:00 | |
| vincent look le mien aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CV d'amgoslemalin Mar 5 Mar 2013 - 11:01 | |
| Pas de pub pour ses C.V ! |
|
| |
gunter
Pseudo Habbo : ,Diesel. / Gunter Messages : 1364 Filière : Civil Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 450 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV d'amgoslemalin Mar 5 Mar 2013 - 11:03 | |
| POUR, tu es actif je te vois souvent à la R.F et tu fais du bon travail ! |
|
| |
Caz_L
Pseudo Habbo : Caz_L Messages : 2455 Filière : Civil Grade : Very Important Person Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV d'amgoslemalin Mar 5 Mar 2013 - 11:50 | |
| |
|
| |
amigoslemalin*
| Sujet: Re: CV d'amgoslemalin Mar 5 Mar 2013 - 12:45 | |
| Merci a tous, sa me touche beaucoup vos réponses surtou vincent et gunter.Par contre pour la coleur j'oublie souvent |
|
| |
Commandant-Step
Pseudo Habbo : Commandant-Step Messages : 3682 Filière : Armée Grade : Ancien Gradés Pièce d'argent : 2165 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV d'amgoslemalin Mar 5 Mar 2013 - 13:02 | |
| - gunter a écrit:
- POUR, tu es actif je te vois souvent à la R.F et tu fais du bon travail !
|
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV d'amgoslemalin Mar 5 Mar 2013 - 13:03 | |
| C.V pas mal, avec un peu plus de couleur peut-être hein |
|
| |
Benjamin.L'ancien
Pseudo Habbo : M.Benjaminx Messages : 5888 Filière : Civil Grade : Sergent - Ancien Colonel Pièce d'argent : 00 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV d'amgoslemalin Mar 5 Mar 2013 - 13:22 | |
| Je serais pour , mais ta Home Page ne marche pas , donc avis réservé . |
|
| |
spirolud Ancien Ministre
Pseudo Habbo : spirolud Messages : 2725 Filière : Civil Grade : Ministre des Finances Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV d'amgoslemalin Mar 5 Mar 2013 - 14:02 | |
| CONTRE , Ton CV est bourré de fautes et on te demande de raconter ton parcours pas de faire des compliments aux gradés pour espérer avoir des pours >< |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV d'amgoslemalin Mar 5 Mar 2013 - 16:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CV d'amgoslemalin Mar 5 Mar 2013 - 17:45 | |
| - The.Alex. a écrit:
- vincent look le mien aussi
Tu sais que c'est INTERDIT de demander a voir son C.V !Sinon je suis d'avis positif, tu est actif, tu travail bien et tu est ancien Major de police; je pense que tu as les compétences requises pour être gradé. |
|
| |
_Bommel59
Pseudo Habbo : floconnoir Messages : 1362 Filière : Armée Grade : - Gendarme / Danseur Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV d'amgoslemalin Mar 5 Mar 2013 - 17:46 | |
| - Benjamin a écrit:
- Je serais pour , mais ta Home Page ne marche pas , donc avis réservé .
|
|
| |
amigoslemalin*
| Sujet: Re: CV d'amgoslemalin Mar 5 Mar 2013 - 18:21 | |
| |
|
| |
SORPION
Pseudo Habbo : handicapert60 Messages : 1046 Filière : Civil Grade : [R.F] Brigadier Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV d'amgoslemalin Mar 5 Mar 2013 - 18:23 | |
| |
|
| |
|