AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» aziama passe Commissaire divisionnaire (6)
CV d'amgoslemalin - Page 2 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 17:35

» mafhamza=Bann passe Commandant de police (10)
CV d'amgoslemalin - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 17:34

» lyna03500 passe Constructrice d'animation (27) [Palier 8]
CV d'amgoslemalin - Page 2 Emptypar lyna03500 Aujourd'hui à 17:28

» [ S.T ] Curriculum Vitae de Mooll00w
CV d'amgoslemalin - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 17:22

» tony10102 retourne Major de police (8)
CV d'amgoslemalin - Page 2 Emptypar Danny94 Aujourd'hui à 17:13

» SefMess passe Animatrice (30) [Palier 6]
CV d'amgoslemalin - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 17:13

» hamza1846 retourne Citoyen
CV d'amgoslemalin - Page 2 Emptypar Danny94 Aujourd'hui à 17:11

» [C.H.U] Rapports d'activités de RomANeo
CV d'amgoslemalin - Page 2 Emptypar RomANe0 Aujourd'hui à 17:07

» Présentation de louna9856
CV d'amgoslemalin - Page 2 Emptypar Louna96 Aujourd'hui à 17:03

» SefMess > Crédit de 25 PA > Prime PA Animateur
CV d'amgoslemalin - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 17:02

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
CV d'amgoslemalin - Page 2 Left1110CV d'amgoslemalin - Page 2 Mid1010CV d'amgoslemalin - Page 2 Right110 
@Oblivio
CV d'amgoslemalin - Page 2 Left1110CV d'amgoslemalin - Page 2 Mid1010CV d'amgoslemalin - Page 2 Right110 
Mr.Build
msfz13
Krust'
Marwan
Mr.Kakashi
James'
mxnon04
Sabanane
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
msfz13
Mr.Build
Krust'
andrea38799
Monsieur-RF
maelys596
Sabanane
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV d'amgoslemalin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Roan
spirolud
Benjamin.L'ancien
Balou
Commandant-Step
Caz_L
gunter
Erloche
Mistergab77
Fatima
amigoslemalin*
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amigoslemalin*

amigoslemalin*

Pseudo Habbo : amigoslemalin
Filière : Civil
Grade : Gerant stagiaire du rstaurant
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV d'amgoslemalin - Page 2 Empty
MessageSujet: CV d'amgoslemalin CV d'amgoslemalin - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 8:58

Rappel du premier message :

Spoiler:
I-Votre présentation

1-Pseudo Habbo du postulant:amigoslemalin
2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte) http://www.habbo.fr/home/amigoslemalin
3-Pseudo des autres compte:Aucun
4-Grade actuel/ancien dans la R.F:[R.F] Policier-Portier [VI] Elite/Ex grade: Major de police

II-Votre parcours:

5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Tout commence en décembre 2012, au début habbo était un peus ennuyeux jusqu'au jour ou mon ami; misssexygirl m'a montré la R.F. Au début j'etait un peu perdu comme je ne savais pas comment mettre un badge en favoris mais c'est vite devenue facile.Ensuite j'ai connu le grade de portier ou j'ai fais la connaissance de beaucoup plus de personnes comme gabriel@bg ou !=tom=! etc,..
Ensuite j'ai connu le grade de major ou j'ai fais la connaissance de florrian1306, nous étions très proche et c'est vite devenue mon meilleur ami.Ensuite j'ai connu Faticute-Lol, Faticute-lol (Fatima) était une personne en qui on pouvait avoir confiance et on pouvait avec toute ces personnes que j'ai connu nous étions unis pour la R.F.Tout va bien, je faisais passer des tests portier, a la R.F nou étions une vraie équipe plus qu'un groupe: une vraie famille.Puis ensuite j'ai connu une rétrogradation (je ne préfère pas en parler) puis j'ai quitté la R.F pendant 1 mois puis je suis revenur le 14 janvier 2 jours après j'ai pris la fonction de portier et puis me voil de retrour a la R.F tout au côté de Faticute-Lol qui était
une vraie amie.
III-Conclusion:

6-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ? Par-ce que je remplirais mes fonctions de major de police cet a dire je ferais regner le respect, la politesse.
7-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

CV d'amgoslemalin - Page 2 Captur14http://www.habbo.fr/home/amigoslemalin

Dernière édition par amigoslemalin* le Mar 5 Mar 2013 - 18:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Enguerrand

Enguerrand

Pseudo Habbo : commissairebann
Filière : Gendarmerie
Grade : L'ancien de 2009 - 2014
Pièce d'argent : 150 PA

MessageSujet: Re: CV d'amgoslemalin CV d'amgoslemalin - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:37

POUR je te vois très souvent tu est actif et tu fais du bon travail mais ta home page ne marche pas .
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA

MessageSujet: Re: CV d'amgoslemalin CV d'amgoslemalin - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:28

amigoslemalin* a écrit:
Spoiler:
I-Votre présentation

1-Pseudo Habbo du postulant:amigoslemalin
2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte) http://www.habbo.fr/home/amigoslemalin
3-Pseudo des autres compte:Aucun
4-Grade actuel/ancien dans la R.F:[R.F] Policier-Portier [VI] Elite/Ex grade: Major de police

II-Votre parcours:

5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Tout commence en décembre 2012, au début habbo était un peus ennuyeux jusqu'au jour ou mon ami; misssexygirl m'a montré la R.F. Au début j'etait un peu perdu comme je ne savais pas comment mettre un badge en favoris mais c'est vite devenue facile.Ensuite j'ai connu le grade de portier ou j'ai fais la connaissance de beaucoup plus de personnes comme gabriel@bg ou !=tom=! etc,..
Ensuite j'ai connu le grade de major ou j'ai fais la connaissance de florrian1306, nous étions très proche et c'est vite devenue mon meilleur ami.Ensuite j'ai connu Faticute-Lol, Faticute-lol (Fatima) était une personne en qui on pouvait avoir confiance et on pouvait avec toute ces personnes que j'ai connu nous étions unis pour la R.F.Tout va bien, je faisais passer des tests portier, a la R.F nou étions une vraie équipe plus qu'un groupe: une vraie famille.Puis ensuite j'ai connu une rétrogradation (je ne préfère pas en parler) puis j'ai quitté la R.F pendant 1 mois puis je suis revenur le 14 janvier 2 jours après j'ai pris la fonction de portier et puis me voil de retrour a la R.F tout au côté de Faticute-Lol qui était
une vraie amie.
III-Conclusion:

6-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ? Par-ce que je remplirais mes fonctions de major de police cet a dire je ferais regner le respect, la politesse.
7-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

CV d'amgoslemalin - Page 2 Captur14http://www.habbo.fr/home/amigoslemalin

CV accepté --> Tu est un ancien gradé, tu as déjà connu le rôle important d'un major, Tu es actif donc te voilà Major de police ^^
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
Commandant-Step

Commandant-Step

Pseudo Habbo : Commandant-Step
Filière : Armée
Grade : Ancien Gradés
Pièce d'argent : 2165 PA

MessageSujet: Re: CV d'amgoslemalin CV d'amgoslemalin - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:30

Bravo..
http://www.habbo.fr/home/Commandant-Step
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CV d'amgoslemalin CV d'amgoslemalin - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 7:51

Bravo , j'aime bien on a eu le même grade en même temps Bien
Rroronoha.Zoro

Rroronoha.Zoro

Pseudo Habbo : Rroronoha.Zoro
Grade : Lieutenant (IV) [11/15]

MessageSujet: Re: CV d'amgoslemalin CV d'amgoslemalin - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 7:55

Avis réservé :
-Je ne connais pas tes compétences.
-Manque de couleurs.
amigoslemalin*

amigoslemalin*

MessageSujet: Re: CV d'amgoslemalin CV d'amgoslemalin - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:33

Merci a tous.
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA

MessageSujet: Re: CV d'amgoslemalin CV d'amgoslemalin - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 7:26

Et reste actif
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
Erloche

Erloche

Pseudo Habbo : Erwan4991
Filière : Armée
Grade : [R.F] Ancien Gradé

MessageSujet: Re: CV d'amgoslemalin CV d'amgoslemalin - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 10:11

Bon CV tu est compétant :) Continue ton bon travail ! :)
Mistergab77

Mistergab77

Pseudo Habbo : Gabriel@bg
Grade : A la recherche de 2013
Pièce d'argent : 450 PA

MessageSujet: Re: CV d'amgoslemalin CV d'amgoslemalin - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 10:16

moi j'aurais dit contre car hier sur un autre compte je c pas si c vraiment le tien(Vendetta-.) tu est venu foutre la merde a la Police
amigoslemalin*

amigoslemalin*

MessageSujet: Re: CV d'amgoslemalin CV d'amgoslemalin - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:49

Ce n'est pas moi...

CV d'amgoslemalin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2