AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de dylan9029
[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 3:11

» thomas09249 retourne Directeur des services actifs (26)
[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:58

» maelys596 passe Directrice des services actifs (06)
[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:55

» ThatsNotMe passe Infirmière cadre II (19)
[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:07

» Mac-Noob passe Directeur des divisions [Rang III - Initiale]
[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:04

» aziama passe Commandante de police
[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:03

» irysse passe Agent Spéciale (61) [Rang III - Initiale]
[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:44

» irysse passe Agent Spécial (62) [Rang III - Initiale]
[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:43

» [NarKotiix] Transfert du Centre militaire vers la Gendarmerie Nationale
[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:58

» [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV-
[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Left1110[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Right110 
@Oblivio
[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Left1110[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Right110 
msfz13
[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Left1110[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Right110 
Marwan
[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Left1110[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Left1110[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Left1110[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Right110 
Feelz
[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Left1110[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Right110 
maelys596
[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Left1110[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Left1110[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Left1110[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Left1110[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Left1110[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Right110 
msfz13
[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Left1110[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Right110 
Marwan
[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Left1110[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Left1110[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Left1110[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Left1110[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Right110 
Feelz
[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Left1110[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Left1110[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Right110 
Danny94
[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Left1110[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Mid1010[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] CV d'hypersimoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
Evaaa
Apo4020
joel607
Maeva roger
Aaron
MrSatisfait
Ramoos2004
Titeuf
masterjuste
Fruit'
Kaffwolrd
hippolyte
bolide64
-Dav’-
H2CK2D
Zaki12345
G'
Kaysh'
Nono1357
Hypersimoha
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hypersimoha

Hypersimoha

Pseudo Habbo : hypersimoha
Messages : 1369
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 120 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.H.U] CV d'hypersimoha [C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2018 - 16:35

Rappel du premier message :

Badge CHU I-Votre présentation Badge CHU

1- Pseudo Habbo du postulant: hypersimoha
2- Lien home page du postulant: https://www.habbo.fr/profile/hypersimoha
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Infirmier Diplômé
4- Grade demandé: Infirmier Supérieur


Médecin II-Votre parcours: Médecin


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout a commencé, j'ai créé mon compte de Habbo et j'ai commencé à ce jeu depuis 3 ans. Je connais Habbo depuis que ma sœur jouait à ce jeu quand on était petits. 
En 2016, j'étais membre de la police nationale, j'avais posté mon premier curriculum vitae et c'était accepté, j'étais gradé débutant à la police nationale. Après la police nationale, j'avais transféré au C.H.U, j'étais médecin supérieur II, je faisais des bons jeux de rôles et j'aimais beaucoup. J'avais été rétrogradé car j'étais inactif. 
Avant 2017, j'étais membre de la gendarmerie nationale, j'avais posté mon deuxième Curriculum Vitae, j'avais réussi la formation supérieure grâce à mon ancienne formatrice : Coralie (Britanie), et du coup, j'étais gradé débutant à la gendarmerie, ensuite je transférais à l'hôpital encore pour être Psychologue, mais c'était impossible car j'étais inactif à cause de mes études.
Après de quitter la république française, j'étais à l'université universelle car j'aimais découvrir cette université. Tout à coup, j'étais étudiant et employé, comme professeur, guide et tout... Et du coup, le décembre 2017, j'ai quitté l'université universelle car les ministres et les intendants sont inactifs.
En 2018, je suis entré au C.H.U, j'adore faire les jeux de rôles car je suis très doué en cela vus que je suis infirmier. Je faisais la formation du diplôme avec Kevin, mon ancien formateur de la police nationale, il me l'avait fait et j'ai réussi. Après la réussite de la formation, j'ai rejoins le groupe de Masteur-52, il était sympa, on faisait le jeu de rôle ensemble... Tout à coup, j'ai quitté son groupe à cause de son inactivité, j'ai rejoins le groupe de Zaki, il m'a fait la formation supérieure et j'ai réussi avec 18,5/20! C'est un formateur sympathique, il m'a fait la formation du jeu de rôle pour voir si je suis capable d'y faire.
Pour Conclure, je refais ma carrière en tant qu'infirmier au C.H.U.


 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
  
L'infirmier permet de soigner les patients. Evidemment, il y a un pris de charge des patients, que cela soit des gradés, des civils, mes supérieurs... Et aussi le recrutement.
Les jeux de rôles sont très importants en tant qu'infirmier au C.H.U ou membres du C.H.U, les infirmiers soignent les patients, ils aident les médecins, les chirurgiens et les gradés du C.H.U.
Quand j'arrive au C.H.U,  je commence par dire "bonjour/bonsoir le C.H.U" ensuite je recrute sur le poste ou j'occupe des patients ou m'absenter sur le coin de repos.
Par exemple, quand je suis sur le poste de recrutement, quand le client vient vers moi et quand il a un souci, je m'occupe de lui pour le soigner dans le cabinet médical, que cela soit au C.H.U ou dans le cabinet des médecins ou des infirmiers. Pour finir, je dois dire à mon patient "au revoir et bon rétablissement".
Pour se déconnecter, je dois dire aux membres du C.H.U "je dois y aller, bonne journée/soirée" et je me déconnecte.
Pour le recrutement, je dois vérifier l'humeur, les badges et la tenue des civils. Par exemple une personne choisit : Infirmier, pour les humeurs, c'est [R.F] Infirmier, pour la tenue, c'est verte claire, et le badge en favori obligatoire (Personnel du C.H.U). Pour les badges, il y a des badges ennemis (comme l'université universelle, les badges mafieux, les badges de Yaimine...). 
Voilà mon travail au sein de la république française.


Journal2 III-Conclusion: Journal2

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis un ancien gradé débutant de la police nationale, du C.H.U et de la gendarmerie nationale, je suis actif, mature, sérieux et poli.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


voilà mon screen, les amis et merci d'être venu!:


Dernière édition par Simon99993 le Mer 31 Jan 2018 - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hypersimoha

AuteurMessage
Hypersimoha

Hypersimoha

Pseudo Habbo : hypersimoha
Messages : 1369
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 120 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV d'hypersimoha [C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018 - 23:09

Merci ma Maeva préférée   Cœur   Calin
et merci, les gens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hypersimoha
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV d'hypersimoha [C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 20:07

Je prend en charge ton CV.
-Rajoute 2 à 3 lignes complètes partie 6
-Il y a quelques fautes essaye de corriger tout ça

-Formation supérieur analysée, réalisée avec Zaki1234 et tu as obtenu la note de 18,5/20 Félicitations !
-Quelles sont tes heures de connexion pour l'entretien ?


En attente des modifications et de l'entretien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
Hypersimoha

Hypersimoha

Pseudo Habbo : hypersimoha
Messages : 1369
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 120 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV d'hypersimoha [C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 20:43

Bonjour, Eva, bravo pour le passe droit, merci d'avoir pris en charge mon CV. J'ai modifié, j'espère que je n'ai aucune faute, pour l'entretien, je suis tout à fait disponible à 21h, sinon demain soir à 18h ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hypersimoha
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV d'hypersimoha [C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 22:05

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01
Hypersimoha

Hypersimoha

Pseudo Habbo : hypersimoha
Messages : 1369
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 120 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV d'hypersimoha [C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 14:16

merci sosooo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hypersimoha
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV d'hypersimoha [C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 14:28

Pour Simoh !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV d'hypersimoha [C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 20:29

Entretien réalisé !
Les modifications sont réalisées également.


En attente de plus d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV d'hypersimoha [C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 23:53

Je suis Pour, bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
Hypersimoha

Hypersimoha

Pseudo Habbo : hypersimoha
Messages : 1369
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 120 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV d'hypersimoha [C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 11:14

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hypersimoha
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV d'hypersimoha [C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 16:26

micka26 a écrit:
Je suis Pour, bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV d'hypersimoha [C.H.U] CV d'hypersimoha - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 19:37

C.V accepté !


Bienvenu parmi les gradés du CHU.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc

[C.H.U] CV d'hypersimoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-