AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'activités d'_Emysphere.
[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Emptypar _Emysphere Aujourd'hui à 19:29

» [NarKotiix] Transfert du Centre militaire vers la Gendarmerie Nationale
[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Emptypar Marwan Aujourd'hui à 19:28

» [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV-
[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Emptypar sefMess Aujourd'hui à 19:22

» guest79h-3 passe Général (0)
[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 19:02

» ThatsNotMe passe Infirmière cadre II (19)
[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 19:02

» [ _Emysphere. ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Emptypar _Emysphere Aujourd'hui à 18:57

» [P.N] Rapports d'activités de jordan2027
[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Emptypar jordan2027 Aujourd'hui à 18:35

» [C.M] Rapports d'activités de HaReDS
[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Emptypar HaReDS Aujourd'hui à 18:33

» RF Awards 2023 : Nouvelles catégories !
[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Emptypar mxnon04 Aujourd'hui à 18:32

» [ Kaykss18 ] Transfert d’avertissement
[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 18:18

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Left1110[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Right110 
@Oblivio
[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Left1110[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Right110 
msfz13
[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Left1110[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Right110 
Marwan
[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Left1110[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Right110 
James'
[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Left1110[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Right110 
Feelz
[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Left1110[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Right110 
Monsieur-RF
[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Left1110[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Right110 
Sabanane
[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Left1110[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Right110 
Sara:)
[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Left1110[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Right110 
maelys596
[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Left1110[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Left1110[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Right110 
Mr.Kakashi
[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Left1110[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Right110 
msfz13
[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Left1110[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Right110 
James'
[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Left1110[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Right110 
Monsieur-RF
[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Left1110[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Right110 
Marwan
[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Left1110[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Right110 
Feelz
[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Left1110[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Right110 
Sara:)
[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Left1110[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Right110 
Sabanane
[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Left1110[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Right110 
Danny94
[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Left1110[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae -JoeTV-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+6
mxnon04
maelys596
jordan2027
Ica'
Danny94
JoeTV
10 participants
AuteurMessage
JoeTV

JoeTV

Pseudo Habbo : -JoeTV-
Messages : 460
Filière : Police
Grade : Gardien de la paix
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 710 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV- [P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- EmptyAujourd'hui à 17:13

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : -JoeTV-
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/-JoeTV-
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gardien de la Paix
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai découvert Habbo à la fin de 2019 grâce à YouTube. Je l'ai installé sur mon téléphone et le premier appartement que j'ai visité était le Centre Militaire, car j'ai vu la catégorie "Jeux de rôle" et je me suis dit que c'est là où j'ai vu le Centre Militaire. Bref, la première personne que j'ai rencontrée était Jaaaack, un homme très chaleureux et gentil (j'ai cru au début qu'il était un bot). Je voulais faire carrière dans le CM, mais après réflexion et la découverte de la Police Nationale, j'ai choisi de faire ma carrière dans la PN. Après quelques jours, j'ai posté mon CV sur le forum, mais j'ai été banni de Habbo, du coup j'ai dû tout recommencer depuis le début. J'ai atteint le grade de Commandant de Police et j'ai décidé de me transférer vers le Restaurant (RIP). Après des complications, je me suis retrouvé avec 8 avertissements. Après cela, j'ai décidé d'aller à Poudlard où je suis parti après quelques mois. Ensuite, je suis allé dans la McCarthy puis j'ai quitté Habbo définitivement, c'est ce que je pensais... Après quelques années, je voulais voir ce qu'était devenu Habbo et j'ai décidé de rester un petit peu pour retrouver mes amis de l'époque, certains étaient toujours là et d'autres étaient partis. J'ai fait une carrière jusqu'à BG 1 avec comme formateur le bon Liamuuus. Puis arrivé BG 1, la rentrée scolaire fut... Direct première semaine de rentrée, je me suis retrouvé sans connexion du mardi jusqu'au vendredi, BAM ma première note qui n'est pas un 5/5, un... 3/5... Le visionnaire que je suis, je poste mon pdd en disant "Oeee je vais pas reussir a gerer IRL et habbo en meme temps (etant en terminal spé maths/phys chimie) ducoup je demi... Une semaine passe, et BAM la guerre dans mon pays (le Liban, où je vit actuellement) éclate, BAM guerre = plus d'école = pdd pour rien. Ducoup là je reviens voir si je peux refaire carrière et si Dieu le veut, aller plus que BG 1 car mes deux carrière ont resultés à une fin au grade BG 1.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum. 

Mon quotidien dans la PN est une série d'activitiés essentielles pour garder une bonne ambience au sein du QG. Dès mon arrivée, je prends soin de saluer toutes les personnes présentes, ce qui contribue à maintenir une ambiance conviviale. Mes deux principales responsabilité est le recrutement de nouveaux membres. Je veille à ce que les recrues qui n'ont pas encore atteint le grade de Policier élite ou des recrues d'autres fillières puissent entrer dans notre QG. Ma deuxième responsabilité au sein du QG est de gérer le SAS. En plus du recrutement, je m'occupe des plaintes déposées par les membres de Habbo. Qu'il sagisse de conflit entre deux personnes ou de violance conjugales, je prends le temps d'écouter et de résoudre les problèmes afin de garantir une atmosphère harmonieuse sur Habbo. En plus de ce travail, j'aide les recrues s'ils ont n'importe quelle questions. De plus je les fait visiter la RF et tous ses appartements. En parallèle, j'apporte mon soutien aux gradés dans la réalisation de leurs quotas. J'aide avec leurs patrouilles, les EDT, et d'autres activités. En conclusion, j'aide dans plusieurs aspects dans la RF, qui varie du recrutement aux plaintes jusqu'à l'aide aux gradé.e.s. 


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon CV car étant une personne qui a fait 2 carrière dans la RF, plus précisement dans la PN, je connais comment fonctionne la RF donc je peux me debrouiler. De plus, je suis une personne très très trèssss sérieuse. Je suis apte à prendre des responsabilitées.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-JoeTV- En ligne
Danny94

Danny94

Pseudo Habbo : Danny94
Messages : 1307
Filière : Police
Grade : Contrôleur général
Pièce d'argent : 4 120 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV- [P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- EmptyAujourd'hui à 17:15

C’EST MON ÉLÈVE !! AVIS TRÈS FAVORABLE, BON RETOUR À LA PN.


Dernière édition par Danny94 le Sam 5 Oct 2024 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ica'

Ica'

Pseudo Habbo : Icarem
Messages : 474
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 430 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV- [P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- EmptyAujourd'hui à 17:15

Joe a été un gradé sérieux et il le sera encore. Avis très favorable !
Revenir en haut Aller en bas
jordan2027

jordan2027

Pseudo Habbo : jordan2027
Messages : 119
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV- [P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- EmptyAujourd'hui à 17:16

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jordan2027

jordan2027

Pseudo Habbo : jordan2027
Messages : 119
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV- [P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- EmptyAujourd'hui à 17:16

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 18192
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 169 PA
Pièce de jeu : 2 480 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV- [P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- EmptyAujourd'hui à 17:19

Pour, bon retour joeeeee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596 En ligne
mxnon04

mxnon04

Pseudo Habbo : mxnon.04
Messages : 442
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 2 600 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV- [P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- EmptyAujourd'hui à 17:20

Sans hésiter un POUR !! Bon retour Joe !! Et courage pour le reste  Cœur d'amour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mxnon.04 En ligne
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9127
Filière : Police
Grade : Commandante de police
Pièce d'argent : 47 350 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV- [P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- EmptyAujourd'hui à 17:21

Pour, bon retour et bon courage surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama En ligne
msfz13

msfz13

Pseudo Habbo : msfz13
Messages : 1320
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 483 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV- [P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- EmptyAujourd'hui à 18:59

Avis favorable, bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/msfz13
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4612
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 145 PA
Pièce de jeu : 1 330 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV- [P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- EmptyAujourd'hui à 19:00

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose En ligne
sefMess
HG - Animateur
HG - Animateur
sefMess

Pseudo Habbo : SefMess
Messages : 702
Filière : Animation
Grade : Animatrice [P.5]
Pièce d'argent : 962 PA
Pièce de jeu : 1 750 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV- [P.N]  Curriculum Vitae -JoeTV- EmptyAujourd'hui à 19:22

Bien trop heureuse de te revoir ! Un gros pour pour ce gradé de folie ! Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sefMess En ligne

[P.N] Curriculum Vitae -JoeTV-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae-