Dernière édition par Enigmes le Dim 4 Fév 2018 - 18:10, édité 1 fois
Auteur
Pseudo Habbo : Dehsulte Messages : 7446 Filière : Hôpital Grade : Psychologue diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Dehsulte passe Commandant de Police (25) Dim 4 Fév 2018 - 16:58
Cinev a écrit:
Dehsulte a écrit:
Dehsulte a écrit:
Cinev a écrit:
Cette décision a été prise avec plusieurs HG, personne ne t'as vu.
Et alors ?
Et alors, ça veut dire que quand ton passe-droit n'était pas là, tu ne recrutais pas non plus.
C'est pas non plus nécessaire de faire le représentant du passe-droit, tout ça on me l'a déjà dit.
Dehsulte
Pseudo Habbo : Dehsulte Messages : 7446 Filière : Hôpital Grade : Psychologue diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Dehsulte passe Commandant de Police (25) Dim 4 Fév 2018 - 18:14
Oh :o c'est modifié
Invité Invité
Sujet: Re: Dehsulte passe Commandant de Police (25) Dim 4 Fév 2018 - 18:16
Dehsulte a écrit:
Oh :o c'est modifié
Monsieur a enfin réussi à avoir son +5 après un grand acharnement.
Ce qui est dommage c'est que tu ne passes plus commi' avec les objectifs du jours #R.I.P
Dehsulte
Sujet: Re: Dehsulte passe Commandant de Police (25) Dim 4 Fév 2018 - 18:39
Merci merci x)
Kaysh'
Pseudo Habbo : Kaysh, Messages : 1054 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Expérimenté II Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Dehsulte passe Commandant de Police (25) Dim 4 Fév 2018 - 18:41
Tu as beaucoup de chance que Thanck soit gentil et adorable, sinon je doute qu'on t'aurait fait ce cadeau..
Bien joué sinon..
Dehsulte
Sujet: Re: Dehsulte passe Commandant de Police (25) Dim 4 Fév 2018 - 18:43
Kaysh' a écrit:
Tu as beaucoup de chance que Thanck soit gentil et adorable, sinon je doute qu'on t'aurait fait ce cadeau..
Bien joué sinon..
C'est Thierry qui a modifié la notation.
-Sarah-
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6480 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Dehsulte passe Commandant de Police (25) Dim 4 Fév 2018 - 18:47
C'est très drôle comme certain semblent model avec leurs belles paroles concernant les coins repos, dommage que ce sont justement eux qui ne mettent pas leur paroles en application... Bravo je pense que cette note est totalement méritée.
Sofiiia
Pseudo Habbo : Sofiiadu01100 Messages : 10530 Filière : Police Grade : Queen Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Dehsulte passe Commandant de Police (25) Dim 4 Fév 2018 - 18:51
-Sarah- a écrit:
C'est très drôle comme certain semblent model avec leurs belles paroles concernant les coins repos, dommage que ce sont justement eux qui ne mettent pas leur paroles en application... Bravo je pense que cette note est totalement méritée.
Fruit'
Pseudo Habbo : Back2Fruit Messages : 3658 Filière : Animation Grade : Serveur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Dehsulte passe Commandant de Police (25) Dim 4 Fév 2018 - 18:52
Kaysh' a écrit:
Bien joué sinon..
Dehsulte
Sujet: Re: Dehsulte passe Commandant de Police (25) Dim 4 Fév 2018 - 18:53
Dehsulte a écrit:
Kaysh' a écrit:
Bien joué sinon..
C'est Thierry qui a modifié la notation.
EDIT : Et puis d'abord quel cadeau ? J'avais bel et bien recruté contrairement à ce que vous croyiez. L'augmentation de la note n'était pas un "cadeau" puisqu'il n'était pas donné bénévolement. J'ai simplement fait mon travail contrairement à ce que certaines personnes pensaient ou croyaient. Donc un petit "bravo" ça aurait suffi :)