Pseudo Habbo : Kaffwolrd Messages : 4659 Filière : Animation Grade : Constructeur d'animation [P.7] Pièce d'argent : 1 003 PA Pièce de jeu : 10 PJ
Sujet: Avis sur un bureau ordinaire. Sam 3 Fév 2018 - 19:52
Bonsoir, est-ce-que mon bureau est beau ? donnez vos avis gooo !
Spoiler:
Arima
Pseudo Habbo : xXKodXx Messages : 1248 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : -100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Avis sur un bureau ordinaire. Sam 3 Fév 2018 - 19:54
Moyen. Je pense que si tu me donnais ton trône et ton dragon noire ce serait très très beau !
Kaffwolrd THG - Constructeur
Pseudo Habbo : Kaffwolrd Messages : 4659 Filière : Animation Grade : Constructeur d'animation [P.7] Pièce d'argent : 1 003 PA Pièce de jeu : 10 PJ
Sujet: Re: Avis sur un bureau ordinaire. Sam 3 Fév 2018 - 19:58
Goku a écrit:
Moyen. Je pense que si tu me donnais ton trône et ton dragon noire ce serait très très beau !
Belle humour haha !:D
Mélanie'
Pseudo Habbo : Melouchka Messages : 2652 Filière : Civil Grade : Hunter Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Avis sur un bureau ordinaire. Sam 3 Fév 2018 - 20:52
J'aime pas trop perso un peu vide
-Sarah-
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6480 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Avis sur un bureau ordinaire. Sam 3 Fév 2018 - 20:55
Il manque un angle de bureau et une case est sans sol. Je trouve que c'est trop vide au centre. Le thème est sympa.
FBI.COOL
Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL Messages : 5366 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 2 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Avis sur un bureau ordinaire. Sam 3 Fév 2018 - 21:04
-Sarah- a écrit:
Il manque un angle de bureau et une case est sans sol. Je trouve que c'est trop vide au centre. Le thème est sympa.
Sujet: Re: Avis sur un bureau ordinaire. Sam 3 Fév 2018 - 21:22
Mon bureau n'est pas fini c'est juste pour des conseils merci à vous !:D
.o-isaac-o.
Pseudo Habbo : lolilolilop Messages : 179 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Avis sur un bureau ordinaire. Jeu 8 Fév 2018 - 16:11
J'aime pas les mélanges de styles (de mobis), sa fait vide et on vois le sol a certain endroit, sa fait un peu "tache". Mais j'espère que tu nous montrera une fois finis.
Sujet: Re: Avis sur un bureau ordinaire. Ven 9 Fév 2018 - 16:51
Mon bureau est presque fini, ça va mieux comme ça me manque juste un comptoir sur le rebors et ça seras bon.
Spoiler:
Fruit'
Pseudo Habbo : Back2Fruit Messages : 3658 Filière : Animation Grade : Serveur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Avis sur un bureau ordinaire. Ven 9 Fév 2018 - 16:52
Ca vas c'est beau !
Avis sur un bureau ordinaire.
Page 1 sur 1