Auteur | Message |
---|
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Masterkamilo retourne Citoyen Mer 7 Fév 2018 - 19:42 | |
| Wah :( Bonne continuation master! |
|
| |
Commissair'
Pseudo Habbo : commissairdit Messages : 4237 Filière : Gendarmerie Grade : Citoyen Pièce d'argent : 7 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
-Emi-
Pseudo Habbo : Shay, Messages : 9356 Filière : Civil Grade : touriste Pièce d'argent : 12 150 PA Pièce de jeu : 353 PJ
| Sujet: Re: Masterkamilo retourne Citoyen Mer 7 Fév 2018 - 19:44 | |
| Bonne continuation à toi Master tu peux être fier de toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masterkamilo retourne Citoyen Mer 7 Fév 2018 - 19:48 | |
| Énorme (mauvaise) surprise que nous apprenons là ! J'avoue que je suis sur le cul ! Personne (ou peu) ne s'attendait à ce départ soudain qui, de plus, est volontaire. Ce qui est sûr, en tout cas, c'est que beaucoup retiendront, depuis tes nombreuses et méritantes carrières à la R.F, que tu es quelqu'un d'admirable et généreux. D'ailleurs, si tu n'avais pas été là il y a quelques mois, je ne serais peut-être plus là non plus. Je te remercie encore de la motivation que tu as su m'apporter et te souhaite une excellente continuation, tu es une bonne personne ! |
|
| |
G'
Pseudo Habbo : guest77145 Messages : 4627 Filière : Police Grade : [R.F] Lieutenant de Police [08/20] Pièce d'argent : 1 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Masterkamilo retourne Citoyen Mer 7 Fév 2018 - 19:59 | |
| - Ugo' a écrit:
- Énorme (mauvaise) surprise que nous apprenons là ! J'avoue que je suis sur le cul ! Personne (ou peu) ne s'attendait à ce départ soudain qui, de plus, est volontaire. Ce qui est sûr, en tout cas, c'est que beaucoup retiendront, depuis tes nombreuses et méritantes carrières à la R.F, que tu es quelqu'un d'admirable et généreux. D'ailleurs, si tu n'avais pas été là il y a quelques mois, je ne serais peut-être plus là non plus. Je te remercie encore de la motivation que tu as su m'apporter et te souhaite une excellente continuation, tu es une bonne personne !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masterkamilo retourne Citoyen Mer 7 Fév 2018 - 20:32 | |
| Je ne m'attendais pas à ta §, tu as fait un beau parcours, je te souhaite bonne continuation IRL ! |
|
| |
Fruit'
Pseudo Habbo : Back2Fruit Messages : 3658 Filière : Animation Grade : Serveur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Masterkamilo retourne Citoyen Mer 7 Fév 2018 - 20:33 | |
| - sophiane59510 a écrit:
- Bonne continuation Master, tu as fait une excellente carrière, tu peux être fier de toi !
|
|
| |
-Coralie- Ancienne présidente
Pseudo Habbo : Britanie289725 Messages : 21265 Filière : Gendarmerie Grade : Retraitée Pièce d'argent : 47 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Masterkamilo retourne Citoyen Mer 7 Fév 2018 - 21:21 | |
| Félicitations pour toutes les carrières que tu as pu réaliser pendant ces années et surtout merci de ton aide précieuse! Tu mérites bien du repos maintenant, soit fier de toi Master. Bonne continuation à toi! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
New-Best
Pseudo Habbo : -xxloveurxx- Messages : 2415 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Masterkamilo retourne Citoyen Mer 7 Fév 2018 - 21:26 | |
| Bonne continuation à toi Masterkamilo ! Je ne te connait pas depuis longtemps mais, tu m'as tout de même bien aidé pendant ce court instant ! Félicitation à toi pour ton travail fourni remarquable. |
|
| |
Keli’..
Pseudo Habbo : keliyah68 Messages : 2852 Filière : Police Grade : Police Nationale Pièce d'argent : 5 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Masterkamilo retourne Citoyen Mer 7 Fév 2018 - 21:52 | |
| - Cinev a écrit:
Merci beaucoup pour l'aide énorme que tu as fourni Master. Tu peux être fier de ton travail. Je t'applaudis et te respecte profondément. J'espère franchement que ta bienveillance pourra se retourner sur toi et qu'il t'arrive pleins de belles choses. Merci pour tout ces problèmes résolus, pour ces connaissances partagées. Tu te donnais toujours pour arriver à tes fins, c'est vraiment un parcours exceptionnel qui restera dans les annales de la R.F. Bonne chance pour ton IRL, et encore merci. Tout a été dit! Merci pour l’aide que tu m’as apporté ! Bonne continuation à très vite ! |
|
| |
Aizen Sosuke
Pseudo Habbo : amine4793 Messages : 9876 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 47 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Masterkamilo retourne Citoyen Mer 7 Fév 2018 - 21:56 | |
| - @-Amina-@ a écrit:
- Je ne m'attendais pas à ta §, tu as fait un beau parcours, je te souhaite bonne continuation IRL !
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ledodo
Pseudo Habbo : ledodo-62 Messages : 10605 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 8 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
FBI.COOL
Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL Messages : 5366 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 2 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Masterkamilo retourne Citoyen Mer 7 Fév 2018 - 22:18 | |
| |
|
| |
Mr.Build Administration
Pseudo Habbo : Mr.Build Messages : 34883 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 128 565 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| |
| |
Sofiiia
Pseudo Habbo : Sofiiadu01100 Messages : 10530 Filière : Police Grade : Queen Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Masterkamilo retourne Citoyen Mer 7 Fév 2018 - 22:50 | |
| - Cinev a écrit:
- Merci beaucoup pour l'aide énorme que tu as fourni Master. Tu peux être fier de ton travail. Je t'applaudis et te respecte profondément. J'espère franchement que ta bienveillance pourra se retourner sur toi et qu'il t'arrive pleins de belles choses. Merci pour tout ces problèmes résolus, pour ces connaissances partagées. Tu te donnais toujours pour arriver à tes fins, c'est vraiment un parcours exceptionnel qui restera dans les annales de la R.F. Bonne chance pour ton IRL, et encore merci.
|
|
| |
Nao'
Pseudo Habbo : ,Aquarius Messages : 2883 Filière : Armée Grade : Lieutenante Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Masterkamilo retourne Citoyen Jeu 8 Fév 2018 - 6:31 | |
| Dommage Master' !! Bonne continuation à toi IRL, en espérant que tu viennes nous voir de temps en temps! Tu peux etre très fier de toi. |
|
| |
alexis06
Pseudo Habbo : alex2220 Messages : 2954 Filière : Police Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 4 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Masterkamilo retourne Citoyen Jeu 8 Fév 2018 - 6:33 | |
| Bonne continuation Master' |
|
| |
Ramoos2004
Pseudo Habbo : Ramoos2004Aa Messages : 2449 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Chef d'escadron supérieur Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Masterkamilo retourne Citoyen Jeu 8 Fév 2018 - 9:00 | |
| Merci pour tous ce que tu nous a fait et puis c est un exemple a suivre a la RF |
|
| |
Jonathan
Pseudo Habbo : Mr.Patate,=Bann Messages : 2934 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 2 564 PA Pièce de jeu : 1 050 PJ
| Sujet: Re: Masterkamilo retourne Citoyen Jeu 8 Fév 2018 - 9:52 | |
| |
|
| |
Mélanie'
Pseudo Habbo : Melouchka Messages : 2652 Filière : Civil Grade : Hunter Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Masterkamilo retourne Citoyen Jeu 8 Fév 2018 - 9:58 | |
| - Aziama a écrit:
- Ola, c'est dommage, bonne continuation Master, en espérant que tu reviendras
|
|
| |
Dragon
Pseudo Habbo : Dragon_feu Messages : 15044 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: Masterkamilo retourne Citoyen Jeu 8 Fév 2018 - 17:12 | |
| Dommage, bonne continuation, tu peux être fier de ton parcours en tout cas ! |
|
| |
Aaron Ancien Ministre
Pseudo Habbo : SHADOWAAR Messages : 8401 Filière : Hôpital Grade : Retraité Pièce d'argent : 13 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Masterkamilo retourne Citoyen Jeu 8 Fév 2018 - 20:38 | |
| Je suis choqué, bonne continuation master |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masterkamilo retourne Citoyen Sam 10 Fév 2018 - 17:46 | |
| Durant toute ces années master, tu as été au service de la RF,tu a été Ministre, tu a fait un super parcours remarquable. Tu vas nous manquer! Pour la peine je vais te voler ton piano dans la salle de la republique.superforum. Bonne continuation. C'est triste de te voir partir! |
|
| |
micka26
Pseudo Habbo : rmkd3426 Messages : 9076 Filière : Civil Grade : Ancien THG/Glandeur Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Masterkamilo retourne Citoyen Sam 10 Fév 2018 - 17:48 | |
| Merci pour ton grand investissement dans le service technique et ton travail. Tu vas nous manquer. Bonne continuation à toi. |
|
| |
| Masterkamilo retourne Citoyen | |
|