AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de dylan9029
[P.N] C.V de Lebleddu29 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 3:11

» thomas09249 retourne Directeur des services actifs (26)
[P.N] C.V de Lebleddu29 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:58

» maelys596 passe Directrice des services actifs (06)
[P.N] C.V de Lebleddu29 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:55

» ThatsNotMe passe Infirmière cadre II (19)
[P.N] C.V de Lebleddu29 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:07

» Mac-Noob passe Directeur des divisions [Rang III - Initiale]
[P.N] C.V de Lebleddu29 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:04

» aziama passe Commandante de police
[P.N] C.V de Lebleddu29 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:03

» irysse passe Agent Spéciale (61) [Rang III - Initiale]
[P.N] C.V de Lebleddu29 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:44

» irysse passe Agent Spécial (62) [Rang III - Initiale]
[P.N] C.V de Lebleddu29 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:43

» [NarKotiix] Transfert du Centre militaire vers la Gendarmerie Nationale
[P.N] C.V de Lebleddu29 Emptypar Sara:) Hier à 23:58

» [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV-
[P.N] C.V de Lebleddu29 Emptypar Sara:) Hier à 23:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[P.N] C.V de Lebleddu29 Left1110[P.N] C.V de Lebleddu29 Mid1010[P.N] C.V de Lebleddu29 Right110 
@Oblivio
[P.N] C.V de Lebleddu29 Left1110[P.N] C.V de Lebleddu29 Mid1010[P.N] C.V de Lebleddu29 Right110 
msfz13
[P.N] C.V de Lebleddu29 Left1110[P.N] C.V de Lebleddu29 Mid1010[P.N] C.V de Lebleddu29 Right110 
Marwan
[P.N] C.V de Lebleddu29 Left1110[P.N] C.V de Lebleddu29 Mid1010[P.N] C.V de Lebleddu29 Right110 
James'
[P.N] C.V de Lebleddu29 Left1110[P.N] C.V de Lebleddu29 Mid1010[P.N] C.V de Lebleddu29 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de Lebleddu29 Left1110[P.N] C.V de Lebleddu29 Mid1010[P.N] C.V de Lebleddu29 Right110 
Feelz
[P.N] C.V de Lebleddu29 Left1110[P.N] C.V de Lebleddu29 Mid1010[P.N] C.V de Lebleddu29 Right110 
maelys596
[P.N] C.V de Lebleddu29 Left1110[P.N] C.V de Lebleddu29 Mid1010[P.N] C.V de Lebleddu29 Right110 
Monsieur-RF
[P.N] C.V de Lebleddu29 Left1110[P.N] C.V de Lebleddu29 Mid1010[P.N] C.V de Lebleddu29 Right110 
Sabanane
[P.N] C.V de Lebleddu29 Left1110[P.N] C.V de Lebleddu29 Mid1010[P.N] C.V de Lebleddu29 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[P.N] C.V de Lebleddu29 Left1110[P.N] C.V de Lebleddu29 Mid1010[P.N] C.V de Lebleddu29 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] C.V de Lebleddu29 Left1110[P.N] C.V de Lebleddu29 Mid1010[P.N] C.V de Lebleddu29 Right110 
msfz13
[P.N] C.V de Lebleddu29 Left1110[P.N] C.V de Lebleddu29 Mid1010[P.N] C.V de Lebleddu29 Right110 
Marwan
[P.N] C.V de Lebleddu29 Left1110[P.N] C.V de Lebleddu29 Mid1010[P.N] C.V de Lebleddu29 Right110 
James'
[P.N] C.V de Lebleddu29 Left1110[P.N] C.V de Lebleddu29 Mid1010[P.N] C.V de Lebleddu29 Right110 
Monsieur-RF
[P.N] C.V de Lebleddu29 Left1110[P.N] C.V de Lebleddu29 Mid1010[P.N] C.V de Lebleddu29 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de Lebleddu29 Left1110[P.N] C.V de Lebleddu29 Mid1010[P.N] C.V de Lebleddu29 Right110 
Feelz
[P.N] C.V de Lebleddu29 Left1110[P.N] C.V de Lebleddu29 Mid1010[P.N] C.V de Lebleddu29 Right110 
Sabanane
[P.N] C.V de Lebleddu29 Left1110[P.N] C.V de Lebleddu29 Mid1010[P.N] C.V de Lebleddu29 Right110 
Danny94
[P.N] C.V de Lebleddu29 Left1110[P.N] C.V de Lebleddu29 Mid1010[P.N] C.V de Lebleddu29 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de Lebleddu29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Torukoseki
djenni53
Maeva roger
AsilGonsalS
L
Laeweth
Memphis
Richtsofen (Retour)
Th3o.
Mimidou
Lebleddu29
15 participants
AuteurMessage
Lebleddu29

Lebleddu29

Pseudo Habbo : Lebleddu29
Messages : 135
Filière : Civil
Grade : /
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Lebleddu29 Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de Lebleddu29 [P.N] C.V de Lebleddu29 EmptyMar 27 Fév 2018 - 16:26

CV de Lebleddu29


I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Lebleddu29
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Lebleddu29
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé Habbo  en 2015 avec un autre compte qui a été banni (Je ne me rappelle plus du nom de ce compte ainsi que des autres que j'avais peu avant.) 
Sur l'un de mes autres compte (en 2013)  j'ai commencé par la RF où je ne suis pas resté longtemps ( à peine 1 semaine), je suis donc monté Policier-Elite. Je me suis ensuite lancé dans le FOLA où je suis monté jusqu'à Espion. Ensuite je suis allé au FOB (FBI Of Habbo) Où je suis monté jusqu'à Espion également. Par la suite j'ai fais 2/3 mois au FSU en tant qu'HG (je ne me rappelle plus la spécialité). J'ai ensuite arrêté habbo pendant quelques mois. 
Je suis ensuite revenu en 2015 toujours pour m'engager de nouveaux au FSU ( HG). Je suis ensuite allé au FOD (FBI Of Denver) où je suis monté THG. Puis je suis allé au Fol où je suis directement monté HG par CV. Puis aux « SSF » (Entre guillemet), où je suis directement monté en direction en tant que Directeur Général (Il faut dire que le fondateur n'était pas très futé). Puis je suis allé à la SF (en tant que directeur du QG) et enfin à l'ONU en tant qu'HG.
Je suis maintenant à la RF sous le nom de Lebleddu29 (un nom qui m'a été donné au hasard par Habbo, je n'avais pas d'inspiration ce jour la), en tant que Policier Elite.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Je suis quelqu'un qui aime bien faire son travail, je ne laisse pas la petite erreur de coté, au contraire j'essaye d’apprendre de mes erreurs. Pour ce qui est de mon organisation dans mon travail, je prends en note toutes les choses nouvelles que j'apprends sur un google doc avec un mail que j'ai créé spécialement pour Habbo. J'utilise également Clavier + pour répertorier les différentes phrases dont j'ai besoin pour le sas ainsi que des phrases de bienvenue (cela me permet d'aller plus vite ) . Je me connecte assez souvent ces temps si étant en vacances, mais pendant les temps scolaire je me connecte plus le soir, vers 17h30. Dès que je m'ennuie je viens à la RF car je sais qu'il y a toujours une bonne ambiance malgré qu'il y a quelque personnes qui sont dérangeante par moment. J'ai fais plusieurs formations au tir avec, à chaque fois, un gradé différent pour avoir de multiples avis sur mon RP. J'adore participer aux patrouilles aussi donc dès qu'une de celle-ci se présente, que j'ai le temps ou non, je fonce (sauf imprévus). Vraiment, j'adore aider les autres, les recruter,
prendre leurs plaintes, les renseigner, alors j’espère pouvoir prendre plus de responsabilités en augmentant de grade.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Je pense que si l'on accepte mon CV je pourrais être utile à la RF et surtout j'ai une motivation de fou. Aider les gens est une chose que j'adore.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par Lebleddu29 le Mar 27 Fév 2018 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lebleddu29
Mimidou

Mimidou

Pseudo Habbo : Panmunjom
Messages : 3776
Filière : Hôpital
Grade : VIP
Pièce d'argent : 3 975 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] C.V de Lebleddu29 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Lebleddu29 [P.N] C.V de Lebleddu29 EmptyMar 27 Fév 2018 - 16:59

Je suis pour en revanche il serait préférable que tu ajoutes un peu de couleurs car c'est pas très beau à lire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Panmunjom
Lebleddu29

Lebleddu29

Pseudo Habbo : Lebleddu29
Messages : 135
Filière : Civil
Grade : /
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Lebleddu29 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Lebleddu29 [P.N] C.V de Lebleddu29 EmptyMar 27 Fév 2018 - 17:08

Merci :D Je fais ça tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lebleddu29
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6554
Filière : Armée
Grade : Inspecteur de l'armée
Pièce d'argent : 15 923 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Lebleddu29 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Lebleddu29 [P.N] C.V de Lebleddu29 EmptyMar 27 Fév 2018 - 18:24

Tu as mon POUR, ton CV est bien présenté et tu es très actif au QG. Bonne chance pour la suite  Clin d\'oeil

_________________
Th3o. 
Inspecteur de l'armée  
Badge grades expert
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
Richtsofen (Retour)

Richtsofen (Retour)

Pseudo Habbo : Richtsofen
Messages : 156
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Lebleddu29 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Lebleddu29 [P.N] C.V de Lebleddu29 EmptyMar 27 Fév 2018 - 18:26

Malgrès les insulte que tu mas dis , je dis POUR car dans la vie ''virtuellement'' on peux faire des erreur ,Pour ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Memphis

Memphis

Pseudo Habbo : Memph1s
Messages : 1294
Filière : Civil
Grade : Ancien BG
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Lebleddu29 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Lebleddu29 [P.N] C.V de Lebleddu29 EmptyMar 27 Fév 2018 - 18:58

Je suis obligatoirement POUR ! 

Bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Memph1s
Lebleddu29

Lebleddu29

Pseudo Habbo : Lebleddu29
Messages : 135
Filière : Civil
Grade : /
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Lebleddu29 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Lebleddu29 [P.N] C.V de Lebleddu29 EmptyMar 27 Fév 2018 - 19:00

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lebleddu29
Laeweth

Laeweth

Pseudo Habbo : .-Laeweth
Messages : 785
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-Cheffe
Pièce d'argent : 2 425 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] C.V de Lebleddu29 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Lebleddu29 [P.N] C.V de Lebleddu29 EmptyMar 27 Fév 2018 - 19:05

 Très actif et sérieux dans ce qu'il fait , tu as mon pour "flash" :d !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.-Laeweth
L
Ministre
Ministre
L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10817
Filière : Armée
Grade : Ministre des Sports
Pièce d'argent : 27 050 PA
Pièce de jeu : 2 200 PJ

[P.N] C.V de Lebleddu29 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Lebleddu29 [P.N] C.V de Lebleddu29 EmptyMar 27 Fév 2018 - 19:16

Tu as mon Pour ! Tu es actif et sérieux 


Lien de la formation : Clique ici


Note : 19/20

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Lebleddu29 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Lebleddu29 [P.N] C.V de Lebleddu29 EmptyMar 27 Fév 2018 - 21:54

Avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
Maeva roger

Maeva roger

Pseudo Habbo : Miss_du92
Messages : 2547
Filière : Police
Grade : Banquière
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Lebleddu29 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Lebleddu29 [P.N] C.V de Lebleddu29 EmptyMar 27 Fév 2018 - 22:10

AsilGonsalS a écrit:
Avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Miss_du92
djenni53

djenni53

Pseudo Habbo : lameilleure53
Messages : 1984
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Lebleddu29 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Lebleddu29 [P.N] C.V de Lebleddu29 EmptyMar 27 Fév 2018 - 22:35

Salut Lebleddu29. ! Je vais m'occuper de ton Curriculum Vitae !
-En attente de l'entretien.
-En attente d'avis supplémentaires.

- Accepte moi en amie pour qu'on se fixe une date pour l'entretient et voir tes disponibilité!
Revenir en haut Aller en bas
Torukoseki

Torukoseki

Pseudo Habbo : Torukoseki
Messages : 3045
Filière : Civil
Grade : rien
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Lebleddu29 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Lebleddu29 [P.N] C.V de Lebleddu29 EmptyMer 28 Fév 2018 - 2:03

Pour! Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Torukoseki
alexis06

alexis06

Pseudo Habbo : alex2220
Messages : 2954
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Lebleddu29 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Lebleddu29 [P.N] C.V de Lebleddu29 EmptyMer 28 Fév 2018 - 2:47

Pour ! Apte à être gradé
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.habbo.fr/home/alex2220
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de Lebleddu29 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Lebleddu29 [P.N] C.V de Lebleddu29 EmptyMer 28 Fév 2018 - 6:28

theoplane a écrit:
Tu as mon POUR, ton CV est bien présenté et tu es très actif au QG. Bonne chance pour la suite  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Lebleddu29 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Lebleddu29 [P.N] C.V de Lebleddu29 EmptyMer 28 Fév 2018 - 9:27

AsilGonsalS a écrit:
Avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
axelooooo

axelooooo

Pseudo Habbo : axelotl
Messages : 814
Filière : Civil
Grade : Ancien HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Lebleddu29 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Lebleddu29 [P.N] C.V de Lebleddu29 EmptyMer 28 Fév 2018 - 15:51

theoplane a écrit:
Tu as mon POUR, ton CV est bien présenté et tu es très actif au QG. Bonne chance pour la suite  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/axeloooo
-Polar.

-Polar.

Pseudo Habbo : -Polar.
Messages : 3700
Filière : Gendarmerie
Grade : gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 270 PJ

[P.N] C.V de Lebleddu29 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Lebleddu29 [P.N] C.V de Lebleddu29 EmptyMer 28 Fév 2018 - 16:06

Torukoseki a écrit:
Pour! Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Polar.
Lebleddu29

Lebleddu29

Pseudo Habbo : Lebleddu29
Messages : 135
Filière : Civil
Grade : /
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Lebleddu29 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Lebleddu29 [P.N] C.V de Lebleddu29 EmptyMer 28 Fév 2018 - 17:42

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lebleddu29
djenni53

djenni53

Pseudo Habbo : lameilleure53
Messages : 1984
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de Lebleddu29 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Lebleddu29 [P.N] C.V de Lebleddu29 EmptyMer 28 Fév 2018 - 22:51

Lebleddu29 a écrit:
CV de Lebleddu29


I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Lebleddu29
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Lebleddu29
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé : Major de Police

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé Habbo  en 2015 avec un autre compte qui a été banni (Je ne me rappelle plus du nom de ce compte ainsi que des autres que j'avais peu avant.) 
Sur l'un de mes autres compte (en 2013)  j'ai commencé par la RF où je ne suis pas resté longtemps ( à peine 1 semaine), je suis donc monté Policier-Elite. Je me suis ensuite lancé dans le FOLA où je suis monté jusqu'à Espion. Ensuite je suis allé au FOB (FBI Of Habbo) Où je suis monté jusqu'à Espion également. Par la suite j'ai fais 2/3 mois au FSU en tant qu'HG (je ne me rappelle plus la spécialité). J'ai ensuite arrêté habbo pendant quelques mois. 
Je suis ensuite revenu en 2015 toujours pour m'engager de nouveaux au FSU ( HG). Je suis ensuite allé au FOD (FBI Of Denver) où je suis monté THG. Puis je suis allé au Fol où je suis directement monté HG par CV. Puis aux « SSF » (Entre guillemet), où je suis directement monté en direction en tant que Directeur Général (Il faut dire que le fondateur n'était pas très futé). Puis je suis allé à la SF (en tant que directeur du QG) et enfin à l'ONU en tant qu'HG.
Je suis maintenant à la RF sous le nom de Lebleddu29 (un nom qui m'a été donné au hasard par Habbo, je n'avais pas d'inspiration ce jour la), en tant que Policier Elite.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Je suis quelqu'un qui aime bien faire son travail, je ne laisse pas la petite erreur de coté, au contraire j'essaye d’apprendre de mes erreurs. Pour ce qui est de mon organisation dans mon travail, je prends en note toutes les choses nouvelles que j'apprends sur un google doc avec un mail que j'ai créé spécialement pour Habbo. J'utilise également Clavier + pour répertorier les différentes phrases dont j'ai besoin pour le sas ainsi que des phrases de bienvenue (cela me permet d'aller plus vite ) . Je me connecte assez souvent ces temps si étant en vacances, mais pendant les temps scolaire je me connecte plus le soir, vers 17h30. Dès que je m'ennuie je viens à la RF car je sais qu'il y a toujours une bonne ambiance malgré qu'il y a quelque personnes qui sont dérangeante par moment. J'ai fais plusieurs formations au tir avec, à chaque fois, un gradé différent pour avoir de multiples avis sur mon RP. J'adore participer aux patrouilles aussi donc dès qu'une de celle-ci se présente, que j'ai le temps ou non, je fonce (sauf imprévus). Vraiment, j'adore aider les autres, les recruter,
prendre leurs plaintes, les renseigner, alors j’espère pouvoir prendre plus de responsabilités en augmentant de grade.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Je pense que si l'on accepte mon CV je pourrais être utile à la RF et surtout j'ai une motivation de fou. Aider les gens est une chose que j'adore.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
C.V accepté! Bienvenue parmi les gradés débutants! Je te souhaite un bon début de carrière!
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] C.V de Lebleddu29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-