AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de dylan9029
                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 3:11

» thomas09249 retourne Directeur des services actifs (26)
                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:58

» maelys596 passe Directrice des services actifs (06)
                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:55

» ThatsNotMe passe Infirmière cadre II (19)
                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:07

» Mac-Noob passe Directeur des divisions [Rang III - Initiale]
                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:04

» aziama passe Commandante de police
                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:03

» irysse passe Agent Spéciale (61) [Rang III - Initiale]
                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:44

» irysse passe Agent Spécial (62) [Rang III - Initiale]
                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:43

» [NarKotiix] Transfert du Centre militaire vers la Gendarmerie Nationale
                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:58

» [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV-
                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Left1110                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Mid1010                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Right110 
@Oblivio
                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Left1110                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Mid1010                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Right110 
msfz13
                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Left1110                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Mid1010                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Right110 
Marwan
                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Left1110                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Mid1010                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Right110 
James'
                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Left1110                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Mid1010                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Right110 
Sara:)
                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Left1110                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Mid1010                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Right110 
Feelz
                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Left1110                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Mid1010                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Right110 
maelys596
                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Left1110                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Mid1010                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Right110 
Sabanane
                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Left1110                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Mid1010                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Left1110                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Mid1010                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Left1110                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Mid1010                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Left1110                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Mid1010                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Right110 
msfz13
                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Left1110                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Mid1010                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Right110 
Marwan
                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Left1110                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Mid1010                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Right110 
James'
                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Left1110                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Mid1010                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Left1110                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Mid1010                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Right110 
Sara:)
                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Left1110                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Mid1010                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Right110 
Feelz
                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Left1110                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Mid1010                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Right110 
Sabanane
                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Left1110                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Mid1010                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Right110 
Ica'
                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Left1110                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Mid1010                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] CV de Banlieue.67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
titi20
jeremy5686
.:Mr.Thomas:.
-QueenRF-
ledodo
M2iX'
.Quent!n.
Kaffwolrd
_Kartoon.
Laeweth
Fruit'
duncandu91
oalo71
Richtsofen (Retour)
G'
AsilGonsalS
Malaisé Emmanuel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malaisé Emmanuel

Malaisé Emmanuel

Pseudo Habbo : Banlieue.67
Messages : 115
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef [Dun']
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] CV de Banlieue.67                                           [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 1:10

Rappel du premier message :

Badge gendarmerie 1-votre Présentation Badge gendarmerie


I.Pseudo habbo du postulant : Banlieue.67

II.Lien home page du postulant: 
https://www.habbo.fr/profile/Banlieue.67

III.Gradé/Ancien Gradé: Gendarme-Chef

IV.Grade demandé: Brigadier


Badge gendarmerie 2-Votre parcours Badge gendarmerie

J'ai débuté mon parcours sur habbo le 29 janvier 2018, je me suis permis de visiter aucun des appartements se situant sur habbo je suis directement passé à la [P. N] Police Nationale et j'ai commencé le début de mon aventure là-bas. En étant quelques jours à la [P. N] avoir la chance d'avoir un formateur dont le nom est S3xyG!rl qui m'a demandé si je voulais intégrer son groupe du coup sans hésitation j'ai accepté, puis-quelque temps après elle m'a fait passer la formation de policier-élite que malheureusement je n'ai pas obtenu du coup elle m'avait dit que je la repasserais à un autre moment. Durant ces temps passés j'ai pu aussi m’entraîner à la formation tir con surnom-là formation [EDF] en étant plusieurs jours à la [P. N] j'ai pu constater que je n'y trouve par ma place dans cette unité con surnom-là [P. N] car j'ai pu sentir que ma place ne se situe pas auprès de cette unité. Puis au fil du temps où j'ai commencé quelques patrouilles, et en me promenant je suis tombé sur la [G. N] (Gendarmerie Nationale). J'ai trouvé que cet endroit était très joli et que le personnel là-bas été très sympa du coup j'ai préféré quitter là [P. N] Police Nationale et je suis allé rejoindre là [G. N] dès le premier jour j'ai eu un bel accueil de leur part dès le premier jour j'ai eu la chance de tomber sur un super-formateur sont pseudo se nomme Ducandu91 qui m'a de suite demandé si je voulais intégrer son groupe, et a pu me faire passer directement la formation de Gendarme-Chef que j'ai obtenu du premier coup avec une note de 10/10 après quelques entraînements derrière avant bien sûr. Après cette formation j'ai dû attendre un délai de 7 jours pour pouvoir passer la formation de Brigadier, et puis hier j'ai eu enfin la chance de la passer et de l'avoir obtenu du premier coup avec une note de 18,75/20 du coup Duncandu91 m'avaient posé la question si mon CV était déjà écrit. Bien sur je lui ai répondu que non mais que j’allais le faire, puis il m'a expliqué où aller et comment faire pour le créer. Par la suite il m'a demandé si j'avais un appartement pour pouvoir créer mon propre bureau personnel que nous avons créé ensemble, et il m'a expliqué comment rajouter la sonnette, et de rajouter dans les paramètres "République".Puis j'ai dû attendre un délai de 1 mois c'est-à-dire jusqu'au 1er mars pour pouvoir à nouveau passer la formation de Brigadier,une 2ème fois. Suite à la première réussite de ma formation brigadier mon CV a été refusé par Miss66 car je n'avais pas encore mes 1 mois ancienneté à la [G. N] Gendarmerie Nationale et sur habbo plus particulièrement. Du coup j'ai à nouveau passé ma formation de Brigadier que j'ai à nouveau obtenu une deuxième fois aujourd'hui le 28/02/2018 avec mon formateur Duncandu91 et qui me permet de pouvoir poster mon CV de soir à 00h exactement. Entre-temps avant d'avoir passé ma formation de brigadier une deuxième fois j'ai effectué diverses patrouilles avec certains collègues de là [G, N] Gendarmerie Nationale j'ai recruté aussi quelques personnes voulant s'engager à la [G. N] Gendarmerie Nationale. Et j'ai pu effectuer quelques visites dans différents appartements habbo.

6-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Actuellement , je suis Gendarme-Chef , je suis souvent présent et disponible sur le site et plus particulièrement au QG de la Gendarmerie Nationale , je varie mes temps entre la SAS et les recrutements que nous puissions faire chaque jour au sein de notre unité de la Gendarmerie ,j'essaie être assez et a l’écoute des collègues quand il en non besoin, ma motivation vie à vie de la Gendarmerie Nationale me permet de pouvoir avancer dans mon parcours mes aussi de pouvoir répondre présent à toute proposition que ce soit pour faire des patrouilles ou bien des formations. Les autres taches que j'effectue le plus souvent sont les interventions quand d'autres citoyens de habbo déposent des plaintes ou bien veulent que nous intervenions dans divers problèmes. Si cela et nécessaire car beaucoup de citoyens aime faire des plaintes qui ne méritent pas vraiment d'être prises en charge par notre unité de la Gendarmerie Nationale.


Badge gendarmerie 3-conclusions Badge gendarmerie


7-Pourquoi faut-il accepter le curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je pense avoir assez de compétences valables pour ce grade, je suis respectueux envers mes supérieurs et mes collègues de là [G. N] Gendarmerie Nationale. Je souhaiterais aussi montrer que le règlement sur habbo se doit d'être respecté et entendu, et que toute personne ne respectant pas le règlement se devra être avertie ou sanctionnée. Je pense aussi que mon aide envers les collègues en tant que Gradé seraient un bon point pour eux car je suis une personne sympa à l'écoute de tout le monde et très souvent connecté la journée. Cela pourrait servir pour les personnes qui voudraient pouvoir être entraîné ou passer les formations Gendarme-Chef. Cela serait un honneur pour moi en tant que Gendarme-Chef actuellement si vous acceptez mon curriculum vitae et de pouvoir répondre présent à toute personne du QG qui en a besoin.

 Vous allez devoir jurer votre fidélité pour cela merci de faire un Screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxx, je fais le serment d'être fidèle à la R, F, respect et honneur sont mes principe.
                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Hytel_10


Dernière édition par Malaisé Emmanuel le Sam 3 Mar 2018 - 14:05, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
joella06

joella06

Pseudo Habbo : joella06
Messages : 2175
Filière : Armée
Grade :
Pièce d'argent : 65 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de Banlieue.67                                           [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 EmptySam 3 Mar 2018 - 15:34

Pour, Bonne chance ! 
Revenir en haut Aller en bas
oalo71

oalo71

Pseudo Habbo : oalo71
Messages : 1452
Filière : Gendarmerie
Grade : /
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de Banlieue.67                                           [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 EmptySam 3 Mar 2018 - 15:42

Malaisé Emmanuel a écrit:
Badge gendarmerie 1-votre Présentation Badge gendarmerie


I.Pseudo habbo du postulant : Banlieue.67

II.Lien home page du postulant: 
https://www.habbo.fr/profile/Banlieue.67

III.Gradé/Ancien Gradé: Gendarme-Chef

IV.Grade demandé: Brigadier


Badge gendarmerie 2-Votre parcours Badge gendarmerie

J'ai débuté mon parcours sur habbo le 29 janvier 2018, je me suis permis de visiter aucun des appartements se situant sur habbo je suis directement passé à la [P. N] Police Nationale et j'ai commencé le début de mon aventure là-bas. En étant quelques jours à la [P. N] avoir la chance d'avoir un formateur dont le nom est S3xyG!rl qui m'a demandé si je voulais intégrer son groupe du coup sans hésitation j'ai accepté, puis-quelque temps après elle m'a fait passer la formation de policier-élite que malheureusement je n'ai pas obtenu du coup elle m'avait dit que je la repasserais à un autre moment. Durant ces temps passés j'ai pu aussi m’entraîner à la formation tir con surnom-là formation [EDF] en étant plusieurs jours à la [P. N] j'ai pu constater que je n'y trouve par ma place dans cette unité con surnom-là [P. N] car j'ai pu sentir que ma place ne se situe pas auprès de cette unité. Puis au fil du temps où j'ai commencé quelques patrouilles, et en me promenant je suis tombé sur la [G. N] (Gendarmerie Nationale). J'ai trouvé que cet endroit était très joli et que le personnel là-bas été très sympa du coup j'ai préféré quitter là [P. N] Police Nationale et je suis allé rejoindre là [G. N] dès le premier jour j'ai eu un bel accueil de leur part dès le premier jour j'ai eu la chance de tomber sur un super-formateur sont pseudo se nomme Ducandu91 qui m'a de suite demandé si je voulais intégrer son groupe, et a pu me faire passer directement la formation de Gendarme-Chef que j'ai obtenu du premier coup avec une note de 10/10 après quelques entraînements derrière avant bien sûr. Après cette formation j'ai dû attendre un délai de 7 jours pour pouvoir passer la formation de Brigadier, et puis hier j'ai eu enfin la chance de la passer et de l'avoir obtenu du premier coup avec une note de 18,75/20 du coup Duncandu91 m'avaient posé la question si mon CV était déjà écrit. Bien sur je lui ai répondu que non mais que j’allais le faire, puis il m'a expliqué où aller et comment faire pour le créer. Par la suite il m'a demandé si j'avais un appartement pour pouvoir créer mon propre bureau personnel que nous avons créé ensemble, et il m'a expliqué comment rajouter la sonnette, et de rajouter dans les paramètres "République".Puis j'ai dû attendre un délai de 1 mois c'est-à-dire jusqu'au 1er mars pour pouvoir à nouveau passer la formation de Brigadier,une 2ème fois. Suite à la première réussite de ma formation brigadier mon CV a été refusé par Miss66 car je n'avais pas encore mes 1 mois ancienneté à la [G. N] Gendarmerie Nationale et sur habbo plus particulièrement. Du coup j'ai à nouveau passé ma formation de Brigadier que j'ai à nouveau obtenu une deuxième fois aujourd'hui le 28/02/2018 avec mon formateur Duncandu91 et qui me permet de pouvoir poster mon CV de soir à 00h exactement. Entre-temps avant d'avoir passé ma formation de brigadier une deuxième fois j'ai effectué diverses patrouilles avec certains collègues de là [G, N] Gendarmerie Nationale j'ai recruté aussi quelques personnes voulant s'engager à la [G. N] Gendarmerie Nationale. Et j'ai pu effectuer quelques visites dans différents appartements habbo.

6-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Actuellement , je suis Gendarme-Chef , je suis souvent présent et disponible sur le site et plus particulièrement au QG de la Gendarmerie Nationale , je varie mes temps entre la SAS et les recrutements que nous puissions faire chaque jour au sein de notre unité de la Gendarmerie ,j'essaie être assez et a l’écoute des collègues quand il en non besoin, ma motivation vie à vie de la Gendarmerie Nationale me permet de pouvoir avancer dans mon parcours mes aussi de pouvoir répondre présent à toute proposition que ce soit pour faire des patrouilles ou bien des formations. Les autres taches que j'effectue le plus souvent sont les interventions quand d'autres citoyens de habbo déposent des plaintes ou bien veulent que nous intervenions dans divers problèmes. Si cela et nécessaire car beaucoup de citoyens aime faire des plaintes qui ne méritent pas vraiment d'être prises en charge par notre unité de la Gendarmerie Nationale.


Badge gendarmerie 3-conclusions Badge gendarmerie


7-Pourquoi faut-il accepter le curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je pense avoir assez de compétences valables pour ce grade, je suis respectueux envers mes supérieurs et mes collègues de là [G. N] Gendarmerie Nationale. Je souhaiterais aussi montrer que le règlement sur habbo se doit d'être respecté et entendu, et que toute personne ne respectant pas le règlement se devra être avertie ou sanctionnée. Je pense aussi que mon aide envers les collègues en tant que Gradé seraient un bon point pour eux car je suis une personne sympa à l'écoute de tout le monde et très souvent connecté la journée. Cela pourrait servir pour les personnes qui voudraient pouvoir être entraîné ou passer les formations Gendarme-Chef. Cela serait un honneur pour moi en tant que Gendarme-Chef actuellement si vous acceptez mon curriculum vitae et de pouvoir répondre présent à toute personne du QG qui en a besoin.

 Vous allez devoir jurer votre fidélité pour cela merci de faire un Screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxx, je fais le serment d'être fidèle à la R, F, respect et honneur sont mes principe.
                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Hytel_10
Candidature acceptée, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/oalo71
Invité
Invité
Anonymous


                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de Banlieue.67                                           [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 EmptySam 3 Mar 2018 - 15:47

Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie'

Mélanie'

Pseudo Habbo : Melouchka
Messages : 2652
Filière : Civil
Grade : Hunter
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de Banlieue.67                                           [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 EmptySam 3 Mar 2018 - 16:18

Faut lock le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/melouchka
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

                                          [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] CV de Banlieue.67                                           [G.N] CV de Banlieue.67 - Page 2 EmptySam 3 Mar 2018 - 18:28

Ce sont pas des robots patienter un peux :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D

[G.N] CV de Banlieue.67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-