AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de dylan9029
[P.N] C.V. de yasminewang Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 3:11

» thomas09249 retourne Directeur des services actifs (26)
[P.N] C.V. de yasminewang Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:58

» maelys596 passe Directrice des services actifs (06)
[P.N] C.V. de yasminewang Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:55

» ThatsNotMe passe Infirmière cadre II (19)
[P.N] C.V. de yasminewang Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:07

» Mac-Noob passe Directeur des divisions [Rang III - Initiale]
[P.N] C.V. de yasminewang Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:04

» aziama passe Commandante de police
[P.N] C.V. de yasminewang Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:03

» irysse passe Agent Spéciale (61) [Rang III - Initiale]
[P.N] C.V. de yasminewang Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:44

» irysse passe Agent Spécial (62) [Rang III - Initiale]
[P.N] C.V. de yasminewang Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:43

» [NarKotiix] Transfert du Centre militaire vers la Gendarmerie Nationale
[P.N] C.V. de yasminewang Emptypar Sara:) Hier à 23:58

» [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV-
[P.N] C.V. de yasminewang Emptypar Sara:) Hier à 23:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[P.N] C.V. de yasminewang Left1110[P.N] C.V. de yasminewang Mid1010[P.N] C.V. de yasminewang Right110 
@Oblivio
[P.N] C.V. de yasminewang Left1110[P.N] C.V. de yasminewang Mid1010[P.N] C.V. de yasminewang Right110 
msfz13
[P.N] C.V. de yasminewang Left1110[P.N] C.V. de yasminewang Mid1010[P.N] C.V. de yasminewang Right110 
Marwan
[P.N] C.V. de yasminewang Left1110[P.N] C.V. de yasminewang Mid1010[P.N] C.V. de yasminewang Right110 
James'
[P.N] C.V. de yasminewang Left1110[P.N] C.V. de yasminewang Mid1010[P.N] C.V. de yasminewang Right110 
Sara:)
[P.N] C.V. de yasminewang Left1110[P.N] C.V. de yasminewang Mid1010[P.N] C.V. de yasminewang Right110 
Feelz
[P.N] C.V. de yasminewang Left1110[P.N] C.V. de yasminewang Mid1010[P.N] C.V. de yasminewang Right110 
maelys596
[P.N] C.V. de yasminewang Left1110[P.N] C.V. de yasminewang Mid1010[P.N] C.V. de yasminewang Right110 
Sabanane
[P.N] C.V. de yasminewang Left1110[P.N] C.V. de yasminewang Mid1010[P.N] C.V. de yasminewang Right110 
Monsieur-RF
[P.N] C.V. de yasminewang Left1110[P.N] C.V. de yasminewang Mid1010[P.N] C.V. de yasminewang Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[P.N] C.V. de yasminewang Left1110[P.N] C.V. de yasminewang Mid1010[P.N] C.V. de yasminewang Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] C.V. de yasminewang Left1110[P.N] C.V. de yasminewang Mid1010[P.N] C.V. de yasminewang Right110 
msfz13
[P.N] C.V. de yasminewang Left1110[P.N] C.V. de yasminewang Mid1010[P.N] C.V. de yasminewang Right110 
Marwan
[P.N] C.V. de yasminewang Left1110[P.N] C.V. de yasminewang Mid1010[P.N] C.V. de yasminewang Right110 
James'
[P.N] C.V. de yasminewang Left1110[P.N] C.V. de yasminewang Mid1010[P.N] C.V. de yasminewang Right110 
Monsieur-RF
[P.N] C.V. de yasminewang Left1110[P.N] C.V. de yasminewang Mid1010[P.N] C.V. de yasminewang Right110 
Sara:)
[P.N] C.V. de yasminewang Left1110[P.N] C.V. de yasminewang Mid1010[P.N] C.V. de yasminewang Right110 
Feelz
[P.N] C.V. de yasminewang Left1110[P.N] C.V. de yasminewang Mid1010[P.N] C.V. de yasminewang Right110 
Sabanane
[P.N] C.V. de yasminewang Left1110[P.N] C.V. de yasminewang Mid1010[P.N] C.V. de yasminewang Right110 
Ica'
[P.N] C.V. de yasminewang Left1110[P.N] C.V. de yasminewang Mid1010[P.N] C.V. de yasminewang Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V. de yasminewang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
H2CK2D
Maeva roger
Laeweth
-Kim-
leking_04
Mimidou
AsilGonsalS
yasminewang
12 participants
AuteurMessage
yasminewang

yasminewang

Pseudo Habbo : yasminewang
Messages : 14
Filière : Police
Grade : policière-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de yasminewang Empty
MessageSujet: [P.N] C.V. de yasminewang [P.N] C.V. de yasminewang EmptySam 3 Mar 2018 - 19:31

I-Votre présentation:




1- Pseudo Habbo du postulant: yasminewang

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): 
https://www.habbo.fr/profile/yasminewang

3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policière-élite

4- Grade demandé :Major de Police


II-Votre parcours:




5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Lorsque j'ai commencé à jouer sur Habbo, je voulais travailler quelque part donc je cherchais dans les appartements "Jeux de Rôles" je les ai visités tous, j'ai commencé par l'O.N.U puis les mafias mais il n'y avait pas beaucoup de monde là-bas et je n'ai pas aimé, après j'ai vu les appartements les plus actifs, il y avait quatre places où il y a R.F je suis d'abord partie à l'hôpital mais je ne voulais pas vraiment travailler dans un hôpital puis j'ai vu la Police Nationale qui est la place où il y a toujours beaucoup de monde, quand je suis entrée d'abord j'ai vu les postes ils étaient tous occupés. Je ne savais rien de la P.N vu que c'était ma première fois là-bas,j'ai vu comment ils recrutent et travaillent, et aussi quand quelqu'un veut déposer une plainte, puis j'ai décidé d'être policière et à chaque fois que j'avais une question, je la posais immédiatement à quelqu'un pour que je sache comment tout marche dans la P.N.  
Après deux jours de travail en tant que policière,un formateur est venu chez moi en disant de rejoindre son groupe pour être gradé, on a commencé à faire des patrouilles ensemble, des formations de tir aussi, puis j'ai passé ma formation élite.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Quand je me connecte sur Habbo, je vais d'abord chez mes amis pour leur passer le bonjour, puis je me rend au QG pour travailler une petite durée avant de me déconnecter.
Mon formateur travaille le soir, donc c'est le soir où je travaille le plus pour faire nos activités ensemble. Mais parfois j'ai quelques empêchements alors je me déconnecte un peu tôt.
Quand je rentre, je salue tout le monde, après je prend un poste pour recruter, et les recrutes consistent à mettre la tenue policier et le badge de la police nationale en favoris puis mettre dans l'humeur: [R.F] Policier/Policière. Quand les postes sont tous occupés s'ils je pars au SAS, et quand il y a une personne je dis: "Bonjour/Bonsoir, deuxième vérification en cours.. veuillez patienter" je vérifie le tenue, le badge et l'humeur, et tout les groupes car il peut y avoir un groupe ennemi, si tout est bon je fais entrer la personne en disant "bon service!" à l'aide du levier en bas, si non je kick la personne en expliquant pourquoi.Et quand je dois m'absenter pour un moment je m'assois dans un sofa ou SAS puis je dis "abs".
Et parfois il y a des intrus qui ne doivent surtout pas entrer au QG,  ils les envoient au SAS pour les kicker.







III-Conclusion:




7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon C.V car je suis compétente, travaille sérieusement, je ne me fais pas des ennemis, je respecte tout le monde et j'aime beaucoup aider les gens.




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
  Spoiler:
[P.N] C.V. de yasminewang Captur15


Dernière édition par yasminewang le Sam 3 Mar 2018 - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V. de yasminewang Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de yasminewang [P.N] C.V. de yasminewang EmptySam 3 Mar 2018 - 19:34

Superbe C.V tu à mon POUR ! bonne chance !  Saluer Bien
Revenir en haut Aller en bas
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de yasminewang Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de yasminewang [P.N] C.V. de yasminewang EmptySam 3 Mar 2018 - 19:42

Il y a des problèmes de mise en page, saute des lignes et rapproche les énormes espaces entre tes parties, aussi ^^
Je trouve ton cv un peu.. Ça manque de matière disons cela. Ta décoration est simpliste mais ça marche aussi. Je suis Pour ! Bonne chance :) 
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
Mimidou

Mimidou

Pseudo Habbo : Panmunjom
Messages : 3776
Filière : Hôpital
Grade : VIP
Pièce d'argent : 3 975 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] C.V. de yasminewang Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de yasminewang [P.N] C.V. de yasminewang EmptySam 3 Mar 2018 - 20:37

Annyeonghaseyo ! Eh bah c'est pas trop tôt ce CV ! ^^ Tu as évidemment mon pour ! Gentille, active, sérieuse, cheloue, bref tu as tout ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Panmunjom
leking_04

leking_04

Pseudo Habbo : leking_04
Messages : 441
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de yasminewang Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de yasminewang [P.N] C.V. de yasminewang EmptySam 3 Mar 2018 - 20:43

Je suis Pour !! Tu as modifié ce que je t'aie dit et bonne chance pour les autres avis.


Dernière édition par leking_04 le Sam 3 Mar 2018 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Kim-

-Kim-

Pseudo Habbo : BrookeDavisK
Messages : 3192
Filière : Police
Grade : VIP
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de yasminewang Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de yasminewang [P.N] C.V. de yasminewang EmptySam 3 Mar 2018 - 21:03

Bonsoir yasminewang! Je prends en charge ton C.V!  Fixe


Alors, il manque des lignes dans la partie 5 et 6 (10 lignes minimum). Je te laisse trouver l'inspiration et me compléter tout ça!
Sinon la présentation est simple, mais propre. De plus, il n'y a presque aucune faute d'orthographe, ce qui rend ton C.V assez agréable à lire et ça ne pique pas les yeux.  Content2


Je te laisse faire les quelques modifications et ton C.V sera parfait!  Clin d\'oeil


Good luck!  Bien


En attente de modifications, de plus d'avis et de l'entretien. 


Brooke 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BrookeDavisK
yasminewang

yasminewang

Pseudo Habbo : yasminewang
Messages : 14
Filière : Police
Grade : policière-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de yasminewang Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de yasminewang [P.N] C.V. de yasminewang EmptySam 3 Mar 2018 - 21:10

.:Faenix:. a écrit:
Superbe C.V tu à mon POUR ! bonne chance !  Saluer Bien
Merci bcp! c'est gentil :))
Revenir en haut Aller en bas
yasminewang

yasminewang

Pseudo Habbo : yasminewang
Messages : 14
Filière : Police
Grade : policière-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de yasminewang Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de yasminewang [P.N] C.V. de yasminewang EmptySam 3 Mar 2018 - 21:13

AsilGonsalS a écrit:
Il y a des problèmes de mise en page, saute des lignes et rapproche les énormes espaces entre tes parties, aussi ^^
Je trouve ton cv un peu.. Ça manque de matière disons cela. Ta décoration est simpliste mais ça marche aussi. Je suis Pour ! Bonne chance :) 
Merci beaucoup pr tes remarques ^^
Revenir en haut Aller en bas
yasminewang

yasminewang

Pseudo Habbo : yasminewang
Messages : 14
Filière : Police
Grade : policière-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de yasminewang Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de yasminewang [P.N] C.V. de yasminewang EmptySam 3 Mar 2018 - 21:14

Panmunjom a écrit:
Annyeonghaseyo ! Eh bah c'est pas trop tôt ce CV ! ^^ Tu as évidemment mon pour ! Gentille, active, sérieuse, cheloue, bref tu as tout ! ;)
jinjja gomaweoyo :DD
Revenir en haut Aller en bas
Laeweth

Laeweth

Pseudo Habbo : .-Laeweth
Messages : 785
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-Cheffe
Pièce d'argent : 2 425 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] C.V. de yasminewang Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de yasminewang [P.N] C.V. de yasminewang EmptySam 3 Mar 2018 - 21:19

Je suis pour malgré le fait qu'il manque quelques lignes aux parties 5 & 6
Tu m'as l'air gentille, sérieuse, active :) !
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.-Laeweth
yasminewang

yasminewang

Pseudo Habbo : yasminewang
Messages : 14
Filière : Police
Grade : policière-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de yasminewang Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de yasminewang [P.N] C.V. de yasminewang EmptySam 3 Mar 2018 - 21:24

leking_04 a écrit:
Je suis Neutre car tu ne respect pas les minimums de lignes dans la question 5 & 6. Mon avis n'est pas définitive.
merci pour ton avis, j'essayerai de tout corriger :)
Revenir en haut Aller en bas
yasminewang

yasminewang

Pseudo Habbo : yasminewang
Messages : 14
Filière : Police
Grade : policière-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de yasminewang Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de yasminewang [P.N] C.V. de yasminewang EmptySam 3 Mar 2018 - 21:28

-Kim- a écrit:
Bonsoir yasminewang! Je prends en charge ton C.V!  Fixe


Alors, il manque des lignes dans la partie 5 et 6 (10 lignes minimum). Je te laisse trouver l'inspiration et me compléter tout ça!
Sinon la présentation est simple, mais propre. De plus, il n'y a presque aucune faute d'orthographe, ce qui rend ton C.V assez agréable à lire et ça ne pique pas les yeux.  Content2


Je te laisse faire les quelques modifications et ton C.V sera parfait!  Clin d\'oeil


Good luck!  Bien


En attente de modifications, de plus d'avis et de l'entretien. 


Brooke 
Merci! ^^ je vais compléter ce qui me faut :)
Revenir en haut Aller en bas
yasminewang

yasminewang

Pseudo Habbo : yasminewang
Messages : 14
Filière : Police
Grade : policière-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de yasminewang Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de yasminewang [P.N] C.V. de yasminewang EmptySam 3 Mar 2018 - 21:29

Laeweth a écrit:
Je suis pour malgré le fait qu'il manque quelques lignes aux parties 5 & 6
Tu m'as l'air gentille, sérieuse, active :) !
Bonne chance !
merci beaucoup pour ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeva roger

Maeva roger

Pseudo Habbo : Miss_du92
Messages : 2547
Filière : Police
Grade : Banquière
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de yasminewang Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de yasminewang [P.N] C.V. de yasminewang EmptySam 3 Mar 2018 - 21:29

.:Faenix:. a écrit:
Superbe C.V tu à mon POUR ! bonne chance !  Saluer Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Miss_du92
yasminewang

yasminewang

Pseudo Habbo : yasminewang
Messages : 14
Filière : Police
Grade : policière-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de yasminewang Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de yasminewang [P.N] C.V. de yasminewang EmptySam 3 Mar 2018 - 21:30

Maeva roger a écrit:
.:Faenix:. a écrit:
Superbe C.V tu à mon POUR ! bonne chance !  Saluer Bien
merci :D
Revenir en haut Aller en bas
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de yasminewang Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de yasminewang [P.N] C.V. de yasminewang EmptySam 3 Mar 2018 - 22:40

Maeva roger a écrit:
.:Faenix:. a écrit:
Superbe C.V tu à mon POUR ! bonne chance !  Saluer Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
Spechelle46

Spechelle46

Pseudo Habbo : Spechelle46
Messages : 3888
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 12 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de yasminewang Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de yasminewang [P.N] C.V. de yasminewang EmptySam 3 Mar 2018 - 23:04

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/spechelle46
yasminewang

yasminewang

Pseudo Habbo : yasminewang
Messages : 14
Filière : Police
Grade : policière-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de yasminewang Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de yasminewang [P.N] C.V. de yasminewang EmptySam 3 Mar 2018 - 23:27

leking_04 a écrit:
Je suis Pour !! Tu as modifié ce que je t'aie dit et bonne chance pour les autres avis.
mercii  Content Content
Revenir en haut Aller en bas
yasminewang

yasminewang

Pseudo Habbo : yasminewang
Messages : 14
Filière : Police
Grade : policière-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de yasminewang Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de yasminewang [P.N] C.V. de yasminewang EmptySam 3 Mar 2018 - 23:28

Revenir en haut Aller en bas
Caamouw

Caamouw

Pseudo Habbo : Caamoouw
Messages : 148
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de yasminewang Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de yasminewang [P.N] C.V. de yasminewang EmptyDim 4 Mar 2018 - 9:51

.:Faenix:. a écrit:
Superbe C.V tu à mon POUR ! bonne chance !  Saluer Bien
Revenir en haut Aller en bas
L
Ministre
Ministre
L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10817
Filière : Armée
Grade : Ministre des Sports
Pièce d'argent : 27 050 PA
Pièce de jeu : 2 200 PJ

[P.N] C.V. de yasminewang Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de yasminewang [P.N] C.V. de yasminewang EmptyDim 4 Mar 2018 - 19:06

Tu as mon Pour  Content

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yasminewang

yasminewang

Pseudo Habbo : yasminewang
Messages : 14
Filière : Police
Grade : policière-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de yasminewang Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de yasminewang [P.N] C.V. de yasminewang EmptyDim 4 Mar 2018 - 21:54

Merci beaucoup! :))
Revenir en haut Aller en bas
-Kim-

-Kim-

Pseudo Habbo : BrookeDavisK
Messages : 3192
Filière : Police
Grade : VIP
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V. de yasminewang Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de yasminewang [P.N] C.V. de yasminewang EmptyDim 4 Mar 2018 - 23:27

yasminewang a écrit:
I-Votre présentation:




1- Pseudo Habbo du postulant: yasminewang

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): 
https://www.habbo.fr/profile/yasminewang

3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Policière-élite

4- Grade demandé :Major de Police


II-Votre parcours:




5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Lorsque j'ai commencé à jouer sur Habbo, je voulais travailler quelque part donc je cherchais dans les appartements "Jeux de Rôles" je les ai visités tous, j'ai commencé par l'O.N.U puis les mafias mais il n'y avait pas beaucoup de monde là-bas et je n'ai pas aimé, après j'ai vu les appartements les plus actifs, il y avait quatre places où il y a R.F je suis d'abord partie à l'hôpital mais je ne voulais pas vraiment travailler dans un hôpital puis j'ai vu la Police Nationale qui est la place où il y a toujours beaucoup de monde, quand je suis entrée d'abord j'ai vu les postes ils étaient tous occupés. Je ne savais rien de la P.N vu que c'était ma première fois là-bas,j'ai vu comment ils recrutent et travaillent, et aussi quand quelqu'un veut déposer une plainte, puis j'ai décidé d'être policière et à chaque fois que j'avais une question, je la posais immédiatement à quelqu'un pour que je sache comment tout marche dans la P.N.  
Après deux jours de travail en tant que policière,un formateur est venu chez moi en disant de rejoindre son groupe pour être gradé, on a commencé à faire des patrouilles ensemble, des formations de tir aussi, puis j'ai passé ma formation élite.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Quand je me connecte sur Habbo, je vais d'abord chez mes amis pour leur passer le bonjour, puis je me rend au QG pour travailler une petite durée avant de me déconnecter.
Mon formateur travaille le soir, donc c'est le soir où je travaille le plus pour faire nos activités ensemble. Mais parfois j'ai quelques empêchements alors je me déconnecte un peu tôt.
Quand je rentre, je salue tout le monde, après je prend un poste pour recruter, et les recrutes consistent à mettre la tenue policier et le badge de la police nationale en favoris puis mettre dans l'humeur: [R.F] Policier/Policière. Quand les postes sont tous occupés s'ils je pars au SAS, et quand il y a une personne je dis: "Bonjour/Bonsoir, deuxième vérification en cours.. veuillez patienter" je vérifie le tenue, le badge et l'humeur, et tout les groupes car il peut y avoir un groupe ennemi, si tout est bon je fais entrer la personne en disant "bon service!" à l'aide du levier en bas, si non je kick la personne en expliquant pourquoi.Et quand je dois m'absenter pour un moment je m'assois dans un sofa ou SAS puis je dis "abs".
Et parfois il y a des intrus qui ne doivent surtout pas entrer au QG,  ils les envoient au SAS pour les kicker.







III-Conclusion:




7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon C.V car je suis compétente, travaille sérieusement, je ne me fais pas des ennemis, je respecte tout le monde et j'aime beaucoup aider les gens.




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
  Spoiler:
[P.N] C.V. de yasminewang Captur15

C.V accepté! Bravo! Bienvenue chez les Gradés Débutants! N'hésite pas si tu as la moindre question! Bonne chance!  Fixe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BrookeDavisK

[P.N] C.V. de yasminewang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-