Paye_ta_source
Pseudo Habbo : -Paye_Ta_Source Messages : 126 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Présentation de Paye_Ta_Source Dim 4 Mar 2018 - 10:30 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, IRL Prénom : LeandroÂge : 18 Études : BAC Occupations / loisirs : Sport, Jeux, Amis IG Pseudo habbo : Paye_Ta_SourceAncien(s) pseudo(s) habbo : Xavier23990 et PTS1Date d'arrivée sur le jeu : 2012Horaire de connexion : Le soir en généralPourquoi avoir rejoins la R.F : C'est pour moi une très bonne organisation, avec une excellente gestion et pérennité.Vos motivations : Je suis très impliqué dans mon travail, lorsque j'entreprends quelque chose, j'y parviens. RP (Personnage inventé pour votre parcours au sein de la RF) Nom et Prénom : LeandroÂge : 18Description physique du personnage : Grand, châtain clair, barbe de 3 jours, en forme.Vie privée (famille, ami, riche/pauvre, maison, activités, ..) : Plutôt riche Parcours professionnel (clan, grade, temps passé, ..) : Tout d'abord j'ai été HG au FBI Of Los Angeles, ensuite Administrateur de la C.I.A. Of Habbo, HG du F.O.D. et enfin débutant pour la seconde foi à la R.F. ( Première activité en 2012 ) Cordialement PTS |
|