AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de dylan9029
Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 3:11

» thomas09249 retourne Directeur des services actifs (26)
Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:58

» maelys596 passe Directrice des services actifs (06)
Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:55

» ThatsNotMe passe Infirmière cadre II (19)
Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:07

» Mac-Noob passe Directeur des divisions [Rang III - Initiale]
Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:04

» aziama passe Commandante de police
Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:03

» irysse passe Agent Spéciale (61) [Rang III - Initiale]
Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:44

» irysse passe Agent Spécial (62) [Rang III - Initiale]
Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:43

» [NarKotiix] Transfert du Centre militaire vers la Gendarmerie Nationale
Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Emptypar Sara:) Hier à 23:58

» [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV-
Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Emptypar Sara:) Hier à 23:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Left1110Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Mid1010Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Right110 
@Oblivio
Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Left1110Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Mid1010Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Right110 
msfz13
Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Left1110Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Mid1010Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Left1110Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Mid1010Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Right110 
James'
Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Left1110Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Mid1010Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Left1110Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Mid1010Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Right110 
Feelz
Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Left1110Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Mid1010Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Right110 
maelys596
Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Left1110Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Mid1010Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Right110 
Monsieur-RF
Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Left1110Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Mid1010Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Left1110Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Mid1010Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Left1110Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Mid1010Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Left1110Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Mid1010Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Right110 
msfz13
Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Left1110Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Mid1010Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Right110 
James'
Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Left1110Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Mid1010Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Left1110Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Mid1010Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Right110 
Monsieur-RF
Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Left1110Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Mid1010Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Left1110Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Mid1010Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Right110 
Feelz
Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Left1110Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Mid1010Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Left1110Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Mid1010Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Right110 
Ica'
Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Left1110Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Mid1010Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de Goldhone [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
Folterknecht
AsilGonsalS
dcb61
Mist3Alex
Th3o.
loladelin1
Sen'
.Quent!n.
Goldhone
13 participants
AuteurMessage
Goldhone

Goldhone

Pseudo Habbo : Goldhone
Messages : 150
Filière : Civil
Grade : #AncienMajor
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] EmptyDim 4 Mar 2018 - 19:35

Curriculum Vitae de Goldhone [C.M]


I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: Goldhone


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Goldhone

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-formé

4- Grade demandé : Sergent


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé à jouer à Habbo, en 2016, avec un compte qui avait été banni. J'ai donc arrêté de jouer à Habbo Hotel jusqu'en août 2017. Lorsque j'ai repris le jeu, je fouillais les apparts un peu partout jusqu'à retrouver la RF que je connaissais bien auparavant. J'ai donc décidé d'y faire carrière, d'où mon engagement au Centre Militaire de la RF . Je me suis fait recruter le 17. janvier 2018. Peu de temps après, je suis rentré dans le groupe d'Ichalossss qui est d'ailleurs un très bon formateur qui m'a fait passer à la grande Soldat élite. J'ai tout de même eu un problème de Screen, mais cela ne m'a pas empêché d'acquérir le badge Soldat élite qui me permet aujourd'hui d'avoir accès au SAS de passage. Un jour, je me suis absenté environ 50H, chose qui n'a pas vraiment plus à mon formateur qui m'a donc par la suite viré. J'ai donc dû passer un entretien avec Keliyah68, qui m'a pris dans son groupe et m'a formé. C'est donc comme cela, que j'ai pu venir jusqu'ici et vous rencontrer.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Quand je suis disponible, je me rends sur Habbo, puis-je, me dirige vers le CM. J'accueille tout le monde, et s'il faut, je recrute un peu et me je me rends sur le forum en m'absentant sur un sofa pour découvrir les nouveautés. Dès que je quitte le forum, je me rends encore vers les postes de recrutements. Lorsqu'il y a quelqu'un dans le SAS, je me dirige au premier SAS, en disant toujours "bonjour, bienvenue au SAS Du CM " (tout en vérifiant leurs profils, c'est-à-dire humeur , badge, tenue, béret, bulles, etc). Puis je me rends au deuxième SAS, (tout en répétant toujours la phrase d’accueil : " Bienvenue au SAS 2 du CM ") Il y a certaines personnes qui ont du mal pour lire les post-it, car ils sont sur tablette ou téléphone . Donc, je leur copie colle le texte, et cela me fait plaisir de leur apprendre leur rôle.
Pour finir, lorsque je vois que le CM n'est pas trop rempli, je me dirige vers d'autres filières afin d'apporter mon aide pour les recrutements !


III-Conclusion:

7- Pourquoi faut il accepter votre curriculum vitae ?

Je suis une personne attentive et très à l'écoute. Je pense pouvoir être qualifié pour ce grade. Ma motivation sera présente du début à la fin. Fort de propositions, je pourrai également apporter mon aide pour des nouvelles propositions qui serviront pour amplifier les valeurs et les principes de l'armée.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Captur13

Cordialement.


Dernière édition par Goldhone le Mer 7 Mar 2018 - 14:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Goldhone
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] EmptyDim 4 Mar 2018 - 19:36

Pour ! juste refait ton spoiler (screen)  Saluer


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] EmptyDim 4 Mar 2018 - 19:46

Beau C.V. Par contre corrige les quelques fautes d'orthographe.
Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
Sen'

Sen'

Pseudo Habbo : oSenso
Messages : 344
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] EmptyDim 4 Mar 2018 - 19:47

Beau CV, mais comportement à revoir en QG Mon avis est NEUTRE penchant vers le POUR.
Revenir en haut Aller en bas
loladelin1

loladelin1

Pseudo Habbo : loladelin
Messages : 1474
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 1 303 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] EmptyDim 4 Mar 2018 - 22:26

refais ton spoiler, et corrige les quelques fautes d'orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/loladelin
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6554
Filière : Armée
Grade : Inspecteur de l'armée
Pièce d'argent : 15 923 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] EmptyLun 5 Mar 2018 - 0:11

Alors, je suis POUR mais comme mes collègues, je vais te demander de mettre s'il te plait ta capture d'écran en spoiler et de corriger quelques fautes. 

Sinon dans l'ensemble c'est très bien  Clin d\'oeil

_________________
Th3o. 
Inspecteur de l'armée  
Badge grades expert
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
Goldhone

Goldhone

Pseudo Habbo : Goldhone
Messages : 150
Filière : Civil
Grade : #AncienMajor
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] EmptyLun 5 Mar 2018 - 7:06

Le spoilers moi pourtant je le vois au pire j'essayerais d'enlever le spoilers et de le remettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Goldhone
Mist3Alex

Mist3Alex

Pseudo Habbo : Mist3rAl3x
Messages : 442
Filière : Armée
Grade : #Ex-Capitaine
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] EmptyLun 5 Mar 2018 - 16:43

Captine a écrit:
Beau C.V. Par contre corrige les quelques fautes d'orthographe.
Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
dcb61

dcb61

Pseudo Habbo : dcb61
Messages : 86
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] EmptyLun 5 Mar 2018 - 16:44

POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/dcb61
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] EmptyLun 5 Mar 2018 - 19:34

Mist3Alex a écrit:
Captine a écrit:
Beau C.V. Par contre corrige les quelques fautes d'orthographe.
Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
Folterknecht

avatar

Pseudo Habbo : Folterknecht
Messages : 79
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] EmptyMar 6 Mar 2018 - 9:26

Je suis pour :)
Revenir en haut Aller en bas
M2iX'

M2iX'

Pseudo Habbo : M2iX_Officiel
Messages : 3046
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 2 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] EmptyMar 6 Mar 2018 - 11:33

Pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/M2iX_Officiel
Commissair'

Commissair'

Pseudo Habbo : commissairdit
Messages : 4237
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 7 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] EmptyMar 6 Mar 2018 - 19:10

Bonsoir je prend en charge votre candidature.

• Le DO est respecté.
• Les 10 lignes le sont également.
• La candidature est très bien rédigée mais il y encore quelques petites fautes (tu peux te servir d'un correcteur)

• En attente de la correction, de l'entretien et de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/commissairdit
Goldhone

Goldhone

Pseudo Habbo : Goldhone
Messages : 150
Filière : Civil
Grade : #AncienMajor
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] EmptyMer 7 Mar 2018 - 14:12

J'ai effectué quelque modification (j'ai remarqué les fautes que j'ai fait et je les est corriger)


Je tien aussi à vous remercier pour vos messages 


Cordialement . Saluer Saluer Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Goldhone
Commissair'

Commissair'

Pseudo Habbo : commissairdit
Messages : 4237
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 7 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] EmptyMer 7 Mar 2018 - 14:21

Des fautes ont été corrigés. Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/commissairdit
Maeva roger

Maeva roger

Pseudo Habbo : Miss_du92
Messages : 2547
Filière : Police
Grade : Banquière
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] EmptyMer 7 Mar 2018 - 14:26

M2iX' a écrit:
Pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Miss_du92
Commissair'

Commissair'

Pseudo Habbo : commissairdit
Messages : 4237
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 7 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] EmptyMer 7 Mar 2018 - 15:07

• Entretien réalisé. Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/commissairdit
-Polar.

-Polar.

Pseudo Habbo : -Polar.
Messages : 3700
Filière : Gendarmerie
Grade : gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 270 PJ

Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] EmptyMer 7 Mar 2018 - 15:10

Bien évidemment POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Polar.
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] EmptyMer 7 Mar 2018 - 20:40

Je suis Pour, bonne chance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Goldhone

Goldhone

Pseudo Habbo : Goldhone
Messages : 150
Filière : Civil
Grade : #AncienMajor
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] EmptyJeu 8 Mar 2018 - 18:30

Encore merci pour vos message <3


Saluer Saluer Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Goldhone
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] EmptyVen 9 Mar 2018 - 0:10

Wouah excuse moi de voir ton C.V en retard :o

Je suis Pour et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Goldhone

Goldhone

Pseudo Habbo : Goldhone
Messages : 150
Filière : Civil
Grade : #AncienMajor
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] EmptyVen 9 Mar 2018 - 21:57

Axel tkt c'est pas grave ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Goldhone
Commissair'

Commissair'

Pseudo Habbo : commissairdit
Messages : 4237
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 7 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] EmptySam 10 Mar 2018 - 19:35

Goldhone a écrit:
Curriculum Vitae de Goldhone [C.M]


I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: Goldhone


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Goldhone

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-formé

4- Grade demandé : Sergent


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé à jouer à Habbo, en 2016, avec un compte qui avait été banni. J'ai donc arrêté de jouer à Habbo Hotel jusqu'en août 2017. Lorsque j'ai repris le jeu, je fouillais les apparts un peu partout jusqu'à retrouver la RF que je connaissais bien auparavant. J'ai donc décidé d'y faire carrière, d'où mon engagement au Centre Militaire de la RF . Je me suis fait recruter le 17. janvier 2018. Peu de temps après, je suis rentré dans le groupe d'Ichalossss qui est d'ailleurs un très bon formateur qui m'a fait passer à la grande Soldat élite. J'ai tout de même eu un problème de Screen, mais cela ne m'a pas empêché d'acquérir le badge Soldat élite qui me permet aujourd'hui d'avoir accès au SAS de passage. Un jour, je me suis absenté environ 50H, chose qui n'a pas vraiment plus à mon formateur qui m'a donc par la suite viré. J'ai donc dû passer un entretien avec Keliyah68, qui m'a pris dans son groupe et m'a formé. C'est donc comme cela, que j'ai pu venir jusqu'ici et vous rencontrer.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Quand je suis disponible, je me rends sur Habbo, puis-je, me dirige vers le CM. J'accueille tout le monde, et s'il faut, je recrute un peu et me je me rends sur le forum en m'absentant sur un sofa pour découvrir les nouveautés. Dès que je quitte le forum, je me rends encore vers les postes de recrutements. Lorsqu'il y a quelqu'un dans le SAS, je me dirige au premier SAS, en disant toujours "bonjour, bienvenue au SAS Du CM " (tout en vérifiant leurs profils, c'est-à-dire humeur , badge, tenue, béret, bulles, etc). Puis je me rends au deuxième SAS, (tout en répétant toujours la phrase d’accueil : " Bienvenue au SAS 2 du CM ") Il y a certaines personnes qui ont du mal pour lire les post-it, car ils sont sur tablette ou téléphone . Donc, je leur copie colle le texte, et cela me fait plaisir de leur apprendre leur rôle.
Pour finir, lorsque je vois que le CM n'est pas trop rempli, je me dirige vers d'autres filières afin d'apporter mon aide pour les recrutements !


III-Conclusion:

7- Pourquoi faut il accepter votre curriculum vitae ?

Je suis une personne attentive et très à l'écoute. Je pense pouvoir être qualifié pour ce grade. Ma motivation sera présente du début à la fin. Fort de propositions, je pourrai également apporter mon aide pour des nouvelles propositions qui serviront pour amplifier les valeurs et les principes de l'armée.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Curriculum Vitae de Goldhone [C.M] Captur13

Cordialement.
CV accepté. Bienvenue parmi les gradés du CM ! Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/commissairdit

Curriculum Vitae de Goldhone [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-