|
+15Oasis kidkiller944san Ben19220 Sherlock BadBoyOfficiel Célian918 Charles Caz_L Mistergab77 Commandant-Step Fatima Bilel Master' Roan Balou 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: CM en difficulté Mar 12 Mar 2013 - 12:25 | |
| Bonjour,
Donc je suis Balou, Lieutenant & Passe-Droit au CM.
Depuis quel que temps il y'a un problème d'organisation au CM, que dire; chacun se jette la faute sur l'autre. Mais ont est la R.F, une armée donc une famille, si y'en a un qui tombe ont le relève. Si quelqu'un fais une faute c'est toute l'équipe vus qu'ont marche en équipe. Donc aillez un bon esprit d'équite, parce que là je vois des gradés qui reste dans leurs coin du genre moi, pétage de plombs là.
Moi qui est revenus sur Habbo juste pour la R.F, je veux quel continue encore & encore comme avant. Ont travaille ensemble pas chacun dans son coin sinon autant aller joué à la PS3 en mode zombie, vous serez en mode solo. Reprenez-vous & soyez équipe, solidaire, quand ont perd c'est ont & pas "je", pas "je", pas "je"....
Revenons mains dans la mains, frère & soeurs
Enfin bref, prenez ce message comme vous le sentez mais pensez bien |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CM en difficulté Mar 12 Mar 2013 - 12:31 | |
| |
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CM en difficulté Mar 12 Mar 2013 - 12:32 | |
| PS: excusez-moi pour les fautes mais comme je le dis, je suis nul |
|
| |
Master' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Masterkamilo Messages : 5782 Filière : Technicien Grade : Ministre du Développement Pièce d'argent : 14 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: CM en difficulté Mar 12 Mar 2013 - 12:39 | |
| |
|
| |
Bilel
Pseudo Habbo : bileltah91 Messages : 3069 Filière : Civil Grade : ancien HAUT GRADE Pièce d'argent : 430 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CM en difficulté Mar 12 Mar 2013 - 12:40 | |
| Vu , très beau messages.ce n'est pas grave pour les faites. J'espère que ton message sera entendu par TOUS LES GRADES de pa R.F et pas seulement par ceux du CM. |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CM en difficulté Mar 12 Mar 2013 - 12:41 | |
| Je suis d'accord j'ai remarqué la même chose.. |
|
| |
Commandant-Step
Pseudo Habbo : Commandant-Step Messages : 3682 Filière : Armée Grade : Ancien Gradés Pièce d'argent : 2165 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CM en difficulté Mar 12 Mar 2013 - 12:45 | |
| Beau Texte ! Je suis d'accord avec toi. |
|
| |
Balou
| Sujet: Re: CM en difficulté Mar 12 Mar 2013 - 12:48 | |
| Merci bien, je l’espère fortement que ils prendrons conscient de cet situation actuel, de crise pour moi. |
|
| |
Mistergab77
Pseudo Habbo : Gabriel@bg Messages : 2434 Filière : Civil Grade : A la recherche de 2013 Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CM en difficulté Mar 12 Mar 2013 - 12:49 | |
| bonne exemple balou x)
d'accord avec ton texte |
|
| |
Caz_L
Pseudo Habbo : Caz_L Messages : 2455 Filière : Civil Grade : Very Important Person Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CM en difficulté Mar 12 Mar 2013 - 12:50 | |
| - Masterkamilo a écrit:
- Beau texte.
|
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: CM en difficulté Mar 12 Mar 2013 - 12:51 | |
| Ya toujours eu se problème depuis bien 1 ans... _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CM en difficulté Mar 12 Mar 2013 - 12:52 | |
| - Fatima a écrit:
- Je suis d'accord j'ai remarqué la même chose..
Pareil ^^ |
|
| |
Célian918
Pseudo Habbo : Ezio.Boschetti Messages : 423 Filière : Police Grade : Iniziato Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CM en difficulté Mar 12 Mar 2013 - 12:53 | |
| - Florian13006 a écrit:
- Masterkamilo a écrit:
- Beau texte.
|
|
| |
Balou
| Sujet: Re: CM en difficulté Mar 12 Mar 2013 - 13:01 | |
| Là sa s’aggrave, moi personnellement, chaque personne qui ferra rien pour rester polis, depuis un certain serra immédiatement sanctionner, j'ai pas envie de faire payer des bons gradés & après sa pars sur moi. Y'aura plus de cadeau pour moi, tu donne un doigts il prend le bras... Charles ma confié le Passe-Droit donc estime que je suis suffisamment mature pour gérer cela, & bas je vais lui montrer que je le suis & qui regrettera pas. |
|
| |
Bilel
Pseudo Habbo : bileltah91 Messages : 3069 Filière : Civil Grade : ancien HAUT GRADE Pièce d'argent : 430 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CM en difficulté Mar 12 Mar 2013 - 14:17 | |
| Ok balou , sage decision . |
|
| |
BadBoyOfficiel
Pseudo Habbo : BadBoyOfficiel Messages : 1699 Filière : Civil Grade : [R.F] Major [V] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CM en difficulté Mar 12 Mar 2013 - 14:21 | |
| je suis d'accord avec toi balou sage décision c'est mieux comme ça personnellement parce que c'est pas comme ça qu'on sera tous a l'image de la république donc nous on respecte pas les terme pour moi et je dit tous parce que nous somme tous dans la partie y'a pas des privilégié c'est pour tout le monde alors preniez le en considération tous |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: CM en difficulté Mar 12 Mar 2013 - 16:07 | |
| Si nous constatons une forte manque de activités ou de manque d'entraide nous pouvons venir a des sanctions donc lisez bien le texte de balou ! |
|
| |
Balou
| Sujet: Re: CM en difficulté Mar 12 Mar 2013 - 16:11 | |
| - Thom a écrit:
- Si nous constatons une forte manque de activités ou de manque d'entraide nous pouvons venir a des sanctions donc lisez bien le texte de balou !
Moi perso' les meilleurs mais les meilleurs passerons Sergent, faudra cracher ses poumons pour y être |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: CM en difficulté Mar 12 Mar 2013 - 16:15 | |
| Dans le pire des cas, il y'aura des rétro de masse dans votre filière si vous êtes incapable de vous entendre. _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CM en difficulté Mar 12 Mar 2013 - 16:19 | |
| - Charles a écrit:
- Dans le pire des cas, il y'aura des rétro de masse dans votre filière si vous êtes incapable de vous entendre.
Tout à fait d'accord. |
|
| |
Balou
| Sujet: Re: CM en difficulté Mar 12 Mar 2013 - 16:22 | |
| - Fatima a écrit:
- Charles a écrit:
- Dans le pire des cas, il y'aura des rétro de masse dans votre filière si vous êtes incapable de vous entendre.
Tout à fait d'accord. |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: CM en difficulté Mar 12 Mar 2013 - 16:36 | |
| - Charles a écrit:
C'est ce que je venais de dire non x) |
|
| |
Ben19220
Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster) Messages : 5742 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 20 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CM en difficulté Mar 12 Mar 2013 - 16:39 | |
| |
|
| |
Balou
| Sujet: Re: CM en difficulté Mar 12 Mar 2013 - 16:39 | |
| - Thom a écrit:
- Charles a écrit:
C'est ce que je venais de dire non x) Oui mais sa faisais moins peur :P J'ai pris très bien conscience. |
|
| |
BadBoyOfficiel
Pseudo Habbo : BadBoyOfficiel Messages : 1699 Filière : Civil Grade : [R.F] Major [V] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CM en difficulté Mar 12 Mar 2013 - 16:40 | |
| Ouai bah je le sent mal si personne mette du sien :( |
|
| |
|