AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 22:16

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 22:13

» [P.N] Rapport d'activité de msfz13
[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 22:10

» [ Jordan0861 ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:52

» Jordan0861 > Débit de 300 PA > Achat > Gilet pare-balles
[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:52

» [ =banBossdidi693 ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:52

» =banBossdidi693 > Débit de 300 PA > Achat > Gilet pare-balles
[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:51

» [P.N] Rapports d'activités de Ranox
[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Emptypar Ranox Aujourd'hui à 21:49

» [P.N] Rapports de Patrouilles de virgi27
[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 21:36

» La Planète des Singes
[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 21:20

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Left1110[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Left1110[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Left1110[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Left1110[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Left1110[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Left1110[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Right110 
koulala83
[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Left1110[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Left1110[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Right110 
Krust'
[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Left1110[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Left1110[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Left1110[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Left1110[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Left1110[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Left1110[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Left1110[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Left1110[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Left1110[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Left1110[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Left1110[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Right110 
James'
[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Left1110[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de -PetitPiquant-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+25
Jacke
djenni53
Maeva roger
-Kim-
Pog'
Pepital124
Foster_
Sherlockx
leking_04
masterjuste
Sofiiia
dcb61
L
axelooooo
Th3o.
.Quent!n.
Nao'
H2CK2D
Caamouw
sexygirl
Amri
duncandu91
Memphis
Lu'.
Herisson414
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Herisson414

Herisson414

Pseudo Habbo : -PetitPiquant-
Messages : 388
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de -PetitPiquant- [P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 EmptySam 10 Mar 2018 - 13:50

Rappel du premier message :

[P.N] C.V de -PetitPiquant-






I-Votre présentation:






1- Pseudo Habbo du postulant: -PetitPiquant-

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): Home page
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite/Lieutenant de Police
4- Grade demandé: Major de Police


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes maximum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 

J'ai commencé habbo quand j'avais 9ans, en 2010 à peu près, je venais pour passer le temps. Je parcourrais les appartements sans buts précis. Il me semble être rentré dans quelques orgas de l'époque mais je n'ai que de vagues souvenirs. Puis, vers à peu près 2014 j'ai repris habbo, mes buts étaient clairs, je venais pour faire de nouvelles rencontres. Je suis pas directement allé dans une organisation il me semble, je papillonnais d'apparts en apparts à la recherche de petites copines lol. Puis j'ai découvert la R.F, j'y suis rentré et j'y suis resté jusqu'à lieutenant de police. J'ai quitté je ne sais plus trop pourquoi, ensuite je suis entré à la CIA of Habbo (à l'époque, avant qu'elle ne ferme) puis j'ai fait une pause d'habbo. J'ai repris en 2016, je suis revenu R.F, je suis repassé Major de Police, puis j'ai re-arrêté. Je suis ensuite allé au FBI of N.Y où j'y suis resté plus de 6mois, j'étais monté THG. A cause de problèmes persos j'ai du faire une pause, le FBI a fermé.
J'errais dans les apparts, puis j'ai revu des connaissances (S3xyG!rl ma super formatrice, LuciileLaBlonde qui datait de 2014 qui est maintenant avec le compte de neven et pleins d'autres que je peux pas citer) Maintenant me voilà de retour prêt à refaire une carrière à la Police Nationale ! Je vise minimum Commandant de Police. 

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Alors quand j'arrive je salue tous mes collègues. Ensuite je vais soit sur un poste de recrutement s'il y a de la place, ou soit je vais sur les sofas du SAS s'il y a personne. Je regarde donc où on a le plus besoin de moi. Le poste de recrutement est de loin la partie que je préfère car on tombe souvent sur des personnes drôles. On a 3 travaux principaux sur le poste de recrutement : la première est de faire entrer des policiers ou des membres d'autres filières dans nos locaux. Je suis assez pointilleux sur la politesse, s'il n'y a ni bonjour, ni "stp" j'insiste pour qu'il y ait au moins un des deux. Le respect est chose essentielle surtout entre collègues. Parfois on doit recruter, il faut que la personne ait le bon badge en favoris, aucun badges ennemis, pas d'accessoires interdits, la bonne bulle, la bonne humeur. C'est fastidieux mais ça passe le temps. Et puis parfois il faut recueillir des plaintes, j'aime bien faire cette activité. Cela nous apporte un peu de R.P et puis les plaintes sont jamais exactement les mêmes. Ensuite quand je gère le sas, je salue et informe la personne que je la vérifie, si tout est ok je dis "Bon service" si il y a des choses pas bonnes, en général je dis ce qu'il ne va pas. Cas exceptionnel où je ne précise pas ce qu'il va pas : j'ai déjà informé la personne plus de 3 fois d'affilé ce qu'il n'allait pas ou j'ai affaire à un intrus à qui j'ai déjà informé aussi ce qu'il n'allait pas. Ensuite, je suis toujours partant pour une formation de tir ou une patrouille. Toutes ces activités font que je peux passer plusieurs heures connecté sans me lasser, et ça c'est cool. Concernant mon organisation, je ne peux pas trop me connecter en semaine étant donné que je suis interne dans mon lycée. Je demande du coup de l'indulgence sur mes horaires de connexion. 


III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae? 

Selon moi, il faudrait accepter mon curriculum vitae car je suis motivé, toujours de bonne humeur et de bonne disposition, j'obéis aux ordres, je suis très observateur et remarque souvent des erreurs concernant les policiers présents etc., je suis beau, drôle, intelligent et très modeste. Non plus sérieusement, je ne vois pas beaucoup de raisons de refuser mon C.V si ce n'est le problème de mes horaires de connexion. 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment:

Compte +30 jours:

Merci de votre attention, -PetitPiquant-.
ps: J'ai un problème d'affichage avec ma réponse "Pseudo habbo du postulant".
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maeva roger

Maeva roger

Pseudo Habbo : Miss_du92
Messages : 2547
Filière : Police
Grade : Banquière
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de -PetitPiquant- [P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 21:01

Foster_ a écrit:
Pour ! Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Miss_du92
djenni53

djenni53

Pseudo Habbo : lameilleure53
Messages : 1984
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de -PetitPiquant- [P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2018 - 18:58

Salut -PetitPiquant- ! Je vais m'occuper de ton Curriculum Vitae !
-En attente de l'entretien.
-En attente d'avis supplémentaires.
- Demande moi en ami pour qu'on puisse prendre un RDV pour l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
djenni53

djenni53

Pseudo Habbo : lameilleure53
Messages : 1984
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de -PetitPiquant- [P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2018 - 19:00

-EDIT-
Revenir en haut Aller en bas
Jacke

Jacke

Pseudo Habbo : jacke2002
Messages : 4196
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 085 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de -PetitPiquant- [P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2018 - 19:09

Hey, avis favorable pour ma part, bonne chance dans tes démarches l'ami ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jacke2002
-Polar.

-Polar.

Pseudo Habbo : -Polar.
Messages : 3700
Filière : Gendarmerie
Grade : gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 270 PJ

[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de -PetitPiquant- [P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018 - 13:37

duncandu91 a écrit:
Pour, tu es un élite très actif ! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Polar.
Arawine

Arawine

Pseudo Habbo : JadeStarCerise
Messages : 83
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de -PetitPiquant- [P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018 - 17:38

Bien sur je suis POUR hâte de te compter dans les rangs des GDs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JadeStarCerise
Mister #CHOVE

Mister #CHOVE

Pseudo Habbo : Mr.Chove
Messages : 2866
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de -PetitPiquant- [P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018 - 18:23

PETITPIQUANT FAIT UN CV??
POURQUOI JE N'AI PAS ETE PREVENU ??
POUUUUUUUUUUUR ELITE TRES ACTIF


#JTMBB
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yansdelaRF
Herisson414

Herisson414

Pseudo Habbo : -PetitPiquant-
Messages : 388
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de -PetitPiquant- [P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018 - 21:01

Lol merci beaucoup de vos avis :D 

Lameilleure53 je t'ai envoyé une demande :)
Revenir en haut Aller en bas
Laeweth

Laeweth

Pseudo Habbo : .-Laeweth
Messages : 785
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-Cheffe
Pièce d'argent : 2 425 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de -PetitPiquant- [P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2018 - 20:27

Beau CV ! Au passage je suis pour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.-Laeweth
djenni53

djenni53

Pseudo Habbo : lameilleure53
Messages : 1984
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de -PetitPiquant- [P.N] C.V de -PetitPiquant- - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2018 - 20:31

Herisson414 a écrit:

[P.N] C.V de -PetitPiquant-






I-Votre présentation:






1- Pseudo Habbo du postulant: -PetitPiquant-



2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): Home page
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite/Lieutenant de Police
4- Grade demandé: Major de Police


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes maximum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 

J'ai commencé habbo quand j'avais 9ans, en 2010 à peu près, je venais pour passer le temps. Je parcourrais les appartements sans buts précis. Il me semble être rentré dans quelques orgas de l'époque mais je n'ai que de vagues souvenirs. Puis, vers à peu près 2014 j'ai repris habbo, mes buts étaient clairs, je venais pour faire de nouvelles rencontres. Je suis pas directement allé dans une organisation il me semble, je papillonnais d'apparts en apparts à la recherche de petites copines lol. Puis j'ai découvert la R.F, j'y suis rentré et j'y suis resté jusqu'à lieutenant de police. J'ai quitté je ne sais plus trop pourquoi, ensuite je suis entré à la CIA of Habbo (à l'époque, avant qu'elle ne ferme) puis j'ai fait une pause d'habbo. J'ai repris en 2016, je suis revenu R.F, je suis repassé Major de Police, puis j'ai re-arrêté. Je suis ensuite allé au FBI of N.Y où j'y suis resté plus de 6mois, j'étais monté THG. A cause de problèmes persos j'ai du faire une pause, le FBI a fermé.
J'errais dans les apparts, puis j'ai revu des connaissances (S3xyG!rl ma super formatrice, LuciileLaBlonde qui datait de 2014 qui est maintenant avec le compte de neven et pleins d'autres que je peux pas citer) Maintenant me voilà de retour prêt à refaire une carrière à la Police Nationale ! Je vise minimum Commandant de Police. 

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Alors quand j'arrive je salue tous mes collègues. Ensuite je vais soit sur un poste de recrutement s'il y a de la place, ou soit je vais sur les sofas du SAS s'il y a personne. Je regarde donc où on a le plus besoin de moi. Le poste de recrutement est de loin la partie que je préfère car on tombe souvent sur des personnes drôles. On a 3 travaux principaux sur le poste de recrutement : la première est de faire entrer des policiers ou des membres d'autres filières dans nos locaux. Je suis assez pointilleux sur la politesse, s'il n'y a ni bonjour, ni "stp" j'insiste pour qu'il y ait au moins un des deux. Le respect est chose essentielle surtout entre collègues. Parfois on doit recruter, il faut que la personne ait le bon badge en favoris, aucun badges ennemis, pas d'accessoires interdits, la bonne bulle, la bonne humeur. C'est fastidieux mais ça passe le temps. Et puis parfois il faut recueillir des plaintes, j'aime bien faire cette activité. Cela nous apporte un peu de R.P et puis les plaintes sont jamais exactement les mêmes. Ensuite quand je gère le sas, je salue et informe la personne que je la vérifie, si tout est ok je dis "Bon service" si il y a des choses pas bonnes, en général je dis ce qu'il ne va pas. Cas exceptionnel où je ne précise pas ce qu'il va pas : j'ai déjà informé la personne plus de 3 fois d'affilé ce qu'il n'allait pas ou j'ai affaire à un intrus à qui j'ai déjà informé aussi ce qu'il n'allait pas. Ensuite, je suis toujours partant pour une formation de tir ou une patrouille. Toutes ces activités font que je peux passer plusieurs heures connecté sans me lasser, et ça c'est cool. Concernant mon organisation, je ne peux pas trop me connecter en semaine étant donné que je suis interne dans mon lycée. Je demande du coup de l'indulgence sur mes horaires de connexion. 


III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae? 

Selon moi, il faudrait accepter mon curriculum vitae car je suis motivé, toujours de bonne humeur et de bonne disposition, j'obéis aux ordres, je suis très observateur et remarque souvent des erreurs concernant les policiers présents etc., je suis beau, drôle, intelligent et très modeste. Non plus sérieusement, je ne vois pas beaucoup de raisons de refuser mon C.V si ce n'est le problème de mes horaires de connexion. 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment:

Compte +30 jours:

Merci de votre attention, -PetitPiquant-.
ps: J'ai un problème d'affichage avec ma réponse "Pseudo habbo du postulant".
C.V accepté! Bienvenue parmi les gradés débutants! Je te souhaite un bon début de carrière!
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] C.V de -PetitPiquant-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-