AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de dylan9029
[C.H.U] CV de Vestro Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 3:11

» thomas09249 retourne Directeur des services actifs (26)
[C.H.U] CV de Vestro Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:58

» maelys596 passe Directrice des services actifs (06)
[C.H.U] CV de Vestro Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:55

» ThatsNotMe passe Infirmière cadre II (19)
[C.H.U] CV de Vestro Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:07

» Mac-Noob passe Directeur des divisions [Rang III - Initiale]
[C.H.U] CV de Vestro Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:04

» aziama passe Commandante de police
[C.H.U] CV de Vestro Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:03

» irysse passe Agent Spéciale (61) [Rang III - Initiale]
[C.H.U] CV de Vestro Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:44

» irysse passe Agent Spécial (62) [Rang III - Initiale]
[C.H.U] CV de Vestro Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:43

» [NarKotiix] Transfert du Centre militaire vers la Gendarmerie Nationale
[C.H.U] CV de Vestro Emptypar Sara:) Hier à 23:58

» [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV-
[C.H.U] CV de Vestro Emptypar Sara:) Hier à 23:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[C.H.U] CV de Vestro Left1110[C.H.U] CV de Vestro Mid1010[C.H.U] CV de Vestro Right110 
@Oblivio
[C.H.U] CV de Vestro Left1110[C.H.U] CV de Vestro Mid1010[C.H.U] CV de Vestro Right110 
msfz13
[C.H.U] CV de Vestro Left1110[C.H.U] CV de Vestro Mid1010[C.H.U] CV de Vestro Right110 
Marwan
[C.H.U] CV de Vestro Left1110[C.H.U] CV de Vestro Mid1010[C.H.U] CV de Vestro Right110 
James'
[C.H.U] CV de Vestro Left1110[C.H.U] CV de Vestro Mid1010[C.H.U] CV de Vestro Right110 
Sara:)
[C.H.U] CV de Vestro Left1110[C.H.U] CV de Vestro Mid1010[C.H.U] CV de Vestro Right110 
Feelz
[C.H.U] CV de Vestro Left1110[C.H.U] CV de Vestro Mid1010[C.H.U] CV de Vestro Right110 
maelys596
[C.H.U] CV de Vestro Left1110[C.H.U] CV de Vestro Mid1010[C.H.U] CV de Vestro Right110 
Sabanane
[C.H.U] CV de Vestro Left1110[C.H.U] CV de Vestro Mid1010[C.H.U] CV de Vestro Right110 
Monsieur-RF
[C.H.U] CV de Vestro Left1110[C.H.U] CV de Vestro Mid1010[C.H.U] CV de Vestro Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[C.H.U] CV de Vestro Left1110[C.H.U] CV de Vestro Mid1010[C.H.U] CV de Vestro Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U] CV de Vestro Left1110[C.H.U] CV de Vestro Mid1010[C.H.U] CV de Vestro Right110 
msfz13
[C.H.U] CV de Vestro Left1110[C.H.U] CV de Vestro Mid1010[C.H.U] CV de Vestro Right110 
Marwan
[C.H.U] CV de Vestro Left1110[C.H.U] CV de Vestro Mid1010[C.H.U] CV de Vestro Right110 
James'
[C.H.U] CV de Vestro Left1110[C.H.U] CV de Vestro Mid1010[C.H.U] CV de Vestro Right110 
Monsieur-RF
[C.H.U] CV de Vestro Left1110[C.H.U] CV de Vestro Mid1010[C.H.U] CV de Vestro Right110 
Sara:)
[C.H.U] CV de Vestro Left1110[C.H.U] CV de Vestro Mid1010[C.H.U] CV de Vestro Right110 
Feelz
[C.H.U] CV de Vestro Left1110[C.H.U] CV de Vestro Mid1010[C.H.U] CV de Vestro Right110 
Sabanane
[C.H.U] CV de Vestro Left1110[C.H.U] CV de Vestro Mid1010[C.H.U] CV de Vestro Right110 
Ica'
[C.H.U] CV de Vestro Left1110[C.H.U] CV de Vestro Mid1010[C.H.U] CV de Vestro Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] CV de Vestro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
Cinev
sand97
Titeuf
Maeva roger
-Polar.
Memphis
Pog'
ted-911
AllezLesVerts
masterjuste
duncandu91
Mélanie'
Xesquinox60
Vestro
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vestro

Vestro

Pseudo Habbo : Vestro
Messages : 10
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Psychologue diplômé [Kevin'
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Vestro Empty
MessageSujet: [C.H.U] CV de Vestro [C.H.U] CV de Vestro EmptyDim 11 Mar 2018 - 22:18

[size=30]I-Votre présentation[/size]

[size=30]1- Pseudo Habbo du postulant:Vestro[/size]
[size=30]2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):[/size]
https://www.habbo.fr/profile/Vestro

[size=30]3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Psychologue diplômé[/size]
[size=30]4- Grade demandé :Psychologue supérieur[/size]

[size=30]II-Votre parcours:[/size]

[size=30]5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.[/size]
j'ai commencé Habbo ,il y a environ 6mois j'ai été à la police Nationale et j'ai demandé  à être recruté j'y ai travaillé pendant environ 1 mois et demi puis ,comme je n'ai jamais été gradé ni eu de formateur ,j'ai quitté la police nationale et je suis allé dans la mafia j'y suis  resté 1semaine environ , puis ça m'a trop ennuyé  et j'ai quitté la mafia.je suis allé à l'Onu,pendant environ 5 jours et j'ai quitté à nouveau car cela n'était pas stable à mon goût . J'ai  pu voir le centre hospitalier universitaire et j'ai commencé en tant que  chirurgien puis j'ai eu de la chance d'avoir un formateur et je suis passé chirurgien diplômé et je me suis fait viré de son groupe à cause d'inactivité pendant deux jours . J'ai eu un autre formateur qui m'a fait passé encore diplômé. Un peu après j'ai quitté le centre hospitalier universitaire à cause d'une dispute avec un supérieur et je me suis auto-exclu du CHU , 2 semaine après je suis revenu au CHU en tant que psychologue et j'ai eu encore de la chance d'avoir eu un formateur comme Kevin27810! qui lui ne m'a pas abandonné et m'a redonné une chance et qui m'a apprit beaucoup de choses que je ne savais pas dans le centre hospitalier universitaire. J'espère pouvoir de continuer a évoluer et ne pas décevoir mon formateur et je ne peux que le remercier.
[size=30]6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).[/size]
Je suis actuellement Psychologue Diplômé au Centre Hospitalier Universitaire.Mon travail consiste à être à l'écoute des personnes qui ont besoin d'avoir une personne qui puisses résoudre leurs problèmes.Mais mon but ne s’arrête pas là, je dois aussi essayer de trouver des solutions et résoudre leurs problèmes,pour qu'il puisse aller mieux par la suite .C'est difficile d'être un bon psychologue,il faut savoir discerner les personnes pour mieux les comprendre .Il faut essayer de se mettre a leur place .J'aime beaucoup résoudre les problèmes des gens dans la vraie vie ,et c'est pour ça que j'ai choisis de faire ça aussi sur Habbo,car ça me passionne j'ai vraiment envie de faire ça,et quand on a un bon RP en face de nous et bien cela m'aide vraiment pour moi ,j'ai l'impression de faire un RP,comme si j’étais avec une vrai personne. Il faut savoir être patient avec les personnes et ne pas renoncer pour les aider à avancer eux même .Parfois je recrute des personnes en leur disant d'adhérer au groupe puis de choisir une filière(médecin,infirmier,chirurgien, psychologue) et de mettre en Humeur(disons médecin):[R.F] Médecin et de mettre la bonne tenue adapté ,c'est à dire la bleue foncée.
[size=30]III-Conclusion:[/size]

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Car je suis sérieux ,assez actif et je fais de mon mieux pour être présent au CHU.
[size=30]8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".[C.H.U] CV de Vestro 20180310[/size]


Dernière édition par Vestro le Dim 18 Mar 2018 - 20:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Messages : 5304
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Vestro Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Vestro [C.H.U] CV de Vestro EmptyDim 11 Mar 2018 - 22:29

Contre, titre du CV incorrecte, des fautes sur les partie et pas assez de lignes partie 5&6 !
Avis changeable, si modification faite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman
Vestro

Vestro

Pseudo Habbo : Vestro
Messages : 10
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Psychologue diplômé [Kevin'
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Vestro Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Vestro [C.H.U] CV de Vestro EmptyDim 11 Mar 2018 - 22:38

Xesquinox60 a écrit:
Contre, titre du CV incorrecte, des fautes sur les partie et pas assez de lignes partie 5&6 !
Avis changeable, si modification faite.
 Voila,j'ai changé en rajoutant des lignes est-ce que c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf

Titeuf

Pseudo Habbo : kevin27810!
Messages : 6057
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Chef d'équipe des Psychol
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Vestro Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Vestro [C.H.U] CV de Vestro EmptyDim 11 Mar 2018 - 22:49

Alors, le titre oui tu dois le changer et marquer ceci [C.H.U] Cv de Vestro , ensuite ta home page ne fonctionne pas quand j'appuie dessus, tu vas devoir espacer un peu et rajouter quelque ligne parti 5, sinon tu as mon pour un élève assez actif en général sérieux dans son travail . Mais fait les modifications qui ont était dis viens me voir si besoin :) 
Lien de la formation supérieur réaliser le 5/03/2018 https://republique.superforum.fr/t66040p475-c-h-u-rapports-d-entrainements-r-p-formations-de-kevin27810
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/hotel
Mélanie'

Mélanie'

Pseudo Habbo : Melouchka
Messages : 2652
Filière : Civil
Grade : Hunter
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Vestro Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Vestro [C.H.U] CV de Vestro EmptyDim 11 Mar 2018 - 22:59

Hello je suis contre je remarque beaucoup de fautes, ton lien home page n'est pas consultable et je ne t'ai jamais vue au QG.


Dernière édition par Mélanie' le Dim 11 Mar 2018 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/melouchka
Vestro

Vestro

Pseudo Habbo : Vestro
Messages : 10
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Psychologue diplômé [Kevin'
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Vestro Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Vestro [C.H.U] CV de Vestro EmptyDim 11 Mar 2018 - 23:06

Mélanie' a écrit:
Hello je suis contre je remarque beaucoup de fautes, ton lien home page n'est pas consultable et je ne t'ai jamais au QG.
 Peux-tu me dire les fautes,car je n'arrives pas a les voir
Revenir en haut Aller en bas
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Vestro Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Vestro [C.H.U] CV de Vestro EmptyDim 11 Mar 2018 - 23:10

Honnêtement, j'ai lu ton C.V, je l'apprécie plutôt bien mais le problème, c'est les fautes d'orthographe encore assez nombreuses ainsi que les ponctuations. Tu peux t'aider à l'aide d'un correcteur ou demander de l'aide à ton formateur. Je suis neutre en attente des changements.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
masterjuste

masterjuste

Pseudo Habbo : masterjuste
Messages : 1509
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Vestro Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Vestro [C.H.U] CV de Vestro EmptyMar 13 Mar 2018 - 7:51

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/masterjuste
Vestro

Vestro

Pseudo Habbo : Vestro
Messages : 10
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Psychologue diplômé [Kevin'
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Vestro Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Vestro [C.H.U] CV de Vestro EmptyMar 13 Mar 2018 - 7:54

masterjuste a écrit:
Pour
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
AllezLesVerts

AllezLesVerts

Pseudo Habbo : Younce_
Messages : 4595
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Vestro Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Vestro [C.H.U] CV de Vestro EmptyMar 13 Mar 2018 - 11:36

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
ted-911

ted-911

Pseudo Habbo : ted-911
Messages : 777
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimenté
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Vestro Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Vestro [C.H.U] CV de Vestro EmptyMar 13 Mar 2018 - 12:46

Vu ton comportement ancienne je suis neutre tu a ete banni et tu a ete retro du badge diplome d apres ce que tu a écrit. Neammoins j espere que ton saura dose ton comportement envers les grades. Je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Pog'

Pog'

Pseudo Habbo : ThePogMan
Messages : 536
Filière : Civil
Grade : Citoyen •Ex Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Vestro Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Vestro [C.H.U] CV de Vestro EmptyMar 13 Mar 2018 - 13:02

Je serais d'un avis neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Memphis

Memphis

Pseudo Habbo : Memph1s
Messages : 1294
Filière : Civil
Grade : Ancien BG
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Vestro Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Vestro [C.H.U] CV de Vestro EmptyMar 13 Mar 2018 - 13:07

Je suis POUR, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Memph1s
-Polar.

-Polar.

Pseudo Habbo : -Polar.
Messages : 3700
Filière : Gendarmerie
Grade : gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 270 PJ

[C.H.U] CV de Vestro Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Vestro [C.H.U] CV de Vestro EmptyMar 13 Mar 2018 - 13:29

Memphis a écrit:
Je suis POUR, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Polar.
Maeva roger

Maeva roger

Pseudo Habbo : Miss_du92
Messages : 2547
Filière : Police
Grade : Banquière
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Vestro Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Vestro [C.H.U] CV de Vestro EmptyMar 13 Mar 2018 - 19:28

Memphis a écrit:
Je suis POUR, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Miss_du92
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] CV de Vestro Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Vestro [C.H.U] CV de Vestro EmptyMar 13 Mar 2018 - 19:40

Neutre, avis qui peux changé cache les codes sur ton C.V, je ne t'ai jamais vu bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] CV de Vestro Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Vestro [C.H.U] CV de Vestro EmptyMar 13 Mar 2018 - 22:05

Bonjour/Bonsoir, je prends en charge ton C.V :
- J'ai remarqué plusieurs fautes dans les parties 5 et 6, il faut que tu essayes de les corriger s'il te plaît.
-Si tu arrives à mettre le screen de ton serment sous spoiler ça serait super, sinon ce n'est pas grave.
- Ton test est analysé, il est réalisé avec Kevin27810! et tu as obtenu la note de 19.25/20 bravo !
-Il me faudrait tes heures de connexion pour l'entretien stp.


En attente de l'entretien et des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] CV de Vestro Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Vestro [C.H.U] CV de Vestro EmptyMer 14 Mar 2018 - 6:38

.:Faenix:. a écrit:
Neutre, avis qui peux changé cache les codes sur ton C.V, je ne t'ai jamais vu bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf

Titeuf

Pseudo Habbo : kevin27810!
Messages : 6057
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Chef d'équipe des Psychol
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Vestro Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Vestro [C.H.U] CV de Vestro EmptyMer 14 Mar 2018 - 7:59

m4gicy a écrit:
.:Faenix:. a écrit:
Neutre, avis qui peux changé cache les codes sur ton C.V, je ne t'ai jamais vu bonne chance !
Ce qui  dis que vous l'avais   jamais  vu , vous êtes  à la gendarmerie  donc c'est un  peu  normal que vous le voyez pas, je pourrais  dire la même  chose  que vous en général mais bon  Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/hotel
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.H.U] CV de Vestro Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Vestro [C.H.U] CV de Vestro EmptyMer 14 Mar 2018 - 8:39

Avis Positif.
Revenir en haut Aller en bas
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6108
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] CV de Vestro Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Vestro [C.H.U] CV de Vestro EmptyMer 14 Mar 2018 - 21:43

Je suis d'un avis positif. Tu étais mon ancien élève au CHU et je vois enfin ton C.V, tu prouves donc que tu es d'une grande patience, bon courage, suis bien les modifications demandées, tu peux aller loin avec cette détermination !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
Vestro

Vestro

Pseudo Habbo : Vestro
Messages : 10
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Psychologue diplômé [Kevin'
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Vestro Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Vestro [C.H.U] CV de Vestro EmptyMer 14 Mar 2018 - 22:30

Cinev a écrit:
Je suis d'un avis positif. Tu étais mon ancien élève au CHU et je vois enfin ton C.V, tu prouves donc que tu es d'une grande patience, bon courage, suis bien les modifications demandées, tu peux aller loin avec cette détermination !
 Merci cinev!
Revenir en haut Aller en bas
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Vestro Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Vestro [C.H.U] CV de Vestro EmptySam 17 Mar 2018 - 12:41

Ramoos2004 a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
Vestro

Vestro

Pseudo Habbo : Vestro
Messages : 10
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Psychologue diplômé [Kevin'
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] CV de Vestro Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] CV de Vestro [C.H.U] CV de Vestro EmptySam 17 Mar 2018 - 12:42

Evaaa a écrit:
Bonjour/Bonsoir, je prends en charge ton C.V :
- J'ai remarqué plusieurs fautes dans les parties 5 et 6, il faut que tu essayes de les corriger s'il te plaît.
-Si tu arrives à mettre le screen de ton serment sous spoiler ça serait super, sinon ce n'est pas grave.
- Ton test est analysé, il est réalisé avec Kevin27810! et tu as obtenu la note de 19.25/20 bravo !
-Il me faudrait tes heures de connexion pour l'entretien stp.


En attente de l'entretien et des modifications.


Je me connectes la soirée
Revenir en haut Aller en bas

[C.H.U] CV de Vestro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-