Article acheté : Pass VIP (crédits) Prix à l'unité : 20 Crédits Habbo Quantité : 1
Disponibilité : vendredi toute la journee
Prix total : 20 Crédits Habbo
Mr.Build Administration
Pseudo Habbo : Mr.Build Messages : 35010 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 129 465 PA Pièce de jeu : 50 PJ
Sujet: Re: [ .:-agnes.:- ] Achat de l'article : Pass VIP (crédits) Sam 17 Mar 2018 - 21:57
Tu devras m'indiquer tes disponibilités pour que je traite ton achat au plus vite (par mp forum ou habbo) s'il te plaît.
Mr.Build Administration
Pseudo Habbo : Mr.Build Messages : 35010 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 129 465 PA Pièce de jeu : 50 PJ
Sujet: Re: [ .:-agnes.:- ] Achat de l'article : Pass VIP (crédits) Mar 20 Mar 2018 - 18:23
Mr.Build a écrit:
Tu devras m'indiquer tes disponibilités pour que je traite ton achat au plus vite (par mp forum ou habbo) s'il te plaît.
Mr.Build Administration
Sujet: Re: [ .:-agnes.:- ] Achat de l'article : Pass VIP (crédits) Jeu 22 Mar 2018 - 16:56
Achat invalide !
Motif du refus : Je n'ai reçu aucun MP depuis samedi et ton achat est là depuis 7 jours. Si tu es toujours intéressé par cet achat, tu devras en faire un autre.
[ .:-agnes.:- ] Achat de l'article : Pass VIP (crédits)
Page 1 sur 1