AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Lunatic...
Démission de alxoude76 :'( - Page 2 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 4:01

» aziama passe Commissaire divisionnaire (6)
Démission de alxoude76 :'( - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 3:43

» [G.N] Rapports de patrouilles de Kaykss18
Démission de alxoude76 :'( - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 1:51

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
Démission de alxoude76 :'( - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 1:47

» [G.N] Rapport de patrouille de Yako
Démission de alxoude76 :'( - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 1:43

» [G.N] Rapports d’activités de Kaykss18
Démission de alxoude76 :'( - Page 2 Emptypar Kaykss18 Aujourd'hui à 1:33

» [G.N] Patrouille de -Mama-
Démission de alxoude76 :'( - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:08

» [G.N] Rapports d'activités de -Mama-
Démission de alxoude76 :'( - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:01

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
Démission de alxoude76 :'( - Page 2 Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 0:46

» Ayman- passe Maréchal (39) [Rang V - Transcendant]
Démission de alxoude76 :'( - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:42

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
Démission de alxoude76 :'( - Page 2 Left1110Démission de alxoude76 :'( - Page 2 Mid1010Démission de alxoude76 :'( - Page 2 Right110 
@Oblivio
Démission de alxoude76 :'( - Page 2 Left1110Démission de alxoude76 :'( - Page 2 Mid1010Démission de alxoude76 :'( - Page 2 Right110 
Mr.Build
Marwan
Mr.Kakashi
msfz13
Krust'
James'
Sabanane
Sara:)
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Krust'
msfz13
Monsieur-RF
Mr.Build
Sara:)
Sabanane
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Démission de alxoude76 :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
Espiion
Ben19220
Benjamin.L'ancien
kevinou75
Fatima
Mistergab77
kidkiller944san
.Bils.
Charles
sam7844
Enguerrand
Dcharlesb11
Balou
Sherlock
marie123ai
Roan
BadBoyOfficiel
Lia
Maxsim-
alxoude76
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alxoude76

alxoude76

Pseudo Habbo : alxoude76
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major [7]
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Démission de alxoude76 :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Démission de alxoude76 :'( Démission de alxoude76 :'( - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 0:36

Rappel du premier message :

Aujourd'hui, je vous annonce ma démission;
C'est en octobre 2012 que je suis revenue sur habbo, car pu rien n'allait bien dans le monde réel : j'ai eu quelques problème au collège qui m'ont pu donner gout a la vie réel, j'étais déprimer, mes notes de cours ont baissés et j'ai même fais une tentative de sucide à cause de quelques élèves du collège. Donc j'avais rejoind habbo en espérent que tout aller se passer bien dans le monde virtuel. Sa étais le cas quand j'ai rejoind la RF, tous se passer bien, mais mes problèmes dans la vie réel étais toujours là. La RF permettait de me détendre en rentrent des cours ... Le problème, c'est que je suis devenue "geek" (et c'est en partie pour sa aussi que met note ont besser), et je ne dort pu ... Ma famille ne sais pas que le monde virtuel est arrivé dans m'a vie, seul ma mère le sait. Breff, je me sentais donc bien dans le monde virtuel, jusqu'au jour où tout a commencé à dérivé : presque tous le monde me déteste (me parle de moins en moins), charles ne m'écoute pas, je me fais insulté dessus ... J'en ai vraiment marre; le seul monde où je me senté bien viens d'être cassé par plusieurs personnes :( !! Aujourd'hui par exemple je voulais parlé à Charles, mais il m'a kiker. Je voulais lui demander pour être dans le service technique, car mon frère m'avait appris beaucoup de choses en techno, je voulais donc faire au moins quelque chose d'utile dans le monde virtuel pour rendre "hommage" a mon frère. Sa a était un échec pour ma vie quand Charles m'a kiker, il ne m'a même pas écouté !! Enfin voilà, vous allez vraiment me manqué tous, la RF était une 2eme vie pour moi, mais elle a était casser !! Je vais donc quitter habbo et afronter la vie réel. Je passerais de temps en temps ... Je sais que certains vont être content de mon départ, mais moi je suis vraiment triste d'avoir quitter habbo . :( A dieu tous le monde :(

CharlesWii : écoute + les membres de la RF !!

Oasis : C'est toi qui m'as gradé Sergent, et je t'en remercie :)

Sherlock : Bon on ne se connais pas trop, mais reste comme tu es :)

-Benjaminx : Reste comme tu es, tu es génial, et tu es un vrai ami :)

Balou : Essaye de dire moi de choses méchante comme tu me faisais ;)

Fati : Reste comme tu es, tu seras une bonne ministre ou présidente :)

xLiaa : Reste comme tu es : souriante, belle et continue à rigoler :)

sam : J'ai eu l'impression que tu prennais des distance avec moi :s

Commissairetron (Commissaire.Ban) : Tu vas me manqué, tu n'endras pu "Ton chanteur comme tu dis". Mais je viendrais de temps en temps :)

BadBoyOfficiel : Tu es un vrai ami, je ne t'oublirais jamais, reste comme tu es tu seras bon gradés :). Je te remercie de m'avoir soutenue pendant tous se temps :)

VOUS ALLEZ ME MANQUER, JE SAIS PAS COMMENT VA ÊTRE MA VIE, MAIS AUX MOMENTS DUR JE PENSERAIS A VOUS :( <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/alxoude76

AuteurMessage
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA

MessageSujet: Re: Démission de alxoude76 :'( Démission de alxoude76 :'( - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:18

Balou a écrit:
Fatima a écrit:
Citation :
Balou : Essaye de dire moi de choses méchante comme tu me faisais

J'approuve. C'est vrai en plus.
Mais j'taquine roh... C'est mon côté quoi

Ouai mais quelque fois, Ça fait chier...
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA

MessageSujet: Re: Démission de alxoude76 :'( Démission de alxoude76 :'( - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:20

Fatima a écrit:
Balou a écrit:
Fatima a écrit:
Citation :
Balou : Essaye de dire moi de choses méchante comme tu me faisais

J'approuve. C'est vrai en plus.
Mais j'taquine roh... C'est mon côté quoi

Ouai mais quelque fois, Ça fait chier...
Ah OK... 😕
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
marie123ai

marie123ai

Pseudo Habbo : marie123ai
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 250 pa

MessageSujet: Re: Démission de alxoude76 :'( Démission de alxoude76 :'( - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:23

carement sa ma souler ses "^^"" --' " ...
kevinou75

kevinou75

Pseudo Habbo : Kevinou75
Grade : Meneur de jeu
Pièce d'argent : 250 PA

MessageSujet: Re: Démission de alxoude76 :'( Démission de alxoude76 :'( - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:34

Ce sujet n'est pas fait pour critiquer les autres, il s'agit d'une demission que je trouve assez touchante, mais ce n'est pas de ça, qu'il faut en profiter pour dire aux autres tout ce qu'on a sur le coeur, ça peut être blessant..
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA

MessageSujet: Re: Démission de alxoude76 :'( Démission de alxoude76 :'( - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:41

kevinou75 a écrit:
Ce sujet n'est pas fait pour critiquer les autres, il s'agit d'une demission que je trouve assez touchante, mais ce n'est pas de ça, qu'il faut en profiter pour dire aux autres tout ce qu'on a sur le coeur, ça peut être blessant..
Pas tort

Enfaite Alxoude viens en MP STP
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
Benjamin.L'ancien

Benjamin.L'ancien

Pseudo Habbo : M.Benjaminx
Grade : Sergent - Ancien Colonel
Pièce d'argent : 00 PA

MessageSujet: Re: Démission de alxoude76 :'( Démission de alxoude76 :'( - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 14:51

Alex .. Hier j'ai pas voulu répondre à ta démission , parce que je pleurais de partout ! Mais là j'arrêtes un peu de pleurer .. Ta démission m'a beaucoup touchée ! Revient quand tu veux , et si tu as besoins d'aide , appel - nous ! ( Puis si tu pensais qu'hier j'avais pas regarder ta démission .. Si tu pensais que je te mentais .. C'est pas vrai ! )
Bonne continuation et bonne chance !!!!! :dgfhk:
http://www.habbo.fr/home/M.Benjaminx
Ben19220

Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster)
Grade : -
Pièce d'argent : 20 PA

MessageSujet: Re: Démission de alxoude76 :'( Démission de alxoude76 :'( - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:41

non pas toi
mon meilleur ami virtuel quite habbo!!!
:_(
Espiion

Espiion

Pseudo Habbo : Shindy
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 350 PA

MessageSujet: Re: Démission de alxoude76 :'( Démission de alxoude76 :'( - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:31

Si quelqu'un t'insulte au Collège, va voir la CPE , elle t'aidera.
Je le sais, moi et certaines personnes avions harceler une personne, il l'a dit à la CPE et nous nous sommes rendu compte de la Gravité de Nos Actes, depuis j'ai grandi et je suis mature, si tu veux sauver ta peau, va voir la CPE.Je te le conseil, sinon bonne continuation Réellement et Virtuellement, tu sais je voulais devenir Psychologue à la [R.F] mais je dois encore attendre avant de faire mon CV, mais tu peux venir chez moi et je t'aiderais, aucun soucis.
CPE = Conseillère Principale d'Education.
Viens me voir, sur Habbo, je t'aiderais même si je ne suis pas Psychologue.
http://www.habbo.fr/home/Shindy
O=mia=O

O=mia=O

Pseudo Habbo : O=mia=O
Filière : Police
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 450 PA

MessageSujet: Re: Démission de alxoude76 :'( Démission de alxoude76 :'( - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 10:40

Alxoude Pleure dommage que tu nous quitte !
Prend soin de toi et écoute moi ... Il y a toujours des haut et des bas dans la vie.. Je connais ce que tu ressent quand tu essaye de te suicider je dit sa par expérience.

Mais tu vois moi comme j'ai appris que j'ai des problème de santé, j'ai décider de vivre la vie à fond. Je suis entré dans une association d'airsoft et tje m'absente à peut près 3mois pour prendre soin de moi. (bref je suis pas la pour parler de moi ^^' )

Dans les moment de déprime tu pensera à nous ;)

Vie à fond et prend soin de toi mon alxoude ! :dgfhk:

PS: Ta intérêt à venir nous rendre visite !!
Erloche

Erloche

Pseudo Habbo : Erwan4991
Grade : [R.F] Ancien Gradé
Pièce d'argent : 100 pa

MessageSujet: Re: Démission de alxoude76 :'( Démission de alxoude76 :'( - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 11:04

Bonne continuation a toi l'ami merci pour tout ce que tu as fait à la R.F et sur tout si tu peux reviens nous voir de temps en temps, tu va nous manquer .....
82adrien

82adrien

Pseudo Habbo : ▪82adrien/82JokerGame▪
Grade : ♣Ancien gradé♣
Pièce d'argent : 600 PA

MessageSujet: Re: Démission de alxoude76 :'( Démission de alxoude76 :'( - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 11:21

Dommage, mais tu est le seul a décidé, bonne continuation à toi !

Ps: ne te laisse pas marcher sur les pieds par les autres.
Rroronoha.Zoro

Rroronoha.Zoro

Pseudo Habbo : Rroronoha.Zoro
Grade : Lieutenant (IV) [11/15]
Pièce d'argent : 100 pa

MessageSujet: Re: Démission de alxoude76 :'( Démission de alxoude76 :'( - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:40

Alxoude , tu verras , tu prendras 2 mois pour les oubliers.
alxoude76

alxoude76

Pseudo Habbo : alxoude76
Grade : [R.F] Major [7]
Pièce d'argent : 550 PA

MessageSujet: Re: Démission de alxoude76 :'( Démission de alxoude76 :'( - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 22:39

Je ne sais pas si je vais retourner sur habbo maintenant, meme si vos messages me touche, se weed ken j'ai oublier mes problemes car j'ai etais : samedi a disney et dimanche a spectable de magie. Breff j'ai comprus que ma famille est la pour moi et que si je reste sur le monde virtuel, mes problemes seront toujours la. Par exemple, aujourd'hui j'ai parler de mes problemes a ma famille et de ma depretion. Mais ma famille ne pensais pas que j'avais au tant de probleme, et ils m'ont dit qu'il allait m'aider. Je me suis santie tout de suite mieux.

PS : Kid c'est pas toi qui m'a gradé sergent, c'est oasis, je m'en rappelle, elle m'avait dit : "alxoude76, je te grade sergent". Alors mais pas ma mémoire en doute car j'ai une tres bonne memoire des evenement qui m'arrive !!
https://www.habbo.fr/profile/alxoude76

Démission de alxoude76 :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2